Partagez | .
 

 Direction la foire ! [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sam 31 Oct - 1:10
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Jusqu'à la plaine ❞
31.10.2021 ; fin mâtiné

Le lendemain des événements de la veille, tu te réveilles avec difficulté, complètement fatigué mais, Tomo ne semble pas d'avis à te laisser dormir plus longtemps que cela. Hurlant de partout en cherchant à te réveiller, il te bouscule jusqu'à ce que tu ouvres l’œil et finisse par te redresser de ton lit, frottant tes yeux avant de bailler, la main devant la bouche. Quelle nuit difficile et remplit de cauchemar … Tournant la tête vers ton réveil, tu bondis hors de ton lit en voyant l'heure, tu dois te dépêcher ! Aujourd'hui, tu as décidé d'aller profiter des festivités dans les plaines de Wëo ! Une foire pour Halloween a été mit en place et … Oh, c'est donc pour cela que Tomo est si joyeux ? Après tout, le petit spectre affectionne énormément cette fête, d'autant plus que les bonbons y sont à profusion.

Te douchant en vitesse avant d'avaler quelque chose rapidement, tu te dépêches de faire ton sac tandis que ton employée, Freya, était déjà présente en train de s'occuper des Pokemon à l'extérieur. Allant l'avoir, tu lui donnas quelques directives avant de retourner te préparer. Le taxi ne tarderait pas et, il est hors de question de le faire attendre. Finissant ton sac, tu saisis tes PokeBall et alla récupérer certains de tes Pokemon pour les amener avec toi. Honoo et Asashi furent rappelé dans leur sphère respective avant que tu ne les clipses à la ceinture de ta jupe pour ensuite quitter la maison. Tomo et Harau sur tes talons, tu te retournes une dernière fois pour regarder cette immense structure qui est désormais devenu tienne. Un large sourire se dessine sur ton visage rayonnant avant que tu n'entends un klaxon derrière toi, signifiant ainsi la présence du taxi. Immédiatement, tu te hâtas d'aller le rejoindre, laissant ton sac au chauffeur qui le rangea dans le coffre de sa voiture. Grimpant à l'arrière, Harau se plaçant entre tes jambes et, Tomo invisible non loin de toi, le chauffeur démarre pour te mener jusqu'à la plaine Wëo ...

❝ Modération ❞
• Taxi direction Plaine Wëo

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Sam 31 Oct - 22:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Taxi
Le taxi vous dépose aux Plaine Wëo, cela vous coûte 600P$.


 

Direction la foire ! [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La Foire St Michel
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook