Partagez | .

Radio Cea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 9 Nov - 13:00
PNJ Destiné

diffusion le 31.10.20 à 16h30
Salutation à vous les enfants et les grands ! Comment allez-vous en cette journée d'Halloween ? J'espère en tout cas que vous avez la pêche ! Vous vous souvenez moi ? Je suis Mick de la Radio Cea ! Et oui ! Après deux ans de fermeture, la radio est de nouveau disponible ! C'est pas génial ça ? Au moins comme ça, vous suivrez l'info's en tout temps grâce à moi ! Euh à nous ! Sans plus tarder, voici les informations du jour !

Tout d'abord, nous vous annonçons que l'entreprise du Pixmag a fait faillite, entraînant ainsi sa fermeture définitif. C'est bien triste, comment on va avoir des info's maintenant ? Ah bah oui … Par moi ! Et sans devoir attendre ! C'est cool non ?! Passons à la suite !

Sur l'Île de Runya, les participants au test de courage se préparent, trois groupes partiront à 17h50 tandis que trois autres partiront à 21h50 afin de rejoindre leur partenaire ! Je me demande ce qui a été prévu pour ce test ! En tout cas, j'ai bien hâte de savoir ce qu'il va se passer ! Pas vous ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que chacun de ces six groupes sont rejoins par un Pokemon de type spectre, de quoi vous donner froid dans le dos entre autre ! Brrrrr !

A part ça sinon ? Bah, le temps va être merdique, de pire en pire ! Pas la joie hein ? Hésitez pas à consulter la météo sur internet ! Ça serait con de se prendre une averse soudaine sur la tête et être malade comme un Caninos !

Nous avons également eu vent d'une information qui pourrait probablement vous intéresser fortement ! Vous vous souvenez de la nomination de Aojima Akito comme chef de famille suite au décès de son défunt père ? Et bien, sa très chère mère serait entrain de lui chercher une épouse et, visiblement, celle-ci se tournerait vers les familles fondatrices ! Bon d'accord, c'est pas étonnant mais, séchez vos larmes mes chères demoiselles ! Il ne vous était de toute manière pas destiné depuis le début ! En tout cas, un petit Passerouge m'a chantonné que Madame Aojima serait en train  de voir avec la chef de famille Kawada, enfin tout ceci n'est pas encore sûr ! Mais peut-être qu'un mariage approche ? Raaah je veux en savoir plus ! En tout cas, on vous tient au courant !

Cette fois-ci, je m'adresse à vous, cher coordinateur ! À l'occasion de l'hiver, un concours Pokemon va avoir lieu au alentour du 22 décembre ! Évidemment, je vous laisse imaginer le thème de ce concours … Et oui ! C'est l'hiver ! La neige, le froid, Noël, tout ça quoi ! Ça vous laisse plus d'un mois pour vous préparer à cet événement ! En tout cas, je sens que ce concours va être glacial !

Bon et bien, je crois que c'est tout ce que nous avons pour aujourd'hui. Je vous laisse avec vos musiques préférés ! A bientôt !

Cinema Sleep - The Response

Ven 5 Déc - 17:18
PNJ Destiné

diffusion le 01.11.20 à 10h00
Salutation les enfants ! Il est 10h et on est déjà au festival, à la recherche de l'un des participants du test de courage pour l'interviewer ! A tiens ! Ça ne serait pas l'un des participants là bas ? Allons voir ça de suite ! Hey toi jeune homme ! Oui toi ! T'as participer au test de courage non ? Je suis Mick de Radio Cea, tu connais ? En tout cas, on aimerait t'interviewer si ça ne te dérange pas ! Du coup, c'est quoi ton petit nom ?

Euh ... Bonjour monsieur ! Oui oui j'ai participé au test ! Moi c'est Kyle Tewson !

Enchanté Kyle ! Peux-tu nous dire comment s'est passé ce test pour toi ? Et avec qui faisais-tu équipe ?

Pas très bien en fait. Enfin si, c'était cool car j'ai eu une nouvelle partenaire dans mon équipe ! Mais, le gamin avec qui j'étais m'a laissé tombé alors j'ai fait tout le test tout seul malgré la poupée qui voulait ma mort là !

