Partagez | .
 

 Complétons le Pokedex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Ven 13 Fév - 18:24


Seiko avait passé deux semaines dans la ville de Tavas, à observer les habitants, à prendre de notes sur chacun de leurs mouvements, de leurs habitudes. En même pas deux jours, elle avait été très vite repérée et tout le monde la fuyait! Vous aimeriez vous être suivit constamment par une fille à bonnet lapin avec un bloc note en main? Je crois pas non. En tout cas Seiko avait rassemblé un maximum d'information pour pouvoir rédiger son premier article. Mais pour le finir, elle avait encore besoin de découvrir les alentours de cette ville, pour voir si leur mode de vie avait un réel impact sur l'environnement proche. Pour le savoir, il fallait rencontrer les Pokémons du coin, voir s'il vivaient différemment des autres Pokémons d'Alcéa. Ainsi, ce 13 février 2021, Seiko était parti à l'aventure dans la forêt de Lalaith, un nom très étrange et Seiko tenait à savoir pourquoi, à savoir si ce lieu avait une histoire pour porter un nom tel que celui-ci. Les températures étaient remontées au cours des derniers jours, frolant les dix degrés au cours de l'après-midi. Mais là il était encore très tôt dans la matinée il faisait encore un peu frais. Le soleil en tout cas était au rendez-vous et perçait au dessus de la forêt. Contrairement à d'autres arbres, les arbres de cette forêts retrouvaient déjà leur verdure, comme si le printemps s'annonçait déjà. C'était étrange. Aux abords de la forêt, Seiko remarqua un paysan qui déposait près des tronc une sorte de fertilisant, le même utilisé au village. C'était l'excrément des Pokémons du village. Berk hein? Mais très efficace! Les habitants prenaient vraiment soin de la nature et faisait tout pour préserver la forêt. Il devait sans doute en être pareil avec la rivière et Seiko comptait y aller dans les jours à venir pour vérifier. Confiante, elle s'avança sur le chemin avec Solochi.


Dernière édition par Suzuki Seiko le Ven 3 Avr - 19:00, édité 1 fois
avatar
Ven 13 Fév - 18:24
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 79

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :
avatar
Lun 16 Fév - 22:07
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Un Rondoudou est en train de chantonner dans son coin. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Rondoudou ♀
lvl 5 - Normal|Fée

PV. 58
ATQ. 23
DEF. 10
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 13
VTS. 10


avatar
Invité
Mer 18 Fév - 9:11


Quels type de Pokémon allait-elle rencontrer aujourd'hui? Allait-elle capturer de nouveaux compagnons de route? Elle l'espérait sincèrement, elle était venu ici dan ce but après tout. Son aventure était bien entamée maintenant, cela faisait des jours qu'elle sillonnait les chemins d'Alcéa en quête de nouvelles rencontre. Elle se sentait confiante en tout cas, elle avait à présent trois Pokémons avec elle, même si Solochi n'était toujours pas capable de se battre. Elle s'était prouvé au parc Safari qu'elle était capable de livrer un combat toute seule et de capturer un Pokémon sauvage: Carapuce. Elle ne savait pas trop quel genre de Pokémon se trouvait dans la forêt de Lalaith, mais elle espérait bien capturer un Pokémon de type vol, mais aussi un type électrique. Il lui faudrait aussi un Pokémon de type normal peut-être. Comme ça son équipe serait au complet, même si ce n'était pas son objectif premier. Ce qu'elle devait faire, c'était compléter rapidement son Pokedex pour prétendre avoir des connaissances en matière de Pokémon sauvage. Solochi marchait tranquillement près d'elle. Il était un peu rassuré depuis la capture de Carapuce. Pour lui, ce Pokémon représentait une chance en plus pour ne pas combattre. Seiko ferait obligatoirement appel à Sabelette ou à la tortue d'eau douce avant lui. Mais ce n'était qu'un répit, d'autant plus qu'être un Pokémon starter sans pouvoir aider son dresseur, ce n'était pas une situation facile à vivre, ni pour Seiko ni pour lui. Le dragon jetait des coups d’œil intrigués autour de lui. Il avait l'impression qu'il y avait de nombreux Pokémon dans le secteur. Seiko s'arrêta soudainement et Solochi entra en contact avec son mollet. Elle avait vu quelque chose, ou plutôt entendu/ Un rondoudou! Il s'agissait d'un Pokémon de type normal, mais il 'intéressait pas la chercheuse particulièrement. Son chant était capable d'endormir des Pokémons, mais aussi des humains. Mieux valait ne pas trainer dans les parages.

modération, merci:
 
avatar
Mer 18 Fév - 12:00
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Rondoudou continue de chanter en espérant que quelqu'un reconnaisse son talent, mais il ne semble pas vous remarquer pour autant.

Fuite réussie !


avatar
Invité
Mer 18 Fév - 12:49


Le Rondoudou était vraiment mignon. Il avait prit une petite ranche entre ses pattes et chantait les yeux fermés. Sa voix était très douce, haut perchée mais agréable. Le son qui en sortait était presque mélancolique, comme si le Pokémon rose était triste, ou se souvenait d'évènements passés. Rondoudou figurait désormais dans son bestiaire de Pokémons rencontrés. Le capturé n'était cependant pas intéressant, ce n'était pas un coup de coeur, hors Seiko fonctionnait beaucoup à l'émotion pure. Pour Carapuce par exemple, cela avait été une évidence de le capturer. Il figurait depuis toujours comme starter de Kantô pour les jeunes dresseurs. Bref un Pokémon qu'on ne croise pas tous les jours et qui se révèle être un bon partenaire (sinon pourquoi le donner pour débuter son aventure?)! Seiko s'éloigna, suivit de très près par son petit dragon craintif. Il n'avait pas eu peur du Rondoudou, c'était étrange d'ailleurs. Peut-être ne le considérait-il pas comme un adversaire dangereux, à moins qu'il ne sache que Seiko n'était pas intéressé par lui, et par conséquent qu'il n'aurait pas à se battre. Seiko avançait tout droit sur le chemin, jetant un coup d'oeil de temps à autre derrière un arbre, ou un buisson pour voir s'il n'y avait pas de nid de Pokémons. Ce n'était pas simple que d'explorer un endroit inconnu. La première chose à faire était de ne surtout pas se perdre et pour ça la chercheuse avait eut une idée. Elle faisait une petite entaille sur les arbres pour savoir par où elle était passé. Elle restait aussi sur le chemin, mais ce n'était pas le seul et il y avait des intersections de temps en temps, de quoi vous désorienter. Les bruits d'animation dans la forêt se faisaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'elle avançait. Ca grouillait de créatures étranges.

Pokémon sauvage, merci
avatar
Mer 18 Fév - 12:49
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 85
avatar
Ven 20 Fév - 20:29
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Un Doudouvet dort non loin de vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Doudouvet ♀
lvl 5 - plante|fée

PV. 20
ATQ. 14
DEF. 30
ATQ SPEC. 19
DEF SPEC. 25
VTS. 33


avatar
Invité
Lun 23 Fév - 13:57


Des Pokémons, elle en voulait plein! Ou du moins en croiser plein. Seiko s'arrêtait presque toutes les trente seconde pour fouiller une zone en particulier. Des oiseaux s'envolaient à vive allure en la voyant approcher. Seiko devait avouer qu'elle n'était pas particulièrement discrète non plus, mais bon. Ses pas se faisaient lourds, sans doute parce qu'elle courait vers chaque bruit qu'elle entendait, une véritable gamine incapable de se tenir tranquille plus de quelques secondes. Solochi, qui la suivait au début, avait décidé de l'attendre sur le chemin et avançait au fur et à mesure qu'il la voyait s'éloigner. C'était moins fatiguant pour lui que de courir partout pour suivre sa dresseuse un peu barge sur les bornes. Seiko débordait d'énergie ce jour là et rien ne semblait pouvoir l'arrêter à présent. Elle enchainait les fouilles dans les hautes herbes, derrière les arbres et même sur certain d'eux. Croyant apercevoir à plusieurs reprises un Roucool, elle se décida à grimper au dernier arbre où elle l'avait aperçu pour voir s'il n'était pas là haut. Grimper n'était pas facile, encore moins avec un manteau d'hiver sur le dos qui pesait son poids! En tout cas elle trouva rien. En descendant elle aperçu un petit Pokémon vert un peu plus loin, se fondant presque parfaitement dans la nature. Une fois à terre, elle fit signe à Solochi de ramener ses fesses par là. Le dragon obéit en avançant d'un pas lent, mais au moins il venait c'était déjà ça. Seiko ne voulait pas le perdre de vu même si elle ne comptait pas spécialement faire appel à lui. Le Pokémon vert était en réalité un Doudouvet. La chercheuse l'enregistra bien entendu dans sa bande de donnée afin de le répertorier. Le Pokémon fée dormait profondément. Pour une fois Seiko se concentra pour ne pas le réveiller et ne pas faire de bruit. A reculons, elle s'éloigna de lui en continuant de l'observer.

