Partagez | .

Jour 1 - Mission : aggrandir l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 22 Mar - 12:11
Newbie

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• 2 Mars 2022

Je me prépare, accompagné de mon fidèle Evoli, alias Hope. Aujourd'hui nous avons décidé de sortir faire un tour au niveau de la plaine Hehta pour agrandir notre équipe. Il ne faut pas se voiler la face, seul avec pour seul pokémon un Evoli face à un criminel je ne ferais pas long feu. Au pire, si le pokémon que je rencontrerai ne conviendrait pas, je pourrais toujours le battre pour faire progresser mon Evoli. Sac à dos sur l'épaule, je suis désormais près à partir. Hope marche à mes côtés, suivant le moindre de mes mouvements.

Je souris en voyant le petit être, depuis que je l'ai sauvé, il me suit absolument partout, je suis même obligé de le pousser quand je dois aller dans la salle de bain sinon il serait capable de me suivre et de le prendre avec moi. Je le prend dans mes bras pour le mettre sur le haut de ma tête. Il regarde le paysage de haut, regardant la verdure sous un nouvel angle avec émerveillement.

Je me demande sur quoi on va tomber, on s'est entrainer donc j'espère que tu es prêt à te battre si notre futur camarade refuse de coopéré.

Je sens la queue de Hope se balancer à l'arrière de ma tête, poussant un petit cri déterminé. J'observe les alentours, prêt à me battre.

------------------------------------------------------

MODERATION
• Apparition d'un pokémon

Dernière édition par Ezekiel Draiven le Mar 22 Mar - 15:18, édité 1 fois
Mar 22 Mar - 14:14
PNJ Destiné

Le membre 'Ezekiel Draiven' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 25

Mar 22 Mar - 14:28
PNJ MJ

Tandis que vous marcher à travers la plaine, vous pouvez entendre des piaillements non loin de vous. Il s'agit d'un Doduo, ce dernier semble se battre avec lui même, les deux têtes cherchant à s'emparer d'une baie qui se trouve à leur patte ... Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Doduo ♂
lvl 8 - normal|vol

PV. 23 (+5)
ATQ. 48 (+5)
DEF. 28 (+5)
ATQ SPEC. 23 (+5)
DEF SPEC. 23 (+5)
VTS. 43 (+5)

Mar 22 Mar - 15:17
Newbie

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• 2 Mars 2022

Des piaillements attirent mon attention à moi et Hope. Je me dirige alors discrètement dans cette direction, curieux de savoir quel est ce pokémon. Je découvre alors à mon plus grand étonnement un Doduo, ses deux têtes se chamaillant pour manger une baie à ses pieds. Je souris un peu amusé. Je ne pense pas qu'un doduo me sera d'une grande aide dans ma quête, mais je ne peux pas l'attaquer en traitre. Je m'approche alors calmement du pokémon, voulant lui prouver qu'il n'a rien à craindre de moi. Je prends la baie à ses pattes et la coupe en deux pour en mettre un morceau de chacune de mes mains. Je tends ensuite mes mains vers les deux têtes en souriant calmement.

Allez y, mangez. Se chamailler ne vous apportera rien.

Hope reste sur le haut de ma tête, à l'affut du moindre geste d'attaque de la bestiole. Je sais que si ce Doduo m'attaque, mon Evoli sera prêt à se battre contre lui. Mais pour le moment, je ne vois aucune raison de me battre contre lui. Peut-être qu'après l'avoir aidé il acceptera un combat contre moi pour faire progresser mon Evoli.

MODERATION
• Réaction du Doduo après qu'Ezekiel ai coupé la baie en deux pour la partager entre les deux têtes.

Mar 22 Mar - 15:28
PNJ MJ

Tandis que les deux têtes se chamaille, tu en profites pour attraper la baie et la couper en deux. Se rendant finalement compte de ta présence, les deux têtes se tournent vers toi, visiblement agacé mais, attiré par ce que tu leur présentes, les deux têtes du Doduo observent, penchent la tête sur le côté, se regardent puis, finalement, chacune saisissent un morceau de baie pour l'avaler rond. Visiblement satisfait, le Doduo se met à piailler gaiement en s'agitant dans tous les sens puis vous observes de nouveau, visiblement intrigué.

Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou partir ?

Mar 22 Mar - 16:17
Newbie

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• 2 Mars 2022

Le doduo fini par remarquer ma présence. Il reste un moment sur ses gardes, souhaitant surement s'assurer que je ne lui voulais pas de mal. Il semble plus puissant que mon Evoli, le faire combattre serait une mauvaise idée, Evoli pourrait être blessé et je ne voulais pas prendre ce risque. Les deux têtes de doduo se regardent puis d'un commun accord attrapent chacune un morceau de baie. Je souris avant de remettre mes mains dans mes poches. Le pseudo volatile se met à piailler gaiement, sûrement heureux que leur problème soit résolu. Je lève la tête vers Evoli qui continue d'observer le pokémon sauvage.

On ne va pas se battre contre lui, il a l'air plus puissant que toi. Je ne veux pas prendre le risque de te blesser inutilement.

Je sors une main de ma poche pour tapoter le haut de la tête de mon pokémon avant de reporter mon attention sur le doduo qui m'observait, observant mes mouvements sûrement pour voir qu'est ce que je m'apprête à faire. Je lève la main comme pour leur faire signe d'au revoir avant de continuer ma route, espérant qu'il ne cherchera pas le combat.

MODERATION
• Tentative de fuite

Mar 22 Mar - 16:28
PNJ MJ

Le Doduo vous observe, à la fois méfiant et intrigué puis, finalement, en voyant que tu ne semble pas lui vouloir de mal, le Doduo fila au pas de course après avoir entendu le piaillement de ses congénères au loin.

Fuite réussi.

Mar 22 Mar - 17:37
Newbie

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• 2 Mars 2022

Je me retourne discrètement pour voir la réaction du Doduo partir et sourit en constatant qu'il est retourner bien sagement retrouver ses congénères un peu plus loin en piaillant. J'entends mon petit pokémon soupirer, ennuyé. Il voulait surement se battre. Je l'attrape pour le prendre dans mes bras, caressant doucement son pelage marron.

Ne t'inquiète pas Hope, tu auras l'occasion de te battre mon grand. Je ne veux juste pas prendre de risque inutile tu comprends ?

Il n'avait pas l'air particulièrement satisfait de ma réponse mais il avait l'air de s'en contenter tout de même. Je le pose au sol pour qu'il puisse gambader librement, je veille tout de même à ce qu'il ne s'éloigne pas trop de moi. Il observe les alentours, curieux de nature. Il renifle le sol, sûrement à la recherche de notre prochain partenaire. Il relève la tête et regarde un buisson où un bruit s'en échappe. Evoli ne perd pas un instant et se jette en courant en direction des hautes herbes.

Hey Hope revient ! C'est dangereux d'y aller sans moi !

Je presse le pas pour le rejoindre et découvrir sa trouvaille.

MODERATION
• Apparition d'un pokémon qu'Evoli a débusqué

Dernière édition par Ezekiel Draiven le Mar 22 Mar - 23:34, édité 1 fois
Mar 22 Mar - 17:37
PNJ Destiné

Le membre 'Ezekiel Draiven' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :

Résultat : 81

Mar 22 Mar - 18:02
PNJ MJ

Votre Evoli part derrière un buisson et, tu peux entendre un feulement en sortir. De l'autre côté du buisson, ton Evoli fait face à un Lixy, le poil hérissé, montrant les crocs à ton Pokemon, visiblement pas content d'avoir été dérangé. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Lixy ♀
lvl 5 - electrik

PV. 23
ATQ. 33
DEF. 17
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 17
VTS. 23

Mar 22 Mar - 22:03
Newbie

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• 2 Mars 2022

Je m'approche d'Evoli pour découvrir l'objet de son attention, un feulement retentit. Hope venait de débusquer un petit Lixy qui visiblement n'était pas de bonne humeur. Un sourire se dessine sur mon visage, je crois que j'ai enfin trouver mon nouveau partenaire. Un pokémon électrique ne pourra que m'être utile pour paralyser mes adversaires. Je regarde Hope qui me regardait également, attendant mes ordres, ne sachant pas si il peut se battre ou non. Je vois la détermination dans le regard de mon pokémon, cet esprit combatif m'arrache un sourire.

Ok Hope, je crois qu'on a trouvé notre nouveau coéquipier.

Evoli remue sa queue et se place en position de combat. Lixy semble également prêt à se battre, surtout qu'elle a l'air moins puissante que le Doduo de tout à l'heure, Hope devrait avoir l'avantage.

Hope, utilise charge sur ce Lixy !

Evoli pousse un petit cri, surement pour s'encourager et fonce tête baissée sur le petit félin électrique. J'ouvre assez rapidement mon sac pour chercher une pokéball, attendant que mon pokémon ai fini son attaque pour la lancer sur le félin bleu. Je croise les doigts, espérant que ma tentative sera un succès.

MODERATION
• Evoli attaque charge
• Tentative de capture

Spoiler:

Dernière édition par Ezekiel Draiven le Mar 22 Mar - 23:17, édité 1 fois
Mar 22 Mar - 23:16
PNJ MJ

Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Lixy ♀
lvl 5 - electrik

PV. 23 - 49 = KO
ATQ. 33
DEF. 17
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 17
VTS. 23
Evoli est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Evoli utilise Charge.
Lixy perd 49 PV.
Lixy est KO.

Capture
Vous utilisez une PokeBall La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussi. Veuillez retirer une Pokeball de votre inventaire. [5 ► 4]

Lixy ♀
lvl 5 - electrik

PV. 23
ATQ. 33
DEF. 17
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 17
VTS. 23
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)

Expériences
Evoli remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Charge de Evoli : 28 x 50 / 17 / 2.5 x 1.5 = 49.411...
Récapitulatif PV
Lixy : 0|23

Mar 22 Mar - 23:51
Newbie

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

• 2 Mars 2022

Je regarde avec satisfaction mon Evoli se battre contre le lixy sauvage. Il est rapide, mais pas plus que mon Evoli qui arrive à placer son attaque charge à la perfection, ne laissant aucun répit au Lixy qui s'écroule au sol. Je lance ma pokéball qui touche sa cible, la faisant entrer dans l'objet sphérique dans un filet rouge lumineux. La pokeball touche le sol, vacillant légèrement avant de s'arrêter. Je souris et la ramasse, la regardant avec fierté.

Je t'appellerais Starlight.. Bienvenue dans mon équipe p'tit bonhomme.

Je regarde Evoli qui remue sa queue, heureux. Il s'est bien battue, je vais devoir le récompenser par un bon repas ce soir, mais avant tout, nous devons passer par un centre pokémon pour soigner notre nouveau camarade. Un entrainement s'imposait, demain on fera ça. Je souris en prenant dans mes bras le petit pokémon et lui gratte l'arrière de l'oreille, lui faisant pousser des petits gémissements de bien être.

On rentre mon grand, tu t'es bien battue, je suis fier de toi.

Hope remue sa queue, heureux des mots que je viens de lui dire. Je sais qu'en l'encourageant il continuera de donner le meilleur de lui même. Je me dirige vers Frewick pour pouvoir soigner mon petit Lixy.

Fin du jour 1

Contenu sponsorisé

Jour 1 - Mission : aggrandir l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1