Partagez | .

Une discussion sérieuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 10 Avr - 14:22
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

bonne et mauvaise nouvelles
24.03.2021 - Talma
Voilà quelques jours maintenant que j'aurais aimé partir de chez moi mais, visiblement, Mère n'était pas pour, elle voulait voir quelque chose avec moi mais, j'ignore quoi. Malgré que je n'ai guère envie de lui faire un face à face, elle m'a donné rendez-vous après son travail en fin de journée à l'hôpital. L'heure tourne et, je me rend jusqu'à là-bas sans le moindre enthousiasme. Bah ouais, ça m'emmerde, j'ai aucune envie de devoir me faire remonter les bretelles une fois encore, ça m'a suffit la première fois et, maintenant, tout ce que je souhaite, c'est avoir la paix. Attrapant mon sweat au cas où le début de soirée décide d'être frais et, sortie. Me rendant jusqu'au parking, j'enjambe ma moto et, une fois le moteur démarré, sortie de la résidence je pris la direction de l'hôpital où Mère travail. Elle termine son service à dix-neuf heures trente, ce qui me laisse une demi heure pour la rejoindre.

M'arrêtant à un feu rouge, je mis un pied à terre, attendant que le feu passe au vert. Regardant autour de moi, mon regard se pose sur une jeune femme adossé à un mur, des vêtements courts cachant à peine sa peau, un petit haut au décolleté plongeant et laissant parfaitement percevoir ses deux grosses bosses abusés qui lui servent de poitrine. Une mini jupe qui s'arrête à peine à la moitié de ses cuisses et, qui laisse voir son porte-jarretelles qui tiennent ses bas et des chaussures au talon digne d'une pin-up. En bref, une prostitué quoi, c'est assez monnaie courante le soir à Talma et, cela, malgré le passage assez régulier des flics, quoique en ce moment ils ont autre chose à faire que de s'occuper de pute en quête de client. Haussant les épaules, je redémarre ma moto alors que le feu repasse au vert et me rendit jusqu'à l'hôpital …

Garant ma moto, je coupe le contacte et récupère la clé avant de retirer mon casque que je cale sous mon bras puis, restant posé sur cet engin que je me suis acheté il y a quelques jours, engin qui va me servir à partir d'ici, j'attendis que Mère arrive …

Toujours à l'heure pour ses rendez-vous, je la vis se rapprocher de moi, son fige figé comme souvent en ce moment lorsqu'elle me voit, elle doit vraiment m'en vouloir. On échange quelques mots, elle me demande si je vais bien, veut savoir ce que j'ai fais de ma journée avant de m'inviter dans un petit café sur le trottoir d'en face. Nous primes place dans un coin, commandant un café chacun avant qu'un silence ne se met à peser entre nous. Les doigts croisés entre eux, son regard fixé sur la table, elle finit par me regarder l'air sérieuse.

« Il faut qu'on parle Kazuo. »

« Ça j'avais deviné sinon je serais pas là. »

« Je sais ce que tu ressens envers ton père et... »

Je la coupe net.

« Ce n'est pas mon père, il ne l'est plus depuis longtemps. »

« … Bref … Sache qu'il a été de nouveau muté ici avec les différents problèmes qui se passe dans notre région. Rassure toi, il ne viendra pas à la maison et, n'importunera pas Mei, nous avons longuement parlé ensemble. »

« Et c'est pour ça que tu m'as demandé de venir ? Pour me dire qu'il reste ici ? »

« Oui et non. J'aimerais seulement que tu ne le provoques pas, ignore le si tu le croises dans la rue, ne lui adresse pas la parole, je lui ai également dit. Je ne veux pas que ce qu'il s'est passé la dernière fois arrive de nouveau. »

« Tu as dis que tu voulais me parler de ça mais, pas que, c'est quoi l'autre chose ? »

Elle ne dit rien, le serveur arrivant et, déposant les cafés devant nous, elle mit un sucre dedans et se mit à le touiller, tout cela dans un silence irritant. J'essaye de ne pas perdre patience, pianotant la table de mes doigts, laissant le café devant moi refroidir, je garde mes yeux carmins poser sur elle, attendant qu'elle daigne enfin me répondre, me râlant même la gorge pour lui rappeler que je suis toujours là et que j'attends. Buvant une gorgée de son café après m'avoir regardé, elle dépose doucement la tasse sur sa petite coupelle et, reprit enfin.

« Effectivement, je vois très bien que tu t'es attaché à Kuroi et, j'en suis heureuse, moi qui pensais que tu n'y arriverais plus après Kuro, ça me rassure. Kuroi semble également souffrir d'être loin de toi, du coup, j'ai décidé de te le rendre, toutefois, plus jamais tu ne mettras sa vie bêtement en danger, est-ce clair ? »

Je la regarde, les yeux pratiquement écarquillés, sérieusement ? Je vais pouvoir récupérer Kuroi ? Je ne sais pas si je dois en être heureux ou, si je dois en être effrayé. Après tout, comment Kuroi se comportera-t-il face à moi ? Je l'ai abandonné après tout, en quelque sorte. Je déglutis, crainte et joie se mêlant mais, chose sûr, je veux que mon compagnon soit de nouveau auprès de moi. Je répondis alors à Mère après avoir réussi à calmer mon esprit.

« C'est très clair … Merci. »

Après cet échange, elle redevint silencieuse et, sirota son café, ce que je fis de même. Cette fois-ci, le silence ne me dérangeait guère, après tout, elle avait terminé de tout me dire …

Demain, je pourrais enfin récupérer Kuroi et, reprendre la route car, Mère m'autorisa enfin à quitter Talma. Je pense que je vais aller faire un petit tour vers Tavas ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
Utilisation de la moto direction Tavas [5|5]

Merci

Code © N3m0

Dernière édition par Kawada Kazuo le Mar 14 Avr - 14:38, édité 1 fois
Ven 10 Avr - 20:46
PNJ MJ

Vous utilisez votre moto pour vous rendre à Tavas. [essence restante : 4|5]

Une discussion sérieuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1