Partagez | .

L'incompatible devenu compatible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sam 27 Déc - 1:38

[24/12/2020]
Enfin arrivée à Talma, j'essaye de trouver assez rapidement un endroit ou dormir. C'est assez vaste, mais je connais encore le nom de quelques rues sympathiques. En ville, c'est la folie, y a du monde, plus que je n'en voyais dans mes souvenirs. En tout cas, c'est toujours aussi vivant. Et mouvementé avec ce marché de Noël, je vais très certainement me laisser tenter d'ailleurs, mais pour le moment je cherche un petit hôtel pas trop pourri ou je pourrais y passer quelques jours sans me ruiner. Après plusieurs de recherches dans les alentours du centre ville, je tombe sur une petite pancarte donnant dans une ruelle obscure avec une porte au fond de celle-ci. Porte lourde, grosse poignée et qui cache un décor inattendu. Propre spacieux, les murs sont en pierres et ça donne un charme tout particulier à l'endroit. Un grand salon accueille les clients et il doit y avoir une quinzaine de chambre. Parfait, ça conviendra pour ces quelques jours ici.

Au comptoir, je demande donc une chambre à ce qui semble être la gérante de ce lieu. J'en profite pour lui demander si elle sait où je peux louer un costume. Bah oui, impossible d'aller dans un bal habillé comme ça, c'est confortable et chaud, mais pas franchement esthétique. Je lui demande en espérant qu'elle connaisse quelques adresses, comme ça je n'aurais plus qu'à aller le chercher et le louer pour quelques jours, en étant sûr de l'avoir déjà à portée. Un plan parfait, du coup, après qu'elle m'ait filé les clefs et une petite liste de boutique des environs, je monte dans ma chambre et y dépose mon bordel. Je pars en ville accompagné seulement d'Ivana, le reste est bien mieux dans leur pokéball respective. Je file donc comme l'éclair à la recherche du costume qui fera de moi le plus beau de la soirée. Ce sera peut-être l'occasion de séduire, qui sait.

Quoi qu'il en soit, en chemin je me laisse tenter par le marché de Noël et ses étalages de part et d'autre des rues. Les gens se bousculent, fouinent et rôdent ici et là, c'est plutôt agaçant. Alors après quelques achats, je m'engouffre dans une petite rue déserte à la recherche de cette boutique qui devrait se trouver non loin de là désormais.

Achat de la CS Vol (5.000P$) et de la CT Cradovague (2.500P$)
Achat de 6 pochettes surprises (9000p$)
Total: 16500P$
Merci ! \o

Dernière édition par Milos Dvořák le Ven 13 Fév - 23:48, édité 2 fois
Sam 27 Déc - 19:26
PNJ MJ

CS02 Vol : 5.000 P$
CT Cradovague : 2.500 P$
Pochette Surprise : 1.500 P$ (x6)
Total : 16.500 P$

Vous payez 16.500 P$. Vous pouvez éditer votre T-Card.

Sam 27 Déc - 19:26
PNJ Destiné

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin

'Calendrier' :

Résultat :

Invité
Jeu 22 Jan - 19:57

[24/12/2020]
La boutique n'était plus très loin, à quelques pas à peine, droit devant moi. Seulement, un cinglant bruit de clochette attira bêtement mon attention. Un barbu en costume de père noël agitant frénétiquement sa cloche au titre de la tombola de noël organisée en ville. Sympa, comme d'habitude, je me laisse vite tenter par les tombolas. Faut dire, la dernière fois, je suis tombée sur Milena, alors forcément je me sens plutôt en vaine. Devant ce barbu tout de rouge vêtu, j'hésite quelques secondes sur le numéro à choisir avant de me hasarder sur le onze. Sans raison, sans logique, j'ai pas de chiffre fétiche.. sinon faudrait peut-être que je me renseigne. Enfin bref, je lui file la tune qu'il empoche soigneusement et moi je récupère le ticket de tombola. Les résultats tomberont demain si j'ai bien compris, enfin je suis plus trop sûr. Là, je retourne en direction de la boutique pour trouver de quoi jouer le beau gosse au bal, et pouvoir entrer accessoirement.

À l'intérieur, y a pas foule, si je me trompe pas je suis même le seul client. A la caisse, une vieille dame qui ne me sera pas de bons conseils, je pense. Résigné à chercher par moi-même, je m'aventure dans l'allée pour homme. La solution classique, infaillible, c'est de prendre quelque chose de noir. Du coup, je cherche, je finis par trouver. Un costume noir, basique avec une chemise blanche en dessous et un petit nœud papillon noir au niveau du col. Après essayage je m'avance vers un miroir et m'admire, franchement, trois bonnes minutes. La simplicité du costume me convient parfaitement, dans le reflet je vois même l'étalage de chapeau derrière moi et je me dis que ça me donnera un air encore plus classe, alors je fonce. Un borcalino noir orné d'une bande sur la base attire mon œil - non je ne sais pas ce que c'est un borcalino j'ai juste lu le nom sur l'étiquette. Je l'essaye et comme l'ensemble me plait, je file voir la vieille et lui demande à louer le chapeau et le costume pour le 31. Elle me précise que je dois moi-même l'emmener au pressing, je fais comme si j'avais rien entendu et quitte la boutique. Maintenant je n'ai plus qu'à perdre mon temps à faire du shopping pour trouver une foutue paire de chaussure que je vais porter plus que rarement.

Achat d'un ticket (n°11) pour 500P$
Achat de 2 Pochettes surprise (1.500x2) pour 3.000P$
Total: 3.500P$
Merci ! \o

Jeu 22 Jan - 20:17
PNJ MJ

• Ticket Tombola n°11 : 500 P$
• Pochette Surprise : 1.500 P$ (x2)
Total : 3.500 P$

Vous pouvez éditer votre T-Card !

Jeu 22 Jan - 20:17
PNJ Destiné

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin

'Calendrier' :

Résultat :

Invité
Dim 25 Jan - 14:35

[24/12/2020]
Je me balade donc en ville à la recherche de chaussures convenables, et, allant forcément avec le costume loué. Une rude tâche, pour un si peu habitué des boutiques. Contraint et forcé, parce que pieds nus je ne pourrais pas rentrer. Je erre dans Talma à la recherche d'une boutique, pas trop cher non plus, je vais pas mettre toutes mes économies dans des pompes à la con, quand même. Quand le premier magasin de chaussure se dresse sur ma route, j'y entre et en ressort trois minutes plus tard avec ma paire de chaussure que j'ai - en plus - habillement négocié. Du coup, je m'empresse de retourner à l'hôtel, le soleil se dissipe et le froid glacial s'installe lentement. Autant dire que je suis plus que pressé de retrouver ma douillette petite chambre.

Après une demi-heure à retrouver mes repères dans cette grande ville qu'il y a quelques années encore, je connaissais par cœur, j'arrive au pied de l'hôtel. Une fois dans la chambre, je retrouve la chaleur qui me manquait tant à l'extérieur. La nuit tombe, les gens fêtent le réveillon en famille, entre amis. J'aurais très bien pu faire une surprise au paternel, mais je n'en ai aucune envie. Du coup, dans cette petite chambre c'est Ivana, Milan et Milena qui sortent tandis qu'Otakar s'envole dans les cieux parce que la place manque cruellement pour son envergure ici.

Depuis ma chambre, j'appelle le room service pour avoir un bon repas. On m'annonce vingt minutes le temps que le tout arrive à la chambre. Alors aussitôt le téléphone raccroché, je sors de ma boite en ferraille un nouveau bédo, de quoi passer le temps. Pendant ce temps, Milan se goinfre des restes de tarte sur le bord de la table, ni vu ni connu il l'englouti. Moi, posé sur le lit avec Ivana ronronnant à côté de Milena qui observe la lune à travers la fenêtre. Plutôt calme sans Otakar faut l'avouer, l'odeur commence à envahir la chambre et j'allume la télé histoire de me distraire. Mais il n'y a que des téléfilms de noëls en carton, super.

Don de 2 tartes à la citrouille à Abo
Apprentissage de la CT Cradovague à Abo
Merci ! \o

Dernière édition par Milos Dvořák le Dim 25 Jan - 21:25, édité 1 fois
Dim 25 Jan - 20:51
PNJ MJ

Vous donnez 2 tartes à la citrouilles à votre Abo. Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques !

Abo ne peut pas apprendre de CT, il doit être minimum niveau 10.

Vous pouvez éditer votre T-Card.

Invité
Mar 27 Jan - 17:21

[24/12/2020]
J'ai fini de fumer il y a de ça dix minutes, et le room service frappe à la porte à l'instant. Je bondis hors du lit dans lequel j'étais passivement affalé, puis ouvre la porte, offre un sourire l'employé de l'hôtel, réceptionne le plateau, puis ferme la porte. Je vois déjà Milan scruter et humer de loin le contenu des assiettes. Faut dire qu'il y en avait du contenu, mais pas que pour moi. Faut croire que c'est parce que c'est Noël mais mon plateau repas se retrouve garnis de friandises spéciales pokémons... j'espère que c'est pas en supplément, parce que j'ai rien demandé moi. Du coup, assez vite Abo englouti sa part, Ivana se la joue raffinée et grignote lentement, tandis que Milena - toujours aussi livide - reste dans son coin et ne se sent apparemment tenter par ce qui lui est proposé. En fait, j'suis même pas sûre qu'elle mange.. ça doit passer au travers alors ? Bah.. j'sais pas, tant qu'elle meurt pas de faim ça va.