Ah ah sérieux ?! Et t'as réussi ?! Chapeau l'artiste ! Si tu nous expliquer un peu le déroulement de ce test ?

Bah, pour commencer on est arrivé en début de soirée, il faisait presque noir déjà. Ensuite Hanako, une Funecire, est arrivée pour nous éclairer et nous conduire à travers un cimetière. Bref à ce moment là le gamin est parti et je me suis retrouvé tout seul à me balader malgré le fait qu'une poupée n'arrêtait pas de me suivre. J'ai dû vaincre un Tenefix puis déchiffrer une énigme dont la réponse était "Nirondelle", facile en fait ... Bon ensuite on a continué à se balader mais la poupée est revenue ... C'était en fait un Polichombr qui me suivait depuis le début. Mais heureusement, je l'ai vaincu et j'ai pu partir avec la petite Hanako.

Ah sérieux ? La récompense c'était ton guide ? Sympa ! J'espère qu'elle ne veut plus ta mort ! Ah ah en tout cas, c'est sympa de ta part de nous avoir accordé un peu de ton temps ! Tu souhaites faire passer un message avant qu'on se quitte ? Des remerciements ? Un coucou à ta maman ? Fais toi plaisir !

Hanako ne voulait pas ma mort ! Et oui ! Je voudrais faire un coucou à mes parents, à ma sœur et aussi à Damian. C'est mon meilleur ami ! Et puis ouais, merci aux gens qui ont organisé le test de courage, la Famille Fondatrice, c'était vraiment cool !

Ah oui pardon ! C'était la poupée ! Polichombr c'est ça ? Bah en tout cas ce fut un plaisir de te rencontrer Kyle ! Profite bien de la fin du festival ! Nous en tout cas, on va vous laisser pour le moment, profitez de cette journée dédié au mort ! On vous laisse en musique ! Bye bye la compagnie !

ALI PROJECT - Kyomu Densen

Ven 5 Déc - 17:45
PNJ Destiné

diffusion le 13.11.20 à 14h22
Salutation à vous ! J'espère que vous êtes content de nous retrouver ? Ici Mick, votre fidèle serviteur ! Quoi de neuf en ce moment dans la région ? Et bien, vous souvenez-vous de cette histoire avec le fils Aojima qui est désormais le chef de famille ? Apparemment, sa mère, Kanae, aurait conclus un accord avec la chef des Kawada, Megumi ! Et oui, visiblement, les deux vont vraiment lier leur famille l'une à l'utre ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ?! Enfin, ça dépend pour qui ! En tout cas, rien d'officiel mais, quelque chose me dit que, la fiancé de ce cher Monsieur le chef de famille Aojima, est une petite blondinette de retour depuis quelques mois dans la région ! Vous devinez de qui je parle ? Ah ah aller ! Passons à la suite !

Ce mois de novembre est quelque peu calme je dois avouer, rien de bien croustillant à nous mettre sous la dent, c'est bien triste ! Si vous voulez, je peux vous raconter ma journée d'hier ! Elle était super ! Hein ? Attendez, mon assistante me dit dans l'oreillette qu'on s'en fou de ma vie … Quoi !! Vous vous en foutez vraiment ! Vous me vexez là ! Bon ok je laisse l’antenne à mes collègues mais après quelques musiques ! Bye bye les amis !

Nano - Histery

Ven 5 Déc - 17:55
PNJ Destiné

diffusion le 29.11.20 à 18h53
Salutation les petits et les grands ! Aujourd'hui je vous annonce qu'un concours coordinateur aura lieu dans un mois ! Soit le 29 décembre ! On vous avez dit que celui-ci aurait lieu vers le 22 décembre mais, enfin de compte, il a été prévu pour le 29, apparemment nos familles Fondatrices veulent faire quelque chose puis, il ne faut pas oublier le marché de Noël ! Bon on vous parlera de cela après ! Donc ce concours aura lieu le 29 décembre dans notre capital adoré, Talma ! Une annonce ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que des affiches de quoi laisser le temps aux coordinateurs de se préparer pour le concours à venir ! En tout cas, on espère qu'ils vont nous en mettre pleins la vue !

Concernant le marché de Noël, celui-ci ouvrira ses portes le 1er décembre à Talma ! Plusieurs stands seront présent, ainsi que quelques animations ! Vous souhaitez prendre une photo avec le papa Noël les enfants ? Pas de souci, il sera de la fête ! Accompagné de ses Cadoizo ! Bref le marché de Noël sera là pour régaler autant les grands que les petits ! Et apparemment, une tombola va avoir lieu mais, on a pas encore de date vis à vis de ça. Je me demande de ce qu'on peut gagner ! Déjà que pour Halloween il y avait eu de beau lot ! Raaah ces fêtes réveils mon âme d'enfant ! En tout cas, nous nous rendrons au plus vite à ce marché pour quelques interviews ! D'ici là, passez une bonne journée en musique ! Bye bye !

Aki Akane - Flash Back

Ven 5 Déc - 18:08
PNJ Destiné

diffusion le 05.12.20 à 15h00
Salutation à vous ! Comment allez-vous en cette période de fête ? N'est-ce pas cool ?! Il neige ! C'est génial ! Je me sens comme un gosse ! Je n'ai qu'une envie, me jeter dedans et jouer ! Mais non, je dois bosser ! Enfin, non pas que je n'aime pas votre compagnie mais, voilà quoi … De la neige mince ! On en a pas toute l'année ! Oui bon je me calme, j'ai une annonce à vous faire, même deux !

Alors la première, il s'agit de l’événement qu'il y aura lieu après le concours coordinateur, en effet, les familles Fondatrices ont loués la salle se spectacle pour en faire une salle de bal pour le nouvel an ! N'est-ce pas génial ?! Plusieurs buffets seront présents, nourritures de luxe, boissons ! Tout le monde est la bienvenue, la seule condition est d'être bien habillé et d'être muni de sa carte d'identité. Les Pokemon ne sont pas autorisés dans l'enceinte pour des raisons de sécurités et le Centre Pokemon est prêt à accueillir tous vos compagnons pour que eux aussi, puissent passer un super moment ! Et oui, eux aussi pourront faire la fête là bas ! Ils auront le droit à de petites douceurs spécialement prévu pour eux ! En bref ils seront chouchoutés donc vous n'avez aucun souci à vous faire à leur sujet ! Nous nous rendrons à cette soirée nous aussi et nous espérons vous croiser par là-bas en tout cas ! J'en suis tout excité d'avance ! Puis en plus, qui dit bal dit que des couples vont sûrement se former ! D'ailleurs en parlant de couple, voici le prochain sujet !

Nous avons le fin mot de l'histoire qui lie les Aojima et les Kawada ! C'est officiel et Madame Kawada va l'annoncer dans le prochain interview des info's, Kawada Mei est promise à Aojima Akito ! N'est-ce pas un magnifique petit couple ? Bon bien sûr, il va falloir attendre que la miss soit majeur ! Enfin ça leur laisse encore du temps pour faire connaissance à ces deux là !

Sinon pour les nouvelles croustillantes, c'est tout pour aujourd'hui ! On vous laisse donc en musique ! Bye bye !

The Soft Moon - Want

Mer 17 Déc - 18:20
PNJ Destiné

diffusion le 17.12.20 à 12h00
Bonjour et bon appétit à vous tous si vous êtes en train de manger ! Nous en tout cas, vous pouvez probablement l'entendre, on se trouve au marché de Noël et autant vous dire que c'est animé ! L'équipe et moi même sommes présent depuis quelques jours déjà et, autant vous dire qu'on est pas déçu ! D'ailleurs, on a entendu dire que, la tombola aura lieu le 30 décembre ! Donc pensez à garder de l'argent pour vous acheter un ticket !

Sinon hormis ça, la date du concours approche et, autant dire qu'on a hâte d'y être car oui ! On sera présent et on ne ratera pas une seule miette ! Enfin pour le moment, je vous laisse ! Mon sandwich à la raclette est prêt ! Bye bye !

Linkin Park - In The End

Lun 22 Déc - 18:37
PNJ Destiné

diffusion le 29.12.20 à 10h53
Salut à vous les loulous ! Vous l'entendez probablement, ici c'est le bordel, et oui ! Nous nous trouvons actuellement dans la salle se spectacle de Talma là où a lieu le concours coordinateur ! Autant vous dire que les participants nous en on mit plein la vue ! En tout cas, nous allons en profiter pour vous décrire la prochaine prestation !

La prochaine candidate se nomme Megurine Lina, une charmante demoiselle de seize ans et originaire de Unys ! Voyons ce qu'elle va nous proposer ... Oh ! Ça y est ! Elle fait son entrée sur scène et elle commence déjà ! Les projecteurs sont rivés sur elle, elle est dans une sublime robe bleu à paillette, autant vous dire que, avec les projecteurs, on est bien éblouit ! Ah la voilà qu'elle fait sortir son Pokemon ! Tiens qu'est-ce ? En tout cas, son Pokemon est en train de sortir dans un tourbillon de glace impressionnant ! On créait vraiment de superbe Ball pour les concours sérieusement ! Ah c'est bon ! Je vois son Pokemon ! Il s'agit d'un magnifique Givrali ! Celui-ci semble avoir une sorte de serre tête bleu à paillette, probablement pour aller avec la tenue de sa dresseur, en tout cas, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire ! D'ailleurs le voilà qu'il commence !

Lina et son Givrali sont en train de nous effectuer un petit tour de PokeDancing sous le souffle du Pokemon glace qui laisse sortir des morceaux de glaces, d'où est-ce que ça provient ? Ah, on me chuchote à l'oreille qu'il s'agirait de l'attaque Vent Glace ! Le Pokemon passe entre les jambes de sa dresseuse et s'arrête, attendez ... Je crois que la jeune Lina tient quelque chose dans ses mains ... Oh ! Ne serais-ce pas des cristaux de neiges qui leur on été proposé ? Si c'est bien ça ! Et voilà que son Givrali souffle de nouveau, laissant un vent glaciale emporter les flocons de cristal ! C'est juste magnifique ! Je vous jure ! En plus avec les projecteurs, ça brille de plus belle ! Franchement ne manquait pas la rediffusion de ces prestations, elles nous en mettent plein la vue ! En tout cas, on a bien hâte de savoir qui va être sélectionné pour les combats ! Bon sur ce, nous on vous laisse, on continue d'admirer le final de cette demoiselle ! A plus !

Lisa Miskovsky - Still Alive

Dernière édition par Destiné le Sam 28 Fév - 12:45, édité 6 fois
Mer 14 Jan - 15:10
PNJ Destiné

diffusion le 31.12.20 à 20h00
Salut à vous les loulous ! Il commence à se faire tard mais, nous nous trouvons actuellement devant le bâtiment où a lieu le bal ! Et oui c'est le grand jour ! Ce soir nous fêtons le nouvel an et en beauté s'il vous plait ! Autant vous dire que nous sommes excité car nous avons été invité à y participé ! Bon bien sûr, sans notre matériel mais, du coup, on en profite avant de vous abandonné pour une soirée de fou ! Connaissant les familles fondatrices, je suis sûr qu'ils ont mit le paquet pour que la soirée soit inoubliable ! On va pas mal de gens défilé depuis tout à l'heure dont des têtes bien connu et tous sont habillés avec classe ! Bref, personnellement, je ne peux attendre davantage donc je vous dis, à la prochaine !

Poucet - Daydream

Sam 28 Fév - 12:42
PNJ Destiné

diffusion le 01.01.21 à 10h00
Salut à vous mes chéries ! Ici Mike ! J'espère que vous avez passé une super soirée pour cette nouvelle année ! Que vous ne vous êtes pas trop mit la tête à l'envers ! En tout cas, pour ma part, j'ai un peu forcé sur le vin je l'avoue et, j'ai comme qui dirait un peu la tête dans le derrière ! En tout cas, j'espère que vous avez prit de bonne résolution pour cette année ! Nous on compte bien être au cœur de l'actualité et de ne rien laisser passer entre nos doigts ! On va vous en montrer de toutes les couleurs !

En cette mâtinée, on peut en tout cas vous dire que la magnifique Agent et Chef des Ranger, Mademoiselle Sheffield Keira, n'est pas au meilleur de sa forme ! Une soirée trop arrosé ? Mystère ! Chose sûr, je sens que je vais passer un sale quart d'heure si elle écoute cette émission ! Ah ah ! Aller ... Pour l'heure, nous vous laissons décuvés tranquillement car, moi-même j'ai besoin de dormir ! A plus les loulous !

