Partagez | .
 

 Dans la prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Sam 18 Avr - 20:00
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 37
avatar
Sam 18 Avr - 23:28
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Apparition
Une Lockpin observe votre petit groupe de loin et semble intriguée par les étrange visiteurs qui traversent ses plaines. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Lockpin ♀
lvl 16 - normal

PV. 51 (+18)
ATQ. 56 (+18)
DEF. 61 (+19)
ATQ SPEC. 46 (+19)
DEF SPEC. 66 (+18)
VTS. 71 (+18)


avatar
Invité
Dim 19 Avr - 21:27


La chance était vraiment de son côté. Elle venait de capturer un nouveau Pokémon alors qu'elle ne s'y était pas du tout attendu, en plus il s'agissait d'un Pokémon chromatique. C'était son deuxième Shiney en l'espace de deux jours. Si elle racontait ça à quelqu'un soit on ne le croirait pas, soit on la tuerait par pure jalousie. Et oui, il y avait de quoi envier cette petite chercheuse très veineuse dernièrement. Seiko s'avança jusqu'à la Pokeball et la ramassa pour la mettre dans son sac. Son équipe était maintenant au complet, dans le sens où elle ne pouvait voir que six Pokémon sur elle, c'était la règle. Les autres, elle devrait les envoyer chez ses parents via le transfert de Pokémon en centre de soin. Mais pour ça il fallait encore gagner une ville et faire un choix quant-aux Pokémons à garder. Pour Solochi, Sabelette, Roucool et Evoli c'était certain, pour le reste la chercheuse hésitait un peu. Elle aimait bien Carapuce mais elle ne voyait pas trop comment l'utiliser, d'autant plus qu'elle venait à se demander si au final elle ne voulait pas faire évoluer Evoli en Givrali. Deux Pokémons de type proche ne lui servirait pas à grand chose dans son équipe de recherche. Elle avait besoin d'utiliser les différents types afin d'avancer un maximum dans son parcours et franchir les obstacles. Enfin bref. Pour ce Rattata rouge elle finirait bien par lui trouver une petite place, soit chez ses parents soit en l'échangeant avec un autre dresseur. Un Pokémon de cette valeur serait forcément recherché après tout. Seiko, le sourire aux lèvres, se remit en marche vers le sud, d'un pas bien décidé. Elle ne s’aperçut même pas qu'un grand lapin l'observait de loin, caché dans les hautes herbes.

Fuite: Seiko n'a pas vu le Pokémon et continu bêtement son chemin.
avatar
Lun 20 Avr - 11:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Lockpin vous observe un moment avant de retourner à ses occupations.

Fuite réussie.


avatar
Invité
Lun 20 Avr - 14:17


L'après-midi continuait de s'écouler tranquillement, tout comme les kilomètres qui défilaient sous les pieds de la jeune chercheuse. Jamais elle n'aurait cru que son trajet à pieds vers les villes du sud-ouest lui prendrait autant de temps. Seiko sentait ses mollets lui brûler, chaque pas était plus douloureux que l'autre. Il était désormais 17h et toujours aucune ville en vue, c'était à désespérer. Oui Seiko avait beau être contente d'avoir rencontré plein de Pokémon, là tout de suite, maintenant, elle en avait plein les chaussettes et voulait pouvoir se reposer. Ce n'était pas une grande athlète comme elle l'avait cru. Avant de partir de Jotho, elle s'était toujours dit qu'avec son physique plutôt avantageux, elle avait toutes les chances pour parcourir sans peine ce continent lointain, sans même s'épuiser. Etre éssouflée, elle? Même pas en rêve, c'était pour les obèses qui ne faisait jamais de sport ça. Et bien aujourd'hui elle devait avouer qu'elle avait fait complètement fausse route. Marcher c'était difficile, surtout quand on en a pas l'habitude. Même Solochi, qui n'avait rien fait ces dix dernières années, semblait en meilleur condition physique que sa dresseuse. Il gagnait même du terrain sur elle et devait s'arrêter fréquemment afin que Seiko arrive à sa hauteur. Bref tout à fait lamentable de la part de la demoiselle. Elle espérait néanmoins être une bonne scientifique à défaut d'être une piètre marcheuse. On dit souvent que ceux qui n'ont rien dans les muscles ont tout dans le cerveau et vis et versa. Elle espérait que ce proverbe soit vrai. De toute façon elle ne savait pas exactement quelle ville elle voulait visiter entre les deux au sud, mais bon avant de faire un choix, il fallait déjà savoir laquelle était la plus proche!

Pokémon sauvage, merci
avatar
Lun 20 Avr - 14:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Suzuki Seiko' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 3
avatar
Lun 20 Avr - 16:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Apparition
Un Tauros occupe sa journée en chargeant tête baisser contre un tronc d'arbre, malheureusement pour vous il vous remarque et décide de s'essayer à une toute nouvelle cible. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?

Tauros ♂
lvl 15 - normal

PV. 55 (+17)
ATQ. 66 (+16)
DEF. 65 (+17)
ATQ SPEC. 36 (+16)
DEF SPEC. 51 (+16)
VTS. 73 (+18)


avatar
Invité
Lun 20 Avr - 18:56


Seiko avait décidé de faire une petite pause afin d'étudier sa carte. Cela ne servait à rien d'avancer à l'aveuglette comme ça. Après mûre réflexion, elle décida de prendre cap ouest complètement afin de se rapprocher de la ville de Loima. L'autre semblait beaucoup plus petite et la chercheuse doutait du fait qu'elle y trouverait des boutiques, hors c'était justement ce qu'elle recherchait. Il lui fallait vraiment renouvelle son stock de Pokeball. Et ça c'était sans compté les vivres qui n'étaient plus suffisantes. Il fallait vraiment gagner la ville avant la tombée de la nuit. Seiko accéléra alors le pas, tenant d'oublier la douleur même si cette dernière faisait tout pour se faire sentir. Soudain Solochi s'arrêta. A une vingtaine de mètres, il y avait un Tauros qui fonçait sur un arbre à plusieurs reprises. Il avait l'air plutôt de mauvaise humeur et Seiko était bien contente de ne pas se trouver trop près de lui. Malheureusement pour elle, son soulagement fut de courte durée. Tauros venait de s'arrêter en secouant sa tête et fixait désormais la chercheuse. La jeune fille n'osait plus bouger, les choses pouvaient très mal tourner à partir de maintenant. Solochi fit un pas en arrière, hélas pour eux Tauros avait prit sa décision: il allait charger! Ni une ni deux, le gros taureaux s'élança au galop dans la direction du duo. Elle n'hésita pas et se mit à courir dans la direction opposée. Un Pokémon de cette taille et avec cette force pouvait tout bonnement la tuer elle et son Pokémon. Il fallait à tout prix éviter le contact physique. Pour le coup la chercheuse en oubliant complètement ses douleurs et courrait plus vite que jamais, sans prendre la peine de se retourner. Son Pokémon allait au même rythme qu'elle, ne voulant pas l'abandonner à son sort. Allaient-ils s'en sortir?

Fuite: Le duo fuit en courant!
avatar
Mar 21 Avr - 11:42
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Tauros commence à charger dans votre direction, vous courrez aussi rapidement que possible mais cela n'est malheureusement pas suffisant et il réduit l'écart entre vous. Par chance, il remarque un autre Tauros au loin et vous abandonne pour régler son compte à l'intrus.

Fuite réussie.


Contenu sponsorisé


 

Dans la prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» [Indiana Tem] Un pirate dans la prairie.
» La petite maison dans la prairie
» 03.06/02.Sc.[Long Lake] - La Petite Maison dans la Prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook