Partagez | .
 

 Le feu purificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Lun 25 Jan - 20:03
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Il avait déjà tué ... ❞
28.11.2021 ; après-midi

Harau s'était jeté sur l'autre canidé. Les deux roulèrent au sol dans une danse sanglante de coup de croc et de griffe. Harau tente de saisir son adversaire à la gorge mais, le Demolosse plus expérimenté réussit à se soustraire à ses griffes et prit le dessus, dominant complètement ton molosse qui cherche à se dégager de l'emprise de son adversaire. Mains devant la bouche, paniqué à la vue de ce combat, tu sentis l'esprit de Tomo attirer le tien.

Kitai, pas baisser garde !

Tu tournes la tête vers l'endroit où te pousse mentalement Tomo et constate pour ton plus grand malheur que les acolytes de la jeune femme se rapproche de toi. Tu fis un pas en arrière tandis que Asashi se poste devant toi en grognant face aux individus louches. Gardant précieusement Azayaka dans tes bras, cherchant à la protéger, tu tentes de trouver une échappatoire à ce foutoir dans lequel tu te retrouves. Cette situation te rappel celle qui t'es arrivé dans les rues de Naira d'ailleurs, à ce moment-là, un Ranger est venu t'aider, Haneko. Toutefois, cette fois-ci, tu es seule et, visiblement, tes adversaires sont bien plus fort que toi. Tu te retiens de déglutir, essayant de te calmer et tu pris une grande inspiration. Non, ce n'est pas le moment de céder à la panique !

Lançant un coup d’œil vers Harau après avoir entendu un couinement, une odeur de brûlé vint te chatouiller les narines avant de constater qu'il s'agissait d'une attaque du Demolosse de la jeune femme. Harau essayait de se redresser, babine retroussé, Harau grogna avant de se jeter en direction de son adversaire. Une fois encore, tu tentes de l'en empêcher mais, trop tard. Saisissant son adversaire à la gorge, il cherche à le faire chuter, lui infligeant diverses blessures avant qu'il ne se fasse soumettre de nouveau. La voix de la maîtresse du Demolosse retenti au-dessus ds grondements des deux canidés. Ton regard se porte sur elle, le regard sombre, tu la fusilles du regard.

Tu crois que je vais te laisser faire comme ça ?! Tomo !

Ok Kitai !

Les yeux du Polichombr s'illuminèrent soudainement d'une lueur violette ténébreuse, faisant face aux deux hommes afin de les dissuader d'approcher au risque de se prendre une attaque. Tomo n'a aucune honte de s'en prendre directement aux êtres humains, il l'avait déjà fait, il avait déjà tué à tes côtés et il n'hésiterait pas à le refaire, tout comme tu n'hésiteras pas à le faire également. De son côté, Asashi tente de tenir en respect les deux autres Pokemon mais, sans l'aide de Honoo, elle risquait de peiner. Où se trouvait l'équidé actuellement ?!

❝ Modération ❞
• Demolosse envoyé
• Demolosse utilise Retour

• Polichombr menace les deux sbires avec une attaque Ombre Portée.
• Mentali cherche à garder en respect l'Ossatueur et le Dimoret.
• Nozomi garde le Passerouge chromatique serré dans ses bras.

• Activé : Multi-Exp

Statistiques:
 
Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Mer 27 Jan - 19:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Demolosse N ♂
lvl 24 - feu|tenebr

PV : 96|38 - 58 = K.O
ATQ. 85
DEF. 65
ATQ SPEC. 81
DEF SPEC. 65
VTS. 90
Démolosse H ♂
lvl 50 - feu

PV. 120|96
ATQ. 76
DEF. 115
ATQ SPEC. 140
DEF SPEC. 120
VTS. 130
Démolosse H est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Démolosse H utilise Lance-Flammes.
Démolosse N perd 58 PV.
Démolosse N est K.O

Récapitulatif calculs
Lance-Flammes de Démolosse H : 140 x 90 / 65 / 2.5 x 1.5 x 0.5 = 58.15


Votre Démolosse est terrassé par son congénère... Quant à votre Mentali, il est facilement balayé par ses deux opposants. Seul votre Polichombr semble s'en sortir, mais c'est alors qu'un os est lancé droit vers votre direction... Le Dimoret vous fonce dessus, et n'hésitant pas à vous attaquer si vous résistez, il vous attrape le Passerouge... Le ramenant à sa dresseuse qui le prend fermement dans ses bras en le caressant malgré les prostrations de l'oisillon.



??? : « Et bien tu vois, tu peux être coopérative. Très bien, j'en ai finis ici. Adieu. »




Ses Pokemon reviennent vers elle... Elle vous lance un dernier sourire avant de faire volte-face et disparaître derrière les arbres laissant derrière elle ses sbires qui tente de la suivre.

Votre Passerouge shiny a été volé par une mystérieuse organisation, il est à présent hors-équipe et donc inutilisable. Vous pouvez déposer une plainte ici. Veillez à bien suivre l'actualité du forum.


avatar
Jeu 28 Jan - 16:49
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Tues-les ❞
28.11.2021 ; après-midi

L'effusion de poil et de sang provenant des deux canidés sombres ne cessa pas alors que leur grondement remplit ta tête, t'empêchant de réagir réellement. Tu plaques tes mains sur tes oreilles. Pitié que tout cela s'arrête, pitié que tout cesse ! Puis une plainte … Le corps de Harau s'échouant sur le sol après que les flammes aient lapés de nouveau son pelage noir. Du sang, du sang s'écoulait ci et là de son corps. Il grognait mais, ses grognements se muet en un couinement faible. Calme toi, calme toi, ne panique pas, tout va bien … Puis un nouveau couinement retenti derrière toi … Tu te retournes, vois Asashi s'effondrer à son tour sous les coups et blessures de ses adversaires. Tu voulus t'approcher d'elle, l'aider mais, tu t'arrêtas en ressentant la soudaine affolement de Tomo qui cherche à t'avertir. Redressent la tête, tu vois l'os voler dans ta direction. Tomo l'intercepte d'une attaque mais, n'a guère le temps de réagir quand le Dimoret se jette sur toi. Tu tombes, essayant de protéger Azayaka mais le Pokemon te menace. Tu persistes à vouloir le protéger et, sentis une vive douleur au niveau de ton bras droit. Dimoret venait de t'entailler et sous la douleur, tu avais desserré ta prise, ce qui lui permit d'attraper l'oisillon. Le Passerouge s'affola, cherche à picoter le bras de son agresseur avant qu'il ne finisse dans les bras de la jeune femme aux cheveux d'argent. Il lui picore le bras, piaille en essayant de se défaire.

- Tu ne partiras pas avec !

Tu te redresses tout en crachant ces mots tandis que la jeune femme commençait déjà à s'éloigner avec ton oisillon, ses sbires la suivant. Tu t'élances dans leur direction mais, lorsque les deux hommes se retournèrent vers toi, c'est armé d'un pistolet qu'ils te firent face, pointé dans ta direction, un sourire méprisant sur leur visage.

- Kitai !!

Tomo voulu intervenir mais, Harau fut plus rapide et se jeta sur l'un des hommes qui appuya sur la gâchette. Le coup retenti, te tétanisant sur le coup alors que le hurlement de ton compagnon canidé semble se répercuter tel un écho dans ton esprit. Les yeux écarquillés, tu le vois retomber lourdement sur l'homme qui cherche à se débarrasser du Demolosse inerte. Inerte … Inerte … Il est ... Les larmes commencent à s'écouler de tes yeux figés sur cette scène et, sentant ton sang se glacer et la haine monter, ton visage se transforma. De la peur à l'horreur, ton visage se métamorphosa en haine.

- Tues-les … TUES-LES !

Hurlas-tu à Tomo et, sans attendre, le spectre t'obéit. Ses yeux brillèrent de cette couleur ténébreuse, une aura violette autour de son corps et, bientôt, il passa à l'attaque … Le premier homme, celui qui a tiré sur Harau, fut sa première victime. Il se tordit de douleur avant de se prendre une balle obscure qui lui arracha un hurlement tant de terreur que de douleur. L'homme s'effondra au sol et le second tenta de prendre la suite mais, déjà le spectre se préparait à l'attaquer tandis que son aura violette l'englobe complètement ...

