Partagez | .

La balade des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Mar 9 Déc - 19:29

∞ La balade des sentiments ∞

Damian Layd & Kyle Tewson

La semaine dernière fut très décevante, j’ai voulu joindre Damian plusieurs fois par holokit et je tombais à chaque fois sur le répondeur, laissant des messages dont je n’ai eu aucune réponse. J’ignore si c’est le fait que je dois attendre qu’il vienne ou si je dois laisser tomber. Je me déplace comme une espèce de Parecool, étant tout mou, le visage fermé aux divers contacts et faisant presque fuir les gens, c’est dans la forêt que je m’exclus, pensant au moins que là-bas, je trouverais peut-être de la baston ? En tout cas, pour l’instant, malgré ma mollesse, je commence à courir, ayant un peu envie de penser à autre chose et quelques minutes après, me voici dans la forêt d’Aira.

J’enlève ma veste, certes les températures tombent en Alcéa mais après cette petite course et le volcan qui produit une bonne chaleur non loin, je transpire et j’ai chaud ! J’attache les deux manches autour de ma taille et attrape la balle de Funecire qui regarde autour d’elle, cherchant à comprendre ce qu’il se passe. Elle pose enfin ses yeux ronds sur moi, me fixant un instant.

-Je vais te présenter à presque tout le monde.

Doucement, je sors mes amis de leurs balles alors que la Funecire se cache derrière moi, laissant ses yeux dépasser sur le côté pour regarder mes pokémons. Autre que Jolly qui apparaît dans mes bras, tous les autres apparaissent devant moi lorsque le signal lumineux s’éteint.

-Tout le monde, je vous présente Hanako. Une nouvelle amie qui risque de remplacer Tauros un petit bout de temps. Soyez patients avec elle, elle est vraiment très peureuse.

Je soulève mon bras et me décale de quelques centimètres sur le côté, la bougie prenant peur et donnant un petit coup de patte sur sa balle, se cachant à l’intérieur. Grimaçant, je prends sa balle et le fixe.

-Ca ne va pas être facile tout ceci tient.

Je remarque que Jolly cherche quand même Tauros du regard, celle-ci se réconfortant dans mes bras en voyant que son perchoir favori n’est pas présent. D’un signe de la tête, je fais signe à tout le monde de me suivre. On commence même à marcher hors de la route dans le bruit, Phanpy jouant avec Musty qui porte le cocon vert alors que Vivi, la belle Prismillon, s’est posée sur l’arrière de ma tête.

Demande de Modération a écrit:
Apparition d'un pokémon + dés shiney + lancé baie nanana

En solo pour l'instant, Damian me rejoindra plus tard ! ^^

code by PANIC!ATTACK
Mar 9 Déc - 19:29
PNJ Destiné

Le membre 'Kyle Tewson' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 20

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Baie' :

#3 Résultat :

Jeu 11 Déc - 15:51
PNJ MJ

Baie
Vous ramassez 1 baie Nanana.
Vous pouvez éditer votre T-Card !

Apparition
Votre Arche de Pokemon et vous même finissez par croiser la route d'un Pyronille mangeant tranquillement une feulle. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Pyronille ♂
lvl 30 - feu|insecte

PV. 67 (+40)
ATQ. 84 (+42)
DEF. 67 (+39)
ATQ SPEC. 63 (+38)
DEF SPEC. 69 (+42)
VTS. 79 (+49)

Invité
Ven 12 Déc - 14:14

Alors que nous marchons tous, Phanpy étant le seul à pouvoir vraiment s’amuser en courant partout, je remarque que Mustébouée aussi aimerait bien se dégourdir les pattes. Je m’approche donc de lui, Vivi s’envolant quand je change de direction, afin de rappeler Chrysacier dans sa balle. Je soupire un peu suite à ça, il est vrai que j’aimerai bien qu’il évolue, je n’aime pas trop le fait qu’il puisse penser être un poids mort mais celui-ci étant un cocon, il n’est pas forcément apte à se battre tout de suite. Approchant la balle de ma bouche, je commence à murmurer quelque chose.

-J’ai hâte que tu sois un beau Papilusion.

Puis je range la balle à ma ceinture. Soupirant une fois encore avant de reprendre ma route, Jolly dans les bras, ma Prismillon qui vole un peu et Musty et Blue qui s’amuse à jouer à Miaouss. Souriant devant cette petite scène, je remarque au loin d’un pokémon insecte grignote une feuille de la même manière que Chenipotte. Souriant et ne voulant pas la déranger, je dis à mes amis de faire moins de bruit et de faire attention, contournant ainsi le pokémon sauvage.

Il est vrai qu’un peu de bagarre ne me dérangerait pas, mais je ne veux pas déranger les pokémons qui mangent ou qui se reposent, je ne veux pas perturber le quotidien de ses pokémons plus que je ne le fais déjà rien qu’en me baladant ici. A un moment, je contourne de la boue, il a dû pleuvoir il y a quelque temps et tout n’est pas encore sec, je dois faire attention si je ne veux pas tomber dans une flaque de boue avec Jolly dans les bras. Cette dernière est tellement coquette qu’elle m’en voudrait pour le restant de mes jours.

-Venez, je sais que vous voulez un peu combattre alors trouvons des pokémons qui accepterons un duel !

Tentative de fuite s'il vous plait ! o/ Kyle et ses pokémons contournent Pyronille pour ne pas la déranger pendant son repas

code by PANIC!ATTACK
Ven 12 Déc - 16:46
PNJ MJ

Vous contournez la chenille sans que celle-ci ne prête attention à vous.

Fuite réussi !

Invité
Ven 12 Déc - 17:53

Chenipotte regarde dans tous les sens, elle doit sûrement se demander pourquoi nous avons quittés le sentier. Tentant de la calmer, je lui caresse le haut du crâne, outrée, cette dernière me regarde en crachant une sécrétion que j’évite, étant habitué des attaques de celle-ci. La grondant légèrement, je l’appelle dans sa balle, accrochant cette dernière à ma ceinture et continuant la marche. Certes je la considère comme ma petite princesse mais tout de même, elle n’a pas à me manquer de respect ainsi. Je tourne ensuite la tête, trouvant Vivi du regard alors qu’elle s’est posée sur Phanpy.

-Et bien mon grand, t’as une sacré voyageuse sur le dos !

Le petit pokémon bleu tourne sur lui-même doucement, voulant voir la Prismillon aux ailes de sable alors qu’elle s’envole, ne voulant pas prendre le risque d’avoir le tourni. Riant devant la scène de Phanpy qui tourne en rond, je m’approche de lui, lui caressant le haut du crâne alors que sa trompe vient entourer mon avant-bras. Cette sensation me manquait. En effet, je passais beaucoup de temps avec lui avant de débuter ce voyage mais tout semble avoir tellement changé, Damian est distant et j’ai maintenant plusieurs petits créatures auxquelles penser que j’en oublierai presque mon envie. Un sentiment de honte et de gêne me gagne un instant alors que Mustebouée me sort de mes pensées.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Le cherchant d’abord du regard, je réalise qu’il est devant un buisson et qu’il pointe quelque chose de la patte, nous faisant signe d’approcher avec sa seconde. Lui souriant au loin, je laisse Phanpy me lâcher avec sa trompe, nous dirigeant tous les trois vers le pokémon au pelage roux. Vivi se pose sur mon épaule, depuis le temps, son aile va beaucoup mieux, mais on sent qu’elle a toujours des faiblesses. Pauvre petite dont je caresse la joue du bout des doigts, arrivant enfin devant Mustebouee qui me montre le buisson où une seule baie a poussé.

-Merci Musty !

Je le félicite en lui caressant le haut du crâne, celui-ci faisant mine de ne pas aimer mais je sais que fond qu'il adore ça. Prenant ensuite la baie, je la range précieusement dans mon sac, dans une boîte prévue à cet effet, reprenant la route suite à ça.

Need un Caninos ! Pour Daminou ! :3

code by PANIC!ATTACK
Ven 12 Déc - 17:53
PNJ Destiné

Le membre 'Kyle Tewson' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 51

Ven 12 Déc - 18:39
PNJ MJ

Évidemment, quand certain galère à choper un Caninos, vous vous tombez directement dessus ! Êtes-vous devin ? Magicien ? Un charlatant ? En tout cas le petit Caninos semble être en train de jouer avec un bâton, qu'il est mignon ! Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Caninos ♂
lvl 15 - feu

PV. 45 (+17)
ATQ. 51 (+16)
DEF. 40 (+17)
ATQ SPEC. 52 (+17)
DEF SPEC. 41 (+16)
VTS. 42 (+17)

Invité
Sam 13 Déc - 12:35

Je me relève donc doucement, entendant mon dos craquer. Soupirant doucement, je m’étire en baillant, tournant les talons pour avoir le buisson dans mon dos et commençant donc à marcher, Musty et Phanpy à mes côtés alors que la belle Vivi vole autour de nous quelques instants. A cet instant, évitant une flaque de boue et la signalant à mes deux amis qui l’évitent aussi. Souriant en coin, nous continuons de marcher en faisant toujours attention à l’insecte sur la route non loin quand des aboiements attirent mon attention. Je reconnais bien ces cris, ils ont bercé un peu ma jeunesse lors de l’élevage des Tauros. M’approchant doucement, me cachant derrière un arbre pour observer ce qu’il se passe.

Je constate qu’en effet, j’avais bien reconnu les aboiements, ils proviennent du petit pokémon canin juste là, du Caninos qui s’amuse avec un bâton, grognant après celui-ci et s’amusant à le mordiller ensuite, adorable petite bête qui me rend un brin nostalgique en repensant à celui de mon père. Souriant bêtement, je réalise que Damian affectionne particulièrement ces petites bêtes et que si jamais j’arrivais à lui en capturer un, il me pardonnera sûrement ? Soupirant en repensant à Damian qui me manque vraiment malgré le fait que l’on soit si proche géographiquement parlant, je serre le poing, c’est décider, je veux capturer ce petit pokémon pour mon ami, peut-être acceptera-t-il enfin de me pardonner ?

La tête tournée vers Vivi, je lui demande de se diriger vers le Caninos et ainsi de déployer ses belles ailes afin de l’endormir avec une Poudre Dodo. Une fois qu’il sera endormi, ce sera bien plus simple pour l’affaiblir et ensuite le capturer. Caressant la joue de la Prismillon pour lui souhaiter bonne chance, Phanpy, Musty et moi restons pour l’instant à l’écart, tout se jouant surtout sur l’acte de mon amie.

Prismillon utilise Poudre Dodo sur Caninos

Prismillon ♀ alias Vivi

@ Aucun objet
lvl 12 - insect|vol

PV. 56
ATQ. 30
DEF. 36
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 61
Expérience : 3/5
  Bonheur : 45/100
  Attaques :

Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)

code by PANIC!ATTACK
Lun 15 Déc - 18:14
PNJ MJ

Prismillon ♀
lvl 12 - insect|vol

PV. 56
ATQ. 30
DEF. 36
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 61
Caninos ♂
lvl 15 - feu

PV. 45
ATQ. 51
DEF. 40
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 42

Prismillon est le Pokemon le plus rapide.
    Prismillon utilise Poudre Dodo.
    Caninos est endormis.
Récapitulatif calcule
Caninos endormis pendant 5 tours ! (1|5)

Invité
Jeu 15 Jan - 12:40

Vivi bat doucement ses ailes, se voulant très discrète alors qu’elle s’envole au-dessus des arbres de la presque forêt où l’on est. Bien sûr, le Caninos qui s’amuse avec le bâton depuis tout à l’heure qu’il chasse ne remarque rien, continuant de jouer, insouciant, alors qu’une magnifique poudre bleutée tombe du ciel, celle-ci provenant de la Poudre Dodo de mon amie. Un léger souffle du vent vient aider la poudre à se poser sur le museau du Caninos qui, sentant quelque chose, relève la tête avant de plonger dans un doux rêve, tombant la tête la premier dans l’herbe humide au sol qui se révèle être un lit plus ou moins confortable pour eux autres, pokémons canins, qui dorment un peu n’importe où. En tout cas, pour le moment, Vivi redescend du ciel pour arriver à portée de vue, me cherchant quelques instants du regard avant de me voir, dansant comme une princesse, heureuse d’avoir réussie son coup.

-Très beau travail ma jolie.

Me déplaçant vers elle pour la caresser, je ne quitte pas le Caninos du regard, il est tellement mignon, si j’arrive à le capturer, Damian sera tellement heureux et j’arriverai sûrement à me faire pardonner pour ma bourde. En même temps, que devais-je dire ou faire ? Je ne sais pas comment lui dire, j’ai bien peur de tout foutre en l’air, de tout détruire … Un tas d’idées à mettre au clair et depuis longtemps j’ai laissé derrière mes sentiments. Après tout, comment savoir si j’aime Damian comme il m’aime ? Il est la personne la plus importante à mes yeux mais est-ce comme je vois ma famille ou autre chose encore ?

-Areuuuh !

Phanpy me sort de mes pensées, pointant le pokémon endormi avec sa trompe. Secouant la tête de gauche à droite, je me ressaisi, Caninos sera à Damian et ainsi, il me pardonnera mes erreurs, il le faut sinon notre voyage touchera déjà à sa fin !

Mustebouee entre sur le terrain à la place de Prismillon ! o/

Mustébouée ♂ alias Musty

@ Aucun objet
lvl 10 - eau

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 50
Expérience : 1/5
  Bonheur : 0/100
  Attaques :

Sonicboom (normal)
Rugissement (normal)
Tourniquet (eau)

code by PANIC!ATTACK
Ven 16 Jan - 15:23
PNJ MJ

Mustebouée ♂
lvl 10 - Eau

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 50
Caninos ♂
lvl 15 - feu

PV. 45
ATQ. 51
DEF. 40
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 42

Mustebouée est le Pokemon le plus rapide.
Récapitulatif calcule
Caninos endormi pendant 5 tours ! (2|5)

Invité
Mer 21 Jan - 12:58

Le petit Caninos est toujours en train de dormir dans la neige, heureusement que son type et sa fourrure le protège du froid car je risquerais de culpabiliser encore plus que je ne le fais actuellement à vouloir affaiblir un pauvre pokémon endormi. Quoique peu importe, au final, tout ce que je veux c’est que Damian me pardonne et pour ça, le Caninos est le pokémon qu’il me faut. A présent, Vivi est posée sur ma main, une très jolie scène soit-dit en passant, Blue se frotte contre l’arbre et Musty fait un pas en avant. Je me demande ce qu’il a mais, levant le poing en l’air et me lançant un regard, je crois comprendre qu’il veut m’aider. Les pokémons ressentent-ils tous la peine ou la volonté de leurs dresseurs ? En tout cas, le comportement de Mustébouée, arrivé dans les derniers dans l’équipe, le laisse croire.

Je lui souris, laissant la Prismillon de sable s’envoler avant de m’accroupir devant le pokémon au pelage roux afin de lui faire une caresse amicale et de le remercier pour son geste. Ceci peut sembler étrange mais au fond, les pokémons ne sont pas que des créatures domestiques ou de combats, ce sont des êtres avec des sentiments, un caractère et un cœur, c’est sûrement la raison pour laquelle ils doivent comprendre certaines choses. Mon regard se porte ensuite sur mon Phanpy, mon meilleur ami tout comme Damian, qui se frotte contre l’écorce d’un tronc d’arbre, lui demandant ce qu’il a avant qu’il ne me réponde qu’un « areuuh » qu’il sait si bien faire. J’ai encore des choses à apprendre il faut croire.

Je fais un pas en avant, faisant un bref signe de la tête à mon Mustebouée afin qu’il s’avance, celui-ci bondissant dans la neige en sautant d’un pied à l’autre, il est prêt à combattre et j’aime bien ça !

Mustébouée utilise Sonicboom et Kyle envoie une Pokéball siouplais ! o/

Mustébouée ♂ alias Musty

@ Aucun objet
lvl 10 - eau

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 50
  Attaques :

Sonicboom (normal)
Rugissement (normal)
Tourniquet (eau)

Le Multi Exp touche tous les pokémons.

code by PANIC!ATTACK
Mer 21 Jan - 16:55
PNJ MJ

Mustebouée ♂
lvl 10 - Eau

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 50
Caninos ♂
lvl 15 - feu

PV. 45 - 20 = 25
ATQ. 51
DEF. 40
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 42

Mustebouee est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mustebouee utilise Sonicboom.
Caninos perd 20 PV
Capture
Vous lancez une PokeBall sur Caninos ...
La probabilité de capturer le Pokemon est de 93.83% ! !
...
...
Mince ... Vous avez raté ...
Vous avez une PokeBall à retirer de votre inventaire ! [9]
Récapitulatif calcule
Caninos endormi pendant 5 tours ! (3|5)
Sonicboom de Mustebouee : 20

Invité
Lun 2 Fév - 18:26

Les poings en avant, Musty commence à secouer la double-queue violement, tranchant l’air et se motivant sûrement quant au fait de vouloir me faire plaisir. Après tout, il sait sûrement que s’il m’aide à capturer ce Caninos pour mon ami, mon estime pour lui augmentera et il sera sûrement appeler plus souvent pour combattre et donc comme il aide combattre, c’est tout calculé. L’unique problème qu’il peut ressentir, c’est qu’affronter un pokémon qui dort c’est un peu de la triche. Néanmoins, un combat reste un combat et c’est dans cette optique qu’il se retourne vers moi, attendant mon ordre. Sortant donc de ma cachette afin de faire face au canin endormi, je relève la tête en fixant le pokémon sauvage, inspirant un bon coup avant de donner son ordre à Mustebouee.

-Sonicboom Musty !

Un bref sourire se dessine sur mon visage alors que mon pokémon saute dans les airs, tournant sur les même afin de créer la lame d’air qui vient toucher de plein fouet le pauvre pokémon rouquin qui s’envole sur quelques mètres, toujours profondément endormi grâce à la Poudre Dodo de Vivi qui vient se poser sur l’arrière de mon crâne, voulant regarder le match d’un peu plus haut sans trop se fatiguer l’aile qui ne va que de mieux en mieux.

