Partagez | .
 

 [Solo|Modéré] Les mains dans la poussière [07/10/2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mer 7 Oct - 22:50
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur




Les mains dans la poussière
Solo
Le jeune chercheur avait fait ses bagages rapidement. Après un court stage dans le département Fossiles de la VK Corp. il pouvait enfin partir, et ce pour le plus grand bonheur des collègues ayant subi les attaques de Luxaryus.

Avec un grand sourire et sous le temps mitigé d'octobre, il se dirigeait vers les montagnes pour un premier arrêt à Wilma. Il laissa sortir sa petite équipe, son Nucleos étant resté au laboratoire. Arlie et Lux' avaient appris à se connaître et leur relation était beaucoup moins conflictuelle que celle qu'ils entretenaient avec Drisdan. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas vouloir s'adoucir vraiment avec le temps. Le lionceau courait derrière son compagnon volant alors que le mollusque sautillait en faisant claquer ses valves à côté de son dresseur.

- Tu veux pas aller jouer avec eux ?
De l'écume commença à naître dans la coquille bleue toute marquée.

- Bon, bon, d'accord ! Mais tu m'arroses pas hein !
Tetsuyuki leva les mains devant lui en signe de reddition, continuant à marcher. Même s'il avait son caractère et qu'il ne fallait pas laisser traîner ses mains trop près de lui, les attaques  devenaient de moins en moins fréquentes et cela faisait grandement plaisir au jeune chercheur.

- Aller ! Viens Drisdan !
Dans un éclat de rire soudain il se mit à courir, rattrapant leurs deux amis qui les attendaient plus loin sur la route. Des nuages gris occupaient le ciel, lui donnant une allure menaçante, mais rien ne semblait pouvoir entacher la bonne humeur de Tetsu.

Arlie s'était posé sur son épaule car la fatigue commençait à se faire sentir, Luxaryus marchait à sa droite, laissant le côté gauche à Drisdan. Le soleil descendait dans le ciel et la faim commmençait à se faire entendre dans les estomacs.

- On va faire une pause les amis.
Il installa son campement pour la nuit, alluma un petit feu et sortit les gamelles de tout le monde. Avec tous ces amis il avait l'impression que ça lui faisait comme une petite famille.
Le lendemain matin, il fut attiré par une zone qui paraissait parfaite pour commencer des fouilles. Peut-être trouverait-il quelque chose avant de reprendre sa route en fin de matinée.

Modération
Merci !
- Dé Spéléo !

© A-Lice




Dernière édition par Tetsuyuki Sakada le Sam 21 Nov - 21:36, édité 2 fois
avatar
Mer 7 Oct - 22:50
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Dé \o/


avatar
Mer 7 Oct - 22:50
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Tetsuyuki Sakada' a effectué l'action suivante : Destin

'Spéléologie' :

Résultat : 16


avatar
Mar 13 Oct - 22:44
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



Une Ombre dans les fourrésDéfi
Je lui avais couru après pendant un long moment, si bien que maintenant j'avais du mal à reprendre mon souffle. Je haletais tout en jouant avec le petit corps inerte entre mes pattes. Il se mit à remuer, émettant ces choses qui faisaient grésiller mes poils. Je le calmais d'un coup de griffes l'achevant. Sa petite fourrure était déchirée par endroit de du sang commençait à la tâcher attisant mon appétit. D'un geste précis je le fis rouler plus loin, m'amusant à le voir s'animer par mes actes, ça me rappelait mon enfance.

Soudain, un bruit se fit entendre plus loin, des voix, des rires… Je bondis dans les fourrés empressement et oubliai mon festin dans la précipitation. Je me collai au sol, les brins d'herbe chatouillaient ma truffe me distrayant de la peur qui m'envahissait peu à peu. Les voix se rapprochaient, plus elles avançaient et plus mes chances de récupérer mon goûter s'amenuisaient. Pointant mon museau hors du buisson, je me ravisais aussitôt voyant une forme bleue foncer à toute vitesse dans ma direction.
- Vient Ari ! J'ai vu des baies là-bas !

- Ralentit un peu tu veux ! J'ai du mal à te suivre.

Le nuage de poussière soulevé par la cavalcade arriva bientôt dans mon champ de vision. La créature bleue fit un roulé-boulé en poussant un cri de terreur.
- Aaah ! M-Mais ! Qu'est-ce que c'est !?

Un oiseau vint se poser à quelques foulées de moi, se déplaçant par petits bonds vers ma proie. Je serrai les dents, attendant le bon moment pour sortir.
- J'ai déjà vu ça dans la forêt où je vivais…

Attiré par le cri du félin un Humain s'approcha. Il posa ses pattes avant devant sa tête, l'air choqué. Mais ça n'avait rien de choquant, c'était mon repas et il en approchait ses pattes !
- C'est ce qui se produit quand vous êtes faibles dans la nature. Ce qui vous arriverait sans doute…

Un drôle de coquillage était apparu, entre lui et l'oiseau ça me ferait un super goûter.
- On n'est pas faibles !

Mes griffes labouraient le sol et je me mis à grogner. L'Humain touchait à ma proie ! Je me déplaçai discrètement dans les buissons, cherchant le meilleur angle d'attaque en grommelant.
- Ne touche pas à mon repas sale Humain…

Les muscles de mes pattes arrière se raidirent, j'étais prêt à bondir. Qu'est-ce qu'il avait à avoir cet air ? Voulait-il me retirer ma nourriture ? Jamais !
Modération !
- Apparition de pokémon
- Dé Shiny
- Défi Point de vue - Difficulté difficile
    Quelque chose se tapis dans l'ombre, observant furtivement ton personnage, prêt à attaquer pour une raison que tu décideras. Ton rp sera à la première personnage du point de vu de cette chose qui te sera interdit de nommer directement dans ton rp.
Merci ! ~♥
© Sca'




Dernière édition par Tetsuyuki Sakada le Mar 13 Oct - 22:59, édité 2 fois
avatar
Mar 13 Oct - 22:44
PNJ Destiné

Messages : 18366

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Tetsuyuki Sakada' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 89

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


avatar
Jeu 15 Oct - 18:10
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Un Chacripan vous saute dessus, on ne touche pas à son repas ! Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Chacripan ♂
lvl 15 - ténèbres

PV. 37 (+16)
ATQ. 41 (+16)
DEF. 35 (+16)
ATQ SPEC. 41 (+16)
DEF SPEC. 35 (+16)
VTS. 49 (+16)


avatar
Sam 31 Oct - 21:00
V.K. Corp

Messages : 528

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



Baladons nous dans les bois !Solo
Le Pokemon sauvage avait bondit des fourrés faisant reculer toute la petite équipe d’un pas, sauf Drisdan qui resta impassible. Tetsuyuki, qui lui se tenait au-dessus du petit Dedenne certainement mort vit le Chacripan lui arriver dessus,  porté par une rage sauvage. Le jeune chercheur fit un bond en arrière, se protégeant le visage avec les mains. Il fit un mouvement du bras droit pour éloigner le Pokemon, peu importait qu’il lui fasse mal, il voulait juste se protéger.

- Laisse-moi !
Précipitamment, il se redressa et rappela ses Pokemon, ne voulant en laisser aucun derrière lui. Oui, il avait peur d’une petite créature qui ne devait même pas lui arriver à hauteur des genoux. Il était évident que sa vie n’était pas en danger, mais il avait été terrifié par son entrée en scène violente.

Il se passa une main dans les cheveux, les recoiffant en reprenant son souffle. Le petit félin violet, passablement énervé, feulait dans sa direction. Le cœur du jeune chercheur battait vite et il réfléchissait à toutes les possibilités d’action qu’il avait. Rapidement l’une d’entre elle lui sauta aux yeux, courir. Mais avant tout, il devait occuper le Pokemon sauvage, se donner plus de chances de ne pas être suivi.

Lentement et en gardant son regard braqué sur le Chacripan, il mit la main dans sa sacoche pour se saisir d’une poignée de confiseries. La première chose sur laquelle il tomba fut un œuf en chocolat. Il le déposa au sol après l’avoir déballé, fit lentement quelque pas en arrière et se retourna avant de se mettre à courir comme un dératé.

Ses pas soulevèrent de gros nuages de poussières qui s’élevèrent du petit chemin. Plus il avançait, plus il trouvait sa situation ridicule… Mais peu importe, il avait agi par instinct. Les muscles de ses jambes commençaient à tirer et il s’arrêta pour reprendre son souffle, croisant les doigts pour avoir réussi à semer le félin.
Modération !
Tetsu s'enfuit en courant après avoir laissé un chocolat derrière lui en espérant que le Chacripan préfère la confiserie à une course-poursuite.
Merci ! ~♥
© Sca'


avatar
Sam 31 Oct - 23:45
PNJ MJ

Messages : 2499

Voir le profil de l'utilisateur
Le petit pokémon continue de vous regarder, mais n'a pas la moindre envie de vous courir après alors qu'un petit objet semblant délicieux l'attend juste au niveau de sa petite patte.

Fuite réussie.


Contenu sponsorisé


 

[Solo|Modéré] Les mains dans la poussière [07/10/2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches
» Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.
» Fixer les pigments
» Démasquée... [Pv.]
» [Terminé] Douloureuse constatation [PV Samus] Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook