Partagez | .
 

 [Event] Franchement ?... C'est chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ven 27 Nov - 23:08
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Pie bavarde
31.10.2021



A
aire des kilomètres de route pour ça, franchement, tu aurais pu économiser ton essence. Mais face à Oswald, tu n’as jamais réussi à dire non. C’est donc après une heure en moto que tu finis après rejoindre ton ami d’enfance qui t’attendait tout souriant devant la foire, près du garage à moto comme il te l’avait indiqué. Descendant à peine de ta bécane, il vint t’embrasser d’une accolade, heureux de te voir malgré tes grognements antisociaux. Puis il t’entraina rapidement dans le cœur de la foire, entre les stands de bonbons, de jeux, de bouffe et autres trucs qui ne t’intéressent pas. Il parlait, parlait, parlait, à ta place, toi restant mutique. Au moins c’était pratique car il répondait tout seul à ses propres questions, sauf les spécifiques, celles qui dérangent comme les plans culs. Il rigolait face à ton mutisme, sachant que tu n’aimais pas trop en parler.
Bien évidemment, il arriva bien vite au vif du sujet, la raison pour laquelle il voulait te voir, car il en a toujours une avec lui : le sortir du pétrin. Tu appris que cet idiot a volé un objet de valeur à une riche famille et que maintenant il est dans la merde. Cela te faisait un peu chier, mais tu lui répondis que tu allais faire ce que tu pouvais, même si tu n’en étais pas toujours capable. Enfin, cela le rassura un peu, surtout que s’il ne savait pas sa gueule et qu’il se faisait discret il ne risquait pas grand-chose.

Après ce passage assez déplaisant, vous vous baladèrent encore un peu entre les marchands, faisant quelques jeux sous le forcing d’Oswald. Il réussit même à te faire manger des dango malgré le fait que tu n’es pas du tout faim. Après l’en cas, il te tira jusqu’à un stand de tombola, te faisant acheter un ticket parce que soit-disant c’est marrant. Tu trouvais pas en quoi ça l’était mais il avait l’air de tellement y tenir que tu n’avais pu refuser.
A la fin de la soirée vous passâtes du temps ensemble à échanger un bédo, Oz réussissant même à te faire rire, et dormîtes à la belle étoile. Le lendemain, tu dus lui dire en revoir, décidant de repartir à la falaise pour continuer ton entrainement.



Moderation's time !

→ Achat du ticket de tombolan°7
→ Déplacement en moto route 1.

► Multi-exp. activé.

Merci ! ♥




avatar
Sam 28 Nov - 16:34
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Achat
Vous achetez le ticket de tombola n°7. Cela vous coûte 500 P$.

    Déplacement
Vous utilisez votre moto pour vous rendre sur la route 1. [essence : 2|5]
Bon voyage !


 

[Event] Franchement ?... C'est chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook