Partagez | .

Adieu les spectres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Mer 10 Déc - 16:09

Le lendemain du test de courage d'Halloween, j'étais parti à la recherche de Virgil pour savoir ce qu'il en était pour lui et surtout pour aller m'excuser pour ce détour. Si nous étions présents sur l'île, c'était juste parce que ma mère nous avait piégés et j'imaginais très bien le sourire qu'elle devait avoir sur le visage en pensant à nous deux, pétrifiés de peur devant des spectres. En fin de compte, j'étais parvenu à ne pas être un poids pour mon acolyte. J'avais trouvé la solution de l'énigme et utilisé judicieusement la Clairvoyance de Futeki pour faire apparaître les spectres et éviter qu'ils disparaissent dès qu'ils le désiraient. À côté de cela, Milos avait été paralysé par la Léchouille d'un Fantominus et son Ptéra était un terrible combattant que je n'avais pas envie de voir en face de moi. La vision de ses crocs me donnait encore des frisons dès que j'y repensais. En arrivant à l'accueil du centre Pokémon, je remarquais une affiche qui avait été placée dans la nuit : un concours allait avoir lieu à Talma pour Noël ! Le thème était déjà assuré, il ne fallait pas réfléchir des heures pour savoir comment orienter ses prestations pour ce concours et j'avais déjà des idées sur la question. Zurui allait être parfait, encore fallait-il qu'il accepte de m'écouter et de faire ce que je lui demandais... c'était tout autre chose ça. L'infirmière du centre s'avança vers moi en me demandant si j'étais bien Hiroi et il me délivra un message de la part de Virgil. Il était bien au courant pour le concours, mais une affaire urgente l'empêchait de poursuivre la route avec moi si bien qu'il allait essayer de venir sans pouvoir le certifier. J'étais attristé par cette nouvelle, j'allais devoir faire le chemin seul, ou plutôt, toujours accompagné de Futeki mais sans personne d'autre comme à mes débuts. Je me demandais ce qui allait le retenir, mais s'il ne m'en avais pas parlé, c'était que cela ne devait pas être très grave, du moins je l'espérais. Une fois que tous mes Pokémon étaient passés par des soins rapides pour vérifier qu'ils allaient bien, je pris la direction du port afin de quitter cette île et revenir sur le continent. Comme à l'aller, le seul moyen de transport était le bateau et je trouvais le trajet très apaisant, se laisser bercer par les vagues était quelque chose de très agréable, même si Futeki n'avait pas l'air d'apprécier vu les changements d'aura que je percevais chez lui. Mais, comme à son habitude, il ne montrait aucune faiblesse et refusait tout simplement d'entrer dans sa Pokéball si bien qu'il avait dû attendre que nous regagnions la terre ferme.
Modération:

Jeu 11 Déc - 12:20
PNJ MJ

Transport :

Vous voyagez gratuitement vers Hopa.

Adieu les spectres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1