Fuite: Seiko le laisse finir sa nuit, merci.
avatar
Lun 23 Fév - 19:27
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Vous laissez dormir le Doudouvet qui est bien trop occupé dans le pays des rêves ...

Fuite réussi !


avatar
Invité
Lun 23 Fév - 21:45


Il fallait faire attention au moindre pas. Un petit bruit plus fort qu'un autre et le Pokémon endormi pourrait ouvrir ses petits yeux et attaquer Seiko. Bon, un Doudouvet ce n'était pas non plus une grande menace en soit, mais la chercheuse ne voulait pas perdre son temps et son énergie dans un combat qui ne lui serait pas profitable. Ce qu'elle voulait c'était voir les Pokémons et non les combattre forcément. Elle ne livrerait un match que si elle croisait un Pokémon qu'elle voudrait capturer. Elle était certaine de vouloir capturer un roucool maintenant qu'elle en avait vu au loin. Il devait forcément y avoir des nids dans les arbres, ce qui lui fallait maintenant c'était de la chance pour en croiser un. En attendant, le Pokémon vert fée dormait toujours très profondément et n'avait pas remarquer les mouvements de la jeune femme pour s'éloigner. En fait il ne s'était même pas rendu compte que quelqu'un était venu. Heureusement pour lui ce n'était que Seiko et pas un prédateur, sinon ça aurait été la fin pour lui. Telles étaient les règles dans le cruel monde des Pokémons, comme celui des humains d'ailleurs. Les plus grands et forts mangent les plus petits et faibles. Étant certaine qu'elle ne risquait plus de s’attirer des ennuis avec le Doudouvet, Seiko se remit à marcher normalement, autrement dit en faisant bu bruit avec ses bottes fourrées qui pourtant étaient sans talons. Solochi avait reprit un rythme de marche normal aux côtés de sa dresseuse. Il était toujours las, mais suivait le rythme. Seiko ne savait pas trop quoi lui dire, il faisait toujours la tête depuis deux semaines et ce n'était pas forcément facile. Elle l'aimait profondément et voulait lui donner un nouveau départ, seulement elle ne savait pas comment s'y prendre et du coup Solochi se sentait rejeté et nul. Comment faire?

Pokémon sauvage, merci.


Dernière édition par Suzuki Seiko le Mer 25 Fév - 9:45, édité 1 fois
avatar
Lun 23 Fév - 21:45
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 48
avatar
Mar 24 Fév - 15:43
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Pendant que vous êtes perdu dans vos pensées, une groupe de Floette et Flabebe traversent devant vous sans vous porter la moindre attention, à l'exception de l'une d'entre elle qui s'arrête pour vous observer. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
   
Floette ♀
lvl 19 - fee

PV. 52 (25)
ATQ. 45 (22)
DEF. 46 (22)
ATQ SPEC. 63 (25)
DEF SPEC. 72 (23)
VTS. 49 (23)


