Partagez | .

Car on slack à mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 4 Déc - 0:43
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Sortons un peu ...
07.11.2020 - Naira
Raaah … Je suis tellement fatigué … J'aurais bien dormis encore un peu mais, Kuroi et Yue n'étaient pas de cet avis là … Ces deux petits monstres étaient copain comme Gruikui du coup, forcément, quand il y a une connerie à faire, ils sont toujours les premier là … Ça fait quoi, une semaine que je passe mes journées à dormir, boire, manger, faire la fête, dormir ? Ouais, ça doit être ça et, j'avoue ne pas leur avoir donné beaucoup d'attention ces derniers jours, mais bon. Fallait que je me remet de ce festival bordel ! Bon, j'ai aussi vu ma sœur entre temps mais, je n'ai pas encore osé lui donner Bakana de suite. Faut dire qu'elle est encore un peu trop rebelle à mon goût donc, je vais attendre encore un peu, au pire, je lui offrirais pour Noël, ça sera un chouette cadeau, non ? Ouais aller, je lui prépare pour Noël ! A ce moment là, Hana sera digne de lui appartenir ! Ouais j'ai de super idée n'empêche ! Bref en tout cas, ça change pas le fait que ça me fasse chier qu'on m'ai ainsi réveillé !

Baillant sans gêne, je me rendis dans la salle de bain pour prendre une douche fraîche pour me réveiller davantage. Putain que ça fait du bien ! Bon aller, maintenant, on s'habille ! Alors, viens là le pantalon noir et … Hm … Ah ouais tiens, je vais mettre se t-shirt. Bon maintenant j'ai faim, et si j'appelais le service de chambre ? Voyons déjà la carte, elle est où ? Je retourne dans ma chambre après avoir finit de me sécher et m'habiller, j'attrape la carte qui se trouvait près du téléphone et, observe le menu du matin avant de composer le numéro. Je demande un bon gros menu petit déj' car, j'ai une grosse faim ! La commande faites, je me rend au mini frigo qui se trouve dans la chambre et, sort le petit paquet où se trouvait la tartelette à la citrouille. Je ne leur avais pas encore donné comme j'ignorais à qui la donner … Quoique, Kuroi est celui qui en a prit le plus dans la gueule et, il est vrai qu'une petite compensation pour tout ceci serait la bienvenue. Après tout ce test, c'est lui qui l'a plus vécut. Ouais, il mérite bien ça, d'ailleurs, je crois que y'a des pâtisseries bien sympa pour les Pokemon dans le menu, voyons …

Je regarde de nouveau le menu et, m'arrête sur l'endroit dédié aux Pokemon avant d'attraper de nouveau le téléphone pour passer commande. Au bout de dix minutes, le service de chambre arriva enfin. Ouvrant, un homme entra dans la chambre, un plateau en main qu'il avait récupéré sur une table roulante pour y déposer sur la petite table qui se trouvait là. Je le remercie d'un hochement de tête puis, après une courbette, repartie. A table ! Je dépose la nourriture pour Yue et Kuroi devant eux puis, fit sortir Hana pour qu'elle mange aussi. Concernant Tsubasa, je le libérais tout à l'heure pour qu'il aille se débrouiller par lui même, je n'avais pas très envie de demander un steak saignant pour mon rapace de bon matin …

Dégustant mon petit déjeuné tout en regardant la télévision, mon expression s'assombrit soudainement alors que Aojima Akito passait à la télévision, me rappelant alors l'annonce à la radio … Un mariage arrangé avec un membre des Kawada ? J'espère que mère ne pense pas à Mei … Non, non hors de question ! Il est bien trop vieux comparait à elle ! Lâchant un grognement, je fourre ma tartine dans la bouche tout en zappant, aucune envie d'entendre parler de ça …

Une fois le petit déjeuné de prit, j'avais donner quelques gâteries aux sales monstres qui me suivaient partout désormais puis observa l'extérieur par la fenêtre. Je lâche un soupir puis, attrape m veste sur la chaise pour l'enfiler, en fait je crois que j'ai besoin de prendre l'air … Je tourne la tête vers mes trois Pokemon et, rappel Yue et Hana dans leur Ball avant de faire signe à Kuroi de me suivre.

Me baladant un peu dans la ville redevenu calme suite au festival, j'observe ce temps merdique qui couvre le ciel, les mains dans les poches. Je finis par entrer dans une boutique, puis une autre et une autre, sans trop savoir quoi faire. Je finis par aller au PokeShop. Après tout, si je veux faire progresser mes Pokemon pour foutre une racler à mon père, car je n'ai nullement abandonné cet objectif, il faut bien que je m'y prépare, moi ainsi que mes compagnons. Passant entre les rayons, je finis par tomber sur de drôle de papier avec des runes dessus. J'en prend une, l'observant avant qu'une vendeuse ne vienne vers moi pour m'expliquer l'utilité de celle-ci sans que je lui demande. Booster les attaques spectres ? Ça pourrait être sympa pour Yue, non ? Enfin, j'ignore ce qu'il a dans le ventre car, je ne l'ai jamais vu combattre mais, ça sera l'occasion. Je finis alors par acheter cette rune avant de continuer de faire un tour. Je crois que aujourd'hui, je vais me contenter de tourner en rond mais, dans Naira, pour changer ...

L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Don à Zorua ► Tarte à la Citrouille + Chocopapaye x2
Achat ► Rune Sort (2.500 P$)

Code © N3m0

Dernière édition par Kawada Kazuo le Jeu 4 Déc - 15:14, édité 1 fois
Jeu 4 Déc - 11:50
PNJ MJ

Inventaire :

Vous utilisez vos deux Chocopayayes et votre Tarte à la citrouille. Vous pouvez les retirer de votre inventaire. Votre Zorua gagne 10 points de bonheur (100|100) ainsi que 5 points de caractéristiques ainsi que +2 Att et +2 Att Spé.

Achats :

- Rune Sort : 2500 P$
Total : 2.500 P$

Car on slack à mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1