Partagez | .

Faire du tourisme #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 29 Mar - 16:39
Alcea

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

25/02/2021
L'étrange et énorme chose gluante rampait là, tranquillement. En contournant le pokémon, j'espère secrètement que notre présence passera inaperçue... aucune envie d'avoir ce truc sur le dos. En plus d'avoir l'air robuste, il avait tout de même l'air idiot. Et heureusement, notre présence ne le dérangea à aucun moment, avec Aka, nous continuons notre route sans nous soucier de celui-là. Je semble être difficile, mais parmi tous les spécimens croisés sur cette route, ils étaient ou trop fort, ou trop inintéressant à mes yeux. Sans le savoir, je pense avoir déjà une idée bien précise de l'équipe que j'aimerais constituer. Seulement, ici, le petit être que je recherche tout particulièrement semble se cacher de moi. Fort heureusement, si je ne lui tombe pas dessus aujourd'hui, ce se sera demain sur le retour vers Hyarma.

En attendant, je fini par choisir un emplacement qui semble plus ou moins idéal. Ni trop proche de l'eau, juste masqué par quelques arbres, arbustes et buissons. J'envoi Aka ramasser quelques branches et, de mon côté, j'installe la tente. Autant dire qu'en un lancée, elle est installée. Je range quelques affaires à l'intérieur, mon sac à dos et le duvet puis j'en sors. Dehors, le soleil commence à se coucher et le spectacle est plus que grandiose sur les reflets du lac. Comme les provisions commencent cruellement à manquer, avec Aka, on s'installe au bord du lac en espérant attraper un petit quelque chose. Un magicarpe ferait l'affaire, surtout qu'ils pullulent dans ces eaux profondes. Maintenant, il suffit de s'armer de patience et désormais je suis experte en la matière, ou presque.

Aka revient avec quelques brindilles qu'il dépose en petit tas non loin de la tente. Il me rejoint ensuite et s'installe au bord de l'eau. Le cadre idyllique semble également lui plaire, pourtant je compte surtout sur lui et ses petits bras pour nous dénicher notre repas. À l'avenir, il va falloir vérifier plus souvent le stock pour éviter ce genre de situation, le ventre gargouillant, se plaignant. Je partage avec Aka quelques friandises pour faire patienter nos estomacs capricieux. Et maintenant, on attend.
Don de 2 superbonbons à Débugant
Apparition d'un pokémon sauvage + dés shiny !

Merci. ♥
Dim 29 Mar - 16:39
PNJ Destiné

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 99

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :
Lun 30 Mar - 14:02
PNJ MJ

Don
Débugant monte au niveau 12 ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 20 points bonheurs !

Apparition
Revoici le mustebouée de tout à l'heure, visiblement de nature rancunière, il sort furtivement de l'eau du lac pour vous cracher de l'eau à la figure. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Mustebouée ♀
lvl 10 - eau

PV. 36 (+8)
ATQ. 41 (+8)
DEF. 26 (+8)
ATQ SPEC. 38 (+8)
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 51 (+8)

Ven 10 Avr - 18:19
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

25/02/2021
La partie de pêche ne s'avère pas aussi fructueuse que l'on s'y attendait, malheureusement pour nous et nos estomacs désespérément vides. Je reste là, les pieds dans l'eau à fixer mon reflet en espérant qu'Aka vienne à bout d'un quelconque poisson qui passerait par là. Mais il faut croire que la petite rivière derrière la maison était un endroit plus propice à la pêche à main nue. La vaste étendue du lac minimise les chances qu'une chose comestible ne passe à proximité. Autant dire qu'il faudrait se mouiller si on veut avoir l'occasion de croiser au moins un pauvre et naïf magicarpe. Que nenni, c'est bien trop demander qu'un peu de chance pour ma petit personne, condamnée à une poisse éternelle.

Ma vision est brouillée, l'eau s'infiltre dans mes vêtements à une vitesse folle et un puissant jet me ravage la façade. Quand je parviens à m'en dégager, je vois la tête vile et mesquine de ce Mustébouée croisé tout à l'heure. Il cherche la guerre. Deuxième fois qu'il me crache à la figure, il est grand temps de réagir. Je cherche Aka qui est de l'autre côté, tant pis pour la pêche, il faut bien finir par répliquer à défaut de passer pour des mauviettes. Je redoute toujours la venue d'un combat depuis que la blondasse m'a fait redescendre de mon piédestal. Mais on ne peut pas y échapper indéfiniment, c'est ça la petite moralité de cette histoire ? Quelle leçon de vie qui pue, franchement. J'ai tendance à penser que mon karma déconne grave, quelque chose coince, mais j'ai encore du mal à saisir. En attendant, je retombe quand même sur le même Mustébouée, à croire qu'il me harcèle comme tous les autres de cette foutue rive. Je capte l'attention d'Aka avant de lui indiquer le Mustébouée. J'espère qu'il se sent assez confiant pour en venir à bout. J'aimerais y croire, mais je doute encore un peu. Dans l'hypothèse où j'ai raison de m'inquiéter, je préfère conserver une pokéball vide dans ma main droite, prête à la balancer sur le Mustébouée au cas où. Aucune idée de ce que je pourrais faire de cette teigne, au pire l'échange de pokémon c'est plutôt courant. Reste à trouver le fou qui en voudrait, mais avant ça, que la capture se fasse et opère magistralement pour clore cette éventuelle victoire.
DEBUGANT UTILISE BLUFF (Puiss.40 & Préc.100 ; frappe en premier et apeure l'adversaire)
BONUS: BANDEAU MUSCLE +10% aux attaques physiques - BLUFF 40 > 44

