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 Un périple en forêt

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Sam 6 Juin - 0:29
PNJ MJ

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Roucoups ♂
lvl 18 - normal|vol

PV. 53 - 40 = 13
ATQ. 55
DEF. 49
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 46
VTS. 57
Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90
ATQ. 106|71
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Feinte.
Roucoups perd 40 PV.

Récapitulatif calcule
Feinte d'Ursaring : 71 x 60 / 49 / 2.5 = 39.77


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Invité
Sam 6 Juin - 15:12


13/03/2021
La colère d'une Ursaring qui protège un petit … (sexies)

Le duel impossible venait de prendre, en seulement quelques secondes, un tout nouvel aspect avec l'arrivée de Roucoups dans le combat et le départ d'Ecrémeuh pour retourner aux côtés de son dresseur et recevoir des soins, qui avec quelques instants de repos avaient toutes les chances de lui faire le plus grand bien. Ce n'était pas la plus belle stratégie possible, bien au contraire, mais elle permettait à chacun de participer activement à la victoire à venir tout en augmentant grandement les chances d'avoir une victoire, ce qui était malheureusement très loin d'être chose faite.

Ursaring reçut quelques feuilles sur le visage à l'arrivée de l'oiseau, ce qui l’énerva encore un peu plus, elle laissa tomber son envie de trancher en deux la vachette et son dresseur pour se concentrer sur le nouvel arrivant et essayer de le calmer au plus vite pour qu'il cesse de lui tourner autour. À plusieurs reprises elle essaya de l'écraser au sol ou contre un arbre, mais l'oiseau était bien plus rapide qu'il ne laissait le croire et réussit à éviter les coups de patte avec une facilité surprenante, bien que le fait de réussir à s'envoler quelques mètres au-dessus d'un adversaire pour rester hors de portée puisse justifier le fait qu'il semblait être intouchable. Sa capacité à voler et son talent pour les pirouettes aériennes à grande vitesse venaient de prendre un sens tout à fait différent, il ne se contentait plus simplement de s'amuser en évitant des branches d'arbres ou autres obstacles, mais il devait réussir à éviter les griffes meurtrières d'un ours tout en l'éloignant autant que possible de Rudy pour lui laisser le temps de s'occuper d'Ecrémeuh. En somme, son jeu favoris était en l’espace d'une minute un outil, une arme, qu'il se devait d'utiliser au mieux pour remporter la victoire et permettre à ses camarades de terrasser un adversaire monstrueusement puissant et presque invincible. Roucoups était doué, il parvenait à garder l'attention d'Ursaring sur lui tout en restant insaisissable et en évitant les attaques successives, ce qui n'était pas une mauvaise chose car à deux reprises il avait réussi de justesse à éviter les griffes et ces dernières brisèrent un tronc d'arbre avec une facilité effrayante. Un coup de cette puissance pouvait fracturer le bois d'un arbre, ce qui signifiait que ses effets sur le corps d'un oiseau pouvaient être sensiblement plus importants et, par conséquent, légèrement plus dangereux.

Alors que Roucoups occupait Ursaring, Rudy appliquait une nouvelle fois une potion sur les blessures de sa vachette tout en s'assurant qu'elle n'était pas top gravement blessée et que sa volonté de retourner au combat était toujours intacte. Il ne pouvait pas se permettre de la renvoyer si elle ne voulait pas, il avait suffisamment de mal à la renvoyer se battre alors il lui était impossible de l'envoyer de force contre un adversaire aussi puissant. Le jeune homme offrit également quelques instants de repos à sa camarade, après avoir soigné ses blessures il n'avait fait qu'une moitié du travail et il devait maintenant lui permettre de reprendre doucement ses forces, même un tout petit peu, pour qu'elle puisse recommencer son duel dans de bonnes conditions. Sa stratégie entière dépendait de la capacité d'Ecrémeuh à assurer un combat contre Ursaring et cela signifiait malheureusement qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre, donc qu'elle devait prendre le temps de récupérer et de profiter le plus possible des efforts fournis par Roucoups. C'était d'ailleurs ce point là qui dérangeait le plus Rudy, profiter de tout le temps que son ami pouvait gagner signifiait que ce dernier allait devoir lutter jusqu’au KO, donc sans avoir la moindre chance de sortir de ce combat sans blessures, ce qui pouvait être extrêmement dangereux.