Sumashu - Avenir

Sam 28 Fév - 12:49
PNJ Destiné

diffusion le 16.01.21 à 12h40
Salutation ! Ici Mike ! Aujourd'hui je vous apporte de bien sombre nouvelle ! Du côté de Talma vous avez du l'entendre, l'alarme de la police ainsi que des pompiers a retenti tard dans la nuit de hier, au alentour de vingt-trois heures. L'un des anciens journalistes, travaillant pour la boîte du Pixmag, a été retrouvé mort dans l'une des ruelles de la capitale. Meurtre ? Suicide ? La police penche plus pour un meurtre et, une enquête est en cours. Nous n'en savons pas plus que cela mais, chose sûr, habitant ou touriste de Talma, faites attention à vous ! Après une musique vous retrouverez la météo !

Jun Maeda ft. Yanagi Nagi - Muteki no Soldier

Sam 28 Fév - 12:54
PNJ Destiné

diffusion le 21.01.21 à 19h35
Salutation Alcenien ! Ici votre présentateur préféré, Mike ! Vous souvenez-vous du meurtre du journaliste ? Nous en avons eu quelques nouvelles. L'homme sortirait apparemment d'un dîné important avant qu'une personne ne lui soit tombé dessus. Hasard ? La police n'y croit pas. L'homme possédait une pochette avec des documents importants et, ces documents sont désormais disparus ! Loin d'être une coïncidence tout cela ! Il s'agit donc bel et bien d'un meurtre préparé ! Le coupable reste à ce jour complètement inconnu, aucun indice n'a été laissé sur les lieux du crime mais, la police continue de chercher ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous laisse avec un peu de musique et retrouvez juste après notre magnifique présentatrice, Emilie dans un interview exclusif avec Mademoiselle Flower ! A plus !

Kagamine Rin - Soleil

Sam 28 Fév - 13:01
PNJ Destiné

diffusion le 14.02.21 à 11h15
Salut à vous, mes douces demoiselles et bonne st Valentin à vous toutes ! Ici Mike, votre chevalier pour vous servir ! Alors ? Que comptez-vous faire en cette journée dédié à l'amour ? Un bon restaurant en compagnie de votre douce ? Une séance de shooping ? Un cinéma ? Ou une journée en amoureux, bien tranquillement chez vous à écouter ma séduisante voix ? En tout cas, quoique vous fassiez, profitez-en bien !

De mon côté et bien, je n'ai pas de douce à gâter, seulement ceux qui m'écoute à draguer ! Oh mais quel poète je fais ! Non plus sérieusement, l'un de nos partenaires à Talma, la chocolaterie A Vos Délices, font de belle promotion aujourd'hui alors, n'hésitez pas à y aller !

A Tavas, les fleurs sont mit en avant au couleur de l'amour ! Profitez donc des talents de leur habitant pour pouvoir composer un magnifique bouquet de fleur à votre dulcinée !

Sur ce, je retourne à ma solitude et vous souhaites une fois encore une bonne st Valentin !

Utada Hikaru - First Love

Sam 28 Fév - 13:08
PNJ Destiné

diffusion le 28.02.21 à 09h45
Bonjour à vous cher auditeur, ici Mike. Aujourd'hui est une journée de panique à Domuraille, en effet, le Centre Pokemon a été pillé, ravagé pendant la nuit. Plusieurs Pokemon sont portés disparus ainsi que le dossier de certains d'entre eux. On ignore qui a fait ça et, même les caméras de surveillances n'ont pas pu nous révélé l'identité des voleurs. Le courant a été coupé au moment où le vol a été commis. Ainsi, alarmes et caméras de surveillances ne pouvaient rien y faire. Une enquête est en cours et, l'Agent Keira est en train de mettre ses Rangers sur le coup.

En tout cas, Domuraille n'ouvrira pas ses portes aux étrangers pendant plusieurs jours. Habitants de Domuraille, faites attention à vous !