avatar
Invité
Mer 25 Fév - 10:23


Ce n'était pas simple que de trouver un Pokémon pouvant faire partie de son équipe, ce n'était pas un choix à faire à la légère. Pour Seiko la composition finale de son équipe avait une grande importance. Ces six Pokémons seraient ceux qui représenterait le fruit de son travail et de ces recherches. Une galerie d'exposition en quelque sorte, sauf qu'elle était loin de considéré les Pokémons comme des objets bien évidemment. La chercheuse savait presque quels Pokémons en ferait partie. Il y avait bien évidemment les trois Pokémons qu'elle avait déjà, mais aussi un Evoli, un Roucool et pour le dernier elle voulait un Pokémon électrique, un Emolga peut-être, mais elle avait encore un doute sur celui là. Sur l'enseigne de son futur laboratoire, chacun de ces six Pokémons figurerait pour représenter la diversité des espèces de Pokémons. Si seulement elle pouvait avoir plus de six Pokémons sur elle, elle aurait prit peut-être aussi un Ecremeuh, mais bon il fallait faire un choix. Avec un peu de chance elle croiserait quelques-un de ces Pokémons en question dans cette forêt, mais ça, ça restait à voir. Elle avait eu beaucoup de chance au début de son aventure, mais peut-être que cela avait changé à présent. Depuis deux semaines qu'elle était dans le secteur, elle n'avait pas spécialement croisé de Pokémon intéressant. Il fallait que ça change et vite! Alors qu'elle continuait de suivre le sentier, elle aperçu du mouvement sur sa droite. s'arrêtant elle plissa les yeux pour mieux voir. Pure réflexe. Un groupe de Floette et Flabebe passait pas là. Seiko se baissa pour ne pas attirer leur attention et les observer tranquillement mais un Floette s'arrêta. Visiblement il l'avait vu. Seiko lui adressa un petit signe de la main amical pour le saluer puis se redressa pour rejoindre son chemin. Pendant ce temps le groupe s'éloignait lui aussi.

Fuite: Seiko salu le Pokémon d'un signe de la main amical puis reprend son chemin, alors que le groupe s'éloigne.
avatar
Jeu 26 Fév - 0:44
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
La Floette vous regarde vous éloigner et reprend sa route avec son groupe.

Fuite réussi.


avatar
Invité
Jeu 26 Fév - 10:10


C’était amusant et très instructif de pouvoir observer des Pokémons plutôt rares de la sorte. C’était encore plus intéressant de voir à quel point les Pokémons pouvaient vivre en communauté. Voyant son groupe s’éloigner, l’individu qui s’était arrêté pour observer Seiko décida de rattraper son retard pour les rejoindre. Le collectif était beaucoup plus important que la volonté d’un individu même. Seiko resta silencieuse près du sentier de terre, se sachant derrière en arbre pour continuer d’observer les Pokémons fées qui s’éloignaient. Elle avait eut beaucoup de chance de les croiser, surtout dans une forêt, comme ça, de bon matin. Seiko se demandait malgré tout si les Pokémons de type fée portaient effectivement bien leurs noms. Etaient-il doux et lança de la poussière de fée comme on pourrait le lire dans les livres pour enfants ? La chercheuse en doutait mais à Jotho elle n’avait jamais eut l’occasion de rencontrer des Pokémons de la sorte, c’était encore trop rare là bas, on n’en croisait pas partout, même pas un petit Togepi. Après un dernier coup d’œil jeté aux Pokémons sauvages, Seiko se remit en marche. Elle ignorait encore ce qu’elle ferait lorsqu’elle arriverait au bout du chemin, mais de toute façon elle avait encore pas mal de kilomètres à faire pour y parvenir. D’ici là elle aurait peut-être capturé des Pokémons pour son équipe, c’était ce qu’elle voulait faire ce jour là. Mais un seul jour de chasse aux Pokémons suffirait-il pour y parvenir ? Elle en doutait un peu. Ici ce n’était pas comme au parc safari, la zone était beaucoup plus vaste à explorer et les Pokémons plus nombreux et mieux cachés. Elle ne comptait pas abandonner pour autant et continuait de surveiller le moindre mouvement aux alentours. Malheureusement pour elle il n’y avait pas de roches à exploiter dans le secteur, sinon elle aurait pu travailler ses recherches en spéléologie. En fin, se concentrer sur son bestiaire n’était pas mal non plus au final et c’était à faire de toute façon.