❝ Modération ❞
• Don de 10 Super Bonbon à Polichombr
• Évolution de Polichombr
• Don de 3 Super Bonbon à Mentali
• Don de 20 Combats à Mentali

• Activé : Multi-Exp

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Ven 29 Jan - 21:27
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
    Don
Vous balancez des bonbons à la tronche de votre Polichombr tandis que vous lui hurlez dessus...

• Polichombr monte au niveau 37 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend les attaques Ball'Ombre et Coup Bas !

Que se passe-t-il ! Votre Polichombr fait une indigestion ?! Non... Il change de forme !

...
...
...
Branette ♂ alias Tomo
lvl 37 - spectre

PV. 81 (+49)
ATQ. 76 (+18)
DEF. 67 (+34)
ATQ SPEC. 94 (+52)
DEF SPEC. 54 (+22)
VTS. 82 (+49)
Expérience : 0/7
Bonheur : 0/100
Attaques :
Sabotage (tenebres)
Grincement (normal)
Ombre Nocturne (spectre)
Depit (spectre)
Feu Follet (feu)
Ombre Portee (spectre)
Malediction (spectre)
Feinte (tenebres)
Châtiment (spectre)
Distorsion (psy)
Retour (normal)
Ball'Ombre (spectre)
Coup Bas (ténèbres)


• Mentali monte au niveau 21 ! Vous avez 30 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Rafale Psy !

• Mentali remporte 20 combat !  Mentali monte au niveau 25 ! (4|5) ► (4|7) Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Prescience !

Veuillez retirer 13 Super Bonbons (13 ► 0) et 20 Combats (20 ► 0) de votre inventaire.


avatar
Dim 31 Jan - 1:05
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Sacrifice ❞
29.11.2021 ; nuit

L'aura se dissipa après qu'une violente attaque fut lancé en direction du second homme toujours en vie. Il se le prit sans pouvoir rien faire, tombant après avoir été propulsé. Son corps retombe lourdement sur le sol tandis que Tomo réapparaît sous tes yeux mais, complètement changé … Tu le fixes, bouche bée. Il venait d'évoluer, Tomo venait juste d'évoluer en un Branette.

- T...Tomo …

Le spectre tourna son regard rougeoyant vers toi. Ce regard … Il n'était pas comme d'habitude, non, il était différent de d'habitude … Sa présence mental semblait bien plus présente dans ton esprit et tu entendis nettement ses paroles. Il ne s'exprimait plus de la même manière désormais …

- N'ai crainte Kitai, personne ne te fera le moindre mal.

Ton regard peine à le quitter puis, sentant une présence se rapprocher de toi, tu tournas la tête, voyant Asashi collé à toi, dans un sale état. Tu te laisses alors tomber à genoux et pose une main sur son dos au pelage poussiéreux et tâché de sang. La Mentali remua faiblement la queue, léchant le dos de ta main avant d'émettre un couinement en regardant en direction de Harau … Harau … Tu te traînas jusqu'au Demolosse inerte, gisant dans une flaque de sang. Tu te places près de lui, prenant doucement sa tête entre tes mains pour la serrer contre toi. Non, non, cela ne peut être réel … Cela ne peut pas être vrai ... Tu refuses d'y croire, de croire que ton fidèle compagnon te soit ainsi ôté. Tu ne peux accepter cela, Ô que non. Tandis que les larmes coulent le long de tes joues, tu entends une plainte, un gémissement. Asashi se mit alors à grogner et, levant la tête, tu vis que l'homme n'était pas totalement mort. Tu fronces les sourcils, déposant délicatement la tête du canidé sur le sol avant de te redresser, t'approchant de l'homme. Celui-ci prit soudainement peur en te voyant approcher et, rampe au sol pour chercher à mettre de la distance entre toi et lui mais, tu ne le laisseras pas partir, Ô que non …

Tu l'attrapes, te postant juste au-dessus de lui. Tu le fixes, le regard sombre, tu peux le sentir trembler, voir la grimace qui déforme son visage. Où crois-tu aller comme ça toi ... Il ne partira pas, non, il te sera utile … Pour certaine vie, il faut parfois un sacrifice … L'esprit de Tomo t'attire soudainement et, tu finis par entendre des bruits de sabot. Tournant la tête, tu vois Honoo se rapprocher.