Thelma Aoyama ft. Soulja - Sobaniirune

Lun 9 Mar - 13:22
PNJ Destiné

diffusion le 03.03.21 à 20h15
Bonsoir chers auditeurs ! Ici Mike ! La situation à Domuraille ne semble pas régler, les habitants n'osent même plus sortir de chez eux et les étrangers sont toujours interdit au sein de la ville. La police ainsi que les rangers enquêtent sans relâche, aucune piste intéressante n'a été trouvé mais, aucun autre vol n'a été signalé encore. Les Pokemon restent donc encore introuvable à ce jour au plus grand désarroi de leurs propriétaires. En tout cas, je souhaites beaucoup de courage à ces propriétaires qui ont perdu leurs compagnons et l'équipe est de tout cœur avec eux ! Vous retrouverez vos compagnons ne vous inquiétez pas !

Je vous laisse sur ce avec un peu de musique avant votre interview du soir, à la prochaine !

Dir en Grey - Vinushka

Lun 9 Mar - 13:27
PNJ Destiné

diffusion le 06.03.21 à 12h00
Bien le bonjour et bon appétit à vous ! Ici Mike pour vous servir et, voici les nouvelles du jour ! Hier soir, quelqu'un se serait apparemment infiltré dans le laboratoire de la V.K. Corp. Rien n'a été endommagé et aucun appareil ou Pokemon volé, si ce n'est quelques fossiles et documents de recherches. Une fois encore, comme pour Domuraille, l'électricité a été coupé et les caméras de surveillance ainsi que l'alarme ne s'est pas enclenché. La police cherche des indices à l'heure actuel, la V.K. Corp est donc fermé pour un petit moment.

Entre Domuraille et Talma, autant dire que ces deux grosses villes influentes ont bien du mal en ce moment, enfin ... Habitants et touristes de Talma, faites attention à vous !

Je vous laisse avec la météo et nous vous tenons au courant ! Bye bye !

Alice Nine - Velvet

Mar 17 Mar - 14:45
PNJ Destiné

diffusion le 12.03.21 à 14h00
Salutation les amis ! Ici Mike ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi j'ai la patate en tout cas mais, passons aux informations diverses !

Nous n'avons pas réussi à tirer de nouvelles informations concernant les vols à Domuraille et Talma, tout ce que nous savons, c'est que les enquêtes continuent et que ça a fait beaucoup de grabuge ! Domuraille et le laboratoire de la V.K. Corp restent encore fermé à l'heure actuel, nous essayons d'en savoir plus mais, visiblement, notre cher Sheffield Keira n'est pas d'humeur à ce qu'on l'embête !

Passons à autre chose. Malgré les divers problèmes, la FSCP, Fédération des Spectacles et des Concours Pokemon ont décidés d'organiser un nouveau concours Pokemon ! Nous n'avons pas beaucoup d'informations encore à ce sujet hormis qu'il aura lieu courant du mois d'Avril, autant dire que ça sent le concours au thème du printemps ! Nous vous en dirons davantage lorsqu'on en saura plus ! Sur ce, à la prochaine !

Tommy Heavenly6  - Papermoon

Mar 31 Mar - 14:42
PNJ Destiné

diffusion le 23.03.21 à 16h30
Salutation les amis ! Ici Mike ! Comment ça va aujourd'hui ? Je viens vous apportez quelques informations concernant le concours coordinateur dont je vous ai parlé la dernière fois !

Le concours aura lieu le 14 avril à Tavas ! Autant vous dire que les hippies vont être de sortie ! Hum pardon, ce n'est que de l'humour hein ! Bref ... Les inscriptions ne devront pas tarder alors, chers coordinateurs, préparez-vous pour le spectacle à venir !

Thousand Foot Krutch - The Part That Hurts The Most

Mar 31 Mar - 14:46
PNJ Destiné

diffusion le 29.03.21 à 19h15
Bonsoir à vous tous ! Ici Mike, j'espère que vous allez bien en ce début de soirée ? Aujourd'hui on vous apporte des informations quant à Domuraille !

Cela fait un mois que la ville fortifié a fermé ses portes, et bien, on a entendu dire que, d'ici quelques jours, la ville sera de nouveau accessible aux voyageurs ! Toutefois, la police va être très présentes dans les rues, des caméras de surveillance ont aussi été ajouté à certains endroit de la ville pour la surveiller. Bref, autant dire que c'est pas le moment de faire le con par là-bas ! Nous n'avons pas de date quant à la réouverture des portes mais, chose sûr, les gardes ne feront pas entrer n'importe qui !

Cinema Sleep - Take me Home

Sam 18 Avr - 20:59
PNJ Destiné

diffusion le 03.04.21 à 10h15

Salutation les amis ! Ici Mike pour vous servir !

Aujourd'hui nous avons eu quelques informations concernant ce qu'il se passe à Talma ! Tout d'abord, le laboratoire de la V.K. Corps a rouvert ses portes au public malgré qu'ils n'ont pas réussi à trouver la moindre piste concernant le vol. Aussi, Hasegawa Ryuto, l'ancien mari de Kawada Megumi, est de retour dans la région depuis un mois désormais, en gros depuis le début des grabuges dans la région ! En effet, on s'est intéressé au cas de cet homme faisant partie des forces de l'ordre. Très réputé dans la région, il a demandé à être muté suite à son divorce à Johto mais, face aux problèmes que rencontre Alcea ces derniers mois, il a été de nouveau muté ici afin de s'occuper de cette affaire ! D'ailleurs, à peine de retour qu'il a déjà été promu Commandant de la police de Alcea ! Vous imaginez, une rencontre entre le Commandant Hasegawa et la Chef Sheffield ? Non vous pouvez pas, vous ne connaissez pas le caractère de cet homme ! Tout aussi trempé que notre adorable Keira ! Autant dire qu'entre les deux ça risque d'y aller ! Surtout que la police et les Ranger vont devoir travailler main dans la main ! Bref, espérons que le retour du Héro permettra de savoir ce qu'il se passe !

Nano - Just be Friends

Sam 18 Avr - 21:05
PNJ Destiné

diffusion le 10.04.21 à 20h35

Bonsoir, ici Mike. Ce soir j'ai une nouvelle tragique à vous annoncer ... L'un des plus célèbre avocat d'Alcea, Smith Martin, a été retrouvé mort ce matin dans sa maison à Naira avec toute sa famille. Visiblement, ce n'était pas beau à voir du tout. Beaucoup se demande pourquoi il a été assassiné mais, apparemment, il était sur une affaire plutôt délicate. La police n'a encore trouvé aucun suspect mais, ils travaillent d'arrache-pied pour trouver le coupable ! Sur cette triste nouvelle, je vous laisse. Bonne soirée à vous.

Evanescence - Bring Me To Life

Jeu 23 Avr - 19:09
PNJ Destiné

diffusion le 18.04.21 à 18h35

Salutation les amis, ici Mike en direct de Tavas !

Le concours Pokemon vient juste de se terminé et, autant vous dire que les participants nous on époustoufles ! Cette fois-ci, notre vedette des deux précédents concours ne s'est pas montré, peut-être était-il occupé ? En tout cas, cela a permis à Miss Megurine Lina de sortir vainqueur de ce concours ! Et oui, maintenant la belle demoiselle possède trois rubans ! Elle a nous en a mis pleins les yeux avec sa compagne Lili, sa magnifique Nymphali chromatique ! Attendez, je la vois ! On va aller l'interroger ! Mademoiselle Megurine ! Je suis Mike de Radio Cea, auriez-vous cinq minutes à m'accorder s'il-vous-plaît, pour nos auditeurs ?

Oui avec plaisir !

Super ! Alors, d'où te vient cette envie de devenir coordinatrice ?

Eh bien, ma mère était une grande coordinatrice autrefois à Unys, elle a remportée tous les concours auquel elle a participé. J'ai étudier toutes les vidéos de ses prestations et j'ai eu le dé-clique à ce moment-là, je veux suivre les pas de ma mère !

Oh la fille d'une star ? Ça promet ! En tout cas, ta Nymphali est vraiment adorable, comment s'appelle-t-elle déjà ?

Lili ! C'est mon père qui me l'a offert quand j'avais dix ans, il l'a acheté très cher dans un élevage de Unys mais c'était pour me l'offrir pour mon anniversaire.

Tu as un père génial dit donc ! C'est pas le mien qui aurait débourser le moindre centimes pour m'offrir un Pokemon avec un tel gêne ! Enfin en tout cas, vous semblez vous entendre à merveille.

