Partagez | .

Demande de scénario dirigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 22 Sep - 18:05
Fondateur

Qu'est qu'un scénario dirigé ? C'est une situation à laquelle fait face votre personnage imaginé par vous ou par le Maître du jeu, et qui évolue au fil des modérations. Vous aurez différents choix à faire, et selon ce choix, le scénario évoluera. Cela peut vous permettre de créer un scénario qui a pour but de faire avancer votre personnage dans son histoire personnelle, ou tout simplement vous changer des rp solo basique. Voici un exemple de scénario dirigé ici.

Si vous souhaitez un scénario dirigé, il vous faudra en faire la demande à la fin de votre rp, ainsi qu'ici en remplissant ce formulaire.

Demande de scénario
• Lien du RP : (met le lien de ton RP)
• Scénario : (résumé de la situation dans laquelle se trouve votre personnage et ce que vous aimeriez)

Invité
Lun 5 Oct - 0:06

• Lien du RP : http://www.pokereborn.net/t16243-des-baies-et-des-mysteres
• Scénario : Qazea tente de cueillir des baies dans un endroit dangereux et entend des bruits de voix menaçantes dans son dos.

Merci beaucoup !
Mar 6 Oct - 16:27
PNJ Destiné

Je m'occupe de toi dans la soirée :)

Invité
Mar 6 Oct - 20:25

Super, merci beaucoup ! :)
Invité
Ven 9 Oct - 1:36

• Lien du RP : www
• Scénario : Sanai, la Salamèche, va se réveiller pendant que tout le monde dort et s'éclipser le plus naturellement du monde. Elle finira par tomber sur des braconniers/voleurs/autres selon le modérateur qui vont penser qu'elle est sauvage et la capturer. Pendant ce temps, Hiroi va la chercher jusqu'à tomber sur eux et un combat va s'enclencher dans lequel Carapuce a pour obligation de combattre. Ce dernier finira en mauvaise posture afin de déclencher l'évolution de Salamèche qui sera témoin de la scène (utilisation d'un Super Bonbon pour ce faire).

Voilà les grandes lignes, la manœuvre est totalement libre. Les PNJ peuvent être n'importe qui. Le combat peut être simple ou double, mais j'utiliserai Carapuce pour forcer l'évolution de Salamèche.

Merci d'avance (^o^)
Ven 9 Oct - 11:11
Fondateur

Je m'occupe de toi dans l’après-midi ! o3o/

Invité
Sam 10 Oct - 13:14

Lien du RP : Une source : rencontre, combat et nouvel ami

Description :

Je suis à la recherche du Galékid qui a mené un assaut sur un chantier de la route 3, il a une cicatrice verticale à l'oeil gauche un peu comme ce perso.

Pour son apparition, il se montrera au moment ou la grotte se séparera en deux chemins, il essaiera de m'encastrer dans le mur. Comment je m'en sors ? Je garde la surprise.

L'objectif de ce rp est d'une part la capture du Galkékid au travers de deux éléments, un combat et une persuasion. Au cours du combat Poussifeu sera grièvement blessé et c'est Kranidos qui terminera le combat, en y récoltant une blessure au crâne.

Faites m'en voir de toutes les couleurs si vous voulez, tant que je ressorts de la grotte en pouvant marcher, et les éléments détaillés plus haut.

Merci et j'ai hâte de voir ce qui m'attends maintenant.
Mar 13 Oct - 1:20
PNJ Destiné

ARGH ! Je suis vraiment confus ! J'ai eu une dure journée et j'ai complètement zappé ton scénar Cyrille D': ... Je viens de tilter quand ça a parlé de modé sur la box >_<".

Je te fais ça sans faute demain, ayant lu ton rp je réfléchis pendant la nuit au scénar °w°.... là il est un peu tard je vais écrire un truc nul ><.

Dim 18 Oct - 0:38
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• Lien du RP : pokereborn.net/t16271-il-est-l-heure-finis-l-heure-de-danser#235280
• Scénario : Azazel se trouve pris au piège dans une ruelle, en pleine nuit, bloqué d’un côté par Ginko (la seule personne qui a réussi à le mettre à mal et donc qu’il craint) et pire encore, tenant Onox en main ; et de l’autre côté de la rue la seconde lame d’Onox qui a bien sûr évolué !

Spoiler:

« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - [Dc. House]
>
Dim 18 Oct - 1:17
Fondateur

Prise en charge du scénario par Kenshiro.

Sam 31 Oct - 2:52
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

• Lien du RP : www
• Scénario : Kazuo est suivit par quelque chose ou quelqu'un, il s'agit d'un Spectrum qui l'épie jusqu'à se montrer à lui. Le Spectrum semble vouloir quelque chose à Kazuo, quelque chose que lui seul peut avoir. Proposant un pacte à Kazuo (le Spectrum est doté du translateur donc, communique par télépathie avec lui) Spectrum, alias Yoru, aidera Kazuo à atteindre son but en le rendant plus fort, en échange, il lui devra un service, un service qu'il semble refuser de divulguer pour le moment ...

Ce scénario est réservé pour Mei qui connait très bien le caractère de cette satané bestiole =p ♥

Sam 31 Oct - 16:58
Fondateur

Je m'en occupe !

Contenu sponsorisé

Demande de scénario dirigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1