Soit, une super soirée en perspective.. enfumer la pièce de toute la fumette qu'il me faudra pour passer le temps, zapper continuellement en espérant tomber sur un truc sympa, mais pour l'heure j'avais face à moi un beau steak saignant qui n'attendait que moi. Le tout, devant une émission plutôt pourrie que je n'écoute que d'une demi-oreille. Ouais, rien que ça, j'écoute la moitié de la moitié des conneries sans intérêts qu'ils débitent sur leur plateau télé, en direct en plus.. fut en tant ou en direct ça se bastonnait, c'était marrant. Mais avec la criminalité qui augmente, ont va éviter d'en habituer un peu plus à la violence, ce serait pas bon pour les prochaines statistiques. Quoi que moi, je m'en fou, l'actualité je néglige un peu, c'est que ça m'intéresse pas. Je préfère largement mater des films cons, plutôt que des émissions à chier. Reste quelques trucs intéressants, j'aime bien me poser devant des documentaires, ça permet de découvrir les espèces, c'est sympa et instructif. Sinon, y a cet gars là, qui s'appelle je sais plus comment, il fait des émissions de dressage.. une fois j'y ai vu un Ptera je crois.. en conclusion, j'ai de la chance d'être tombé sur un plutôt sympa du jour, même s'il a un caractère de merde. Déjà là, il passe du temps je ne sais où dés qu'il peut, j'espère qu'il ne défoncera pas la fenêtre en revenant.

Don à Helionceau de 2 Chocofraive (+1Def/Defspé)
Don à Abo de 1 Chocofraive (+1Def/Defspé) + 1 Chocoremu (+1Pv/Vit) + 1 Chocopapaye (+1Atk/Atkspé)
Merci ! \o

Mar 27 Jan - 20:41
PNJ MJ

Helionceau gagne 2 points en Défense et en Défense Spéciale ainsi que 10 points de bonheur. Abo gagne 1 point en Défense, en Défense Spéciale, en PV, en Vitesse, en Attaque et en Attaque Spéciale ainsi que 15 points de bonheur. Vous pouvez éditer votre tcard.

Invité
Mer 28 Jan - 11:42

[25/12/2020]
Au petit matin, dans l'obscurité de cette petite chambre d'hôtel, je me réveille avec agacement. Sans trop comprendre, je me dirige d'abord vers la fenêtre pour finalement observer, là, dehors, Otakar qui semble vouloir croquer Evžen.. moi qui les croyait copain ces deux-là. Le petit Furaiglon joue de sa taille et de son agilité pour berner avec amusement Ptera, qui lui ne semble nullement s'amuser de la situation. Vraiment, j'y comprends rien, mais son regard plein de rage me fait craindre pour la vie du piaf. Depuis tout ce temps, j'ai vraiment cru qu'il était copain de voltige, que leur escapades dans les nuages avaient fait d'eux des amis. Mais faut croire qu'Otakar ne le voit plus de cet œil. Avant que la scène ne devienne critique, j'appelle Evžen à l'intérieur, puis enferme Otakar dans sa pokéball. Une situation délicate, mais ce petit Furaiglon, s'il créer des problèmes, va devoir dégager. Comment ça, je suis cruel ? Non, je tiens à l'équilibre au sein de cette équipe et lui, apparemment, il casse tout, et ça me fait chier. Je l'aimais bien ce jeune volatile, je croyais qu'il avait du potentiel et que sa capacité à voler le rapprochait d'Otakar. Mais faut croire que Ptera supporte mieux Ivana, ou même Milan et Milena que lui. Difficile à dire, mais s'il commence à rendre Otakar furieux, indomptable et plus imprévisible qu'il ne l'est déjà... je vais devoir lui trouver une autre maison. Comme tout ce vacarme m'a arraché à mon doux sommeil, je pars aussitôt, pokéball d'Evžen en main pour le rendre par là ou je l'avais reçu, soit l'échange mensuel des indésirables.

Sur la route, je reçois un message sur l'holokit qui m'annonce que le lot de la tombola de noël est a récupérer au centre. Un Lippouti ? De nom, comme ça, ça me dit rien.. mais j'ai comme un mauvais pressentiment, sans pouvoir l'expliquer concrètement. Bon, au moins, ça tombe bien puisque j'étais en route pour donner à Evžen une vie meilleure, avec un dresseur qui pourra faire passer ses besoins de dressage avant moi. Dire que j'ai toujours cru qu'ils allaient voler tous les deux, comme des potes, j'avais tout faux. C'est d'ailleurs assez frustrant. Entre le bout de bois déprimant, la tête flottante et le serpent stone.. j'étais loin de croire qu'Evžen serait un jour un problème, bien que plutôt indépendant, j'avais une certaine sympathie pour ce petit piaf. Bon, j'me dis que c'est la meilleur chose à faire. Du coup je me précipite au centre pour envoyer Evžen chez un nouveau dresseur et récupérer le fameux Lippouti, mais à quoi ça ressemble un Lippouti ? (oui j'ai un pokédex, mais je garde le suspens)

