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Ven 13 Juin - 21:32
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à cent vingt Pokemon par jour, possédant six salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte seize infirmières et quinze infirmiers, huits médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par quatorze infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 50 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Boutiques
Vous trouverez plusieurs Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une  grande librairie et des tabac.
    Etablissements scolaires
Plusieurs écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que quelques universités sont éparpillé dans la ville
    Dojo
Un batiment traditionnel, ou de nombreux combattant n'attendent que de vous défier, un bon endroit de s’entraîner pour vous et vos Pokemons. Mais méfiez-vous avant de défier le maître du dojo qui n'aime guère retenir ses coups, débutant ou pas, il ne se gênera pas pour vous mettre une raclée avec ses Pokemon surentraînés, après tout, il a bien faillit devenir champion d'arène.
    Maisons
La ville est constitue principalement de grand immeuble de six étages contenant à chaque étage, quatre appartement dont, au dernier étage, des appartements deux étages. Vous y trouverez des F1, F2, ainsi de suite. Tous les appartements comportent un petit balcon et une place dans le garage souterrain. Dans les banlieues de la ville se trouve des maisonnettes à la façade blanche et au toit de tuile usé.
    Centre Dokhan
À l'entrée de la ville, une vieille maison de pierres brunes aux reflets jaunes, usées par le temps et le climat rude. L'entrée est directe, annoncée par une porte blanche partiellement vitrée à côté de laquelle trône une plaque de fer, visée au mur, annonçant l'établissement. Sur le flanc droit de la maison on trouve un escalier plutôt raide menant au second étage, lieu de vie du propriétaire. Le rez-de-chaussé est consacré à l'accueil des clients avec la pièce principale et comprend également une salle d'entraînement aux murs rembourrés et fourni d'accessoires comme des cibles ou des sacs de frappe. L'établissement se prolonge dans la petite cour entourée d'un muret de pierres circulaire d'une hauteur de deux mètres environ. L'espace clos dispose d'une petite marre, d'un arbre fruitier ainsi que d'une estrade surélevée faisant office de petite arène pour les jours les plus sérieux. Propriétaire : Dokhan Maja

Adresses
Owen Lexa - 10 avenue du Machopeur ; Appartement 2 - étage 1
Famille Varen - 10 avenue du Machopeur ; Appartement 12 - étage 3
Famille Kawada - 5 rue des Chapignons ; Maison
Famille Dokhan - 12 rue des Chapignons ; Maison




Dernière édition par Master le Ven 12 Aoû - 10:14, édité 9 fois
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Ven 13 Juin - 21:38
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    Combats
Ceinture ForceC'est un objet qui peut être tenu par un Pokemon et qui permet de rester à 1 PV lors d'une attaque qui devrait enlever tous ses points de vie, et ce, si le Pokemon en question a tous ses points de vie avant l'attaque. Usage unique500 P$
BandeauSi cet objet est tenu par un Pokemon, il peut permettre de conserver 1 PV lors d'une attaque qui devrait mettre le Pokemon K.O.. Cependant, cet objet ne possède que 10% de chance de s'activer.700 P$
Bandeau MuscleSi cet objet est tenu par un Pokemon, il voit la puissance de ses attaques physiques augmentée de 10%.1.500 P$
Veste de CombatTenue, la Veste de Combat augmente de 50% la défense spéciale de son porteur, qui ne peut alors plus utiliser d'attaques de statut, telles que Toxic ou Atterrissage.1.500 P$

    CTs
CT20Rune ProtectType normal - Crée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours. 2.500 P$
CT31Casse-BriqueType combat - Une attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. 2.500 P$
CT47BalayetteType combat - Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa vitesse. 2.500 P$




Dernière édition par Master le Lun 12 Jan - 18:39, édité 4 fois
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Ven 13 Juin - 21:39
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Dojo
    Informations
Vous voici dans le dojo, duquel émane une aura combative, mais surtout l'odeur de sueur. Vous êtes ici dans un lieu strict, ne vous avisez même de marcher sur les tatamis avec vos chaussures. Pokemon combats et dresseurs pratiquant un sport de combat sont ici pour s'entraîner, mais aussi pour en découdre avec les dresseurs en recherches de défis. Le dojo est divisé en plusieurs pièces séparées par des portes coulissantes, une pièce pour un sport de combat. Si vous êtes ici pour relever le défi du Dojo, vous devrez affronter un à un quatre dresseurs jusqu'à affronter le boss des lieux. Aucun traitement de faveur ne sera accordé aux débutants, le niveau de vos adversaires est d'au moins celui d'un dresseur ayant acquis deux badges et la difficulté ne fera qu'augmenter jusqu'à l'affrontement final, un prix vous y attendra selon jusqu'où vous irez. N'ayez pas peur de la défaite, elle ne vous rendra que plus fort, telle est la devise du dojo.

    Règles
• En cas de défaite vous ne pourrez retentez le défi du dojo qu'après deux semaines.
• Il n'y a pas de soin entre les combats, c'est à vous de gérer avec vos items sachant que les combats s’enchaînent.
• Vous ne perdez pas d'argent en cas de défaite.
• Si vous souhaitez relever le défi, faites une demande de modé, mais préparez vous bien car vous ne pourrez plus reculer, le premier combat se déclenchera immédiatement.
• En cas d'abandon, vous ne gagnez rien. Les combattants n'aiment point les lâches.
• Vous pouvez utiliser toute votre équipe, il ne s'agit pas de combat par manche, le but est de mettre K.O tous les Pokemon de l'adversaire.
• La règle des niveaux ne s'applique pas ici, vos Pokemon gagneront forcement de l'xp.

    Le boss


Kawada Shogo


    Prix
• Aucun combat remporté : Une potion
• Un combat remporté : 250P$ et un rappel
• Deux combats remportés : 500P$ et une ceinture noire
• Trois combats remportés: 1.000P$ et une confiserie de boost
• Quatre combats remportés: 1.500P$ et un super bonbon
• Boss vaincus : 2.000P$, une brioche de viande et la CT52 Exploforce pour la première visite.


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