- Où étais-tu … Tant pis, tu vas m'aider.

Tu fis signe à l'équidé de se rapprocher. Tu auras besoin de lui pour transporter Harau. Un coup d’œil vers Tomo après t'être relevé et, le Branette se plaça près de l'homme pour le dissuader de fuir. La femme s'était peut-être échappé mais, qu'importe … Tu la retrouvera mais, avant cela, tu dois d'abord faire quelque chose d'autre …

Retournant près de Harau, tu le pris doucement dans tes bras pour le soulever. Il est lourd mais, tant pis. Tu fis signe à Honoo de se baisser. L'équidé obéit et, tu déposes le Demolosse sur son dos. Le Ponyta se redresse en douceur et te suit. De ton sac, tu sors une corde et, tu lies les mains de l'acolyte de l'autre femme afin qu'il ne s'échappe pas. Attrapant un vêtement de ton sac, tu le déchire, t'en servant pour t'en servir de bâillon. Hors de question qu'il crie, tu as besoin de lui vivant et, tu n'as pas besoin que d'autres personnes viennent s'intéresser à tes affaires. Tirant un coup sec sur la corde, tu dardes ton regard sombre sur l'homme.

- Suis moi sinon, tu le regretteras. Ne tente rien, personne ne viendra t'aider désormais.

Tu tires de nouveau et traîne ton boulet avec toi jusqu'à trouver l'endroit parfait, les ruines … Village autrefois, cimetière désormais, paradis des spectres, cet endroit est marqué par le temps, par l'histoire et par la présence nombreuse des âmes damnées … Là-bas, tu trouveras ce que tu cherches, là-bas, tu pourras puiser dans les ténèbres autant que tu le souhaites … Et la nuit tombe, le temps s'écoule. Assise sur un tas de débris, le type toujours là, allongé au sol, bâillonné, il ne peut rien faire, rien dire … Tu le fixes, ton regard est désormais vide, vide d'émotion. Tu ne prêtes plus attention à ce qui t'entoure, tu ne prêtes plus attention à rien, à rien sauf à ce qui aura bientôt lieu …

Tu descends de là où tu te trouves, l'homme ferme les yeux sur le coup, craignant pour sa vie mais, tu l'ignores. Tu fouilles ton sac, sors quelques objets et ustensiles. Croyez-vous en l’au-delà ? Kitai, oui, depuis toute petite même. Sur le sol de ce qui semble être une ancienne maison, la prêtresse dessine quelques symboles à l'aide d'une craie. Oui, au fond de ton sac, tu possèdes toujours bien des objets étranges … Sur le sol, tu poses ensuite des bougies que tu allumes à l'aide d'allumette. Tu prépares tout, dans un silence de mort, sous le regard de Honoo, Asashi et Tomo. Lorsque tu termines enfin les préparatifs, tu lèves les yeux au ciel, il est bientôt l'heure … Bientôt, la lune sera haut dans le ciel … Tu fermes les yeux, prend une grande inspiration et, tu te relèves, retirant l'écharpe que tu gardes constamment. Tes cheveux volent sous le souffle du vent, laissant apparaître sous ta nuque ton tatouage, celui qui montre ton appartenance à la secte, qui montre que tu as réussi l'épreuve et que, désormais, tu es une prêtresse inquisitrice …

Ouvrant les yeux, tu saisis l'homme, le traîne jusqu'au centre de ce cercle. Tu te diriges ensuite vers le corps de Harau et l'amène également mais, avec bien plus de douceur. Tu le déposes près de l'homme qui cherche à reculer. Posant un pied sur lui, tu le dissuades rapidement de faire le moindre geste.