Furaiglon envoyé à l'échange Miracle
Récupération du Lippouti
Merci ! \o

Ven 30 Jan - 3:24
PNJ MJ

Vous recevez votre lot : Un Lippouti

Lippouti ♀ alias surnom
lvl 10 - glace|psy

PV. 33 (10)
ATQ. 25 (10)
DEF. 18 (10)
ATQ SPEC. 48 (5)
DEF SPEC. 38 (5)
VTS. 43 (10)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Ecras'Face (normal)
Lecouille (spectr)
Doux Baiser (normal)

Votre Furaiglon est envoyé à l'échange miracle : merci d'envoyer le formulaire à Master pour que celui-ci soit prit en compte

Invité
Sam 31 Jan - 18:09

[25/12/2020]
« Oh putain... »

Qu'est-ce que cette chose ? Ridiculement naine, de grosses lèvres à faire fuir le plus téméraire, voilà donc un Lippouti.. Bon avec un nom pareil je ne pouvais pas m'attendre à un monstre. Bon.. et si j'y retourne pour échanger, c'est possible ? Vu la gueule qu'elle tire, je pense que la réponse est non. Bon, tant pis, je vais mettre le déprimant en boîte déjà, elle et elle ira le rejoindre. Parce que je suis presque sûr, mais à deux-cent pour-cent, qu'Otakar voudra la bouffer, c'est tellement probable. Et puis, j'ai pas envie d'une chouineuse sur les bras, mais alors pas du tout. Le mieux, donc, serait de m'en débarrasser. Alors que je me dirige vers le pc, la chose commence à agripper à ma jambe, pleurnichant de façon stridente et agaçante. Premier réflexe, je secoue vivement la jambe pour l'en dégager, mais rien à faire, elle s'accroche cette saloperie. Je sors la pokéball pour la rentrer dedans, et elle tourne en rond pour éviter l'enfermement... Commence à me taper sur le système la naine, là.

Lipoulipoutilililipoupoupoutitititilipoutilipoutilipouti

Comme une envie de meurtre qui m'envahi subitement. Cette chose est insupportable! J'essaye de l'attraper, mais je réalise trop tard qu'elle grave erreur ce fut. Elle se jette sur mon visage, telle une sangsue, armée de ses énormes lèvres et ... me couvre de bisous plus gluant les uns que les autres, bavant même à foison, je me sens pris au piège par son emprise maléfique et baveuse. Ivana l'observe avec étonnement, avant de venir réclamer sa place de favorite, qui voit d'un mauvais œil le côté trop envahissant de la nouvelle arrivante. La chose bondit alors de mes bras et se jette sur Ivana pour lui faire subir, à son tour, une foule de papouilles dégoulinante. Ivana se laisse étonnement faire, semblant même apprécier la petite nouvelle.

« Allez, hop hop hop ! À la boîte ! »

En même temps, synchronisée comme les nouvelles meilleures amies du monde, les deux se tournent, yeux larmoyants, jouant sur mes sentiments avec cruauté. Ivana se roule sur le sol avec cette attitude qui la rend si craquante, la Lippouti quant à elle sautille sur place en levant ses petits bras vers moi. Ivana la pousse légèrement, amie certes, mais pas de cadeaux quand même, la lionne garde son petit caractère. Bon, je crois que je suis coincé maintenant. Je pousse un long soupir avant de déposer uniquement la ball de Hovak puis je tourne les talons et sort du centre pokémon.

« Maintenant que tu restes, dans la ball ! »

J'ai pas envie qu'on me voit avec ça. Mais la chose aux lèvres pupleuses ne semble pas du tout du même avis. Le plan d'action se met très vite en place, Ivana saute avec beaucoup de hauteur et s'empare dans sa gueule de la pokéball. Lippouti prend le relais et l'attrape avant de partir en courant sur ses petites pattes minuscules, de façon ridicule. Cette saloperie la jette ! Et je suis censé faire comment sans sa pokéball à elle ? Coincé avec un Lippouti sur les bras, vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Fait chier !

« Oooh, comme elle est mignonne ! »

Une trio de jeunes femmes encercle rapidement la paire de lèvres sur pattes qui ne sait plus où donner de la tête. Ivana s'infiltre à son tour et elles s'extasient d'autant plus en la voyant. Absolument obnubilées par l'adorable duo qui se dandine sous leurs yeux, leur attention n'en est que plus détournée. Voilà une occasion à saisir, et je vais même envoyer Milan et Milena en duo.. tous les deux effrayeront très certainement ces cruches si elles découvrent la supercherie. Je les observe plutôt de loin farfouiller dans les sacs des jeunes femmes tandis qu'une pile de sachet jonchent le sol autour d'elle, sans doute revenue d'une séance intensive de shopping. Bon, c'est pas trop mon problème ce qu'elles font. En attendant, je scrute et essaye de voir comment l'un et l'autre se débrouillent pour être les meilleurs voleurs au monde.

