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Dim 29 Déc - 13:46
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à cent vingt Pokemon par jour, possédant six salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte quinze infirmières et dix-sept infirmiers, huits médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurées par quinze infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 50 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Boutiques
Vous trouverez deux grands Market vastes où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une  grande librairie et des tabacs.
    Commerces
De par sa réputation festive, plusieurs restaurants de tout types, divers bars et ainsi que trois grosses boîtes de nuit. Quatre coiffeurs, des snacks et un bowling !
    École Solaroc
Une école faisant maternelle et primaire. Vaste, pouvant accueillir une centaine d'enfants, les élèves y apprennent à manipuler les Pokemon lors de certains cours et à s'en occuper.
    Collège Malosse
Un collège très peu réputé à cause du taux de délinquance qui se trouve dans son enceinte. Étant un  collège publique, il est peu coûteux, les professeurs y sont tout de même bons mais seulement mal fréquenté. Le collège peut accueillir jusqu'à trois cent élèves.
    Lycée Luxray
Bien que l'établissement reste mal fréquenté, les élèves venant du collège Malosse semblent tout de même s'être assagis avec l'âge, l'ambiance y est bien meilleure, en même temps, la plupart des troubles-fêtes ne prennent même plus la peine d'aller en cours.
    Arène
Elle est très appréciée par ses habitants et pour cause, il ne s'agit pas seulement d'une arène mais également d'une salle de concert, en effet lorsque le terrain ne sert pas pour les combats, elle sert de piste de dance lors des performances de la star locale Tyler Bramfield. Afin de rappeler qu'il s'agit tout de même et avant tout d'une arène, l'emblème de la ligue ainsi qu'un Sablaireau en pierre décorent l'entrée.
    Maisons
La ville est constituée principalement de grands immeubles de six étages contenant à chaque étage, quatre appartements dont, au dernier étage, des appartements de deux étages. Vous y trouverez des F1, F2, ainsi de suite. Tous les appartements comportent un petit balcon et une place dans le garage souterrain. Dans les banlieues de la ville se trouvent des maisonnettes à la façade blanche et au toit de tuiles usées.

Adresses
Bramfield Tyler - 20 avenue Dedenne ; Appartement 6 - étage 1
Fawks Jaden - 22 avenue Dedenne ; Appartement 2 - étage 1
Belmont Zack - 22 avenue Dedenne ; Appartement 3 - étage 1
Famille Roots - 15 rue des Chacripan ; Appartement 4 - étage 3
Hashi Uemori - 18 rue des Chacripan ; Appartement 3 - étage 4
Hawkins Ethan - 18 rue des Chacripan ; Appartement 4 - étage 4
Mme Tay - 2 route des Prismillon ; Maison banlieue




Dernière édition par Master le Dim 3 Avr - 2:23, édité 26 fois
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Ven 30 Mai - 20:17
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Une épicerie est également présente, mais, celle-ci n'ouvre ses portes que le week end ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    Combat
Lunettes NoiresAugmente la puissance des attaques ténèbres de 20%2.500 P$
PileAugmente l'attaque du porteur s'il est touché par une attaque de type électrique. Usage unique.500 P$

    Épicerie
ChococoeursUn chocolat très sucré. Restaure 20 PV à un Pokemon.100 P$
GaletteElle soigne tous les problèmes de statut d'un Pokemon.100 P$
LimonadeBoisson qui restaure 80 PV à un Pokemon.300 P$

    CTs
CT05HurlementType normal - Effraie le Pokemon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. 2.500 P$
CT23Anti-AirType roche - Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au Sol. 2.500 P$
CT26SéismeType sol - Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokemon autour de lui. 2.500 P$




Dernière édition par Master le Lun 12 Jan - 12:47, édité 4 fois
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Ven 30 Mai - 20:22
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Arène

Champion Tyler
Type sol

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Sol
+ 1000 P$
CT28 Tunnel
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.


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