Lorsque tout fut en place pour de bon, de ton sac, tu sors un couteau mais, pas n'importe quel couteau … Un couteau à la lame bien aiguisé, zigzaguant légèrement, au manche enroulé de lanière de cuir noir. Un couteau que tu n'utilises que lors de sacrifice et, en cette nuit, ton sacrifice est cet homme … En faisant couler son sang, en priant ton dieu, tu espères qu'il t'offrira la clémence nécessaire pour pouvoir ramener ton fidèle compagnon du tréfonds des ténèbres …

Et tu commenças ta sinistre prière, dans un léger murmure qui semble pourtant raisonner au milieu de se calme angoissant. Tomo te rejoignit, ferma les yeux, connectant totalement son esprit au tien, il se joignit à ta prière. Autour de vous, tu as l'impression que les éléments se réveil, que les spectres viennent assister à ce bal macabre. Les flammes vacillent sous les brises d'air, tout semble si calme alors que l'atmosphère devient lourde. L'homme regarde, angoisse, sens la peur le prendre aux entrailles. Il s'agit, de plus en plus, redoutant pour sa vie et, il fit bien car, poignard au-dessus de ta victime, de ton sacrifice, tu ouvris soudainement les yeux, au moment où tu plonges ton arme sacrificiel dans le cœur de l'homme. Un cri s'étouffa dans le tissu qui l'empêche de parler et, ses yeux se révulsèrent alors qu'il commence à s'agiter de spasmes. Gardant le poignard plongé dans le cœur de l'homme qui peu à peu perd la vie tandis que le liquide carmin s'écoule, tu continues de réciter ta prière jusqu'à ce que toute vie soit retirer du corps de l'homme puis, le silence retomba ...

Retirant doucement le poignard, tu te diriges vers Harau et te place près de lui, posant doucement ta main sur sa gueule, tu le caresses doucement. Pourquoi ne se passe-t-il rien …? Avait-elle échoué …

❝ Modération ❞
• Utilisation de la Pierre Miracle sur Demolosse
• Le type de Demolosse ne change pas
Sprite:
 

• Activé : Multi-Exp

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Mer 3 Fév - 19:15
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
Le silence, après votre rituel seul le silence régné autour de vous. Pas un bruit, même pas le souffle léger d’une brise, le mouvement furtif d’un spectre. C’était comme si un manteau venait d’étouffer tout ce qui vous entoure, pensant.

Vous entendez des chuchotements, de l’extérieur ou dans votre tête, vous ne saurez dire, des murmures de-ci, de là, autour de vous, ou non. Un cri étouffé, comme celui d’un oiseau semble s’entendre, mais tellement infime que vous avez des doutes. Mais à peine ce son passé, vos bougies s’éteignent alors que le vent reste inerte, vous plongeant dans le noir total.

Et soudainement, une ombre entoure votre démolosse comme si les ténèbres s’emparaient de lui, venant l’envelopper d’une lueur noire, happant au passage le sang de votre sacrifice, se mélangeant à cette pénombre opaque, l’engloutissant totalement sous vos yeux. Alors que la forme sombre se tord et se déforme vous entendez les couinements douloureux ce pauvre animal. Puis, au bout de quelques secondes, vous semblant une éternité, les ténèbres finissent par s’estomper, les bougies se rallument une par une, et votre compagnon apparaît peu à peu sous vos yeux.


Félicitation, votre Démolosse a évolué en Démolosse 2.0 ! Veuillez retirer une Pierre Miracle de votre inventaire.

Démolosse 2.0 ♂ alias Harau
lvl 25 - feu|tenebr

PV : 96 (+58)  
ATQ. 95 (+50)
DEF. 65 (+40)
ATQ SPEC. 81 (+26)
DEF SPEC. 65 (+25)
VTS. 90 (+42)
Expérience : 0.5/5
Bonheur : 100/100
Attaques :
Flammeche (feu)
Groz'Yeux (normal)
Grondement (normal)
Puredpois (poison)
Hurlement (normal)
Morsure (tenebres)


avatar
Lun 8 Fév - 21:38
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Que se passe-t-il ? ❞
29.11.2021 ; nuit

Tu avais l'impression que le temps était figé, que tout ce que tu avais fait n'avait servir à rien et pourtant, il en fut tout autre … Les yeux fermés, tu serres la tête de Harau dans tes bras, jusqu'à ce qu'un chuchotement te fasse sursauter. Cherchant partout autour de toi, tu tentes de trouver l'origine mais, rien … As-tu halluciné ? Non, pourtant non … Tu es persuadé d'avoir entendu des chuchotements … Puis les bougies s’éteignirent d'un seul coup. Tu les fixes, figé. Que se passe-t-il ? Les battements de ton cœur s'accélère alors que quelque chose s'approche soudainement de toi.

- Kitai ! Recules !!

Hurla Tomo dans ton esprit et, tu te redresses au moment où une ombre engloutit Harau. Tu voulus intervenir mais Tomo t'en empêche te te barrant la route.

- Non attends ! Regardes, ça a marché !

Tu tournes la tête vers ton Demolosse et, sous tes yeux, tu vois l'ombre bouger, prendre forme, des couinements en sort. Ça a réellement marché ? Vraiment ? Mais à quel prix ? Entendre les couinements de douleur d'Harau t'est insupportable et, les larmes coulent le long de tes joues alors que tu observes, impuissante, ce phénomène surnaturel. Soudainement, tout se fige et, lorsque les bougies se rallument, tu sursautes en le fixant. Lentement, ton regard se pose de nouveau sur ton compagnon canidé d'où les ombres commencent à se dissiper. Au fur et à mesure qu'elles disparaissent, tu portes tes mains devant ta bouche en retenant un cri de surprise. Non … Est-ce possible ? Est-ce réellement lui ? Tu n'arrives pas à y croire …

- Ha..Harau … ?

Le canidé tourne la tête. Sur sa gueule se trouve désormais un crâne. Une prolongation des deux cornes qu'il ornait déjà. Le crâne ne semble pas lui appartenir mais, semble posé sur sa tête. Sur son dos, des côtes inversés ressortent tel une protection naturel et, sa queue c'est divisé en trois.

Avec précaution, tu t'approches du Demolosse qui pose son regard rougeoyant sur toi. D'une main tremblante, tu l'approches doucement de lui. Le canidé flaire ta main avant de retrousser les babines en un grondement, sait-il encore qui tu es ? Tu recules d'un pas alors qu'il te fait face, dans une posture qui se veut agressif. Que se passe-t-il ? Harau s'apprête à te bondir dessus et, au moment où ses pattes quittent le sol, Tomo s'interpose, envoyant le canidé plus loin.

- Fais le rentrer dans sa PokeBall ! Maintenant !

Dans sa PokeBall ? Jamais tu n'as eu besoin de le faire jusqu'à maintenant et, cette idée ne te plaît guère mais, avais-tu réellement le choix ? Non alors, tu écoutes Tomo et saisis la sphère qui n'a jamais eu l'occasion de véritablement servir et rappel le molosse. Une fois enfermé à l'intérieur, tu te laisses tomber à genoux en lâchant un soupire. Tu ignores ce qu'il s'est passé mais, tu es désormais trop fatigué pour essayer de comprendre. Regardant autour de toi, tu vas devoir ranger tout cela avant que le jour ne se lève et, récupérer l'autre cadavre que tu as laissé également … Ainsi, le reste de la nuit, tu nettoyas l'endroit où avait eu lieu le rituel et fis disparaître les deux corps en les faisant brûler par Honoo. Tu ne retournas à l'hôtel que tôt le matin, exténué ...

❝ Modération ❞
The end
Code © N3m0


Contenu sponsorisé


 

Le feu purificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Amour est purificateur...
» Liam [Vagabonde]
» Des ténèbres est née le feu purificateur...Shiwoon,le mage commerçant!
» Wily Helsid, l'Ange Purificateur/L'Ecorcheur/Mad Wiliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook