Partagez | .

Et on se renforce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 31 Jan - 14:06
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

des Pokemon plutôt balèzes
31.01.2022 - Après-midi
J'ai fais pas mal d'aller-retour dernièrement pour me balader, respirer. J'avais besoin de respirer, loin de Talma, loin de cette famille puis, j'avais certaines choses à faire. Il me faut devenir plus fort et, ce n'est pas en restant sans rien foutre que j'y parviendrais. Réfléchissant longuement, j'ai décidé de me rendre à la source Helwa, là-bas apparemment, il y aurait des Pokemon plutôt balèzes et, c'est ce dont j'ai besoin. Ainsi je me rendis jusqu'à là-bas. Entre temps j'ai eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec Sora et mon dieu, ce qu'il peut être chiant ce Kaiminus lorsqu'il s'y met ! En tout cas, le type qui me l'a vendu avait raison, ce Pokemon ne fait que mâchouiller tout ce qu'il trouve ! Il est juste infernal ! Je ne sais pas combien de fois j'ai du le réprimander ou me battre avec lui pour qu'il arrête ces conneries. Complètement têtu et indiscipliné, je sens qu'il va me filer du fil à retordre ce petit con et, ça semble l'amuser … On dirait Kuroi quand il était petit, aussi casse couille que lui, non … Bien plus casse couille en fait ! Enfin, je l'ai voulu, je l'ai et, j'ai pas d'autres choix que de faire avec, pour le moment.

Une fois arrivé près de la source, je laisse ma moto garé dans un coin et descend. Bon aller, plus qu'à trouver des volontaires pour un petit entraînement et, pourquoi pas, des Pokemon à choper également ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Utilisation dé Baie ; Pokemon ; Shiny

• Activé : Multi-Exp & Duplicateur d'Exp

Merci ! ♥

Code © N3m0

Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 6 Mar - 22:34, édité 1 fois
Dim 31 Jan - 14:07
PNJ Destiné

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Baie' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Pokemon' :

#2 Résultat : 43

#3 'Shiny' :

#3 Résultat :

Mer 3 Fév - 19:42
PNJ MJ

Un petit et adorable axoloto sort devant vous de la source, marchant en titubant sur ses deux petite pattes en souriant connement. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Axoloto ♀
lvl 26 - eau|Sol

PV. 68 (+40)
ATQ. 58 (+35)
DEF. 58 (+35)
ATQ SPEC. 48 (+35)
DEF SPEC. 48(+35)
VTS. 38 (+30)

Lun 8 Fév - 16:06
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

et se fiche du reste
31.01.2022 - Après-midi
Marchant près des sources, mains dans les poches, j'avais fait sortir Kuroi de sa PokeBall. Le Zoroark marchait à mes côtés en flairant à gauche à droite comme pour trouver un adversaire à sa taille. Yoru s'était rendu invisible, non loin de moi, je pouvais ressentir sa présence mais, au moins, il me foutait la paix. Le froid laissait peu à peu place aux températures douces caractéristiques de Alcea. J'ai pu troquer mes grosses vestes pour des sweat plus fins. Arpentant les lieu en quêtes d'un adversaire, tout semble plutôt calme, trop calme même. Je décide de me rapprocher de la source avec ma troupe jusqu'à ce que Kuroi se met à grogner. Tournant la tête dans la direction qu'il fixe, je vois l'eau de la source commencer à s'agiter avant qu'un Pokemon n'en sorte, un Axoloto. Je le fixe tout comme il me fixe, un large sourire béa sur la gueule. Je hausse un sourcil. Il est idiot ou bien ? Bah, qu'importe, ça fait un adversaire … Je tourne la tête vers Kuroi mais, ce dernier ne semble pas motivé pour se battre contre cet amphibien. Yoru ne se manifeste pas non plus, j'attrape la PokeBall de Tsubasa pour faire appel à l'aiglon qui ne se fera pas prier pour combattre, qu'importe son adversaire, faible comme fort, il prend tout et se fiche du reste ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Furaiglon envoyé
• Furaiglon utiliser Aéropique

Stat:

Merci ! ♥

Code © N3m0

Mar 9 Fév - 23:43
PNJ MJ

Furaiglon ♂
lvl 33 - vol

PV.  100
ATQ. 117
DEF. 66
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 45
VTS. 96
Axoloto ♀
lvl 26 - eau|Sol

PV. 68 - 73 = K.O
ATQ. 58
DEF. 58
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 48
VTS. 38
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Aéropique.
Axoloto perd 73 PV. Axoloto est K.O

Récapitulatif calculs
Aéropique de Furaiglon : 117 x 60 / 58 / 2.5 x 1.5 = 72,621 = 73

Mer 24 Fév - 18:02
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

et on se renforce !
31.01.2022 - Après-midi
Sans même attendre mon signal, Tsubasa se lance sur le Axoloto. Fonçant dessus, il lui assena plusieurs coups de becs, le malmenant, le poussant, le faisant rouler au sol, le Pokemon aquatique n'arrive pas à se défendre. Il tente le tout pour le tout, se redressant, cherchant à fuir mais, à force de harcèlement, le Axoloto finit par s'effondre au sol, vaincu par le rapace. Je lâche un bâillement. Ce combat n'aura servit à rien au final et n'aura été en rien bénéfique, perte de temps quoi. Je hausse les épaules en rappelant Tsubasa dans sa PokeBall. Bon bah, voyons s'il n'y a pas mieux ailleurs ! Mains dans les poches, je continu à avancer près de la source en quête d'un meilleur adversaire pour entraîner mon équipe. Ce n'est pas en me tapant de petit Pokemon comme l'autre là que je vais aller loin. Mon regarde tourne, cherchant un adversaire de taille, suivis par le reste de la troupe. Kuroi marchait à mes côtés, comme d'habitude, Yoru en avant, farfouillant également, faisant le guignol, faisant fuir certains Pokemon … Mais quel idiot ! On cherche un adversaire et lui il fait quoi ? Il les fait fuir ! Je lâche un soupir, exaspéré. Tant qu'il ne fait fuir que les plus faible à la rigueur, ça ira ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Utilisation dé Baie ; Pokemon ; Shiny

Merci ! ♥

Code © N3m0

Mer 24 Fév - 18:02
PNJ Destiné

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Baie' :

#1 Résultat :

#2 'Pokemon' :

#2 Résultat : 28

#3 'Shiny' :

#3 Résultat :

Jeu 25 Fév - 23:00
PNJ MJ

Un galekid mécontent gratte le sol, prêt à charger. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Galekid ♀
lvl 24 - acier|roche

PV. 57 (+32)
ATQ. 67 (+32)
DEF. 82 (+32)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 52 (+32)
VTS. 47 (+32)

Lun 29 Fév - 0:57
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

et on se renforce !
31.01.2022 - Après-midi
A force de harcèlement sur les Pokemon environnant, certains semblent chercher à se rebeller pour faire face à ce spectre un peu trop mesquin à leur goût. Et pourtant, à chaque fois, le spectre les faisaient fuir. Je soupir en le regardant, mains dans les poches tout en continuant d'avancer. Ma foi, à sa guise ! Tant qu'il ne fait pas fuir un Pokemon qui m'intéresse, tout ira bien. Je lâche un bâillement en retirant mes mains de mes poches tout en les étirant en hauteur pour les laisser retomber le long de mon corps. Bordel, ce que je déteste chercher n'empêche, c'est … Lassant … Chiant … Enfin bref, tant pis, on continue ! Au bout d'un moment et de blague vaseuse, un Pokemon sortie du lot, grattant le sol de façon mécontente. Je fixe un moment ce Pokemon avant de froncer les sourcils. Ne me dites pas que ce Pokemon c'est … Je serre la mâchoire en le reconnaissant, un Galekid … Forme principal de Galeking, du Pokemon que ce bâtard possède … Kuroi semble réagir également en montrant les crocs. Mon petit, toi, t'aurais mieux fait de rester planquer, t'es pas le bienvenue face à nous … Je crache au sol en lui faisant face alors que Yoru revient vers moi, visiblement intrigué par mon soudain comportement mais en même temps, amusé ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Spectrum envoyé
• Specturm utiliser Ball'Ombre
• Utilisation d'une PokeBall

Stat:

Merci ! ♥

Code © N3m0

Mar 1 Mar - 19:59
PNJ MJ

Spectrum ♂
lvl 33 - Spectre

PV. 87
ATQ. 66
DEF. 68
ATQ SPEC. 117
DEF SPEC. 73
VTS. 102
Galekid ♀
lvl 24 - acier|roche

PV. 57 - 119 = KO
ATQ. 67
DEF. 82
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 52
VTS. 47
Spectrum est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Spectrum utilise Ball'Ombre.
Galékid perd 119 PV.
Galékid est KO

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussi. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire. (13 ► 12)

Galekid ♀
lvl 24 - acier|roche

PV. 57 (+32)
ATQ. 67 (+32)
DEF. 82 (+32)
ATQ SPEC. 50 (+30)
DEF SPEC. 52 (+32)
VTS. 47 (+32)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Armure (normal)
Charge (normal)
Coud'Boue (sol)
Coup d'Boule (normal)
Griffe Acier (acier)
Tomberoche (roche)
Abri (normal)
Hurlement (normal)
Tête de Fer (acier)
Éboulement (roche)

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de : 117 x 80 / 52 / 2.5 x 1.5 x 1.1 = 118.8

Mer 2 Mar - 18:25
Famille Kawada

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

et on se renforce !
31.01.2022 - Après-midi
Mon regard ne quitte pas ce Galekid et Kuroi non plus ne semble pas prêt à le quitter. Yoru observe la scène qui se produit devant lui avant d'éclater de rire, attirant tous les regards sur sa personne.

« Vous en faites de ces gueules ! Quoi, cette petite Galekid vous impressionne ? Je me porte volontaire pour la faire décamper si vous voulez ! »

« Attends ! »

Mais il ne m'écoute pas et apparaît d'un seul coup devant la Galekid qui sursaute sur le coup. Le spectre fit une grimace avant d'exploser de rire de nouveau, ce qui eut le don d'énerver le Pokemon acier qui se remet à gratter le sol furieusement avant de charger Yoru, sauf que, malheureusement pour elle, elle lui passe littéralement à travers, c'est peine perdu … Je lâche un soupir, mains dans les poches. Il m'exaspère ce spectre quand il s'y met.

Tournant autour de la Galekid en lui faisant des grimaces, celle-ci s'énerva davantage et tente de le charger de nouveau. Yoru disparu d'un seul coup au moment où la Galekid lui arrive dessus et, réapparaît derrière elle.

« Bon, cesses donc de jouer avec et attaques ... »

Dis-je d'un air totalement blasé avant que, finalement, le spectre n'attaque. Il ricane avant d'utiliser une attaque Ball'Ombre sur le jeune Pokemon qui s'effondre au sol, visiblement mal en point. Je la fixe puis, lâche un soupir en décidant de la capturer, pourquoi ? Allez savoir … Une petite voix me dit que, prendre le Pokemon qui m'a le plus marqué dans mon enfance m'aidera à surmonter cette peur que j'ai pour sa forme final … Je saisis une PokeBall et lui lance dessus pour la capturer. La sphère aspira le Pokemon acier et gigota en se balançant de gauche à droite avant de finalement s'immobiliser. Tournant la tête vers Kuroi, je peux voir dans son regard son étonnement et, je pose une main sur son épaule en le tapotant avant d'aller récupérer la sphère pour la ranger.

« Pas de question … Filons, on a plus rien à faire ici ... »

Nous quittons cette zone, j'ai ce que je souhaitais, entre autre et, de toute manière, les Pokemon ici sont bien trop faible ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Utilisation de la moto direction Wilma !

Merci ! ♥

Code © N3m0

Ven 4 Mar - 20:02
PNJ MJ

Vous roulez jusqu'à Wilma ! [Utilisation 1/5]

Contenu sponsorisé

Et on se renforce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1