Oui, j'ai reçu Lili alors qu'elle venait tout juste d'être sevré, j'ai passé tout mon temps libre avec elle et elle aussi a eu un grand intérêt pour le spectacle, maintenant on s'entraîne tous les jours pour pouvoir briller toujours plus !

Une bien belle histoire tout ça ! Mais tu possèdes d'autres Pokemon, non ?

Oui, j'ai aussi mon Lamentine Ice, ma Givrali Nymeria, j'ai attrapée récemment un Luxio nommé Kayahan.

Une belle équipe dit donc ! En tout cas Lina, merci de nous avoir accordé un peu de temps ! J'espère que tu iras aussi loin que ta mère, d'autant que tu es quand même l'une des préférés de notre jury. Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup, à vous aussi.

Et voilà c'était Miss Megurine Lina ! Sur ce on vous laisse, on va profiter des festivités d'après concours ! Bye bye !

Linkin Park - Crawling

Jeu 23 Avr - 19:12
PNJ Destiné

diffusion le 23.04.21 à 15h15

Bonjour à vous, ici Mike.

Aujourd'hui je viens pour vous dire de faire preuve de prudence. Du côté du Sud-Est d'Alcea, plusieurs agressions et vols de Pokemon et autres ont eu lieu sur des dresseurs et passants. La police n'a pas encore réussi à attraper le moindre suspect mais, le Commandant Hasegawa est sur l'affaire. Méfiez-vous et gardez bien vos Pokemon près de vous.

Skillet - Hero

Lun 25 Mai - 17:05
PNJ Destiné

diffusion le 05.05.21

Nous venons d'apprendre toujours une bien triste nouvelle, notamment pour la personne concerné. Miss Megurine Lina a été victime d'une agression près de Loima hier soir. Elle était en compagnie de sa Nymphali quand des hommes l'ont attrapé. La demoiselle n'a rien fort heureusement, toutefois, son Nymphali lui a été volé sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, elle n'a malheureusement pas pu voir le visage des hommes qui portaient des foulards et des casquettes. La police ainsi que les Rangers sont actuellement à la recherche de ce Nymphali volé. Espérons que Miss Megurine récupère bientôt son précieux Pokemon, on est de tout cœur avec elle !

Yuna Ito - Alone Again

Lun 25 Mai - 17:10
PNJ Destiné

diffusion le 17.05.21

Vous souvenez-vous du tunnel en construction près de Merya ? Nous avons entendu dire que les travaux sont bientôt terminé ! Bientôt un train nous reliera à Scilla ! Si vous êtes fan de grosse ville lumineuse alors vous serez servit là-bas ! Bon après, personnellement, je n'ai jamais mit les pieds là-bas mais, je pense qu'on ira à l'inauguration de l'ouverture de ce tunnel ! L'inauguration devrait avoir lieu courant du mois de juin, de toute manière, on vous tient au courant !

Concernant l'affaire des Pokemon volés, nous n'avons actuellement aucune nouvelle et Miss Megurine a dit se retirer du monde des Coordinateurs tant qu'elle n'aura pas retrouver sa partenaire, une bien triste annonce pour beaucoup d'entre nous, après tout, elle est l'une des préférés du public et du jury ...

En tout cas nous souhaitons bien du courage aux Rangers et policiers qui travaillent d'arrache pied pour résoudre cette affaire ! Alcea est dans une bien triste période ...

Tiara - Be With You

Dim 5 Juil - 12:47
PNJ Destiné

diffusion le 24.05.21

Je vous annonce que je vais être en congé pendant deux semaines du coup, vous n'aurez pas ma belle voix, désolé les enfants ! Mais je vous promet que je reviens au plus vite, surtout pour vous chères demoiselles ! Je ne vous oublie pas !

D'ailleurs si vous vous demandez, de part prendre quelques vacances à Kantô, bon d'accord vous vous en fichez peut-être mais je tenais à vous le dire ! D'ici que je revienne, tenez-vous à carreau, compris ? Aller je vous dis à bientôt et je vous aime ! Bye bye !

Poucet - Super Nuko World

Contenu sponsorisé

Radio Cea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant