Partagez | .

Les petites emplettes de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Lun 10 Nov - 13:20

Frissons non garantis !

Arrivée dans l’après-midi avec Maribel, je l’ai rapidement laissé afin d’aller faire quelques achats. Rien d’extraordinaire du moins, c’est ce que je pensais avant de voir qu’une tombola permettait de gagner un pokémon au plus chanceux. Tout d’abord, j’ai hésité. D’abord Zenith, ma Prismillon, que j’ai acheté, ensuite un pokémon que l’on peut gagner, c’est un peu trop facile tout ça. Cependant, il y a de nombreux autres lots, je ne vois pas pokémon je ne devrais pas tenter ma chance après tout. Faisant d’abord la queue comme tout le monde, mon tour arrive enfin, remplissant les formalités rapidement et jouant, tout simplement.

Suite à ça, je me dirige vers les autres stands, achetant des cochonneries comme des biscuits en forme de pokémon, des petites galettes au fromage, des bonbons pour mes amis pokémons, une belle petite sacoche car la mienne est trouée et aussi une ombrelle avec le motif de divers pokémons spectres mignons comme Pitrouille, Brocelome ou encore Polichombr. Fière de mes petits achats, je me dirige ensuite vers le Centre Pokémon, regardant quand même les stands à côté desquels je passe au cas où quelque chose me tente. Ce qui attire mon regard est une citrouille, oui c’est étrange, mais en m’approchant, je ne peux m’empêcher de m’exprimer à voix haute.

-Et bien dites donc, les citrouilles ne sont pas données par ici !

Je remarque que le marchand n’est pas content, rougissant, je m’éclipse, courant presque jusqu’à ma chambre en laissant tout le monde sortir des balles après avoir posé mes courses sur le lit. Togetic, grognant du fait d’être resté dans la balle, croise mon regard.

-Pardonne moi Tic. Mais maintenant que tu as évolué, je ne peux plus te garder tout le monde avec moi, tu comprends.

Se posant sur le lit, il se regarde dans le miroir, se contemplant avant de me sourire.

-Je vois, oui.

Zenith va se poser près de la fenêtre, regardant dehors avant de tourner la tête vers moi quand je sors les confiseries pour pokémon.

-Regardez ce que je vous ai pris.

Tous m’entourent et je commence à distribuer quelques confiseries, mais pas trop, l’heure de manger est bientôt.

Résumé a écrit:
Achat de :
    -Ticket de tombola (N°4)

Total : 500 P$

Merci d'avance ! :)

made by pandora.

Mar 11 Nov - 11:14
PNJ MJ

Achat validé !

- Ticket de tombola (500 P$) numéro 4
Total : 500 P$