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Jeu 12 Juin - 17:34
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à une cinquantaine Pokemon par jour, possédant trois salles d'opérations et une dizaine de salles de repos, le centre comporte dix infirmières et cinq infirmiers, cinq médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par six infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 50 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Boutiques
Vous trouverez un Petit Market, deux magasins de vêtements et un magasin dédié aux Pokemon. Dedans vous y trouverez PokeBall, potion en tout genre et bien d'autres objets utiles. Une librairie est également présente.
    Arène
Un imposant bâtiment dont l'entrée est encadré de deux torches en pierre dans lesquelles sont gravés l'emblème de la ligue. Sur la porte est également gravé un dessin de feunard.
    Etablissements scolaires
Car il faut bien que les enfants et adolescents de l'Ile aillent à l’école, la ville possède une maternelle, une école primaire, un collège ainsi qu'un lycée.  
    Maisons
Sur l'Ile de Runya la température y est très souvent élevé, les maisons possèdent donc une façade blanche ainsi que des toits en tuiles.

Adresses
Famille Yorisawa - 15 chemin des Ponyta ; Maison
Urakami Haneko - 30 chemin des Ponyta ; Maison




Dernière édition par Master le Dim 26 Avr - 17:54, édité 6 fois
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Jeu 12 Juin - 17:38
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Port
    Vers Hopa
Tout le monde n'a pas de Pokemon aquatique capable de nous transporter sur les eaux. De nombreux bateaux font l'aller-retour entre l'Ile et le continent. Le pass allé-retour vous coûteras 800 P$. Un ticket allé simple 400P$. Veuillez préciser en fin de Rp si vous souhaitez prendre le bateau et quel ticket vous souhaitez utiliser ou acheter, un membre du staff viendra s'occuper de la transaction ou valider le trajet.




Dernière édition par Master le Lun 12 Jan - 16:26, édité 3 fois
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Jeu 12 Juin - 18:30
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus efficace qu'une PokeBall.600 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$

    Combat
CharbonAugmente les attaques de type feu de 20%2.500 P$
Rune SortAugmente les attaques de type spectre de 20%2.500 P$
Tissu FaucheTenu par un Teraclope, celui-ci évoluera en Noctunoir lors d'un "échange".2.000 P$

    CTs
CT03Choc PsyType psy - Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques.2.500 P$
CT11ZénithType feu - Fait briller le Soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance ds capacités de type Feu.2.500 P$
CT21FrustrationType normal - Moins le Pokemon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante.2.500 P$




Dernière édition par Master le Lun 12 Jan - 16:36, édité 2 fois
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Ven 12 Déc - 12:01
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Arène

Champion Takashi
Type feu

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Flamme
+ 1000 P$
CT35 Lance-Flammes
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.


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