Partagez | .

L'incompatible devenu compatible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 10 Fév - 18:19
PNJ MJ

Hélionceau ♀
lvl 8 - feu|normal

PV 40 | 32 - 7 = 25
ATQ 25
DEF 35
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 35
VTS. 32
Spoink ♂
lvl 9 - psy

PV. 8 - 28 = 0
ATQ. 19
DEF. 28
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 46
VTS. 46
Spoink est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spoink utilise Vague Psy.
Helionceau perd 8 PV.

Hélionceau utilise Flammèche.
Spoink perd 28 PV.
Expérience
Helionceau remporte 1 combat ! (3|3) Elle monte au niveau 9 et gagne 10 points de stats à répartir !
Récapitulatif calcule
Vague Psy de Spoink : 9 x (5 + 3) / 10 = 7
Flammèche de Hélionceau : 44 x 48 / 46 / 2.5 x 1.5 = 28

Vous remportez le combat et 750 P$.

Invité
Mer 11 Fév - 10:55

[25/12/2020]
Une fois le troisième et dernier adversaire hors d'état de sautiller sur place, le combat prend fin. La victoire est notre, enfin, elle appartient surtout à Ivana qui a enchaîné comme une déesse les trois adversaires, et sans trop de mal en plus. J'étais fier ! Je l'embarque dans mes bras, la cajole, la félicite, tournoie ridiculement sur moi-même avec elle dans mes bras. Après cette brève scène mielleuse entre elle et moi, je la repose au sol et cette fois, elle se dandine fièrement devant le dresseur d'en face. Elle aime qu'on la vante pour ses talents, et pour le coup, elle mérite bien quelques félicitations. À elle seule, elle avait terrassée ses trois adversaires sans trop de difficultés, si ce n'est le dernier qui s'avéré - étonnement - un peu plus résistant que les deux autres. Néanmoins, une idée malsaine germe lentement dans mon esprit. Je vole des gens, je leur vole leur argent ? Et si je leur volais un pokémon, pour changer, pour essayer quoi. Un peu pour rire, même s'il ne rigolera pas si je réussis à m'emparer de son pokémon. Mais.. je me dis, autant essayer, parce que ça peut être marrant. Et quand on le voit gérer son équipe de looseur comme un looseur, j'me dis qu'il serait de toute façon mieux avec nous.

Alors quoi ? Je lui saute dessus, lui chipe la pokéball et j'me casse façon gros troll ? Difficile de connaître la meilleur stratégie à adopter quand on jamais voler les pauvres pokémons de ces pauvres dresseurs. Allez, disons que dans son cas il l'a cherché, c'est lui qui m'a défié, fallait y réfléchir avant, voilà ! Bon, avant qu'il ne disparaisse au croisement d'une rue, va falloir agir. Rapidement, un plan d'attaque me vient en tête. Bien sûr qu'il implique Otakar, qui d'autre serait mieux placé pour ça ?

« C'est pas ta journée. Faut mieux choisir son adversaire gamin.. »

C'est excitant, amusant et angoissant à la fois. Mon rythme cardiaque s'accélère. La rue, bien que calme, pourrait toujours cacher l'arrivée soudaine d'un passant. Le jour de noël, les gens festoient chez eux. Nous, nous sommes là face à face et il finit par s'éloigner. J'empoigne la pokéball d'Otakar et le lance à la poursuite du gars. Il le plaque au sol en bonne brute qu'il est. Sa grande gueule aux dents acérées se trouvent à un centimètre du visage du dresseur. La tension est palpable, enfin pour lui, à sa place y a de quoi se chier dessus quand même. Intimidé et immobilisé par la bête, je me dis que c'est le moment de tenter, faire ça vite. Et si ça foire, va falloir se casser très vite.

Vol d'objet de la semaine.
Tentative de Vol de l'Evoli. (La première owo) (putain raté, vilains dés, je vous hais!)

Dernière édition par Milos Dvořák le Mer 11 Fév - 10:56, édité 1 fois
Mer 11 Fév - 10:55
PNJ Destiné

Le membre 'Milos Dvořák' a effectué l'action suivante : Destin

'Vol' :

Résultat :
Ven 13 Fév - 11:30
PNJ MJ

Vous volez une superball.

Le garçon file porter plainte pour agression, heureusement pour vous Talma est une très grande ville. Soyez toutefois discret pour les jours à venir.

Contenu sponsorisé

L'incompatible devenu compatible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2