Pokémon sauvage, merci
avatar
Jeu 26 Fév - 10:10
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 64

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :
avatar
Jeu 26 Fév - 19:59
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Après que la Floette soit partie, vous pouvez constater qu'un Flabébé vous suit, curieux de voir une humaine. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
 
Flabebe ♀
lvl 5 - fée

PV. 22
ATQ. 19
DEF. 20
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 40
VTS. 21


avatar
Invité
Ven 27 Fév - 10:54


Mais où était donc caché Roucool? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle était certaine d'une chose, elle en voulait un! Il lui fallait un Pokémon de type vol absolument dans son équipe. Elle s'imaginait déjà très bien dans quelques mois voire années, volant sur le dos d'un grand Roucarnage, accélérant ainsi encore ses recherches, qui en seraient facilitées. Roucarnage était un Pokémon magnifique, grand et puissant, avec de jolies couleurs. L'élever n'était pas non plus très compliqué et des Roucool on pouvait en trouver assez facilement au final, quoi que ... aujourd'hui n'était pas un parfait exemple de son taux de capture élevé. Alors qu'elle continuait de scruter les arbres, un Pokémon fée se mit à suivre la jeune fille. Elle ne s'en rendit pas compte immédiatement, ce fut Solochi qui le vit le premier. Le dragon se colla contre le mollet de sa dresseuse, manquant de la faire trébucher. Il allait se faire gronder lorsque Seiko remarqua enfin ce petit être qui volait près d'elle. Il était mignon, mais c'était encore un Pokémon de type fée, très étrange d'en croiser autant dans cette forêt. L'endroit était-il magique? Il fallait le croire, sinon pourquoi ne voir que ça. Le flabébé était un Pokémon de son niveau en tout cas, la toute première forme d'évolution. Il n'avait pas l'air hostile, mais Seiko eu soudainement l'envie de se battre contre ce Pokémon et pourquoi pas de le capturer. Il ne lui servirait pas dans son équipe mais elle pourrait toujours l'échanger contre un autre, pourquoi pas après tout! Voyant Solochi reculer d'un pas sous le regard de se dresseuse, celle-ci n'y prêta pas attention et fit appel à son Carapuce. Cela serait l'occasion de voir de quoi la tortue d'eau douce était capable après tout. Carapuce fit donc son apparition dans la forêt, se demandant ce qu'on lui voulait.

Modération, merci:
 
avatar
Ven 27 Fév - 22:09
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Carapuce ♂
lvl 5 - eau

PV. 22
ATQ. 24
DEF. 33
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 32
VTS. 22
Flabebe ♀
lvl 5 - fée

PV. 22 - 24 = K.O
ATQ. 19
DEF. 20
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 40
VTS. 21
   
Carapuce est le Pokemon le plus rapide.

   
Combat
Carapuce utilise Charge.
Flabébé perd 24 PV.
Flabébé est K.O.
Expérience
Carapuce remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

   
Récapitulatif calcule
Charge de Carapuce : 24 x 50 / 20 / 2.5 = 24


avatar
Invité
Sam 28 Fév - 20:42


C'était le tout premier combat que Seiko allait livrer avec son premier Pokémon capturé à Alcéa. Elle était tout excitée et ne connaissait pas grand chose de son Pokémon, elle avait hâte de découvrir ses capacités et sa façon d'être. Pour avoir quand même passé pas mal de temps avec lui depuis sa capture, elle avait pu s'apercevoir que Carapuce était un Pokémon très gentil et volontaire, toujours prêt à aider. La tortue s’aperçut de la présence du Pokémon fée et lui fit face tout naturellement, comme si il savait exactement ce qu'il fallait faire. c'était top! Seiko était contente que les choses se passent aussi bien et facilement. Carapuce s'élança sous les ordres de sa dresseuse afin de lancer une attaque Charge. La tortue était plutôt rapide et prit de court le Flabébé qui ne vit absolument pas le coup venir. Le Pokémon fée fut projeté plus loin et prit la fuite pour rejoindre surement le groupe. Haneko avait sa Pokeball vierge en main et n'avait même pas eu le temps de l'utiliser. Mince alors! Carapuce était vraiment fort, elle avait sous-estimé ses capacités pour le coup. mais bon avoir un Pokémon de ce niveau dans son équipe était plutôt une bonne nouvelle dans le fond, au moins elle serait en sécurité. Seiko félicita son Pokémon pour cette victoire rapide qu'elle n'avait pas forcément prévue. Carapuce ferma les yeux et apprécia pleinement la caresse qui lui était destinée. Ne voulant pas frustrer son dragon d'avantage, elle lui accorda la même faveur. Solochi en profita même s'il savait qu'il ne la méritait pas forcément. mais une caresse s’attribue t-elle au mérite? Ce n'était pas là la façon de penser de la chercheuse. Pour elle tous ses Pokémons étaient importants et elle les aimait tous, chacun d'entre-eux. Elle fit revenir Carapuce et se redressa. elle n'avait pas capturé de Pokémon mais la journée était loin d'être terminée!

Pokémon sauvage, merci
avatar
Sam 28 Fév - 20:42
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 75
avatar
Dim 1 Mar - 9:49
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Un Evoli se tapit dans un buisson en vous fixant. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28


avatar
Invité
Lun 2 Mar - 9:55


il était 10h38 à présent, si sa montre digitale n'était pas encore en panne. Seiko avait croisé déjà pas mal de Pokémon depuis le matin mais encore aucun qu'elle avait eut spécialement envie de capturer. Bon il y avait bien eu ce petit Pokémon fée tout mignon, mais ce n'était pas grave, elle ne le voulait pas tant que ça et le fait qu'il ait fuis ne l'avait nullement démotivé. Ce qu'elle voulait c'était un Roucool, juste un petit Roucool pour la route. Étais-ce trop demander? Comme toujours la chercheuse faisait preuve de son impatience légendaire mais en pleine nature, son caractère de chien ne servirait à rien. Le maitre ici ce n'était certainement pas elle! Alors qu'elle avançait elle fut surprise de voir que son Solochi ne la suivait plus. Il était assit au milieu du chemin et observer sans sourciller un buisson bien touffu. La nature reprenait ses droits en cette fin de saison. Vivement le printemps! Curieuse de voir pourquoi il agisait de la sorte, Seiko rebroussa chemin pour rejoindre son Pokémon.

- Tu as vu quelque chose?

Le dragon levant les yeux vers puis fixa de nouveau le buisson. Seiko l'observait elle aussi à présent mais ne voyait absolument rien. Puis soudain elle fit deux yeux bleus la fixer. Un Pokémon était caché là et l'observait. Ses yeux étaient purement magnifique. Sans doute intrigué de voir du monde sur le sentier, le Pokémon en question se décida à sortir. Il s'agissait d'un magnifique Evoli, un mâle apparemment. C'était rare de voir un Pokémon avec des yeux pareils! Mais ce qui l'était encore plus c'était de croiser un Evoli à l'état sauvage. ces Pokémons d'ordinaire étaient des Pokémons d'élevage et étaient reproduits en captivité. Il le lui fallait absolument! Mais envoyer Carapuce était trop risqué, la tortue était trop forte pour cet Evoli. Pareil pour Sabelette surement. Bref il ne lui restait que Solochi. Le dragon, voyant que sa maitresse ne fixait et n'envoyait personne, fit un pas en arrière pour un autre. Le voyant venir, Seiko se mit derrière lui et le poussa aux fesses pour le ramener face à Evoli. C'était le jour d'affronter ses peurs!

Modération, merci:
 
avatar
Lun 2 Mar - 12:41
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Solochi ♂
lvl 5 - ténèbres|dragon

PV. 26 - 22 = 4
ATQ. 33
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 25
VTS. 19
Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28 - 26 = 2PV
ATQ. 28
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Evoli est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Evoli utilise Charge.
Solochi perd 22 PV.

Solochi utilise Charge.
Evoli perd 26 PV.
Capture
Vous lancez une pokéball sur Evoli. La probabilité de capturer le pokémon est de 16.81% ! La capture échoue. Veuillez retirer une pokéball de votre inventaire. (11)

Récapitulatif calcule
Charge de Evoli : 50 x 28 / 25 / 2.5 = 22
Charge de Solochi : 50 x 33 /25 / 2.5 = 26


Contenu sponsorisé


 

Complétons le Pokedex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compléter mon pokedex
» Avez-vous complété le Pokedex National ?
» Complétons la liste des Kido
» Comment complétez son pokédex à 100%
» [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook