Partagez | .

Glandons encore un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 4 Déc - 15:15
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Merci pour les cadeaux !
10.11.2020 - Naira
Un nouveau jour où je suis encore et encore à Naira … En fait, c'est pas mal par ici, il y fait pas trop froid, sûrement dû au volcan mais, pourtant celui-ci est éteint, du moins je l'espère, pas trop envie de revivre la même catastrophe que lors de la seconde guerre. Bah de toute j'ai bien envie d'aller explorer l'île, j'ai que ça à foutre alors bon …

Hors de l'hôtel, Kuroi marchant à mes côtés, comme d'habitude, car il est toujours en train de chialer quand je veux le mettre dans sa PokeBall et trouve toujours le moyen d'en sortir, à croire que la sécurité y est pourrit ! Au moins, je n'avais pas Yue dans les jambes, c'est au moins ça. La bonne humeur de ce Pokemon est … Comment dire … Lourd ? Ouais, c'est le mot, lourd ! Il m'envahit trop ! Alors en plus, quand il commence à jouer avec Kuroi, on peut plus l'arrêter ! La plaie …

Aujourd'hui encore, je me balade dans les rues puis, finit par m'arrêter devant une pâtisserie. Je me prendrais bien un truc à manger moi tiens. J'entre à l'intérieur, le renardeau ténébreux me suivant toujours comme mon ombre et, je demande à avoir un éclair à la vanille. Alors que j'étais en train de régler, j'entendis de petits couinements, me retournant, je remarque alors mon Pokemon en train de faire le beau devant une autre vendeuse … Il est sérieux là ? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une caresse ce con … Je soupire, tandis que je m'approche de lui et m'excuse auprès de la demoiselle mais, celle-ci ne semblait pas offusqué, bien au contraire, elle semblait apprécier mon Pokemon. Elle posa son regard sur moi et fut soudainement surprise.

« Mais vous êtes le fils des Kawada ! »

« Ouais ... »

Et voilà, encore une qui va me tenir la jambe … Genre j'ai que ça à foutre. Je me retiens de soupirer, ce n'est pas le moment de la vexer davantage. Elle me fit une courbette puis, se mit à parler, parler de chose dont je n'ai rien à foutre, sérieux … Elle voulu alors me faire un cadeau, pour quelle raison ? On ne se connaît même pas ? A moins que ça ne soit une prétendante … Ah ah désolé la miss mais, t'es pas du tout mon genre ! Je souris intérieurement tout en pensant à cela. Avec l'annonce qui avait été faite à la radio le mois dernier, probablement que certains doivent croire que mère cherche aussi à casé son fils, d'ailleurs faut que je pense à l'appeler elle, savoir c'est quoi cette histoire …

Alors que des clients commençaient à arriver, elle s'excusa auprès de moi, devant me laisser mais, avant, me tandis deux bonbons et la pochette d'un CD.

« Je n'en ai pas besoin ! Un ami m'a offert ça mais, je n'aime pas les combat Pokemon, ça vous sera sûrement plus utile qu'à moi ! Et donnez au moins un bonbon à votre adorable Zorua de ma part s'il vous plaît ! Je vous laisse j'ai du travail ! Au plaisir de vous revoir. »

Une nouvelle courbette et la voilà qu'elle file s'occuper de son client, bah, pourquoi pas … Je regarde alors Kuroi qui m'observe avec envie puis, soupire en retirant l'emballage du bonbon pour le lui donner. Bon au moins, elle aura servit à quelque chose … Je verrais à qui je filerais l'autre ...

L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Don à Zorua ► Super Bonbon

Code © N3m0

Dernière édition par Kawada Kazuo le Sam 6 Déc - 13:23, édité 1 fois
Ven 5 Déc - 10:18
PNJ MJ

Zorua gagne un niveau (1/5). Il passe donc niveau 10. Vous avez 10 points de statistiques à distribuer.

Vous pouvez retirer un super bonbon de votre inventaire et mettre votre T-Card à jour.

Glandons encore un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1