Partagez | .

Test de courage ; Nozomi - Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 8 Déc - 22:46

Le test.

« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »

Je souris à la jeune fille à mes côtés, peut-être serait-il temps que je lui demande son nom, mais la situation ne semblait pas le permettre. Fronçant les sourcils, je fermai les yeux et ne vis pas le coup final porté à Spiritomb. Le Pokemon tomba, laissant l’écharpe tomber sur le sol, alors que le Holokit commençait à sonner. Mon regard se perdit un instant sur l’appareil, le contemplant comme s’il n’était pas là, mais je finis par décrocher. Le test de courage était donc bel et bien terminé. Soulagé, je ne pus que m’écrouler, les jambes ballantes, sur la terre sèche et froide. Mon pantalon allait en être couvert mais ce n’était pas grave. J’étais enfin libre ! Ah, cette sensation, je n’aurai plus jamais à revoir ce Skelenox de ma vie ! Libre !

« - Libre ! Criai-je comme si mes pensées avaient dépassé la limite que je leur imposais habituellement, les bras en l’air, le regard dirigé vers les étoiles. »

Je fis une petite danse de la victoire avant de rougir, ne sachant pas si ma camarade m’avait vu ou non. Elle devait être trop occupée à récupérer son écharpe avec un peu de chance. Me dirigeant vers elle, je lui tendis la main, un sourire sur le bord des lèvres, le visage plus calme mais les joues un rougies par le soulagement :

« - On a réussi grâce à toi, merci beaucoup ! »

J’étais conscient que Nucleos n’avait pas été le plus utile des Pokemon, mais je le félicitai quand même pour sa réussite. De toutes les manières, il allait bientôt falloir que nous montions en voiture. Faisant rentrer mon ami dans sa Pokeball, je me dirigeai bientôt vers la voiture. La femme à l’intérieur me donna une Pokeball et alors mon cauchemar recommença. Non, ce n’était pas vrai… Impossible… Le Skelenox apparemment surnommé Ogre allait me hanter jusqu’à la fin de mes jours ? Je fis mine de pleurer mais en réalité j’étais trop soulagé que ce soit terminé pour m’insurger contre cette décision. Ce Pokemon ne savait rien de mon passé, ce n’était pas sa faute et mon esprit logique m’imposait de ne pas lui faire payer les méfaits d’un autre. Un petit sourire sur le visage, je lui dis alors qu’il était dans sa Pokeball :

« - Bienvenue dans la famille, Ogre. »

Alors que nous nous dirigions vers la ville, je proposai à la jeune fille d’aller prendre un café dans un des petits bars encore ouverts à cette heure-là. Vu l’heure mais le jour qu’on était, il devait bien y avoir encore quelque chose !
Spoiler:

Mar 9 Déc - 0:51
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Enfin terminé !
31.10.2020 ; soirée

Cette fois-ci, c'était terminé … Tu envoie Mizuiro à l'attaque et, une fois encore, c'est le papillon bleu qui frappa en premier, mettant fin au combat en usant de la même technique qu'il avait utilisé avant. Une technique fort efficace il faut l'avouer, dommage qu'elle n'ait pas calmé plus tôt le Spiritomb, enfin, l'essentiel, c'est qu'il avait finit par abandonner. Se réfugiant dans son caillou, celui-ci redevint inerte, tombant lourdement sur le sol alors que l'écharpe tombe doucement sur le sol. Tu te précipites pour la récupérer, heureuse de l'avoir enfin et, l'enroule autour de ton cou avant d'enfouir ton visage à l'intérieur. Ce que ça pouvait faire du bien de la retrouver ! Tu avais tellement eu peur de ne plus jamais la récupérer !

Du côté de ton compagnon du soir, son holokit se mit en transe. Tu te tournes alors vers lui alors qu'il répond. Tu écoutais ce que disait l'animatrice dont l'hologramme venait d'apparaître. Vous aviez enfin terminé ! Réussit le test ! Tu te mettrais bien à sautiller sur place mais, ta cheville te fait encore un peu mal alors, évitons de raviver davantage la douleur, d'autant plus que Damian s'occupait pour vous deux de fêter ça avec une petite danse qui te fit bien sourire, te retenant de rire en le voyant faire. Décidément, ce n'était plus le même que lors de son arrivé, avant que le test ne commence. Tant mieux ! Cela faisait plaisir à voir te disais-tu ! Il est vrai que, participer à un test pareil et ne pas prendre plaisir, ce n'était vraiment pas top, enfin … Toi même à un moment, tu n'avais pas prit plaisir mais, maintenant, tu étais contente et, enfin de compte, tu t'étais bien amusé.

Le jeune homme finit par se tourner vers toi, visiblement gêné par ce qu'il venait de faire et de constater que tu avais assisté à une pareil scène. Tu te mis alors à rire en voyant ses joues rougir alors qu'il te tendait la main que tu pris pour la lui serrer.

- Surtout grâce à Mizuiro, sans lui on en aurait pas terminé !

Le Prismillon vint derrière vers toi, se posant sur le bras que tu lui proposes et, le gratifie d'une caresse tout en le félicitant puis, le fait entrer dans sa Ball. Tu suivis ensuite ton partenaire jusqu'à la voiture qui vous attendez puis, une femme vous donna vos lots. Damian hérita de votre adorable petit guide, Ogre, quant à toi, tu hérites d'un Pitrouille. Tu observes le petit Pokemon à la face de citrouille et sourit tout en lui souhaitant une bienvenue. Une fois la réception des lots fait, vous entrez tous les deux dans la voiture. Et maintenant ? Maintenant direction le café le plus proche et encore ouvert à cette heure tardive ! Un bon chocolat chaud ne te ferait pas de mal ! Puis ainsi, ça te permettrait de parler avec Damian un peu plus, c'est qu'il a l'air sympa ce type quand même ! Peut-être que lui raconter tes soucis également te permettrait de mieux dormir car, il faut l'avouer, cette idée de mariage te faisait souci et, tu ignorais quoi répondre à cela ...

Modération
Et wala o/

Merci ~♥

∆ RadioEuphoria for Prism

Test de courage ; Nozomi - Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2