Brocélôme va en boîte !
Vol de la semaine (argent/objet)
Merci ! \o

Sam 31 Jan - 19:39
PNJ MJ

Vous volez 200P$ et une potion.

Invité
Sam 31 Jan - 21:53

[25/12/2020]
Tandis que Milena revient fièrement avec une fiole, Milan me rapporte une petite liasse de billet qu'il tient dans sa gueule. Un maigre butin, mais je ne vais pas me plaindre sachant qu'ils font tout le boulot. Je les félicite, chacun, notamment Milena qui semble aimer cela plus qu'elle ne le considère comme un simple ordre. En voilà une qui a de l'avenir dans le domaine du vol ! Va falloir travailler cette nature cleptomane qui apparemment lui titille les doigts qu'elle n'a pas. Milan est tellement à l'ouest qu'il se contente de m'obéir au doigt et à l’œil, une future arme de guerre hypra-performante, il ne me reste qu'à mettre en avant ses talents et à le faire travailler, dur vu son état de larve quasi-constante. Pas ma faute s'il aime la drogue presque autant que moi, et c'est bien le seul de l'équipe.

Après avoir félicité et encouragé l'usage du mal chez mes chers sbires - parce qu'on peut les appeler comme ça, sachant que je suis le big boss - j'éloigne Ivana et sa nouvelle amie du groupe d'hystérique qui n'a rien remarqué, rien compris même.

« Excusez, mais on a des choses à faire ! »

J'embarque Ivana sous un bras, la Lippouti sous l'autre et les éloigne de ces folles avant qu'il n'y arrive une catastrophe. Ivana est collante, mais cette Lippouti est tellement pire. Heureusement qu'Ivana protège son bien-aimé Milos de toutes sortes de prédatrices pouvant exister sur cette terre. Et puis, mon holokit se met à sonner m'indiquant qu'Evzen avait bien trouvé son nouveau foyer et que maintenant, un nouvel être m'attend à son tour au centre pokémon. Tant mieux, je n'en suis pas loin et il ne me faut que quelques minutes pour rejoindre le bâtiment. Penser à cet échange et à Evzen me rend nostalgique, je l'aimais bien ce petit, je croyais en son potentiel, mais si je suis incapable de lui trouver une place tout en conservant un équilibre au sein de la meute, je serais un piètre dresseur pour chacun d'eux. Un sacrifice comme un autre, donc, pour maintenir un certain respect mutuel dans le groupe. Quoi que.. Otakar versus Lippouti ça risque de ne pas être beau, quand il croisera sa bouille angélique pleine de bave.

Récupération du pokémon de l'échange miracle
Merci ! \o

Dim 1 Fév - 13:15
PNJ MJ

Vous recevez un pokemon de l'échange miracle.

Tenefix ♂ de Kyle Tewson à Alcea
Farceur (Mauvais), Fainéant, Égoïste
lvl 10 - spectre

PV. 43 (10)
ATQ. 56 (10)
DEF. 54 (8)
ATQ SPEC. 45 (4)
DEF SPEC. 49 (8)
VTS. 43 (10)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Psykoud'Boul (psy)
Venant d'un élevage de Hoenn,
il fut un des prix de la tombola d'Halloween qui c'est déroulé à Naira.

Invité
Lun 2 Fév - 22:11

[25/12/2020]
Je reçois la pokéball en quelques instants, mon coeur palpite à l'idée de l'ouvrir. Alors je sors du centre pokémon, on sait jamais ce qui s'y cache. Une fois dehors, je fais appel au mystérieux être qui habite la pokéball que je tiens entre mes mains. Suspens... Et surprise. Un effroyable monstre aux yeux rouge qui en disent long. La bête se rue en ma direction, cette chose démoniaque se jette littéralement vers moi, Ivana s'interpose. Mais il ne semble pas prêt à s'arrêter et gesticule de façon plutôt effrayante, même si Ivana fait mine de ne pas être intimidée. Voilà une situation qui mériterait l'intervention d'Otakar, il calmerait sans doute l'immonde petit lutin démoniaque qui se tient face à nous. J'ai pas vraiment envie de gérer un truc aussi bizarre, capable de me faire mourir de peur à chaque instant, parce qu'il a l'air d'aimer ça, terroriser les gens. Mais en même temps, ça lui offre un certain potentiel. Néanmoins, son irrépressible envie de me sauter dessus me laisse penser qu'un séjour en boite lui ferait du bien. Je verrais ce que je pourrais en faire, plus tard, si je ne l'oubli pas.

Je fonce à l'intérieur du centre pokémon. L'infirmière arque un sourcil, apparemment exaspérée, de me voir faire tant d'aller retour pour abandonner ceux qui m'accompagnent. Ouais bah.. qu'elle le prenne, elle, ce monstre lilliputien. Nan, je ne pense pas qu'elle en veuille. En tout cas, je comprends pourquoi le malheureux propriétaire s'en est débarrassé. Telle une malédiction qu'on tente à tout prix de fuir, enfermé dans sa pokéball, le terrible tenefix disparaît au fond de la boîte. Fin de l'histoire, pour le moment. Bon, maintenant je peux enfin quitter le centre pokémon et éviter le regard suspicieux de la jeune infirmière. Qu'elle fasse son boulot et m'ignore. Hop, je disparais derrière la porte, t'as vu. Maintenant, peut-être un retour à l'hôtel, sinon une petite balade ? Bof, ça m'emmerde de me balader ici, c'est plutôt chiant. Le programme télé doit être plus divertissant.

Tenefix va en boîte !
Combat contre un dresseur possédant 3 pokémons.
Merci ! \o

Lun 2 Fév - 23:16
PNJ MJ

Tenefix est maintenant stocké.

Fo0xerz
Un jeune homme vous accoste.

« Hey, t'es dresseur non ? Ça te dis un combat ? »

Il est accompagné de son premier Pokemon.
Evoli ♂
lvl 9 - normal

PV. 34 (+6)
ATQ. 34 (+6)
DEF. 35 (+10)
ATQ SPEC. 29 (+6)
DEF SPEC. 39 (+6)
VTS. 34 (+6)

Invité
Mar 3 Fév - 0:16

[25/12/2020]
Sorti de nulle part tel un spectre discret, un gars m'accoste et me défi dans la même seconde. C'est intéressant... Ouais, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas défoulés, Ivana à mes côtés trépigne déjà quant à elle. On défi son Milos, on l'a défi elle aussi, systématiquement. Je devrais peut-être m'inquiéter quant à son étrange penchant possessif envers moi. C'est plutôt bizarre, ça pourrait même devenir carrément flippant. Mais bon, disons que je trouve ça mignon en fait. Et je ne sais vraiment pas pourquoi. Bon après, c'est son truc aussi, elle un peu baroudeuse malgré son extrême air pelucheux et adorable. Une bagarreuse qui aime chahuter, pour jouer ou pour gagner. Bref, une bonne occasion pour elle que j'ai si peu exploité en combat depuis son arrivée. Je fais un grand sourire au mec et lui fait comprendre que ça me dit bien, un petit combat. Du coup, tout naturellement et sans faire sortir aucun autre pokémon, Ivana s'élance sur place, face au compagnon du dresseur, un Evoli. Un spécimen qui ressemble plus ou moins à Ivana, pour le gabarie quoi. Enfin, on va voir ce que ça donne, elle semble confiante.

Le gars est plutôt enthousiasme, dans un esprit bon enfant du bon vieux duel entre dresseurs. Allons-y alors, rendons ce combat intéressant et prometteur. Ivana est plus rapide, plus vive que la boule de poil adverse. Elle a toutes ses chances par quelques coups bien portés. Je l'encourage, comme toujours ! Elle sait à peu près comment se débrouiller, quels sont ses points forts et le feu qu'elle crache n'en est que plus intense au fur et à mesure qu'elle essaye. Un bon point pour elle, puisque ses flammèches sont les principales offensives qu'utilise Ivana, la charge a un moindre impact au vu de sa robustesse, disons que ça dépend de la cible dans ce cas. Et pour une chose aussi costaud qu'elle, Ivana aurait pu choisir la charge, mais elle préfère rester à distance, aux aguets et bondir soudainement en sa direction. Une fois à portée, elle offre à son adversaire du jour une multitude de flammèches qui l'encercle et lui donne l'impression d'être victime d'une pluie de feu. De quoi avoir chaud au fesse, et craindre pour le pelage, mais ça on s'en fou. Bref, Ivana est précise, réactive, c'est une bonne guerrière on va dire.

HELIONCEAU lance FLAMMÈCHE
(Puiss: 40 & Précision 100 ; 10% de chance de brûler l'adversaire)

IVANA

Helionceau

Niveau 08 (0/3)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
40
25
35
48
35
40
+09
+00
+06
+11
+08
+04
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement
Mar 3 Fév - 14:11
PNJ MJ

Helionceau ♀
lvl 8 - feu|normal

PV. 40
ATQ. 25
DEF. 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 40
Evoli ♂
lvl 9 - normal

PV. 34 - 35 = K.O
ATQ. 34
DEF. 35
ATQ SPEC. 29
DEF SPEC. 39
VTS. 34
Hélionceau est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Hélionceau utilise Flammèche.
Evoli perd 35 PV.
Evoli est K.O.
Expérience
Helionceau remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Flammèche de Hélionceau : 48 x 48 / 39 / 2.5 x 1.5 = 35

Fo0xerz

Le jeune dresseur envoi son second Pokemon
Magnéti
lvl 9 - électrique|acier

PV. 23 (+10)
ATQ. 24 (+6)
DEF. 41 (+6)
ATQ SPEC. 54 (+6)
DEF SPEC. 34 (+6)
VTS. 29 (+6)

Invité
Sam 7 Fév - 11:34

[25/12/2020]
Ivana était parfaite ! Au-delà de sa petite taille, de son air adorable et de son côté pelucheux, elle se donne à fond quand il s'agit de combat. L'Evoli en face ne tiendra pas la route, pas face à elle. Et encore moins s'il était face à Otakar. Mais Ivana s'en sort très bien pour le moment, c'est prometteur. Du coup je me demande si l'espèce d'amulette que j'ai chopé à Talma l'aide réellement à canaliser sa puissance de feu pour mieux dérouiller ses adversaires. Peut-être que ça expliquerait les flammèches plus intenses qu'elle balance désormais. En tout cas, le mignon petit pokémon du dresseur rival semble défaillir rapidement après une nouvelle pluie de feu. Reçu, frustré, le dresseur rappel sa boule de poil et en envoi un nouveau. Plus étrange et moins poilu, un aimant flottant muni d'un seul œil nous observe. Il fait presque peur, ce truc, avec juste un œil, c'est franchement trop bizarre.

Sur le terrain, Ivana s'impatiente. Elle semble sentir la fragilité de son second adversaire, au vu de son enthousiasme, je la laisse sur le terrain pour enchaîner le second adversaire. Confiante, elle se prépare à lui cracher en plein dans son unique œil une déferlante de flammes qu'il ne va pas apprécier. Surexcitée, intenable, Ivana sautille sur le terrain, impatiente de se lancer à l’assaut du second ennemi, et d'en sortir victorieuse pour la seconde fois. Sa queue tournoie vivement dans les airs, elle remue son arrière train, prête à bondir sur le Magneti, sur l'étrange pokémon dont elle sent la fragilité. Je la regarde, dans sa posture de félin prêt à jouer, bondir, neutraliser sa proie. C'est mignon, le cycle de la vie, comment la nature fait les choses.. comme donner un instinct de tueur à une chose aussi adorable et mignonne qu'Ivana. Elle sera toujours trop mignonne de toute façon, même en jouant la guerrière téméraire, elle reste adorable. Prête à se lancer en direction de son second adversaire, prête à lui cracher une myriade de flammèches dans la tronche, le deuxième round va commencer.

IVANA

Helionceau

Niveau 08 (1/3)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
40
25
35
48
35
40
+09
+00
+06
+11
+08
+04
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement
Sam 7 Fév - 13:50
PNJ MJ

Hélionceau ♀
lvl 8 - feu|normal

PV 40
ATQ 25
DEF 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 32<
Magnéti
lvl 9 - électrique|acier

PV. 23 - 66 = K.O
ATQ. 24
DEF. 41
ATQ SPEC. 54
DEF SPEC. 34
VTS. 29
Hélionceau est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Magneti perd 66 PV.
Magneti est K.O.
Expérience
Helionceau remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Flammèche de Hélionceau : 40 x 48 / 34 / 2.5 x 2 x 1.5 = 66

Le jeune dresseur envoi son troisième et dernier Pokemon
Spoink
lvl 9 - psy

PV. 36 (+6)
ATQ. 19 (+6)
DEF. 28 (+10)
ATQ SPEC. 41 (+6)
DEF SPEC. 46 (+6)
VTS. 46 (+6)

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 7 Fév - 19:15, édité 1 fois
Invité
Sam 7 Fév - 16:08

[25/12/2020]
Le cyclope métallique fond littéralement sous les flammèches d'Ivana. Le second adversaire est aussi simple que le premier pour elle, même plus. Le choc est fatal, la fine pluie de feu suffit à le mettre à terre, inerte, son œil unique convulsant de droite à gauche, de haut en bas.. un peu flippant comme scène. Du coup, son dresseur le rappelle dans sa pokéball, encore plus déçu d'avoir eu envie de m'affronter. Et avec un seul pokémon, c'est pas comme si j'avais fais sortir la bête. Ivana sautille, victorieuse et fière ! Bien sûr, je l'encourage parce qu'elle s'en sort à merveille et ne deviendra que meilleur. Je me suis récemment intéressé à son évolution, tellement de grâce et de finesse et de classe tout simplement. Je m'imagine, moi, Milos, toujours aussi beau, accompagné de ma belle et fière lionne de feu. Ça rend vachement bien quand même ! Enfin pour ça, il va falloir du travail.. de ce que j'ai pu apprendre sur l'éducation de son espèce. Autant, elle aime se battre et est doué pour ça, donc pas de problème, mais c'est un long, long, très long travail. Une bonne raison de s'y atteler dés maintenant.

Le dresseur envoi son troisième pokémon, et le dernier. La victoire est plus proche que jamais, Ivana le sait. Surtout quand on voit l'allure de ce dernier candidat. Un terrifiant petit cochon sur ressort, la nouvelle menace de l'univers je crois bien. Je me retiens de rire, mais je constate qu'Ivana ne prend pas plus au sérieux son nouvel adversaire. Voyons voir ce qu'il a de le ventre, faudrait pas avoir l'air con de ne pas s'en méfier simplement parce qu'il est laid et ridicule. D'autant plus que la chose à l'air rapide, paraît que c'est parce que s'il s'arrête il meurt ? Une connerie du genre.. ce serait des machins sacrément maudit. Allure clownesque, vie de merde.. on se demande ce qui le motive à se battre quand même. De toute façon, Ivana n'en a pas peur, au contraire, elle s'apprête à lui foncer dessus, téméraire, de sorte qu'une fois à portée ses flammes le frappe de plein fouet, elle ne redoute pas vraiment la riposte de cette chose.

bonus - charbon +20% aux attaques feu (oublié au précédent tour d'ailleurs, même si ça change rien °°)

IVANA

Helionceau

Niveau 08 (1/3)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT
40
25
35
48
35
40
+09
+00
+06
+11
+08
+04
Charge
Groz'Yeux
Flammèche
Rengorgement
Sam 7 Fév - 19:15
PNJ MJ

Hélionceau ♀
lvl 8 - feu|normal

PV 40 - 8 = 32
ATQ 25
DEF 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 32
Spoink ♂
lvl 9 - psy

PV. 36 - 28 = 8
ATQ. 19
DEF. 28
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 46
VTS. 46
Spoink est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spoink utilise Vague Psy.
Helionceau perd 8 PV.

Spoink perd 28 PV.

Récapitulatif calcule
Vague Psy de Spoink : 9 x (5 + 4) / 10 = 8.1
Flammèche de Hélionceau : 44 x 48 / 46 / 2.5 x 1.5 = 27.55

Invité
Mar 10 Fév - 11:00

[25/12/2020]
Le plus minable est étonnement le plus ridicule. Il saute inlassablement sur place, comme si sa vie en dépend. C'est le plus drôle, voir le plus dramatique, dans sa triste existence. Des trois adversaires, c'est celui qui impose le plus de résistance. Mais des trois, c'est aussi le plus laid, bien que sa laideur immonde ne change en rien ce massacre qu'à perpétré la nature contre son espèce.  Alors, j'encourage Ivana, a deux coussinets de la victoire, pour qu'elle le démonte complètement et puisse asseoir sur trois adversaires consécutifs avec fierté. Déjà là, elle en avait les oreilles pointue, bien en avant, alerte. La tête haute, la posture du félin typique qui s'apprête à donner l'assaut. Sa queue remue vivement, à droite puis à gauche, à gauche puis à droite. Attentivement, étonnement patiente, elle guette à distance et attend le moment opportun pour se jeter sur lui et en finir avec gloire et prestige sur une belle victoire amplement méritée.

Elle se tourne vers moi, l'air ravi. Ivana est surexcitée, elle adore se battre, mais elle aime encore plus gagner. La victoire lui tend la patte là, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne lui porte le coup fatal. Déjà très affaibli suite à sa première offensive, le reste sera purement et simplement, du gâteau ! Ivana trottine nerveusement, l'impatience la gagne, l'envie de victoire la consume. Mais c'est très proche, il suffit d'attendre le dresseur. Acculé, il réalise comme ses chances d'être le grand perdant du jour sont extrêmes. Après tout, c'est lui qui l'a voulu, ce défi. Maintenant il gagne du temps, quelques misérables secondes qui ne changeront pas le tour décisif qu'a déjà pris ce combat.  Néanmoins il tarde à se recentrer dans le combat, ayant déjà perdu tout espoir. Faut dire quand tu combat avec CA, faut pas s'attendre à des miracles. Faut être réaliste et, en l'occurrence, accepter la défaite cuisante qui était, de toute façon, évidente de notre côté, surtout quand le petit et gras cochon ressort est le troisième et dernier adversaire. Au fond, ce n'est pas si surprenant alors accepte la réalité en face.

bonus - charbon +20% de dégâts aux attaques feu

IVANA

Helionceau

Niveau 08 (2/3)
Bonheur ▬ 100/100
Objet  ▬ Charbon
PV
ATK
DEF
ATK.S
DEF.S
VIT