Partagez | .

Une journée d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 4 Mar - 14:16
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Un défit de poids
15.02.2021 - Forêt Lumna
Feulement et grognement furent échanger entre le canidé et le félin avant que Kuroi ne se décide à faire le premier pas. Fonçant en direction du Leopardus, celui-ci se prépara à l'intercepter et, lorsque le renard arriva non loin de lui, bondit pour passer au-dessus de lui. Kuroi freina sa course, se retournant, il émit un nouveau grognement, bien plus férocement cette fois-ci. Bondissant en direction du félin, essayant de l'attraper entre ses crocs, le félin violet tente d'esquiver mais, le renardeau réussit à l'attraper, le bloquant de son poids avant de l'attraper par la gorge. Se débattant, le Leopardus tente de faire lâcher prise au Zorua qui se met à griffer le ventre de son adversaire avant de finir par lâcher prise sous l'un des coups de griffe du félin. Un couinement, reculant, se replaçant dans une position d'attaque, grognant toujours avant de se ruer une fois encore dessus.

Il réussit à l'avoir une seconde fois mais, pas longtemps. Bondissant plus loin, le félin se décide à attaquer pour de bon. Fonçant sur le canidé, lui sautant dessus, essayant de le lacérer de ses griffes aiguisés, Kuroi s'en débarrasse d'un violent coup de griffe, le forçant à se retirer de au-dessus du jeune canidé ténébreux.

Prenant leur distance de l'un et l'autre, se jaugeant du regard, ne se lâchant pas une seule seconde, oubliant complètement ma présence. Ils se tournent autour, cherchant probablement le point faible de l'un et de l'autre, savoir quand ils pourraient attaquer. Chose sûr, ce Leopardus était bien plus fort que ceux qu'on avait croisé jusqu'à maintenant, autant dire que cela offrait un véritable défit à Kuroi. Robuste, ce qui est bien différent de son premier combat où il a été misérablement mit à terre, le Zorua ne semblait pas se laisser faire aussi facilement. Une étincelle de défit dans son regard, une hargne qu'il n'avait pas autrefois, Kuroi avait bien changé depuis le début, non … Il avait grandit. Je souris en les observant, le combat était loin d'être terminé ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Zorua utilise Aboiement.

Merci

Zorua ♂
Niveau 24
Type ténèbres
Bonheur : 100/100
Expérience : 4.5/9
Objet tenu : aucun
Ball : PokeBall
PV. 75 (55)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 77 (37)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 86 (54)  
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)

Code © N3m0

Jeu 5 Mar - 2:24
PNJ MJ

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 75|66
ATQ. 52
DEF. 61
ATQ SPEC. 77
DEF SPEC. 25
VTS. 86
Léopardus ♂
lvl 20 - ténèbres

PV. 57|41 - 28 = 13
ATQ. 69
DEF. 50
ATQ SPEC. 69 = 46
DEF SPEC. 53
VTS. 78
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Aboiement.
Leopardus perd 24 PV.
L'attaque spéciale de Leopardus baisse.

Leopardus utilise Tourmente.
Zorua ne peut plus utiliser deux fois de suite la même attaque.
Attaque bloquée : Aboiement.

Récapitulatif calcule
Aboiement de Zorua : 77 x 55 / 53 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 23.97
Aboiement de Zorua : 69 x 67 / 100 = 46,29

Jeu 5 Mar - 12:23
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Encore un effort !
15.02.2021 - Forêt Lumna
Ils se tournèrent encore un moment autour avant que le Leopardus ne tente une attaque que Kuroi esquiva sans le moindre mal d'un bond en arrière. Grognant toujours, il bondit à son tour vers son adversaire pour tenter de le mordre. Sa mâchoire claque dans le vide alors que le félin esquive habillement cette attaque pour ensuite lui sauter sur le dos. Les deux Pokemon se mirent à rouler sur le sol avant que le Zorua ne réussisse à virer ce matou de sur lui. Se rattrapant sur ses quatre pattes, le poil hérissé, le félin feule en direction du renardeau qui se remettait sur ses pattes avant de se mettre à aboyer sur l'autre. Un aboiement assourdissant qui me force à plaquer mes mains sur mes oreilles alors que le félin baisse les oreilles avant de s'écraser au sol pour tenter de trouver un moyen de ne plus entendre cet aboiement. Kuroi profite de ce moment où le félin baissa sa garde pour lui sauter de nouveau dessus et, l'attrape par la peau du dos. Plus gros que lui, le renardeau ne pouvait lui faire quitter terrer et le secouer mais, à défaut de pouvoir le faire, il se mit à le secouer sur le sol pour le blesser, le calmer. Feulant de plus belle, le Leopardus tente de se retourner pour le griffer mais, sans y arriver.

Lâchant prise, Kuroi recula, les deux Pokemon commençaient à fatiguer mais, le félin plus que le canidé. La fin du combien sera bientôt sonné. Peut-être encore un coup et, le félin battrait en retraite mais, en fait, je n'ai pas envie que ce félin s'en aille si facilement. Costaud qu'il est, il pourra toujours être utile, pas à moi bien sûr, je me vois mal combattre à ses côtés, aux côtés d'un quelconque félin. Je m’empare alors d'une PokeBall, me préparant à m'en servir quand le moment sera venu ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Zorua utilise Griffe.
Utilisation d'une PokeBall.

Merci

Zorua ♂
Niveau 24
Type ténèbres
Expérience : 4.5/9
PV. 75 (55)
ATQ. 52 (19)
DEF. 61 (41)
ATQ SPEC. 77 (37)
DEF SPEC. 25 (5)
VTS. 86 (54)  
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Croco-Larme (tenebr)
Aboiement (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (tenebr)
Grimace (normal)

Code © N3m0

Ven 6 Mar - 20:56
PNJ MJ

Zorua ♂
lvl 24 - ténèbres

PV. 75|66
ATQ. 52
DEF. 61
ATQ SPEC. 77
DEF SPEC. 25
VTS. 86
Léopardus ♂
lvl 20 - ténèbres

PV. 57| 13 - 17 = K.O
ATQ. 69
DEF. 50
ATQ SPEC. 69 = 46
DEF SPEC. 53
VTS. 78
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Griffe.
Leopardus perd 24 PV.
Leopardus est K.O.
Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 52.94% ! La capture échoue. Veuillez retirer une pokéball de votre inventaire. (13)

Récapitulatif calcule
Griffe de Zorua : 40 x 52 / 50 / 2.5 = 17

Dim 8 Mar - 18:27
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Chemin de retour
15.02.2021 - Forêt Lumna
A bout de souffle face à leur combat acharné, Kuroi se lança dans un nouvel assaut en direction du félin et, peut-être le dernier. Lui sautant dessus, le chat violent tente d'esquiver mais, fatigué, n'y parvient pas. Attrapé par la peau du dos dans la gueule du renard, il tente de se débattre. Afin de le calmer et, de le blesser un peu plus, le Zorua se mit à griffer à plusieurs reprises le Leopardus qui feula se débattant tel un démon. Voyant qu'il commençait par abandonner petit à petit, j’émets un sifflement pour rappeler Kuroi à mes côtés alors que je lance une PokeBall dans la direction du félin violet. Cognant le félin, la sphère s'ouvrit avant que le rayon qui en sort n'attrape le Pokemon, l'arrachant à sa liberté ou, du moins, essaye. Tombant sur le sol, la sphère blanche et rouge bouge un moment avant que le félin n'en sorte au bout d'un moment. Je grimace et peste un moment alors que le Leopardus se mit à décamper en vitesse pour nous fuir. Bordel, c'est raté ! Boarf … Tant pis.

Haussant les épaules, je me baisse vers Kuroi et, le flatte d'une caresse avant de m'éloigner un peu plus loin. M'arrêtant dans un endroit tranquille, près d'un tronc mort où je prend place et, tapote mes genoux pour inciter le renardeau à venir s'y installer. J'examine alors les blessures que lui avait fait le Leopardus et, commence à le soigner. Un mouchoir propre, un spray, je les nettoie, les désinfectes sans y passer quarante ans non plus puis, lui donne une petite tape amical sur le derrière alors qu'il se met à descendre de mes genoux, jappant joyeusement en sautillant, oubliant complètement ses blessures d'il y a quelques secondes.

Levant les yeux au ciel, je cherche la présence de Tsubasa mais, le cri que j'entends m'indique qu'il n'est pas loin de moi. Bien, au moins il nous suivait malgré que je ne l'appel pas, tant mieux. Je décide de prendre le chemin pour retourner à Talma, je pense qu'on s'est suffisamment entraîné comme cela, à la rigueur, on trouvera peut-être quelques petits adversaires en cours de route avant de rentrer pour de bon …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Utilisation d'une Potion sur Zorua
Dé Pokemon + Shiny

Merci

Code © N3m0

Dim 8 Mar - 18:27
PNJ Destiné

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Shiny' :

Résultat :

--------------------------------

#2 'Pokemon' :

Résultat : 83

Lun 9 Mar - 15:49
PNJ MJ

Depuis le haut d'une branche, un Hoothoot vous observe. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Hoothoot ♂
lvl 15 - normal|vol

PV. 45 (+15)
ATQ. 40 (+25)
DEF. 33 (+18)
ATQ SPEC. 35 (+17)
DEF SPEC. 38 (+10)
VTS. 40 (+15)

Mer 11 Mar - 13:34
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Piaf contre piaf
15.02.2021 - Forêt Lumna
Marchant les mains dans les poches, Kuroi gambadant comme si il n'avait jamais été blessé, jouant avec tout ce qu'il pouvait trouver mais, restant toujours non loin de moi, quitte à abandonner son activité. Dans les airs, je pouvais percevoir Tsubasa volait tranquillement, se laissant porter par les courants d'air qu'il arrivait à trouver. Parfois, sa route croisait celle de d'autres Pokemon volant mais, rapidement et, à chaque fois, il les faisait décamper pour rester le seul maître des lieux. A la vue de son ombre, certains rongeurs décampaient sans demander quoique ce soit, préférant protéger leur vie même si il n'y a pas eu la moindre menace venant du rapace. Dans ces moments-là, c'est Kuroi qui s'amuse à les courser mais, plus pour jouer que pour les attaquer. Peut-être son instinct de prédation qui fait cela ? Fort possible après tout, tous Pokemon est né libre et sauvage, tous ont un instinct de survie et, pour les prédateurs, de chasseur.

Au bout d'un moment de marche, j'entends le cri strident de Tsubasa et m'arrêta. Le cherchant du regard, je finis par le trouver, en vol devant la branche d'un arbre où se trouvait un Hoothoot. Visiblement celui-ci ne plaît guère au rapace qui le menace de ses serres et de son bec. Je tente de le rappeler auprès de moi mais, il n'en a que faire visiblement. Je lâche un soupir, visiblement la seule façon de pouvoir continuer est de se débarrasser de cet oiseau nocturne.

Je siffle, attirant un instant le regard de l'aigle avant de lui faire comprendre d'un geste qu'il pouvait attaquer. Ravis de ma décision, même si je me doute qu'il aurait fait ce qu'il souhaite de toute manière, Tsubasa se mit à harceler le hibou pour le forcer à descendre de son perchoir pour venir se battre avec lui.
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Vous avez oublié de compter la Potion de la demande précédente.
Furaiglon envoyé
Furaiglon utilise Aile d'Acier.
Possession d'un Multi-Exp.

Merci

Furaiglon ♂
Tsubasa
Niveau 10
Type vol
Expérience : 4.5/5
PV.  47 (12)
ATQ. 57 (15)
DEF. 31 (6)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 45 (15)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0

Mer 11 Mar - 23:07
PNJ MJ

Zorua récupère l'entièreté de ses PV. Retirez 1 Potion de votre inventaire. (5)

Furaiglon ♂
lvl 10 - Vol

PV. 47 - 39 = 8
ATQ. 57
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 45
Hoothoot ♂
lvl 15 - normal|vol

PV. 45 - 42 = 3
ATQ. 40
DEF. 33
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 38
VTS. 40
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Hoothoot perd 42 PV.

Hoothoot utilise Charge.
Furaiglon perd 39 PV.
Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 70 x 57 / 38 / 2.5 = 42
Charge de Hoothoot : 50 x 40 / 31 / 2.5 x 1.5 = 38.71...

Sam 14 Mar - 19:09
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Tu vas die le hibou !
15.02.2021 - Forêt Lumna
A force harcèlement, le hibou finit par répliquer d'un coup de bec en direction du rapace avant de prendre son envol pour tenter de partir mais, Tsubasa ne le laissa pas s'échapper comme ça et, le suivit, lui tournant autour, l'arrêtant dans sa progression, le harcelant une fois encore. L'oiseau nocturne se retourna d'un seul coup, essayant de donner un coup de serre au rapace qui l'esquiva facilement en le voyant venir et, prit même ses distances. Croyant probablement que le Furaiglon s'était lassé de ce petit jeu, le Hoothoot se remit à voler à l'opposer pour s'éloigner de son agresseur sauf que, Tsubasa n'était pas du genre à laisser filer ses proies aussi facilement. Un cri strident à vous en perforer l'oreille, je lève la tête en direction de l'aiglon qui arrivait rapidement en direction de l'autre oiseau, ses ailes rabattus contre son corps, se mettant à briller avant qu'il n'en ouvre une peu à peu, le faisant virer sur le côté avant de passer d'un seul coup contre le hibou qui lâcha un cri de douleur avant de perdre de l'altitude.

Touché par l'attaque de l'aigle, le hibou se retrouve forcé de perdre de l’altitude pour éviter de s'écraser. J'ignore comment il est blessé mais, Tsubasa n'a pas du y aller de main morte pour le coup, après tout, l'oiseau refusait de se battre avec lui depuis tout à l'heure. Se posant un moment sur le sol, l'oiseau nocturne déploya son aile afin de vérifier visiblement s'il n'a pas été gravement blessé puis, se tourne vers le rapace l'air furieux et, lui fit complètement face, ses plumes se dressant sur son corps alors qu'il se mit à hululer avant de battre des ailes et, prendre de nouveau son envol malgré qu'il faillit bien se louper au début. Prenant de la vitesse tout en esquivant les attaques de l'aigle, il finit par le devancer puis, se tournant d'un seul coup, le chargea en le repoussant de toute ses forces.

Tsubasa se rattrapa juste avant de toucher le sol. Fusillant du regard celui qui l'avait envoyé balader, il se remit déjà à foncer en direction du Hoothoot pour pouvoir se venger ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Possession d'un Multi-Exp.

Merci

Furaiglon ♂
Tsubasa
Niveau 10
Type vol
Expérience : 4.5/5
PV.  47 (12)
ATQ. 57 (15)
DEF. 31 (6)
ATQ SPEC. 25 (6)
DEF SPEC. 25
VTS. 45 (15)
Groz'Yeux (normal)
Picpic (vol)
Furie (normal)
Vol (vol)
Atterrissage (vol)
Aile d'Acier (acier)

Code © N3m0

Dim 15 Mar - 19:07
PNJ MJ

Furaiglon ♂
lvl 10 - Vol

PV. 47|8
ATQ. 57
DEF. 31
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 45
Hoothoot ♂
lvl 15 - normal|vol

PV. 45|3 - 42 = K.O
ATQ. 40
DEF. 33
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 38
VTS. 40
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Hoothoot perd 42 PV.
Hoothoot est K.O
Expérience
Furaiglon remporte 1 combat ! (5.5|5) Furaiglon monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Zorua remporte 0.5 combat ! (5|9)
Brocelôme remporte 0.5 combat ! (2.5|5)
Récapitulatif calcule
Aile d'Acier de Furaiglon : 70 x 57 / 38 / 2.5 = 42

Mar 17 Mar - 13:06
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Aller on rentre cette fois
15.02.2021 - Forêt Lumna
La dernière attaque de l'aiglon eu raison du hibou qui s'effondra pour de bon sous l'attaque du rapace et, n'eut pas la foi de se relever cette fois-ci. Battu, l'oiseau de nuit déclara forfait et, Tsubasa ressortie vainqueur de ce combat, une fois encore. Je souris, rappel le rapace auprès de moi puis, me détourne, reprenant ma route en direction de Talma. J'avais suffisamment traîné à l'extérieur et, je pense que mes compagnons ont bien mérité un moment de repos et, moi aussi. Quoique … J'irais bien me vider un verre ou deux dans un bar bien tranquillement, ouais, ça me paraît bien puis, qui sait ? Je ferais peut-être une bonne rencontre ! Je souris davantage alors que je m'éloigne de l'oiseau, le laissant derrière moi, non pas que je sois sans scrupule mais, je savais que le Hoothoot était juste sonné et que, dans un petit moment, il réussira à se remettre sur pied et ira se percher sur un arbre le temps de panser ses blessures, à moins qu'un dresseur ne passe dans le coin ou un prédateur pour le dévorer mais, à ce moment-là, ce n'est plus mon affaire. Si il se fait manger bah … C'est la vie hein, que puis-je y faire ? Je mange moi-même de la viande près tout !

En tout cas, cette petite après-midi m'aurait fait un bien fou loin de ma famille ! J'ai besoin d'air et je pense que, bientôt, je quitterais le nid familiale pour faire un tour. Peut-être irais-je à Merya pour aller voir ce charmant Milos ! Une petite soirée avec lui pourrait être fort sympathique après tout et qui sait ? Peut-être arriverais-je à le mettre dans mon lit en faisant preuve de persuasion ? Ouais, cette idée m'enchante bien ! On va tenter ça ! Enfin d'abord, j'ai quelques trucs à finir par chez moi, on verra le reste après !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Fin, merci pour les modé.

Code © N3m0

Contenu sponsorisé

Une journée d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2