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 Un challenge presque impossible.

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Mar 23 Juin - 3:32



25/03/2021
Un nouveau défis à surmonter.

Rudy se réveillait doucement, profitant du calme de sa chambre d'hôtel et du fait que les plus turbulents de ses compagnons se retrouvaient enfermés dans leurs pokéballs respectives pour pouvoir rester allongé un peu plus longtemps que ses voyages ne lui en avaient donné l'habitude. Il ne se leva qu'après plusieurs dizaines de minutes, le temps pour lui de lire et relire les messages qu'il avait reçu de ses proches pour son anniversaire ainsi que les conseils de ses parents suite à l'annonce de sa récente rencontre. Comme à son habitude, il se retrouva obligé de faire preuve d'une souplesse extraordinaire pour réussir à quitter le confort de son lit sans réveiller Chichi qui s'était endormie juste à coté de lui, cela le faisait toujours sourire de voir la petite peluche dormir car c'était l'un des seuls moments où elle semblait véritablement paisible. Le jeune homme prit tout son temps pour se préparer avant de réveiller son amie qui n'était toujours pas réveillée, cela faisait maintenant deux semaines que toute la petite équipe était à Wilma pour se reposer après leur rencontre dans la forêt, il était temps pour eux de reprendre la route s'ils voulaient réussir à rattraper leur retard. Rudy avait pris la décision de venir en ville pour offrir à ses compagnons les meilleurs soins possibles dans un centre pokémon et après quelques jours de repos ses pokémons avaient exprimé le souhait de rester un peu plus pour pouvoir s’entraîner aussi sérieusement et intensément que possible, ce qui avait transformé quelques petits jours de visite en une installation de deux semaines.

Chaque matin le jeune dresseur s'était levé de très bon matin pour se rendre à l'extérieur de la ville, ou dans tout autre lieu propice pour un entraînement, pour pouvoir passer sa journée entière à entraîner ses compagnons et essayer de trouver un moyen de créer le contact avec la nouvelle venue dans l'équipe, pour peu qu'elle accepte de rester, ne rentrant à son hôtel que tard dans la soirée. Cela représentait une quantité et une intensité de travail largement supérieur à ce qu'ils avaient l'habitude de connaître, ce n'était pas la première fois que Rudy assumait son rôle en entraînant ses pokémons en vue des combats à venir, mais depuis sa traversée de la forêt il avait pris conscience que ce n'était pas suffisant et que le travail à fournir devait être bien plus sérieux pour quelque temps afin de permettre à ses équipiers de pouvoir affronter les pokémons sauvages ou défier les champions d'arène. D'un côté, il leur avait préparé des entraînements individuels pour que chacun de ses camarades puisse exploiter ses forces au mieux et combler ses faiblesses autant que possible, de l'autre il avait fait son possible pour organiser quelques duels amicaux pour accumuler de l'expérience en situation réelle. Roucoups était ravi de pouvoir s’entraîner, depuis toujours il aimait le fait de combattre et de dépasser ses limites pour affronter des adversaires encore plus puissants, mais son dernier combat lui avait parfaitement fait comprendre que ses capacités actuelles ne suffisaient pas s'il voulait être prêt pour suivre un dresseur aussi ambitieux que celui qu'il avait choisi d'accompagner. De son coté, Ecrémeuh se remettait doucement de son affrontement, bien qu'elle n'ait aucune blessure physique que les soins des infirmières du centre n'avaient soignés cela ne l’immunisait pas à toutes les séquelles plus profondes, la vachette sentait bien que pour continuer à se défendre et à protéger ses nouveaux amis il allait lui falloir se surpasser.

Une fois à l'extérieur de l'hôtel et après avoir repris Chichi sur son épaule, Rudy fit sortir Roucoups pour qu'il puisse les accompagner et s'amuser un peu à voler en ville avant de retourner dans la forêt, mais ce dernier ne semblait pas être prêt à retourner s'amuser entre les arbres et au lieu de suivre comme à son habitude son dresseur il préféra lui attraper l'écharpe pour lui indiquer une autre direction. Ce comportement ne lui ressemblait pas, l'oiseau avait toujours eu un coté légèrement impulsif et sauvage qui contrastait avec nombre de pokémons des autres dresseurs au point de parfois donner l'impression de ne pas suivre les consignes et pourtant dans un sens il était le plus obéissant du groupe, cela rendait son attitude encore plus étrange. Le jeune homme avait toujours réussi à se faire écouter, malheureusement pour cette fois son talent naturel et le respect de ses pokémons n'étaient pas suffisants, son compagnon ailé semblait complètement ignorer ses multiples appels et ne lui donnait aucune chance de pouvoir l'attraper pour le calmer. Roucoups vola à travers une bonne partie de la ville, poursuivi par son dresseur qui n'arrivait pas à le rattraper et par Chichi qui se contentait de suivre le mouvement sans chercher à intervenir, guidant Rudy exactement là où il le voulait sans lui laisser la plus petite occasion de donner son opinion sur la question. Le petit groupe finit par atteindre sa destination après seulement quelques minutes, ce n'était rien d'autre que le bâtiment le plus connu de la ville, celui auquel elle devait la plus grande partie de sa réputation et celui qui attirait les dresseurs en quête de défis à surmonter, ce n'était rien de moins que le fameux Dojo de Wilma. Une immense bâtisse dans un style ancien de laquelle émanait une étrange sensation, il ne faisait absolument aucun doute que les traditions martiales et les combats intenses qui se déroulaient à l'intérieur modifiaient l'ambiance environnante, comme si la combativité de tous les pokémons de type combat qui étaient à l'intérieur et celle de tous les dresseurs venus défier Maître des lieux créait une aura combative. Rudy comprit rapidement pourquoi son camarade avait insisté à ce point pour venir ici, il ne faisait aucun doute que Roucoups voulait relever le défi en se mesurant à tous les adversaires que le dojo pouvait lui offrir, cependant l'idée paraissait bien moins intéressante pour le jeune homme qui avait parfaitement conscience du fait que son équipe n'était pas prête pour ce genre d'épreuve.

Le dresseur prit quelques secondes pour réfléchir à la meilleure décision possible, il ne pouvait pas engager son équipe dans un combat impossible juste pour respecter la volonté de l'un de ses amis et en même temps il ne lui était pas vraiment plus facile de refuser à Roucoups de mener un combat aussi important à ses yeux. Il décida donc de relever le défi aux côtés de son camarade ailé, cependant ce dernier avait insisté pour avoir le droit de combattre à l'intérieur du Dojo et sa seule chance d'entrer était d'être prêt à le faire seul sans se reposer sur les autres membres de l'équipe, cela n'allait pas seulement être des duels en un contre un, mais une véritable épreuve totalement impossible d'un pokémon seul contre toute l'armée de combattants.

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Mar 23 Juin - 18:58
PNJ MJ

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    Don
Chinchidou monte au niveau 10 ! Vous avez 30 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !
Chinchidou gagne 4 points de vitesse mais perd 2 PV max.
Chinchidou gagne 4 PV max mais perd 2 point de vitesse.

Ecremeuh monte au niveau 15 ! Vous avez 30 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Roucoups monte au niveau 19 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 5 points bonheurs !
Roucoups gagne 2 PV max mais perd 1 point de vitesse.
Roucoups gagne 2 points de défense mais perd 1 point de défense spécial.
Roucoups perd 2 pv max, 1 point de défense, 1 point de défense spé et 1 point de vitesse.
Roucoups gagne 5 points d'attaque spé.

Veuillez retirer 7 super bonbons de votre inventaire. [17]
Veuillez retirer 2 bonbon Tronci de votre inventaire. [0]
Veuillez retirer 3 bonbon Remu de votre inventaire. [0]
Veuillez retirer 1 bonbon Fraive de votre inventaire. [2]
Veuillez retirer 1 œuf en chocolat de votre inventaire. [12]

    Dojo
Vous pénétrer dans le grand Dojo de Wilma. Il vous est demandé d'y retirer vos chaussures à l'entrée. L'ensemble du dojo est couvert par des tatamis, énormément de sports de combat y sont pratiqué et séparé dans divers salle à portes coulissantes.  Un karatéka vous accueille dans la première salle.


« Yo ! T'es la pour le défi du dojo ? Dans ce cas la je suis ton premier adversaire ! A partir d'ici les combats enchaînerons jusqu'à ce que tu arrives à notre boss, si tu arrives jusque là. Maintenant, en garde ! »


Chimpenfeu ♀
lvl 15 - feu|combat

PV. 52 (+20)
ATQ. 59 (+20)
DEF. 46 (+20)
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 46 (+20)
VTS. 61 (+20)


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Jeu 25 Juin - 15:28



25/03/2021
Premier combat ...

Rudy passa la porte du Dojo en se préparant à relever un défi presque impossible pour lui sans avoir réellement pris le temps de réfléchir à tout ce que cela impliquait pour lui, une victoire pouvait lui permettre de se faire un nom alors qu'une défaite risquait de réduire grandement ses chances de réaliser son rêve. De très nombreux candidats venaient des quatre coins de la région d'Alcéa pour essayer de défier les dresseurs et combattants qui s'entraînaient à l'intérieur aux côtés de leur maître, qui avait le niveau d'un champion d'arène, mais très peu d'entre eux réussissaient à quitter les lieux victorieux. Il prenait un risque en acceptant de relever le défi qui était déjà difficile pour un dresseur expérimenté avec une équipe entraînée, mais pour un novice qui n'avait l'intention de n'utiliser qu'un seul pokémon cela devenait un tour de force impressionnant capable de le placer immédiatement parmi les plus grands, à condition de réussir.

L'intérieur du dojo était encore plus impressionnant que ce qu'il ne laissait paraître à première vue, le sol était couvert de tatamis traditionnels et les salles séparées par des portes coulissantes donnant une atmosphère particulière au lieu, celle du combat et de l'entraînement intensif. Le jeune homme prit le temps de retirer ses chaussures et son manteau avant de s'avancer dans la première salle et de croiser le regard de son premier adversaire, cela était une simple question de respect liée à des traditions qu'il ne comprenait pas, ce qui lui donnait un style légèrement étrange car il se retrouvait sans son manteau mais avec son épaisse écharpe. La première salle était celle qui servait à accueillir les dresseurs et à éliminer les plus faibles, ce qui ne représentait rien d'autre que la première d'une longue série d'épreuves. Rudy décida de laisser Ecrémeuh sortir de sa Pokéball pour qu'elle puisse assister aux combats de Roucoups et progresser légèrement en observant son compagnon ailé affronter des adversaires bien plus puissants que tout ce qu'elle connaissait, Ursaring ne comptant pas. L'oiseau n'avait même pas pris le temps d'attendre son dresseur, il ne semblait pas vouloir lui laisser la moindre chance de revenir sur sa décision et avait répondu à chacun de ses appels par une absence totale de réaction, refusant tout simplement d'écouter pour se concentrer sur son objectif. Le jeune homme avait une idée de la raison motivant son comportement, cela lui faisait mal se reconnaître qu'il était incapable de se faire respecter et cela était encore plus douloureux de savoir que lui seul était responsable de cela, cependant il lui fallait réussir à se concentrer sur les combats à venir et sa seule chance de réussir était de laisser tout le reste au niveau de la porte pour ne revenir dessus qu'après avoir terminé.

D'un simple geste de la main, Rudy invita son camarade ailé à prendre position pour le combat et faire face à la Chimpenfeu envoyée par le Karatéka, cela avait de fortes chances de se finir rapidement en expédiant l'un des deux pokémons directement contre un mur, la question était de savoir lequel des deux.

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Ven 26 Juin - 5:04
PNJ MJ

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Roucoups ♂
lvl 19 - Normal|Vol

PV. 54 - 28 = 26
ATQ. 55
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 44
VTS. 60
Chimpenfeu ♀
lvl 15 - feu|combat

PV. 52 - 57 = K.O
ATQ. 59
DEF. 46
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 46
VTS. 61
Chimpenfeu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chimpenfeu utilise Match Punch.
Roucoups perd 28 PV.

Roucoups utilise Tornade.
Chimpenfeu perd 57 PV.

Expériences
Roucoups remporte 1 combat ! (2|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Chinchidou remporte 0.5 combat ! (1.5|5)
Ecrémeuh remporte 0.5 combat ! (2|7)
Ursaring remporte 0.5 combat ! (1|13)

Récapitulatif calcule
Match Punch de Chimpenfeu : 59 x 40 / 50 / 2.5 x 1.5 = 28.32
Tornade de Roucoups : 55 x 40 / 46 / 2.5 x 1.5 x 2 = 57.39


« He ! Tu te débrouilles plutôt bien ! Mais accroches-toi ! Ça ne fait que commencer ! »

Il envoi son second Pokemon.

Lucario ♂
lvl 15 - combat|acier

PV. 55 (+20)
ATQ. 75 (+20)
DEF. 55 (+20)
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 55 (+20)
VTS. 65 (+20)


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Sam 4 Juil - 16:56


25/03/2021
Première défaite ...

Le jeune dresseur n'avait pas pris le temps de réfléchir avant de relever les défis du Dojo, mais dans un sens il savait parfaitement que la victoire lui était impossible pour l'heure actuelle et c'était encore plus compliqué avec un seul pokémon participant à l'ensemble des combats, ce que peu de dresseurs avaient des chances de réussir. Sans la volonté de Roucoups de le guider en ce lieu et sans sa détermination presque sans bornes, il n'aurait jamais eu l'idée de se mesurer aux combattants qui résidaient à l'intérieur et encore moins de traverser toute la ville pour le faire, encore une fois sa gentillesse à l’égard de ses compagnons l'avait poussée à faire une erreur. Rudy espérait trouver un moyen d'éviter à son compagnon ailé l'épreuve d'une toute nouvelle victoire, ce dernier avait encore du mal avec le souvenir de sa rencontre dans la forêt et ce n'était tout simplement pas le bon moment pour lui de se faire écraser une nouvelle fois, mais malheureusement c'était une épreuve autrement plus compliquée que sa rencontre avec Ursaring et presque impossible à surmonter pour un jeune dresseur.

Roucoups ne prit pas plus d'une seconde avant de s'avancer au centre de la pièce, à quelques mètres du sol pour s'éviter quelques accidents malheureux, son regard laissait deviner une détermination bien supérieure à ses précédents combats et son attitude se faisait bien plus agressive que jamais. En réalité il voulait absolument se mesurer à des adversaires puissants pour s'assurer de sa propre force, l'aura particulière du lieu avait attiré son attention presque immédiatement car cela ne faisait pas le moindre doute que les pokémons à l'intérieur étaient des combattants de haut niveau. Après avoir forcé la main à son dresseur pour venir, il n'avait plus d'autres choix que de surmonter tous les défis à la suite pour se prouver à lui-même et prouver à Rudy que ses capacités étaient bien plus importantes que ce qu'il avait montré pendant son duel contre Ursaring. L'oiseau fit quelques tours de la pièce, tournant autour de Chimpenfeu pour instaurer une forme de pression sur lui, avant de se recevoir un coup de poing rapide qui le fit reculer de quelques petits mètres, une réaction rapide et une ardente envie de mettre à terre le singe lui permirent de l'envoyer voler contre un mur avec une puissante tornade. Une fois de plus, il refusait d'obéir aux consignes dictées par son jeune dresseur, préférant placer de puissantes attaques capable pour faire voler son adversaire alors qu'une stratégie plus réfléchie lui aurait probablement évité de recevoir le moindre coup. Ce n'était que le tout premier match, normalement le plus simple de tous, mais cette victoire rapide lui remontait légèrement le moral et fit sourire l'ensemble de ses camarades qui ne doutaient pas de ses chances, bien que le fait de voir le singe flamboyant réussir à prendre le dessus en vitesse ne présageait rien de bon.

Le second pokémon apparut quelques secondes seulement après le départ du premier avec une certaine lueur dans le regard que trahissait sa confiance en ses capacités et en sa victoire, celui-ci était un Lucario et malheureusement sa puissance égalait sa capacité à résister aux attaques, un adversaire plus qu'impressionnant. Cela ne présageait rien de très bon pour la suite des événements, bien que les chances que ce combat débouche sur un second étaient incroyablement faibles, cela risquait d'être la fin de la petite rébellion de Roucoups en même temps que la fin de l'avancée dans le dojo.

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Lun 6 Juil - 17:37
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Roucoups ♂
lvl 19 - Normal|Vol

PV. 54|26 - 54 = K.O
ATQ. 55
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 44
VTS. 60
Lucario ♂
lvl 15 - combat|acier

PV. 55
ATQ. 75
DEF. 55
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 55
VTS. 65
Lucario est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Lucario utilise Forte-Paume.
Roucoups perd 54 PV.
Roucoups est K.O
Il perd 2 points bonheurs.

Récapitulatif calcule
Forte-Paume de Lucario : 75 x 60 / 50 / 2.5 x 1.5 = 54


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Ven 17 Juil - 0:57


25/03/2021
Seconde chance …

Les combattants du Dojo pouvaient être de redoutables adversaires en matière de duels, leurs entraînements en matière d'arts martiaux et leur respect de traditions martiales faisaient d'eux des partenaires rêvés pour entraîner et combattre aux côtés de leurs pokémons, ces derniers partageaient beaucoup avec leurs dresseurs et cela se ressentait. Ils pouvaient exploiter au maximum la nature combative de leurs compagnons dans des entraînements particulièrement efficaces et dans leurs duels contre les différents challengers venus relever le défi du Dojo. Cela faisait d'eux des dresseurs de talent, capable d'affronter les plus grands dresseurs d'Alcéa en leur offrant une résistance de taille et de terrasser les plus inexpérimentés avec une facilité déconcertante en seulement quelques instants, ce qui donnait à l'endroit sa réputation de défi comparable à une arène ou même d'une difficulté légèrement supérieure.

Rudy se contentait d'observer le combat, ses consignes étaient ignorées le plus simplement du monde par Roucoups et ce dernier ne faisait absolument rien d'autre que d'écouter son instinct et son désir grandissant de combat, lâchant des attaques dévastatrices pour se défouler sans prendre le temps de réfléchir à une réelle stratégie. Une puissante tornade mit fin au duel de façon prématurée en faisant voler le singe de feu dans l'un des murs de la pièce, libérant la voie pour son second adversaire et un nouveau combat. Ce dernier était d'un tout autre niveau, le Karatéka avait remplacé son Chimpenfeu par un Lucario bien plus puissant et avec des capacités largement supérieures à celles de son prédécesseur, capable de délivrer des attaques particulièrement efficaces avec une vitesse impressionnante tout en résistant aux assauts plus efficacement que tout autre combattant de son niveau. L'issue du combat ne faisait pas le moindre doute, chacun des témoins en était conscient et seul le plus concerné par le combat, à savoir Roucoups, ne s'était rendu compte que les choses étaient jouées avant même de commencer. Les deux dresseurs se regardaient, Rudy supportait difficilement de voir son compagnon ailé se faire écraser à cause d'une petite crise de révolte alors que sous ses conseils les choses auraient eu de fortes chances de lui épargner ce destin, de son côté Chichi essayait de simplement porter un soutien moral à son camarade et à son dresseur qui n'arrivait pas à rester calme. Ecrémeuh était la seule qui ne se souciait pas de ce qui pouvait arriver au pokémon ailé, sa petite crise de révolte n'avait pas vraiment fait plaisir à la vachette qui considérait ce comportement comme un handicap de taille pour l'apprentissage du jeune dresseur qui manquait encore d'expérience. Le Lucario ne mit que quelques secondes pour écraser son adversaire, d'un simple coup de paume il l'envoya s'écraser contre l'un des murs de la salle avec une facilité et une rapidité incroyable. Roucoups refusa l'aide de son dresseur et de la petit Chinchidou pour essayer de se relever, sa fierté avait conduit le groupe dans le Dojo et en moins d'une petite minute il se retrouvait étalé au sol incapable de se relever, ce qui ne l'aidait pas à reprendre confiance en lui ou en ses capacités.

Rudy savait bien qu'il n'était pas prêt pour ce genre d'épreuve et que la composition de son équipe rendait ses chances de victoire encore plus minces, cependant cela lui faisait mal de se faire éliminer au premier combat sans avoir eu l'occasion de se mesurer à d'autres adversaires plus puissants. Il s’apprêtait à quitter les lieux quand une petite voix siffla à ses oreilles, comme un simple bruissement du vent portant un son impossible à identifier, en se retournant il remarqua son amie de toujours montrant du bout de la patte l'une des pokéballs à sa ceinture. Le jeune homme baissa la tête un instant avant de se rendre compte que le pokémon concerné n'était autre que la puissante Ursaring capturée peu de temps avant, après quelques secondes et plusieurs interrogations sans réponses lancées à la petite peluche, il décida de l'envoyer au combat.

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Dim 19 Juil - 14:15
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Ursaring ♀
lvl 30 - Normal

PV. 90 - 68 = 22
ATQ. 106
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Lucario ♂
lvl 15 - combat|acier

PV. 55 - 53 = 2
ATQ. 75
DEF. 55
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 55
VTS. 65
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Tranche.
Lucario perd 53 PV.
C'est un Coup Critique

Lucario utilise Forte-Paume.
Ursaring perd 68 PV

Récapitulatif calcule
Tranche de Ursaring : (106 x 70 / 55 / 2.5 x 1.5 x 0.5) = 40.47
Coup critique : 40.47 + 40.47 x 30 / 100 = 52.61
Forte-Paume de Lucario : 60 x 75 / 79 / 2.5 x 1.5 x 2 = 68.35


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Jeu 23 Juil - 2:38


25/03/2021
Première victoire …

Le jeune dresseur ne s'attendait pas à réussir le défi du Dojo avec un seul pokémon et se doutait parfaitement que Roucoups n'avait aucune chance de s'en sortir seul contre l'ensemble des adversaires qu'il fallait défaire avant de rencontrer le maître, cependant rien ne l'avait préparé à une défaite dans la première salle et sans même réussir à porter la moindre attaque, c'était irréaliste de voir un tel niveau à seulement quelques mètres de la porte d'entrée. La question qui se posait n'était pas vraiment de savoir pourquoi l'épreuve était si difficile, mais plutôt de savoir comment certains avaient réussi à sortir victorieux en mettant à terre tous les membres et le maître des lieux dans de telles conditions, Rudy était encore bien trop inexpérimenté pour se comparer aux grands dresseurs. Il était venu dans l'idée de ne faire participer que son camarade ailé, c'était le seul à en avoir réellement envie parmi l'ensemble du groupe et était donc le seul à devoir se faire écraser par les combattants qui s’entraînaient dans ce lieu, malheureusement Chichi réussit à le convaincre de faire participer le reste de l'équipe en commençant par la dernière venue, Ursaring. D'un certain côté, il pouvait être risqué, surtout pour un jeune dresseur manquant d'expérience, de laisser un pokémon récemment capturé prendre part à un combat aussi sérieux et important, ses capacités à respecter les consignes et à combattre avec un dresseur restaient parfaitement inconnues, cependant c'était également une belle occasion pour en apprendre un peu plus à son sujet et, avec un peu de chance, de découvrir certaines choses intéressantes au sujet de l'autre.

Rudy laissa l'ours prendre place dans la salle à seulement quelques pas du Lucario, qui semblait incroyablement petit en comparaison avec pas loin d'un mètre de moins et une présence dans la pièce absolument incomparable, elle ne semblait pas être calmée ou avoir perdu sa colère habituelle la poussant à chercher la meilleure façon de réduire en petits morceaux son dresseur et pourtant aucun cri ou regard furieux ne semblaient lui être adressés, la seule chose qu'elle semblait avoir en tête était d'écraser celui qui lui faisait face. Le jeune homme s'essaya à lui donner de rapides consignes et Ursaring se montra étonnamment à l'écoute de tout ce qu'il pouvait dire, à la surprise générale car chacun s'attendait à ce qu'elle n'en fasse rien ou, plus probable encore, qu'elle se déchaîne sur le pokémon en obéissant seulement à son instinct, effectuant immédiatement le petit pas de recul demandé par son dresseur avant de s'élancer pour passer à l'attaque. Ce dernier se retrouvait avec une alliée imprévue et ne connaissait presque rien d'elle si ce n'est-ce que leur confrontation lui avait permis d'apprendre, en somme peu de chose, par chance il pouvait compter sur ses souvenirs des séances d’entraînement de ses parents pour se donner une idée des attaques maîtrisées pour l'ours et leurs noms. Rudy pensa dans un premier temps à Ultralaser, cependant rien ne pouvait lui laisser penser que c'était le genre de choses qui lui était possible de demander à l’improviste et rien n'indiquait qu'elle soit capable d'une telle chose, surtout que le bâtiment n'aurait pas vraiment aimée, la seconde idée n'avait clairement pas la même puissance mais avait pour elle d'être bien moins dévastatrice pour les autres personnes présentes et de se baser en grande partie sur ce qu'il avait vu de son dernier combat. Une attaque Tranche avait de fortes chances de causer des sérieuses blessures et dans le cas d'un Lucario aussi bien entraîné que celui-ci, c'était le minimum pour mettre fin à ce combat et passer à la suite avant la fin de la journée. Il ne pouvait pas lui demander d'avoir des capacités ou une puissance égale à celle d'un pokémon entraîné depuis plusieurs années,mais il se devait tout de même de la féliciter et de la remercier pour son aptitude à recevoir des consignes sans chercher à s'imposer ou à se mesurer au beau milieu d'un combat.

Ursaring fit donc, comme demandé par le jeune homme, un petit pas en arrière avant de lever la patte et abattre ses griffes brillantes sur son adversaire, ces dernières étaient rapidement devenue brillantes et avaient gagné plusieurs centimètres en l'espace d'une seconde, comme pour rendre le coup encore plus dangereux pour sa pauvre victime. Lucario croisa simplement les bras, utilisant ses excroissances pour essayer de bloquer les griffes, mais cela ne lui suffit pas à éviter le premier coup et encore moins la seconde patte qui lui balafra le flanc avant de le faire reculer de plusieurs mètres, il était très bien entraîné et d'une puissance rare et ne pouvait que s'incliner devant la force de son adversaire, ce qui était étrangement effrayant. Il n'avait plus beaucoup de force et ses chances de ressortir victorieux étaient incroyablement faibles, cependant il refusa de s'avouer vaincu après seulement une attaque et avant d'avoir porté le moindre coup, ce qui lui permit de se redresser sur ses pattes pour se remettre en position et continuer le combat.

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Lun 27 Juil - 15:48
PNJ MJ

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Ursaring ♀
lvl 30 - Normal

PV. 90|22 - 15 = 7
ATQ. 106
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Lucario ♂
lvl 15 - combat|acier

PV. 55|2 - 23 = K.O
ATQ. 75
DEF. 55
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 55
VTS. 65
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Lucario utilise Vive-Attaque.
Ursaring perd 15 PV

Ursaring utilise Griffe.
Lucario perd 23 PV.
Lucario est K.O

Expériences
Ursaring remporte 1 combat ! (1|13) Il gagne également 15 points bonheurs !

Chinchidou remporte 0.5 combat ! (1.5|5)
Ecremeuh remporte 0.5 combat ! (2|7)
Roucoups remporte 0.5 combat ! (1.5|7)

Récapitulatif calcule
Vive-Attaque de Lucario : 40 x 75 / 79 / 2.5 = 15.19
Griffe de Ursaring : 106 x 40 / 55 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 23.13


« Wow, tu es plus costaux que tu en à l'air ! Mais ce n'est que le début ! Tu peux te rendre à la salle suivante ! »

Vous entrez dans la seconde salle ou des sportifs pratique de l'aïkido.


« Hey ! Félicitation pour ta première victoire ! Je serais ton second adversaire ! Et ce ne sera pas aussi facile ! »


Karaclée ♂
lvl 17 - combat

PV. 62 (+24)
ATQ. 87 (+24)
DEF. 62 (+24)
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 62 (+24)
VTS. 67 (+24)

Récapitulatif PV
Chinchidou : 40|40
Ecremeuh : 63|63
Roucoups : K.O
Ursaring : 7|90


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Mer 5 Aoû - 0:48


25/03/2021
Second combat …

La petite équipe improvisée, composée d'un jeune dresseur amateur et d'une Ursaring encore plus sauvage que la normale, avait besoin de se surpasser pour avoir la moindre chance de ressortir victorieux de cette petite visite du Dojo, pour peu que cela leur soit possible. Le défi était encore bien plus grand pour un dresseur manquant d'expérience et ne comptant dans son équipe que des compagnons désavantagés contres des combattants et des pokémons de type combat, mais c'était un risque qu'il avait prit en toute connaissance de cause, surtout qu'il n'avait initialement pas la moindre intention de défaire le champion. Cependant, la motivation de Roucoups lors de son premier combat, malgré sa défaite plus qu’impressionnante contre le Lucario, et les encouragements de ses deux amies, à plus forte raisons ceux de Chichi qui refusait de voir son dresseur abandonner sans avoir essayer de réellement remporter la victoire, avait conduit Rudy à envoyer la dernière venue de l'équipe se battre et découvrir que sa colère ne l’empêchait pas d'accepter de recevoir des consignes.

Ursaring avait bien plus d'expérience au combat et sa puissance la rendait, de très loin, supérieure aux autres membres de l'équipe pour toutes les questions de match ou de démonstrations de force contre des adversaires normalement invincibles, ce qui rendait son comportement et son acceptation apparente de sa nouvelle place plus qu’enthousiasmante pour la suite du voyage. Une première série de petit mouvement et une seule frappe permirent au duo de reprendre le dessus sur le Karatéka et son Lucario prétendument invincible, la résistance de ce dernier était plus qu'impressionnante et semblait capable de lui offrir l'ascendant sur tous ses adversaires, mais contre les griffes de l'ours cela ne lui offrit rien de plus que quelques secondes de plus avant de se faire écraser. Lucario se redressa difficilement pour se remettre en position et continuer le combat, il donna une grande impulsion sur ses jambes pour venir frappe de toutes ses forces Ursaring, la faisant même reculer sous la puissance de l'impact et brisant quelques planches sur le sol par la même occasion. Il enchaîna immédiatement avec une deuxième attaque, bien plus rapide et infiniment plus faible, qui avait pour but de profiter de sa vitesse pour compenser l'écart de force brute entre lui et son adversaire, mais cela ne suffit malheureusement pas car l'ours encaissa le coup de pied sans le moindre problème et réussit à l'attraper. Rudy avait quelques difficultés à prendre pleinement conscience de ce qui se passait, la différence de niveau entre ce combat et ceux auxquels il était habitué était plus qu'évidente et cela ne l'aidait pas vraiment à trouver rapidement les meilleures décisions à prendre. Il n'eut pas le temps de voir venir la Vive-Attaque et se réussit à vraiment retrouver ses marques qu'une fois le coup donné et la patte d'Ursaring autour du cou de son adversaire, elle s’apprêtait alors à mettre fin au combat quand le jeune dresseur lui donna la consigne de frapper sans donner son maximum. Un coup de Griffe était largement suffisant pour remporter la victoire et une attaque plus puissante risquait de laisser de profondes blessures, encore une fois Ursaring accepta de suivre les décisions de Rudy et rétracta légèrement ses griffes avant de lâcher son adversaire et de venir le frapper au ventre avec suffisamment de force pour le renvoyer de l'autre côté de la salle.

Le premier combat prit donc fin sur une petite victoire du jeune dresseur et de son équipe, ce qui leur permettait d’accéder à la seconde salle pour se mesurer à un nouveau dresseur, ou une nouvelle dresseuse en réalité, pour espérer progresser encore un peu plus loin dans le Dojo.

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Mer 5 Aoû - 23:06
PNJ MJ

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Ursaring ♀
lvl 30 - Normal

PV. 90|7
ATQ. 106
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Karaclée ♂
lvl 17 - combat

PV. 62 - 93 = K.O
ATQ. 87
DEF. 62
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 62
VTS. 67
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Tranche.
Karaclée perd 93 PV.
C'est un Coup Critique.
Karaclée est K.O.

Expériences
Ursaring remporte 1 combat ! (2|13) Il gagne également 15 points bonheurs !

Chinchidou remporte 0.5 combat ! (2|5)
Ecremeuh remporte 0.5 combat ! (2.5|7)
Roucoups remporte 0.5 combat ! (2|7)

Récapitulatif calcule
Tranche de Ursaring : 106 x 70 / 62 / 2.5 x 1.5 = 71.81
Coup critique : 40.47 + 40.47 x 30 / 100 = 93.35



« Il semble que je t'ai sous estimé, ton Ursaring semble plein de ressources bien qu'il ait presque atteint sa limite. Mais ce n'est pas encore terminé ! »


Grotichon ♂
lvl 17 - feu|combat

PV. 69 (+24)
ATQ. 75 (+28)
DEF. 52 (+24)
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 52 (+24)
VTS. 48 (+20)

Récapitulatif PV
Chinchidou : 40|40
Ecremeuh : 63|63
Roucoups : K.O
Ursaring : 7|90


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Invité
Dim 4 Oct - 15:18


25/03/2021
Seconde victoire …

La progression de Rudy et ses compagnons était véritablement remarquable, leur manque d'expérience en combat et la faiblesse de leur groupe se retrouvaient totalement compensés par la simple présence d'Ursaring qui réussissait à écraser chacun de ses adversaires avec une facilité impressionnante. Son niveau était de loin supérieur à celui des autres membres de l'équipe et cela lui permettait de se défaire des premiers combattants sans aucune peine, cependant cela signifiait également que le premier adversaire qui parviendrait à la vaincre serait suffisamment puissant pour stopper l'ensemble de l'équipe et mettre fin à son avancée dans le Dojo. Ce qui était la preuve évidente que l'arrivée dans l'équipe de la dernière recrue n'était pas uniquement une bonne chose car la progression des autres membres, et de leur dresseur également, venait de se retrouver face à un obstacle ne leur permettant pas de trouver de grands combats les poussant dans leurs derniers retranchements. Le jeune homme allait devoir s'améliorer et aider ses compagnons avant de pouvoir devenir un meilleur dresseur, son équipe, ses amis et son rêve dépendaient uniquement de sa capacité à surmonter cette étape.

Le deuxième adversaire était une jeune dresseuse et elle commença par féliciter Rudy être arrivés jusqu'à elle, ce qui tira ce dernier de ses pensées pour le faire se concentrer une nouvelle fois sur le combat à venir, il la remercia d'un petit sourire avant d'envoyer une nouvelle fois Ursaring sur le terrain pour un combat qui se montra bien plus expéditif que le précédent et surtout bien plus violent. Moins d'une petite seconde après le début de leur duel, Karaclée s'élança en direction de son adversaire pour lui porter un coup rapide aussi vif et puissant que possible pour essayer de remporter une victoire rapide, cependant cela n'eut pour seuls effets que mettre en évidence de grandes ouvertures dans sa garde et de permettre à l'ours de le recevoir tout griffes dehors avec un violent coup de patte. Ce genre de stratégie était bonne, si ce n'est véritablement excellente, contre des adversaires plus lents et moins sauvages, mais dans le cas présent cela venait de se tourner en faveur de l'équipe de Rudy et le pauvre pokémon décolla du sol pour s'écraser contre l'un des murs avec une profonde entaille traversant de la hanche à l'épaule, souvenir lui permettant de ne jamais oublier ce jour. Le jeune dresseur afficha un léger sourire, mélange de joies pour sa victoire et d'inquiétude pour le Karaclée, il finit par demander à la jeune fille si son pokémon allait bien et si la blessure n'était pas trop sérieuse et, une fois rassurée de l'état de santé du blessé, fit signe à Ursaring de se remettre en position pour affronter son second adversaire. La dresseuse le félicita, lui et son pokémon, pour avoir réussi à remporter une victoire, signe que tout allait bien et qu'elle voulait poursuivre cet affrontement, ce qui laissait un étrange sentiment de malaise au jeune homme, renforcé par la présence de Chichi toute tremblante à ses pieds, sentant que la série de victoires était condamnée à prendre fin très rapidement.

La journée avait commencé par une révolte de Roucoups contre son dresseur pour venir se mesurer aux locataires du dojo et était devenue une séance d’entraînement intensifs en conditions réelles contre de très puissants combattants puis un challenge qu'aucun membre ne semblait être prêt à remporter et encore moins à abandonner, cela resservait de très bonnes choses pour l'avenir et présageait de grandes réussites dans les mois à venir.

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Lun 5 Oct - 0:53
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Ursaring ♀
lvl 30 - Normal

PV. 90|7
ATQ. 106
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Grotichon ♂
lvl 17 - feu|combat

PV. 69 - 86 = K.O
ATQ. 75
DEF. 52
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 52
VTS. 48
Ursaring est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ursaring utilise Tranche.
Grotichon perd 86 PV.
Grotichon est K.O.

Expériences
Ursaring remporte 1 combat ! (3|13) Il gagne également 15 points bonheurs !

Chinchidou remporte 0.5 combat ! (2.5|5)
Ecremeuh remporte 0.5 combat ! (3|7)
Roucoups remporte 0.5 combat ! (2.5|7)

Récapitulatif calcule
Tranche de Ursaring : 106 x 70 / 52 / 2.5 x 1.5 = 85.61



« Tu m'as vaincu mais ton équipe commence à faiblir, parviendras-tu jusqu'à notre boss ? Tiens, tu as le droit une pause pour soigner tes Pokemon avant d’accéder à la troisième salle. »


Dans ce tour, vous pouvez utiliser vos objets pour soigner vos Pokemon.


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Invité
Mer 7 Oct - 21:23


25/03/2021
Une courte pause pour reprendre des forces.

La dresseuse et ses pokémons semblaient, à première vue, plus talentueux, puissants et expérimentés que les précédents adversaires de Rudy et son équipe, cependant cela le combat finit par se conclure avec une victoire écrasante du jeune homme. Cela prit seulement quelques secondes, Grotichon se préparait à attaquer quand un premier coup de griffe l'obligea à reculer et qu'un deuxième entailla sa jambe, profitant d'une légère perte d'équilibre dû à son mouvement de recul, le faisant tomber à terre sans avoir eu le temps de commencer à se défendre et le mettant dans l'incapacité de se défendre, finalement Ursaring frappa une dernière fois, toutes griffes déployées, le blessant sévèrement et le faisant glisser sur quelques mètres sous la force de l'impact. Le match s'achevait donc avec l'un des combattants KO et l'autre presque à bout de forces, certainement capable de donner un dernier coup avant de s’effondrer sur le sol et incapable de recevoir la plus petite attaque sans sombrer à son tour.

Rudy demanda rapidement des nouvelles du Grotichon, inquiet à l'idée que sa visite finisse par se transformer en une succession de blessures plus ou moins sévères, mais la réaction de la dresseuse laissa penser que tout allait bien. Après avoir rappelé son pokémon, la jeune femme informa Rudy qu'il avait droit à une courte pause avant d'entrer dans la troisième salle, le temps pour lui et son équipe de souffler un peu, de reprendre des forces ou encore de soigner les blessures d'Ursaring et Roucoups pour leur permettre de poursuivre l'avancée dans le dojo, ou simplement pour éviter de souffrir trop longtemps. Chichi s'empressa de récupérer quelques potions dans le sac de son ami, alors que ce dernier s'essayait à une approche en douceur de l'ours furieuse et blessée qui ne l'acceptait pas encore réellement comme son dresseur, cela aurait probablement fait sourire certaines personnes de voir un jeune homme craindre pour sa vie en voulant soigner un pokémon, cependant tout se passa très bien et Ursaring accepta les soins. Roucoups se montra étonnamment plus difficile, lui qui n'avait jamais eu aucun problème et avait même accepté les soins de Rudy lors de leurs premières rencontres, battant quelques fois des ailes et tournant la tête vers le mur pour ne pas croiser le regard de son dresseur ou de ses camarades, mais finit par se laisser soigner après quelques instants. L'équipe entière se prépara pour la salle suivante, la vachette se releva après deux combats en spectatrice pour se préparer à assister à un autre sans participer, Chichi se logea sur l'épaule de son jeune ami pour le supporteur pendant l'épreuve à venir alors que les deux derniers, leur compagnon ailé et la dernière venue dans l'équipe, commençaient à se remettre en condition pour affronter les pokémons des deux derniers dresseurs bloquant l’accès à la salle du Boss. L'oiseau espérait une chance de se rattraper après sa défaite rapide lors de son premier combat, voulant absolument prouver sa valeur et s'assurer de ses propres capacités contre des adversaires bien plus puissants et entraînés que nombre d'autres, de son coté, l'ours ne cherchait rien de particulier, la seule raison de sa présence était le fait que son dresseur l'envoyait combattre et qu'elle se devait d'écraser ses adversaires si elle en avait la possibilité.

Après les soins, les petits moments de réconforts et de repos, le groupe traversa la pièce pour entrer dans la troisième salle du Dojo afin d'affronter un nouveau dresseur et essayer de s'approcher un peu plus du Boss.


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Ven 9 Oct - 17:26
PNJ MJ

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Récapitulatif PV
Chinchidou : 40|40
Ecremeuh : 63|63
Roucoups : K.O
Ursaring : 7|90


    Don
Vous utilisez un rappel sur Roucoups.
Il revient à lui avec 27|54 PV.
Veuillez retirer 1 rappel de votre inventaire. (2 ► 1)

Vous utilisez une super-potions sur Roucoups. Il regagne 50 PV. (54|54)
Vous utilisez deux super-potions sur Ursaring. Il regagne 100 PV. (90|90)
Veuillez retirer 3 super-potions de votre inventaire. (25 ► 22)

Récapitulatif PV
Chinchidou : 40|40
Ecremeuh : 63|63
Roucoups : 54|54
Ursaring : 90|90


Vous entrez dans une salle où l'on pratique le taekwondo.


« Oh ! Tu dois être balaise pour être arrivé jusqu'ici ! Mais arriveras-tu à passer cette salle ? »


Kapoera ♂
lvl 20 - combat

PV. 55 (+30)
ATQ. 83 (+35)
DEF. 73 (+25)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 80 (+25)
VTS. 70 (+35)




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 11 Oct - 21:37, édité 1 fois
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Invité
Sam 10 Oct - 23:22


25/03/2021
Troisième combat ...

La petite équipe, menée par son jeune dresseur, faisait son entrée dans la troisième salle du Dojo de Wilma et observait les lieux avec calme, l'atmosphère combative de l'extérieur était encore plus écrasante entre les murs de cette pièce, le dresseur, un pratiquant de taekwondo, se tenait de l'autre côté du terrain avec son pokémon devant lui, prêt au combat et confiant en ses chances de briser l'avancée de celui qui était venu relever le défis du Dojo. Rapidement, l'ambiance changea pour faire oublier les quelques minutes de repos précédentes, même les deux non-combattantes commencèrent à ressentir l'influence des lieux et devenaient nerveuses, alors que les deux désignés pour les affrontements ne tenaient plus en place. Les lieux donnaient à la fois l'impression que chacun des combattants présents était capable d'écraser sans peine leurs adversaires, tel un monstre invincible, et en même, l'envie de combattre pour dépasser ses limites car la victoire était parfaitement possible pour ceux s'en donnant les moyens, ce qui donnait encore plus envie à Roucoups de combattre et motivait Ursaring à retourner affronter de puissants adversaires et de les écraser. Cela donna également envie à Ecrémeuh, qui pourtant n'aimait pas combattre, au point qu'elle ne le faisait presque jamais et seulement quand la situation lui imposait de le faire ou que son dresseur insistait longuement pour un entraînement, elle se permit de passer juste à coté de son dresseur, le donnant un léger coup de sabot dans le ventre en le dépassant, et avança vers son adversaire. Rudy laissa un léger sourire apparaître sur son visage, comprenant que cette fois, sa camarade voulait participer au combat par simple envie de combattre, laissant penser qu'elle n'avait pas toujours eu de problème à l'idée d'affronter de puissants adversaires et que l'atmosphère du Dojo avait suffi à la motiver et l'envoyer face à un adversaire puissant.

La petite vache savait parfaitement que ses chances de victoire étaient faibles, trop faibles, mais son expérience du combat et ses capacités lui permettaient de pouvoir montrer l'exemple et résister bien mieux que les autres aux attaques de Kapoera, donnant ainsi la mesure de sa puissance tout en lui portant quelques coups avant de se faire battre. Elle restait fidèle à ses principes, elle se battait avant tout pour épargner à ses camarades une défaite écrasante, ou douloureuse, mais c'était la première fois qu'elle se sentait l'envie de combattre pour elle-même et combattre un adversaire puissant pour relever un défi et devenir plus fort, pour se dépasser. Le jeune homme fit signe à ses autres camarades de reculer un peu, ne laissant pas le temps à Roucoups de protester et invitant Chichi à ne pas chercher à dissuader la vachette, le combat pour la troisième salle était celui qui allait permettre de donner un aperçut de la réelle puissance du groupe et de ce qu'il était capable de faire avec un véritable travail d'équipe.

Le dresseur posa la main rapidement sur la tête d'Ecrémeuh pour l'encourager avant de reculer à son tour pour que le combat puisse commencer, dégageant son visage de son écharpe et ses cheveux tombant légèrement sur ses yeux, avec un regard plein de détermination et de combativité, similaire à celui de tous ses camarades en réalité, preuve que sa volonté de continuer sa progression était bien supérieure à celle de son premier combat. Cela ne semblait pas vraiment perturber ses adversaires, l'homme et son pokémon connaissaient probablement des centaines de jeunes dresseurs avec ce regard où ils parvenaient à cacher leurs émotions, mais le fait de voir toute l'équipe avec cette même volonté de victoire était une très bonne chose pour la suite des événements, les arènes et la ligue d'Alcéa n'étaient rien d'autre qu'une étape un peu plus compliquée sur la voie du rêve de Rudy et Chichi. Le combat allait bientôt commencer et la bataille promettait d'être des plus intenses.

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Dim 11 Oct - 22:12
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Ecrémeuh ♀
lvl 15 - Normal

PV. 63 - 15 - 29 - 44 = K.O
ATQ. 60
DEF. 68
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 50
VTS. 75
Kapoera ♂
lvl 20 - combat

PV. 55 - 32 = 23
ATQ. 83
DEF. 73
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 80
VTS. 70
Ecremeuh est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Ecremeuh utilise Écrasement.
Kapoera perd 32 PV.

Kapoera utilise Triple Pied.
Ecremeuh perd 15 PV.
Ecremeuh perd 29 PV.
Ecremeuh perd 44 PV.
Ecremeuh est K.O
FATALITY

Récapitulatif calculs
Écrasement de Ecremeuh : 65 x 60 / 73 / 2.5 x 1.5 = 32.05
Triple Pied de Kapoera : 10 x 83 / 68 / 2.5 x 1.5 x 2 = 14.65...
Triple Pied de Kapoera : 20 x 83 / 68 / 2.5 x 1.5 x 2 = 29.29...
Triple Pied de Kapoera : 30 x 83 / 68 / 2.5 x 1.5 x 2 = 43.94...


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Sam 17 Oct - 16:25


25/03/2021
Troisième combat … (bis)

Le premier combat de la vachette se transforma bien vite en une écrasante défaite démontrant une nouvelle fois l'écart de puissance entre l'équipe de Rudy et celles des dresseurs du Dojo, c'était probablement l'une des raisons de leur incapacité de pouvoir remporter la victoire et défaire le Boss dans un duel de haut niveau, bien que le fait d'avoir uniquement des pokémon de type Normal soit le plus gros handicap possible dans cette épreuve. Ecremeuh commença par ouvrir les hostilités en lançant en regard plein de défis à son adversaire avant de s'élancer vers lui pour le frapper de toutes ses forces avec une attaque "Écrasement" légèrement plus dévastatrice que dans ses habitudes, malheureusement le petit Kapoera semblait avoir l'habitude d'encaisser des coups et il parvint à diminuer la puissance du coup reçut en amortissant avec ses bras et une flexion des genoux, exploitant même la forme de sa tête pour dévier légèrement le mouvement et donc la force à encaisser. L'une des planches au sol craqua légèrement sous le choc, le bruit se faisant entendre à travers les tatamis, mais cela n’empêcha pas le petit combattant de conserver de solides appuis pour se permettre de reculer d'un pas avant de faire un petit bond en arrière et commencer à faire le poirier en se stabilisant sur la pointe de sa tête à l'aide de ses bras, démontrant une facilité impressionnante à trouver son équilibre, preuve d'un entraînement sérieux et prolongé. Une simple poussée sur ses mains lui permit de commencer à tourner comme une toupie, gardant un équilibre impressionnant et une vitesse presque incroyable, en une seconde il se retrouva au niveau de son adversaire et donna trois coups de pied rapides et puissants, le premier suffit à briser la garde de la vache, le second la blessa légèrement alors que le troisième l'envoyait sur quelques mètres en mettant fin au combat.

Rudy fit un petit pas en avant pour essayer de prendre des nouvelles de sa camarade mais cette dernière commença à se relever péniblement pour s'écarter de quelques mètres avant de s'écraser de nouveau contre l'un des murs, incapable de se tenir plus longtemps sur ses jambes, libérant ainsi la place pour la suite du match et s'installant pour reprendre des forces. Ses blessures étaient très légères, bien moins importantes que ce qu'il pourrait sembler en la voyant à première vue, cependant cela avait suffi à la mettre hors d'état et lui imposer une visite au centre pokémon ainsi qu'une bonne journée de repos pour être certaine ne pas garder de lésions. Le jeune dresseur fit descendre Chichi à terre avant de faire un petit signe de tête à Ursaring pour l'inviter à prendre de nouveau place sur le terrain, lançant un petit regard à Roucoups pour lui faire comprendre que son tour n'allait pas tarder à venir, il était le suivant sur la liste et devait se tenir prêt à retourner au combat. L'ours avança lentement pour se dresser de toute sa hauteur à seulement quelques centimètres seulement du petit Kapoéra, se montrant bien plus intimidante qu'à l'accoutumée et se voulant encore plus décider à écraser son adversaire. La comparaison entre les deux ne laissée aucun doute sur l'écart de force et encore moins sur l'identité du vainqueur, en tout point, la nouvelle camarade du jeune homme semblait supérieur à son adversaire, force, résistance, entraînement, volonté, expérience, tout était de son coté.

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Dim 18 Oct - 23:18
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Ursaring ♀
lvl 30 - Normal

PV. 90 - 13 - 25 - 38 = 14
ATQ. 106
DEF. 79
ATQ SPEC. 79
DEF SPEC. 79
VTS. 69
Kapoera ♂
lvl 20 - combat

PV. 55|23 - 35 = K.O
ATQ. 83
DEF. 73
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 80
VTS. 70
Kapoera est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Triple Pied.
Ursaring perd 13 PV.
Ursaring perd 25 PV.
Ursaring perd 38 PV.

Ursaring utilise Griffe.
Kapoera perd 35 PV.
Kapoera est K.O.

Expériences
Ursaring remporte 1 combat ! (4|13) Il gagne également 15 points bonheurs !

Chinchidou remporte 0.5 combat ! (3|5)
Ecremeuh remporte 0.5 combat ! (3.5|7)
Roucoups remporte 0.5 combat ! (3|7)

Récapitulatif calculs
Triple Pied de Kapoera : 10 x 83 / 79 / 2.5 x 1.5 x 2 = 12.61...
Triple Pied de Kapoera : 20 x 83 / 79 / 2.5 x 1.5 x 2 = 25.21...
Triple Pied de Kapoera : 30 x 83 / 79 / 2.5 x 1.5 x 2 = 37.82...
Griffe de Ursaring : 40 x 106 / 73 / 2.5 x 1.5 = 34.85



« Hm, tu as peut-être ta chance ! Voyons comment tu te débrouilles face à mon partenaire ! »


Chimpenfeu ♂
lvl 20 - feu|combat

PV. 53 (+30)
ATQ. 74 (+35)
DEF. 56 (+30)
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 51 (+25)
VTS. 71 (+30)

Récapitulatif PV
Chinchidou : 40|40
Ecremeuh : K.O
Roucoups : 54|54
Ursaring : 14|90


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Invité
Mar 20 Oct - 0:04


25/03/2021
Troisième victoire ??

L'avancée miraculeuse à travers les différentes salles du Dojo donnait des ailes à chacun des membres du petit groupe, aucun d'eux ne pensait réussir à dépasser les deux premières salles et ils se retrouvaient presque devant le Maître du Dojo, c'était inespéré, cependant cela ne pouvait pas durer et leur équipe manquait encore de puissance et d'expérience pour réussir à avoir la moindre chance de remporter la victoire. Le fait de passer les premières salles était déjà exceptionnel, les premiers obstacles avaient fini par voler en éclats et un dernier mur aller sûrement s'effondrer, ce qui n'était pas à la portée de tous les jeunes dresseurs en début de voyage et encore moins pour ceux s'aventurant dans ce lieu sans réellement être préparé, cela suffisait à faire de n'importe quelle défaite, une très belle victoire. Chacun des membres de l'équipe avait donné son maximum, et cela avait permis de remporter des victoires inattendues, malheureusement chacun d'eux avait ses propres limites et même une très grande volonté ne permettait pas de réussir certaines choses, tout du moins, pas de cette nature.

Le troisième combat avait commencé par l'élimination rapide d'Ecrémeuh, balayée par trois coups de pieds rapides et puissants, freinant brutalement l'élan et la confiance du jeune dresseur et ses camarades, cependant, l'entrée en scène d'Ursaring permit de redonner espoir à tous en offrant une perspective de victoire plus grande que jamais, faisant ainsi de la dernière venue une guide pour les autres. Le petit combattant recommença à se mettre en position avant de sauter sur sa tête pour se mettre à tourne comme une toupie, profitant de la rotation pour délivrer de très rapides et terriblement puissants coups de pieds, suffisamment pour mettre à terres les plus forts et briser les plus faibles. Cependant, cela ne pouvait pas marcher aussi bien contre l'ours, l'écart de taille, de musculature, de force et de puissance était bien trop importante pour que de rapides coups suffisent à la faire plier, pas aussi facilement. Le Kapoéra tournait à toute vitesse, se déplaçant avec une précision impressionnante, puis, après quelques secondes, avait finit par s'approcher pour délivrer une attaque "Triple Pied" encore plus dévastatrice que la précédente, percutant à trois reprises la jambe de son adversaire. Le premier coup n'eut que peu d'effets, le second se contenta de laisser un son d'impact raisonner dans la pièce alors que le troisième obligea Ursaring à plier le genou sous la force du coup et la douleur se propageant rapidement. Malheureusement pour lui, cela ne suffit pas et un rapide coup de patte le faucha alors qu'il reprenait appuis sur ses pieds, lui laissant trois marques rouges sur le corps et le faisant décoller du sol sur quelques centimètres pour le renvoyer s'écraser aux pieds de son dresseur.

Rudy se mit à sourire, même si une fois de plus cette victoire ne lui devait rien et que son rôle de dresseur semblait être celui d'un élément de décor, encore une fois la victoire était pour lui et son équipe, mais son expression changea radicalement en voyant sa camarade perdre légèrement l'équilibre avant de tomber, genoux à terre puis de tout son long. La force du coup avait causé de sérieuses blessures et, même si Ursaring avait la force de continuer, cela était bien trop lui demander pour une simple rencontre sans réelle victoire à décrocher. L'homme en face de lui fit une petite remarque à laquelle il répondit d'un simple signe de tête et avec un petit sourire, signalant sa confiance en lui et le fait qu'il comptait bien remporter cette dernière victoire.


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Jeu 22 Oct - 19:21
PNJ MJ

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Roucoups ♂
lvl 19 - Normal|Vol

PV. 54 - 35 = 19
ATQ. 55
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 44
VTS. 60
Chimpenfeu ♂
lvl 20 - feu|combat

PV. 53 - 52 = 1
ATQ. 74
DEF. 56
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 51
VTS. 71
Chimpenfeu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chimpenfeu utilise Mach Punch.
Roucoups perd 35 PV.

Roucoups utilise Tornade.
Chimpenfeu perd 52 PV.

Récapitulatif calculs
Mach Punch de Chimpeufeu : 40 x 74 / 50 / 2.5 x 1.5 = 35.52...
Tornade de Roucoups : 40 x 55 / 51 / 2.5 x 1.5 x 2 = 51.76...


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Invité
Dim 25 Oct - 2:12


25/03/2021
Troisième victoire ...

Le jeune dresseur avait réussi l'exploit de passer les deux premières salles et cela en passant tous les obstacles que son manque d'expérience lui imposait, se reposant uniquement sur ses talents de dresseur et les capacités de ses compagnons. Cela lui avait suffi pour passer les deux premières salles, leur offrant même une belle occasion de mettre à terre un dernier adversaire en sortant victorieux d'une troisième salle, cependant celle-ci allait être la dernière victoire avant de devoir quitter les lieux. Sur l'ensemble de l'équipe, plus personne n'avait la force de combattre, plus aucun de ses camarades n'était capable de poursuivre les combats, ou du moins, plus pour longtemps, la vachette était gravement blessée, Ursaring avait reçu un coup au genou suffisamment puissant pour la blesser en l’empêcher de tenir debout plus longtemps et Chichi n'était même pas comptée comme une combattante. Le seul qui pouvait encore se permettre de participer à un match n'était autre que Roucoups, celui-là même qui avait guidé Rudy et les autres au Dojo, cependant la force de son adversaire était bien suffisante pour le mettre dans un sale état avant de tomber et les suivants seraient probablement plus puissants encore, lui interdisant toutes chances de victoire.

Le duel entre le singe combattant et l'oiseau commença par une longue période d'observation mutuelle, chacun des deux pokémons semblait animé d'un fort esprit combatif et d'une grande fierté, leur offrant une motivation sans failles et une volonté de gagner impressionnante. Puis, après pas loin d'une minute, Chimpenfeu passa à l'attaque avec un mouvement rapide et un puissant coup de poing qui envoya son adversaire voler au travers de la pièce, preuve que pour atteindre ce niveau, l’entraînement des combattants du Dojo s’efforçait de développer leur force, leurs réflexes et leur vitesse. Cette rapidité lui permettait probablement de prendre l'avantage sur des challengers en frappant le premier, ce qui remettait également en question la victoire du jeune homme et de son compagnon ailé, rendant les choses plus compliquées encore pour l'équipe entière qui avait de grandes chances de finir par une écrasante défaite. Roucoups répliqua avec une puissante attaque tornade, faisant quelques battements d'ailes pour prendre un peu de hauteur et faire apparaître la tornade avant de l'envoyer sur son adversaire, faisant souffler le vent à travers la pièce et marquant à jamais le sol de la salle et frappant avec force le singe de feu. Chimpenfeu puisa dans ses dernières forces pour se redresser sur ses jambes dans un équilibre plus qu'instable, faisant face à l'oiseau du jeune dresseur alors qu'il devait lutter pour ne pas s'effondrer.

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Dim 25 Oct - 16:59
PNJ MJ

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Roucoups ♂
lvl 19 - Normal|Vol

PV. 54|19 - 35 = K.O
ATQ. 55
DEF. 50
ATQ SPEC. 55
DEF SPEC. 44
VTS. 60
Chimpenfeu ♂
lvl 20 - feu|combat

PV. 53|1
ATQ. 74
DEF. 56
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 51
VTS. 71
Chimpenfeu est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Chimpenfeu utilise Mach Punch.
Roucoups perd 35 PV.
Roucoups est K.O.

Récapitulatif calculs
Mach Punch de Chimpeufeu : 40 x 74 / 50 / 2.5 x 1.5 = 35.52...


Récapitulatif PV
Chinchidou : 40|40
Ecremeuh : K.O
Roucoups : K.O
Ursaring : 14|90


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Invité
Dim 25 Oct - 19:48


25/03/2021
Une difficile décision pour le bien de l'équipe ...

Le duel prit fin en un instant, alors que Roucoups s’apprêtait à mettre fin au combat en attaquant le plus rapidement possible avec un Vive-Attaque pour prendre son adversaire de vitesse et lui porter le dernier coup nécessaire pour le faire tomber, ce dernier réussit à rassembler ses forces pour frapper le premier avec un puissant Match Punch qui lui permit d'arracher une victoire plus que méritée. Rudy, le temps d'une petite seconde, eu l'impression que son camarade avait reçu le coup directement sur l'aile et que cela allait lui laisser une très sérieuse blessure l’empêchant de pouvoir voler de nouveau avant quelque temps, mais heureusement ce n'était pas le cas. Il n'avait pas réussi à éviter l'attaque, ce qui lui aurait probablement demandé des capacités et une vitesse bien supérieures à ce qu'il était capable de faire, cependant, son talent et son instinct lui avaient permis de limiter la violence de l'attaque en n'exposant pas une partie trop sensible et ainsi éviter de trop sérieuses blessures et séquelles. Le jeune dresseur se contenta d'un regard inquiet vers son camarade avec pour seul réponse un petit battement d'aile légèrement inquiétant, avant de remarquer que ce dernier semblait bien plus blessé par le fait de ne pas avoir réussi à remporter la plus petite victoire que par le fait d'avoir reçu une attaque puissante, ce qui représentait une étrangement bonne nouvelle car cela serait bien plus facile à guérir avec un petit peu de temps.

Le jeune homme resta silencieux quelques instants, observant tour à tour chacun des membres de son équipe, puis prit une profonde inspiration avant de s'adresser à son adversaire, un peu de tristesse au fond de la voix en pensant à la victoire qui lui passait sous le nez de justesse et aux efforts fournis par ses camarades pour ne filant pas pouvoir leur offrir ce pour quoi ils s'étaient dépassés.

« Bien … J'aban … »

Rudy se fit interrompre par Chichi, la petit Chinchidou venait de lui fouetter le visage en sautant de son épaule, faisant quelques pas avant pour s'approcher légèrement de son adversaire et se contenta de lever la patte pour montrer à son dresseur l'Ursaring installée contre le mur au fond de la salle. Le jeune homme comprit rapidement ce qu'elle voulait lui dire et se sentait mal à l'idée d'accepter cette stratégie, il ne pouvait pas se résoudre à laisser son amie se faire massacrer sans rien faire pour simplement une petite victoire sans importance, cependant, alors que les premiers mots avaient le plus grand mal à sortir de sa bouche, une petite voix résonna dans ses oreilles lui demandant de ne pas insister. Cette voix lui semblait étonnamment familière, bien qu'il lui était totalement impossible de savoir pourquoi, et paraissait plus proche de celle qu'une personne peut avoir en parlant pour elle-même plutôt qu'une autre personne, ce qui le força à rester silencieux quelques secondes et cela lui suffit pour remarquer que la démarche de sa camarade n'avait rien de comparable à tout ce qu'il avait déjà eu l'occasion de voir chez elle, ce qui se confirma quand elle se retourna vers lui pour lui adresser un regard trahissant sa volonté de participer et un petit sourire l'invitant à simplement lui faire confiance. Le jeune dresseur se retrouva donc contraint de la laisser participer au combat, laissant une petite larme couler sur sa joue tout en lui souriant, ne pouvant se résoudre à la laisser combattre contre un adversaire bien trop puissant et dangereux pour elle et ne pouvant pas se permettre de lui refuser cette chance de prouver sa valeur alors qu'elle s’apprêtait à affronter ses pires craintes, juste pour lui.

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Un challenge presque impossible.

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