-Tentons voir.

Tendant le bras en arrière, j’ouvre mon sac maladroitement et commence à fouiller, galérant un peu à trouver une pokéball puisqu’elles sont en fait rangées dans une poche de l’autre côté, j’arrive enfin à en avoir une, la lançant finalement sur Caninos tout en joignant mes deux mains, priant Arceus pour que la capture réussisse. Seulement, Arceus n’est pas avec moi et le canin endormi ressort de la balle, le museau noir toujours plongé dans la neige et la balle blanche et rouge, inutilisable, tombant vide au sol. C’est alors que je soupire, il va vraiment falloir redoubler d’effort il faut croire.

Mustébouée utilise Sonicboom et Kyle envoie une Pokéball siouplais ! o/

Mustébouée ♂ alias Musty

@ Aucun objet
lvl 10 - eau

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 50
  Attaques :

Sonicboom (normal)
Rugissement (normal)
Tourniquet (eau)

Le Multi Exp touche tous les pokémons.

code by PANIC!ATTACK
Lun 2 Fév - 22:51
PNJ MJ

Mustebouée ♂
lvl 10 - Eau

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 50
Caninos ♂
lvl 15 - feu

PV. 25 - 20 = 5
ATQ. 51
DEF. 40
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 42

Mustebouee est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Mustebouee utilise Sonicboom.
Caninos perd 20 PV
Capture
Vous lancez une PokeBall sur Caninos ...
La probabilité de capturer le Pokemon est de 100% ! !
...
...
La capture est réussi...
Vous avez une PokeBall à retirer de votre inventaire ! [8]

Caninos ♂
lvl 15 - feu

PV. 45
ATQ. 51
DEF. 40
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 41
VTS. 42
Expérience : 0/3
Attaques :
Morsure (ténèbres)
Hurlement (normal)
Flammèche (feu)
Groz'Yeux (normal)
Flair (normal)
Coup d'Main (normal)
Expérience
Mustebouée remporte 0.5 combat ! (1.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Phanpy remporte 0.5 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Funécire remporte 0.5 combat ! (0.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Chenipotte remporte 0.5 combat ! (1.5|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Prismillon remporte 0.5 combat ! (3.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !
Chrysacier remporte 0.5 combat ! (1.5|3) Il gagne également 15 points bonheurs !
Récapitulatif calcule
Caninos endormi pendant 5 tours ! (4|5)
Sonicboom de Mustebouee : 20

Invité
Mer 25 Fév - 9:58

Les poings en avant, Musty commence à secouer la double-queue violement, tranchant l’air et se motivant sûrement quant au fait de vouloir me faire plaisir. Après tout, il sait sûrement que s’il m’aide à capturer ce Caninos pour mon ami, mon estime pour lui augmentera et il sera sûrement appeler plus souvent pour combattre et donc comme il aide combattre,  c’est tout calculé. L’unique problème qu’il peut ressentir, c’est qu’affronter un pokémon qui dort c’est un peu de la triche. Néanmoins, un combat reste un combat et c’est dans cette optique qu’il se retourne vers moi, attendant mon ordre. Sortant donc de ma cachette afin de faire face au canin endormi, je relève la tête en fixant le pokémon sauvage, inspirant un bon coup avant de donner son ordre à Mustebouee.

-Sonicboom Musty !

Un bref sourire se dessine sur mon visage alors que mon pokémon saute dans les airs, tournant sur les même afin de créer la lame d’air qui vient toucher de plein fouet le pauvre pokémon rouquin qui s’envole sur quelques mètres, toujours profondément endormi grâce à la Poudre Dodo de Vivi qui vient se poser sur l’arrière de mon crâne, voulant regarder le match d’un peu plus haut sans trop se fatiguer l’aile qui ne va que de mieux en mieux.

-Tentons voir.

Tendant le bras en arrière, j’ouvre mon sac maladroitement et commence à fouiller, galérant un peu à trouver une pokéball puisqu’elles sont en fait rangées dans une poche de l’autre côté, j’arrive enfin à en avoir une, la lançant finalement sur Caninos tout en joignant mes deux mains, priant Arceus pour que la capture réussisse. Seulement, Arceus n’est pas avec moi et le canin endormi ressort de la balle, le museau noir toujours plongé dans la neige et la balle blanche et rouge, inutilisable, tombant vide au sol. C’est alors que je soupire, il va vraiment falloir redoubler d’effort il faut croire.

Clôture du rp ... ENFIN ! o/

code by PANIC!ATTACK
Contenu sponsorisé

La balade des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1