Après de nombreuses esquives, parfois chanceuses ou même miraculeuse, Roucoups se fit surprendre par une Feinte de son adversaire et finit par se faire toucher de plein fouet par un coup de patte en plein milieu du ventre. La violence du choc lui fit perdre temporairement le contrôle de sa trajectoire de vol, la douleur du moment combinée à la force d'Ursaring le fit partir à toute vitesse en direction d'un arbre, mais par chance il réussit à se ressaisir et à éviter de justesse le tronc d'arbre. Chacun des témoins, de Rudy à Chichi en passant par Ecrémeuh et Roucoups ou encore Ursaring, savait qu'une autre attaque de ce niveau pouvait non seulement mettre fin à ce petit duel mais aussi laisser de graves séquelles.


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Sam 6 Juin - 15:47
PNJ MJ

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Roucoups ♂
lvl 18 - normal|vol

PV. 53 - 40 = 13
ATQ. 55
DEF. 49|33
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 46
VTS. 57
Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90
ATQ. 106|71
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Vous utilisez une Super Potion sur Ecremeuh. [25]
Ecremeuh regagne 50 PV. [58|58]

Ursaring utilise Groz'Yeux.
Le défense de Roucoups baisse.

Récapitulatif calcule
Groz'Yeux d'Ursaring : 49 x 67 / 100 = 32.83


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Sam 6 Juin - 23:43


13/03/2021
La colère d'une Ursaring qui protège un petit … (septies)

Roucoups volait à toute vitesse, disparaissant derrière un arbre pour réapparaître quelques secondes plus tard depuis un autre endroit pour passer juste devant Ursaring et disparaître une nouvelle fois derrière un tronc avant de recommencer son petit jeu. Cela n'avait absolument aucune chance de lui permettre de vaincre son adversaire et il risquait au contraire de se faire avoir par un coup de griffe malchanceux, mais les directives de son dresseur étaient claires et il savait que c'était la seule bonne chose à faire pour réussir à venir à bout de l'ours. Ce n'était pas sa façon de faire, il n'aimait pas l'idée de faire de petits passages, surtout sans frapper, avant de s'enfuir à toute vitesse pour se mettre à l'abri aussi loin que possible, mais même si cela le dérangeait au plus haut point et que chaque ne lui faisait plus mal que le précédent car il allait contre sa nature, l'oiseau se contenta d'obéir et de faire confiance à Rudy.

Le jeune dresseur, de son coté, observait le duel de rapidité que se donnaient Ursaring et Roucoups en espérant, à chaque passage de son compagnon, que ce dernier était suffisamment rapide pour esquiver l'attaque de son adversaire. Le plus douloureux pour lui n'était pas sa peur que l'oiseau finisse par se faire toucher mais une chose bien moins dangereuse mais pourtant bien plus importante à ses yeux, à leurs yeux en réalité. Rudy acceptait, bien qu'avec un peu de difficulté, que ses pokémons pouvaient et allaient recevoir de très nombreux coups, tous plus puissants que les précédents, mais il n'arrivait pas à accepter qu'en plus de cela il lui demandait également de ne pas être lui-même en agissant contre sa volonté. À chacune des apparitions de l'oiseau, il pouvait croiser son regard et remarquer au fond de ses yeux une lueur parfaitement reconnaissable mais totalement différente des autres fois, le jeune homme savait bien que cette lueur était celle que Roucoups avait toujours au moment de combattre et qu'elle représentait, d'une certaine manière, le combattant qu'il était en réalité. Rudy était heureux à l'idée que son camarade était prêt à le suivre aveuglément dans une stratégie extrêmement périlleuse, qui lui demandait beaucoup de courage mais surtout de devoir écraser sa fierté en acceptant une défaite sans combat, mais malgré cela il n'avait tout simplement pas la force de demander à un pokémon courageux, combatif et fier de se battre contre sa nature au point d'en souffrir. C'était là la plus grande force et la plus grande faiblesse du jeune homme, il aimait bien trop ses pokémons, parfois au point de prendre des décisions qui risquaient de lui coûter extrêmement cher.

Après quelques secondes de doutes, le jeune dresseur abandonna sa consigne habituelle d'attaquer et d'esquiver au dernier moment pour lui laisser la possibilité de suivre sa nature profonde et surtout de retrouver la joie d'un combat contre un adversaire bien plus puissant. Il avait comprit depuis longtemps que Roucoups aimait pouvoir se mesurer à tout les adversaires qui croisaient sa route et cela était encore plus vrai quand cela lui demandait de se surpasser, alors la possibilité d'affronter Ursaring était une chance sans précédents et malheureusement sa stratégie empêchait à l'oiseau d'en profiter. Cela avait toutes les chances de le conduire à recevoir une blessure, probablement importante, mais une blessure physique, aussi profonde soit-elle, ne pouvait être comparée à une blessure du cœur et Rudy n'était pas prêt à prendre le risque d'en imposer une à l'un de ses amis. De toute façon, il connaissait bien Roucoups et savait que ce dernier préférait de loin se faire écraser dans un duel en face à face si cela lui permettait de porter un coup et participer à la victoire que de ne même pas combattre et s'en sortir indemne, c'était sa façon de voir les choses et le jeune homme respectait cela, aussi douloureux que ce soit pour lui.

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Dim 7 Juin - 18:36
PNJ MJ

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Roucoups ♂
lvl 18 - normal|vol

PV. 53|13 - 42 = K.O
ATQ. 55
DEF. 49|33
ATQ SPEC. 46
DEF SPEC. 46
VTS. 57
Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90 - 17 = 73
ATQ. 106|71
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Roucoups utilise Vive-Attaque.
Ursaring perd 17 PV.

Ursaring utilise Combo-Griffe.
Roucoups perd 14 PV.
Roucoups perd 14 PV.
Roucoups perd 14 PV.
Touché 3 fois.
Roucoups est K.O. Il perd 2 points de bonheur.

Récapitulatif calcule
Vive-Attaque de Roucoups : 55 x 40 / 79 / 2.5 x 1.5 = 16.71
Combo-Griffe d'Ursaring : 71 x 18 / 33 / 2.5 = 14.49


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Dim 7 Juin - 23:51



13/03/2021
La colère d'une Ursaring qui protège un petit … (octies)

Après un début de rencontre plus que compliqué, le jeune dresseur avait finalement réussi à mettre au point une stratégie capable de lui permettre d'arracher la victoire en réussissant à remporter un combat impossible. Sa stratégie était simple, permettre à Ecrémeuh de reprendre des forces en demandant à Roucoups de gagner le plus de temps possible et de ne pas chercher la confrontation directe mais seulement des petits passages pour harceler son adversaire, ce qui ne plaisait à aucun des concernés. Après quelques instants, une fois assurés que sa vachette était de nouveau en pleine forme et prêt à retourner au combat, Rudy et Roucoups, plus particulièrement le jeune homme, venaient de prendre la décision d'abandonner leur petite stratégie pour recommencer un véritable combat pokémon et essayer de remporter une victoire presque impossible ou bien perdre après avoir donné son maximum. Le jeune dresseur ordonna à son camarade de lancer une Vive-Attaque pour essayer de renverser son adversaire, la puissance brute de l'oiseau était bien trop faible pour réussir à mettre un pokémon de la taille, et surtout de la force, d'Ursaring à terre, mais cela pouvait donner un léger avantage non négligeable à Ecrémeuh pour son retour. Roucoups n'espérait même plus recevoir la permission de passer réellement à l'attaque, il avait attendu cette intervention lors de ses premiers passages mais semblait avoir abandonné depuis un moment l'idée de pouvoir vraiment combattre et il remerciait intérieurement son dresseur pour lui avoir permis de le faire. Il prit le temps d'un dernier battement d'ailes avant de les replier et foncer à toute vitesse vers le pokémon sauvage pour lui asséner un violent coup, compensant son manque de force par une grande rapidité à l'impact pour en augmenter la puissance. Cette attaque à elle seule n'avait pas la moindre chance de faire tomber Ursaring et encore moins de la mettre KO, ce n'était pas là le véritable enjeu de cet assaut et chacun des deux amis savait que c'était le premier pas vers une victoire normalement impossible, mais surtout un pas de plus vers leur objectif commun.

Le combat de Roucoups prit fin juste après son attaque, la vitesse était un atout de taille qu'il savait exploiter mais malheureusement cela ne servait à rien quand l'on se retrouvait immobilier, après avoir porter son coup il n'eut pas le temps de recommencer à battre des ailes qu'Ursaring lui avait déjà porté un coup. L'ours enchaîna les attaques avant de finalement envoyer le pauvre oiseau en direction de son dresseur, il ne bougeait presque plus mais semblait tout de même satisfait de son combat et presque heureux d'avoir eu l'occasion d'affronter un adversaire puissant. Le jeune homme s'en voulait d'avoir fait subir un tel traitement à un pokémon, et surtout un ami, mais en croisant son regard il comprit que dans l'ensemble du groupe le seul qui lui en voulait vraiment c'était lui-même, malgré son était l'oiseau ne semblait pas avoir le moindre regret et la moindre rancœur. Rudy le fit rentrer dans sa pokéball avant d'envoyer Ecrémeuh, cette dernière semblait prête à affronter une armée et surtout furieuse du traitement subit par Roucoups, ce qui lui retirait son air inoffensif habituel pour lui donner un aspect presque effrayant et menaçant. La vachette se redressa pour avancer lentement vers Ursaring, elle comprenait parfaitement qu'une mère devait faire son possible pour protéger son petit et que le moindre danger pouvait la faire entrer dans une rage sans commune mesure, même avec un Teddiursa qui n'avait pas mis plus de deux secondes pour s'enfuir en abandonnant sa mère à son combat. Cependant elle restait la protectrice du groupe, en principe, et n'acceptait pas qu'un blesse l'un de ses camarades plus que nécessaire dans un combat bien trop inégal, même si le camarade en question était celui qu'elle supportait le moins et qu'elle n'avait jamais réellement voulu voir de le groupe, c'était simplement impossible pour elle d'accepter une telle chose.

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Lun 8 Juin - 19:07
PNJ MJ

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Ecremeuh ♀
lvl 11 - normal

PV. 58 - 13 = 45
ATQ. 50
DEF. 63|126
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 45
VTS. 60
Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90|73 - 25 = 48
ATQ. 106|71
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Feinte.
Ecremeuh perd 13 PV.

Ecremeuh utiliser Écrasement.
Ursaring perd 25 PV

Récapitulatif calcule
Feinte d'Ursaring : 71 x 60 / 126 / 2.5 = 13.52
Écrasement d'Ecremeuh : 50 x 65 / 79 / 2.5 x 1.5 = 24.68


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Invité
Ven 12 Juin - 19:57


13/03/2021
La colère d'une Ursaring qui protège un petit … (novies)

Le combat entre Ecrémeuh et Ursaring pouvait finalement reprendre après la courte pause offerte par le sacrifice de Roucoups, son duel de vitesse avait permis à la vachette de rassembler des forces fans l'unique but de réussir à vaincre son adversaire, il fallait maintenant attendre le dénouement du duel. Ce n'était pas seulement une question de principes ou de survie, c'était bien plus que cela car la tournure des choses avait transformé ce simple affrontement en une lutte qui symbolisait la capacité de l'équipe à s'unir pour affronter un adversaire bien plus puissant, sans compter la volonté d'Ecrémeuh de terrasser l'ours pour venger son camarade. Elle s'était redressée pour faire face au pokémon sauvage et lancer une nouvelle fois un défi à celle qui allait redevenir son ennemie, sa proie, pour la première fois la vache était devenu le prédateur alors que l'ours jouait le rôle de gibier qui attendait seulement de se faire écraser, ce qui était effrayant à voir. Ce comportement n'avait absolument rien de normal, levée sur ses deux pattes arrière et avec une expression plus que sévère, la gentille petite vachette n'était plus rien d'autre qu'une combattante attendant se pouvoir se battre en détruisant tout ce qui pouvait se dresser sur sa route sans porter la moindre importance à ce qui pourrait se passer. Rudy avait le plus grand mal à supporter l'idée de voir un pokémon doux comme Ecrémeuh devenir aussi agressif et capable de se jeter avec autant de colère dans une bataille, il se sentait presque responsable de ce changement de comportement et avait beaucoup de mal à considérer cela comme une bonne chose.