Utilisation d'une POKEBALL 

INFO:

Merci. ♥
Ven 10 Avr - 20:21
PNJ MJ

Merci de penser à noter si ton Debugant est un mâle ou une femelle dans les infos fournis.
Debugant ♂
lvl 12 - combat

PV. 30
ATQ. 40 = 44
DEF. 25
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 26
VTS. 28
Mustebouée ♀
lvl 10 - eau

PV. 36 - 41 = KO
ATQ. 41
DEF. 26
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 25
VTS. 51
Mustebouee est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Debugant utilise Bluff.
Mustebouee perd 41 PV.
Mustebouee est KO ...

Capture
Vous utilisez une PokeBall ...
La probabilité de capturer le Pokemon est de 100% ...
La capture réussi ! Veuillez retirer une PokeBall (4) de votre inventaire.

Mustebouee
lvl 10 - eau

PV. 36 (+8)
ATQ. 41 (+8)
DEF. 26 (+8)
ATQ SPEC. 38 (+8)
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 51 (+8)/td>
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Sonicboom (normal)
Rugissement (normal)
Tourniquet (eau)
Vive-Attaque (normal)

Expériences
Debugant remporte 1 combat ! (1|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Bandeau Muscle sur Debugant : 40 ► 44
Bluff de Debugant : 44 x 40 / 26 / 2.5 x 1.5 = 40.615...

Lun 13 Avr - 14:42
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

25/02/2021
À ma plus grande surprise, Aka fonce rapidement vers le Mustébouée. La saloperie est - heureusement ou pas - trop occupée à me balancer autant d'eau que possible jusqu'à que je sois entièrement et complètement trempée. Aka le surprend facilement et lui assène un coup qui le laisse apparemment sous le choc. J'en profite, pour éviter qu'il ne revienne une fois combattu, et lance la sphère bicolore vers le Mustébouée. Sans trop de suspens, la ball s'agite très peu avant de cesser complètement. Je me saisi alors de cette ball et en y réfléchissant bien, autant qu'il y reste un moment. C'était une première capture, alors nous étions tout de même plutôt fiers et heureux. Néanmoins, je ne sais pas quoi en faire, difficile de croire qu'on puisse s'entendre un jour. Mais bien sagement dans sa ball, il est le cadet de mes soucis. Le froid s'annonce, je grelote déjà avec mes vêtements trempés. J'allume le feu aussi vite que je le peu, pour me réchauffer et faire sécher mes affaires. Je m'éclipse dans la tente quelques secondes et en ressort enroulée dans mon sac de couchage, déposant mes affaires sur les larges pierres près du feu. La faim s'annonce rapidement, mais nous n'avons toujours aucun poisson. Quelques baies, des plantes et une boite qui ne semble contenir une bouillasse peu ragoûtante. Mais estomac criant famine oblige, j'ouvre cette boite et en déverse le contenu dans la petite casserole. Peut-être qu'une fois chaud ça aura l'air plus comestible.

Un quart d'heure après, la chose semble prête. Les baies y sont déjà passés, les plantes servent à accompagner ce plat. Bon, j'en fais beaucoup pour une simple boite de bouffe. Mais l'étiquette n'y étant plus, la chose semblant mijoter dans une sauce grasse et liquide, je préfère me méfier. Mon père et mes frères mangent des trucs bizarres, qui me dégoûte, comme les tripes et les abats.. des choses de ce genre qu'ils ne m'ont, heureusement, jamais forcé à manger, ni même à goûter. Finalement, en pensant à ce qu'il y avait de pire, la chose bien que caoutchouteuse à des endroits et plutôt salé passe sans trop de dégâts. Aka en goûte également lui aussi, mais il n'est pas obligé puisqu'il a sa bouffe à lui dans son petit sac à dos. Mais comme la bouillasse semble lui plaire, autant qu'il en profite. Je m'efforce de finir mon bol, mais je me rabat vite sur les plantes restantes. De la verdure au goût d'herbe, quelques racines cuites à l'eau chaude, un poisson aurait été le bienvenue tout de même. J'éteins le feu et rendre vite dans la tente, Aka qui me suite aussi vite. Demain, nous repartions vers Hyarma, il nous faut racheter quelques provisions si nous voulons continuer à vagabonder.
Don à Debugant d'un oeuf choco : 5 points d'atk spé vont en atk
Apparition d'un pokémon sauvage + dés shiny !

Merci. ♥
Lun 13 Avr - 14:42
PNJ Destiné

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 47

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :
Lun 13 Avr - 17:54
PNJ MJ

Don
Vous donnez un Oeuf en Chocolat (3) à Debugant. Il perd 5 points en ATQ SPEC (21) et gagne 5 points en ATQ (45).

Vous pouvez éditer votre T-Card.

Apparition
A votre réveil, vous découvrez un petit têtard en train de faire le tour de votre petit campement.  Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Ptitard ♂
lvl 11 - eau

PV. 30 (+10)
ATQ. 35 (+10)
DEF. 30 (+10)
ATQ SPEC. 30 (+10)
DEF SPEC. 30 (+10)
VTS. 55 (+10)

Mar 14 Avr - 11:56
Alcea

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

26/02/2021
Le soleil se lève, mais je préfère m'emmitoufler quelques minutes encore dans mon duvet. Une nuit dans cette tente n'est jamais aussi reposante que prévue, je crois qu'il va me falloir du temps pour m'y habituer. Difficile de renoncer au moelleux de son lit, celui que je retrouvais chaque soir, me laissant lourdement tomber dedans. Ici, je n'ai ni la place, ni un matelas aussi confortable pour me jeter sous la couette. Il a fait froid, malgré cette tente dite hermétique, je sentais ce petit courant d'air frais se glisser quand la nuit était au plus sombre. Alors je boude cette journée, je m'enroule et me camoufle dans le duvet. C'était sans compter la présence de Aka, très frais, prêt à commencer sa journée. Il tente de me réveiller, je grogne alors il sait qu'il vaut mieux attendre, attendre tranquillement que je me lève de moi-même.

Aka s'échappe alors de la tente et je ferme à nouveau les yeux. Mais quelques secondes à peine après, il rentre en trombe et me saute dessus. Il me connait, il sait que j'ai besoin de temps pour me lever le matin. Qu'est-ce qui cloche alors ? J'ouvre un œil, lève péniblement la tête et, par la petite ouverture, aperçoit un pokémon qui passe à ce moment. Il tourne autour de la tente, alors Aka aimerait savoir quoi faire. C'est donc avec une grande surprise, pour moi-même d'abord et également Aka, que je saute hors du sac de couchage, enfile un jean et un pull avant de sortir de la tente pour faire face à l’intrus. Cette petite bouille ne m'est pas inconnu, un grand dresseur de Wilma en possédait un quand j'étais plus jeune, maintenant, c'est un massif Tartard qui cogne du poing. Je regarde Aka et d'un seul regard, on se comprends plus ou moins. Prêt à agir, il observe le pokémon, bien que juste curieux, c'est par le combat que nous faisons des captures, en tant que dresseur. Quand d'autre perdrait leur temps à l'amadouer pour qu'il accompagne de son propre chef, je préfère ne pas louper cette occasion. C'est bien ce spécimen qui vit par ici, que je n'ai pas encore réussi à croiser, jusqu'à maintenant. Impossible d'y échapper, je m'empare préalablement d'une pokéball parce ce qu'il n'y a aucun doute, celui-ci fera partie de l'équipe.
DEBUGANT UTILISE BLUFF (Puiss.40 & Préc.100 ; frappe en premier et apeure l'adversaire)
BONUS: BANDEAU MUSCLE +10% aux attaques physiques - BLUFF 40 > 44

Utilisation d'une POKEBALL 

INFO:

Merci. ♥
Mar 14 Avr - 21:58
PNJ MJ

Merci de penser à noter si ton Debugant est un mâle ou une femelle dans les infos fournis.
Debugant ♂
lvl 12 - combat

PV. 30
ATQ. 45
DEF. 25
ATQ SPEC. 21
DEF SPEC. 26
VTS. 28
Ptitard ♂
lvl 11 - eau

PV. 30 - 40 = KO
ATQ. 35
DEF. 30
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 30
VTS. 55
Ptitard est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Debugant utilise Bluff.
Ptitard perd 40 PV.
Ptitard est KO ...

Capture
Vous utilisez une PokeBall ...
La probabilité de capturer le Pokemon est de 100% ...
La capture réussi ! Veuillez retirer une PokeBall (3) de votre inventaire.

Ptitard
lvl 11 - eau

PV. 30 (+10)
ATQ. 35 (+10)
DEF. 30 (+10)
ATQ SPEC. 30 (+10)
DEF SPEC. 30 (+10)
VTS. 55 (+10)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Tourniquet (eau)
Écume (eau)
Hypnose (psy)
Pistolet à O (eau)

Expériences
Debugant remporte 1 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calcule
Bandeau Muscle sur Debugant : 40 ► 44
Bluff de Debugant : 44 x 45 / 30 / 2.5 x 1.5 = 39.6

Contenu sponsorisé

Faire du tourisme #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2