Alors que les deux pokémons se faisaient face, Ursaring réussit à attaquer la première avec un Feinte parfaitement réussie qui ne laissa pas d'autres choix possibles à son adversaire que d'encaisser le coup. Ecrémeuh était parfaitement consciente que toute esquive était absolument impossible et son dresseur l'était également, ce qui lui permit de rapidement donne ses directives pour le combat en réussissant à prendre la meilleure décision possible, qui n'était autre que celle que la vachette venait de prendre. Elle se replia sur elle-même une fois de plus pour résister au coup sans trop souffrir, la puissance brute de son adversaire était terrifiante mais sa capacité à encaisser était bien plus que suffisante, ce qui lui permit de recevoir l'attaque et de se relever rapidement après sans montrer le moindre signe de douleur. L'ours s’énerva de voir que contrairement à son habitude sa force ne suffisait pas à vaincre ses adversaires et qu'une petite équipe de pokémons arrivait à lui résister, mais elle commençait à perdre toute sa fureur initiale, notamment à cause de l'abandon de Teddiursa, pour laisse de la place à un léger sentiment de respect mêlé d'envie vis-à-vis de ce groupe solidaire. Toute sa vie n'avait été qu'une longue démonstration de force, l'idée même de voir des forts et des faibles s'unir aux côtés d'un jeune dresseur presque incapable pour l'affronter alors qu'ils pouvaient fuir lui était particulièrement étrange, cependant ce qui l'intriguait le plus n'était autre que la capacité de chacun à se surpasser pour les autres au point de tout risquer et de réussir des exploits impossibles.

Ecrémeuh encaissa le coup sans montrer le moindre signe de faiblesse avant de riposter en attaquant à son tour avec une attaque aussi puissante que possible, elle prit quelques mètres pour gagner en vitesse avant de prendre appui sur une souche et sauter le plus haut possible pour frapper en retombant. Ce coup n'était rien de plus qu'un Écrasement lancé sur un pokémon bien plus grand, mais en réussissant à placer deux gros coups de sabots au niveau de l'épaule de son adversaire elle prenait un avantage certain en plus de réussir créer une occasion pour estimer les limites d'Ursaring. Il était évident qu'un simple échange de coups, aussi puissant est-il, était bien loin d'être suffisant pour mettre fin à ce combat qui ne prendrait fin qu'après une longue lutte acharnée, un duel entre deux pokémons refusant l'abandon. Cela avait de fortes chances de mal se terminer, malgré cela, même si une victoire rapide aurait eu l’avantage de permettre à chacun de profiter de la satisfaction et de la libération d'avoir réussi à vaincre l'impossible, le fait de devoir se mesurer à un adversaire puissant dans un match aussi intense était une chose très importante pour chacun des membres de l'équipe.

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Dim 14 Juin - 17:49
PNJ MJ

Messages : 2505

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Ecremeuh ♀
lvl 11 - normal

PV. 58|45 - 8 = 37
ATQ. 50
DEF. 63|126
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 45
VTS. 60
Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90|48 - 25 = 23
ATQ. 106|71
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Combo-Griffe.
Ecremeuh perd 4 PV.
Ecremeuh perd 4 PV.
Touché deux fois.

Ecremeuh utiliser Écrasement.
Ursaring perd 25 PV

Récapitulatif calcule
Combo-griffe d'Ursaring : 71 x 18 / 126 / 2.5 = 4.06
Écrasement d'Ecremeuh : 50 x 65 / 79 / 2.5 x 1.5 = 24.68


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Invité
Mar 16 Juin - 1:16


13/03/2021
La colère d'une Ursaring qui protège un petit … (decies)

La vie d'un dresseur était centrée sur les combats pokémon, il fallait dans un premier temps affronter les pokémon sauvages pour les capturer pour ensuite permettre à chacun des membres de son équipe de s’entraîner puis au final défaire les champions d'arènes et l'élite d'Alcéa, chacune de ses étapes représentaient un nombre impressionnant de match à faire. Le jeune homme avait parfaitement conscience de cela et n'avait, étrangement, jamais eu le moindre problème avec cela car au fond de lui il se sentait l'âme d'un dresseur et que jamais il n'allait imposer un duel à l'un de ses amis. Cependant, la lutte dans laquelle Ecrémeuh était engagée semblait totalement différente à ses yeux car en plus de ne pas vraiment lui avoir laissé le choix et de faire reposer un poids immense sur ses épaules, il lui imposait un duel presque impossible contre un pokémon terriblement puissant. Rudy avait encore quelques difficultés à l'idée de faire se mesurer ses camarades à des adversaires aussi dangereux, surtout sans avoir eu le temps de s'assurer du véritable potentiel des membres de son équipe, cela était une avancée sans précédent sur leur voie vers la ligue, mais c'était aussi l'une des plus difficiles.

Ursaring et Ecrémeuh se livraient un duel plus qu'intense, la première balançait des coups de pattes et de griffes alors que la deuxième faisait son possible pour frapper avec ses sabots tout en évitant de se faire trancher, son cuir était marqué de plusieurs blessures plus ou moins profondes. La vachette avait une force et surtout une résistance remarquable, elle parvenait à tenir-tête à un pokémon connu à travers le monde pour sa puissance et sa férocité alors qu'elle n'avait pas subi de réel entraînement et encore moins de ceux permettant ce genre d'exploits. L'ours frappait avec une force capable de terrasser n'importe quel adversaire, ou de briser en deux le tronc d'un arbre sans peine, mais cela n’empêchait pas Ecrémeuh de réussir à encaisser les coups avec une facilité déconcertante. Après quelques échanges, un petit temps de calme s'installa sur le lieu de la bataille, temps qui permit à chacun des témoins de comprendre que la fin du combat approchait pour l'un ou l'autre des deux combattantes, leurs forces étaient maintenant comparables et la victoire de l'un ou l'autre se jouait uniquement à la chance et en fonction de la volonté de chacune. Ursaring s'élança, déchirant une nouvelle fois le cuir de la vachette avec de puissants coups de griffes et cette dernière répondit en écrasant de ses sabots la tête de son adversaire, les griffes tailladaient les cuirs alors que les sabots écrasaient et, parfois, faisaient saigner l'ours.

Les deux pokémons prirent quelques secondes pour s'observer, elles étaient toutes les deux dans un état lamentable et elles savaient parfaitement que l'échange à venir allait être le dernier pour l'une ou l'autre, leurs forces commençaient à les quitter doucement et les blessures s'accumulaient bien trop rapidement.

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Mar 16 Juin - 18:56
PNJ MJ

Messages : 2505

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Ecremeuh ♀
lvl 11 - normal

PV. 58|37 - 16 = 21
ATQ. 50
DEF. 63|126
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 45
VTS. 60
Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90|23 - 25 = K.O
ATQ. 106|71
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Tranche.
Ecremeuh perd 16 PV.

Ecremeuh utiliser Écrasement.
Ursaring perd 25 PV

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 70.59% ! La capture réussi. Veuillez retirer une hyperball de votre inventaire. [1]

Ursaring ♀
lvl 30 - normal

PV. 90 (+45)
ATQ. 106 (+41)
DEF. 79 (+41)
ATQ SPEC. 79 (+41)
DEF SPEC. 79 (+41)
VTS. 69 (+41)
Expérience : 0/13
Bonheur : -50/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Léchouille (spectre)
Implore (normal)
Croco Larme (Ténèbre)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (normal)
Doux Parfum (normal)
Camaraderie (normal)
Tranche (normal)

Expériences
Ecremeuh remporte 1 combat ! (1.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Roucoups remporte 0.5 combat (1|7)
Chinchidou remporte 0.5 (1|3)

Récapitulatif calcule
Tranche d'Ursaring : 71 x 70 / 126 / 2.5 = 15.77
Écrasement d'Ecremeuh : 50 x 65 / 79 / 2.5 x 1.5 = 24.68


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Invité
Dim 21 Juin - 23:37


13/03/2021
La promenade est terminée.

L'affrontement dans lequel s'opposaient les deux pokémons commençait doucement à devenir bien plus qu'un simple combat, cela faisait déjà un moment qu'elles avaient dépassé les limites conventionnelles qui définissent une rencontre normale et avait franchi un point à partir duquel cela devient bien plus intense mais bien plus sombre. Les choses avaient commencé doucement, avec tout de même de très profondes entailles dans le cuir d'Ecrémeuh et quelques marques relativement inquiétantes, mais chacune semblait faire son possible pour élever le niveau à chacun de leurs assauts. Alors que les deux combattantes faisaient une petite pause pour reprendre leurs souffles, Rudy comprit que leur duel était destiné à prendre fin à la prochaine attaque et la victoire pouvait tout aussi bien être attribuée à l'une ou à l'autre car seule celle avec la plus grande volonté de vaincre allait être capable de résister à l'attaque tout en mettant à terre son adversaire. C'était le moment de vérité, celui qui allait permettre de savoir laquelle des deux serait la grande gagnante de ce match et de savoir si la puissance d'Ursaring allait être suffisante pour briser la volonté de la vachette ou au contraire si Ecrémeuh était capable de résister aux coups de griffes répétés sans faillir.

La réponse à cette question arriva bien vite, lors de l'assaut suivant qui concluait cette journée en même temps que ce combat, la vachette reçut un violent coup de patte au niveau du flanc qui vint lui entailler le cuir au point de laisser une profonde blessure et contre-attaque immédiatement en faisant s’abattre ses deux sabots. Son coup manquait un peu de puissance, mais contre une adversaire épuisée et blessée cela était bien plus que suffisant pour mettre fin à ce duel acharné entre deux combattantes qui refusaient de laisser la victoire à l'autre car Ursaring s'écrasa sur le sol en manquant de se blesser sur un rondin de bois juste avant que le jeune dresseur ne se décide à envoyer une nouvelle ball pour essayer de capturer celle qui avait presque vaincu toute son équipe. Ecrémeuh, juste après avoir prisprit soin de savourer sa victoire et de lancer un sourire satisfait à Rudy, se laissa tomber sur le sol totalement épuisée et incapable de se relever pour continuer à le suivre dans sa traversée des bois ou même simplement retourner à ses côtés. Le jeune homme s'empressa de la rejoindre pour essayer de voir si elle avait de graves blessures ou si cela n'était que de la fatigue, il comprit bien vite que ce n'était pas nécessaire de s'inquiéter et qu'une visite au centre pokémon de la prochaine ville serait bien suffisante pour la remettre sur pied sans qu'elle ne garde aucune séquelle.

Rudy se redressa pour s'approcher de la pokéball qu'il avait lancée sur Ursaring, il remarqua que ce n'était rien de moins que l'un de ses deux seuls Hyper Ball qu'il venait de lancer et cela expliquait pourquoi elle avait aussi bien fonctionné, sa main gauche tenait encore la sphère bicolore qui renfermait Ecrémeuh et de son autre main il attrapa celle de l'ours avant de laisse son regard aller de l'une à l'autre. Le jeune homme resta ainsi prêt de deux minutes, jusqu'à ce que son amie, la petite Chichi, ne commence à l'escalader pour monter sur son épaule et le faire revenir à la réalité, ils savaient tous deux que ce n'était pas vraiment ce qu'ils s'étaient imaginé en pensant à la formation de leur groupe et à la rencontre de nouveaux compagnons de voyage, cependant cela représentait un pas de plus vers leur rêve commun. Sans compter qu'ils avaient fait la rencontre de Roucoups exactement de la même manière et que ce dernier était devenu un très bon membre de l'équipe et un très grand ami, avec un peu de chance cela pouvait se reproduire pour Ursaring, puis de toute manière le jeune homme avait bien l'intention de lui laisser le choix entre venir avec lui et retourner à sa vie sauvage comme il s'était promis de le faire et comme il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises.

Avant toute chose, la prochaine étape était le centre pokémon de la ville la plus proche.
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