Partagez | .
 

 Promenons nous dans les bois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jeu 24 Mar - 0:16
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



         


• 4 Mars 2022 - Début d'après-midi

Je parcours silencieusement la route 8, accompagné de mes deux pokémon. Je les laisse marcher librement à mes côtés, si ils sont fatigués ils me feront signe et à ce moment je les ferais revenir dans leur pokéball. Je pense que les laisser se dégourdir les pattes est une bonne chose pour eux. J'aperçois droit devant nous une forêt, plus exactement la forêt de Lalaith. Je compte rejoindre la partie ouest d'Alcea, ce chemin est donc le plus proche pour moi. De plus, je pourrais peut-être trouver des pokémon sauvage ou des dresseurs pour entraîner mes deux coéquipiers. Lixy attrape doucement mon bas de pantalon et me regarde, me faisant comprendre qu'il a faim. Je souris et m'assoit sur un tronc d'arbre au sol.

D'accord je vais vous donner à manger.

Je sors la dose de croquette que je leur avais préparé en avance et leur sert dans une gamelle. Hope et Starlight se régale tandis que j'engloutis un sandwich en attendant. On devrait atteindre Travas en début de soirée. Evoli redresse ses oreilles, regardant dans une direction. Un pokémon doit être proche. Je me redresse à mon tour, sur mes gardes, ignorant si il s'agit d'un humain ou d'un pokémon.

Montre toi !


------------------------------------------------------
Modération :
• Apparition d'un pokémon sauvage




Dernière édition par Ezekiel Draiven le Mar 5 Avr - 10:47, édité 1 fois
avatar
Jeu 24 Mar - 0:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ezekiel Draiven' a effectué l'action suivante : Destin


'Pokemon' :

Résultat : 74


avatar
Jeu 24 Mar - 13:49
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un Rondoudou ose pointer le bout de son nez après tes paroles, ne laissant dépasser qu'une partie de son corps de derrière un arbre. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Rondoudou ♀
lvl 5 - normal|fée

PV. 58
ATQ. 23
DEF. 10
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 13
VTS. 10


avatar
Jeu 24 Mar - 15:51
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



         


• 4 Mars 2022 - Début d'après-midi

Le bruit dans les buissons recommencent, signe que le pokémon qui était dedans s'était mis à bouger. Une petite forme rose en sort, me regardant. Un rondoudou, ça sera un bon entraînement pour mon Lixy. Je pose mon regard sur le félin qui observe la forme rose avec curiosité. Hope veut se battre, je le vois à mes côtés. Je l'attrape doucement par la peau du coup, comme une mère qui s'occuperait de son fils.

Désolé Hope, mais je veux voir de quoi notre nouvelle équipière est capable. Starlight tu es prête à te battre ?

La petite Lixy me regarde avec surprise, ne s'attendant sûrement pas à ce que je lui fasse confiance aussi tôt dans un combat. Elle me regarde avec détermination et pousse un petit cri pour m'affirmer qu'elle est prête à se battre.

Super, alors attaque charge sur ce Rondoudou !

Si mes calculs sont bon, Lixy serait plus rapide que Rondoudou et aurait donc l'avantage. Le problème, c'est que Rondoudou serait plus résistant que mon Lixy. Je vais pouvoir voir l'étendu de la force de mon Lixy sur cette simple attaque charge.


------------------------------------------------------
Modération :
• Lixy attaque charge (puissance 50)

Spoiler:
 


avatar
Jeu 24 Mar - 17:29
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Lixy ♀
lvl 5 - electrique

PV. 23
ATQ. 33
DEF. 17
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 17
VTS. 13
Rondoudou ♀
lvl 5 - normal|fée

PV. 58 - 66 =KO
ATQ. 23
DEF. 10
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 13
VTS. 10
Salamèche est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Lixy utilise Charge.
Rondoudou perd 66 PV.
Rondoudou est KO.

Expériences
Lixy remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Charge de Lixy : 33 x 50 / 10 / 2.5 = 66


avatar
Jeu 24 Mar - 23:40
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



            


• 4 Mars 2022 - Début d'après-midi

Mon Lixy fonce sur le rondoudou, comme je l'avais déduis il est plus rapide et à donc pu attaquer en premier, ne laissant aucun répit au rondoudou. Je l'ai regardé, un peu surpris, je savais qu'elle aurait fait des dégâts mais autant... Starlight se retourne, me regardant en remuant sa queue. Je souris et la prend dans mes bras, la caressant.

Je suis fier de toi ma belle, tu t'es bien battu.

Elle semble satisfaite de mes mots, poussant un petit cri de joie. Hope me regarde, l'air boudeur, jaloux. Je ris et le prend également dans mes bras.

Mais toi aussi tu t'étais bien battu contre Starlight, tu sais que je tiens à toi Hope.

Evoli remue faiblement la queue en détournant son regard. Je souris et regarde dans un buisson, fouillant pour tenter de trouver des baies. Je commence à entendre des bruits de pas se rapprocher. Je ne fais plus de bruit, arrêtant mes mouvements. Starlight se cache entre mes jambes tandis que Hope redresse ses oreilles, sur ses gardes. Qui est-ce ? Je l'ignore, mais j'ai le présentement que je vais bientôt le découvrir.

------------------------------------------------------
Modération :
• Lancé du dé pour savoir combien de baie Ceriz Ezekiel trouve.
• Apparition d'un dresseur, d'un voleur ou autre, au bon vouloir du maître, je suis ouverte à tout ~ (max 2 pokémon si c'est un combat)





Dernière édition par Ezekiel Draiven le Ven 25 Mar - 14:55, édité 1 fois
avatar
Jeu 24 Mar - 23:40
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ezekiel Draiven' a effectué l'action suivante : Destin


'Baie' :

Résultat :


avatar
Sam 26 Mar - 11:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un jeune garçon sort de derrière un arbre suite à votre combat, il a les yeux brillants d'admiraton.


« Waouh ! C'était génial ! Dit, dit Monsieur ! Tu veux bien qu'on fasse un combat tous les deux ? »


Il pousse vers vous son Chuchmur tremblant, jusqu'ici caché derrière lui.

Chuchmur ♀
lvl 5 - normal

PV. 32
ATQ. 26
DEF. 12
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 12
VTS. 14


avatar
Sam 26 Mar - 13:11
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



            


• 4 Mars 2022 - Début d'après-midi

Un jeune dresseur, du moins j'en déduis qu'il est dresseur vu sa façon d'agir, arrive vers moi, me regardant avec admiration. Il a sûrement assisté au combat de Starlight. Il me demande de le combattre, me montrant son Chuchmur. Je souris un peu devant le pokémon qu'il me présente, ça sera une occasion de faire combattre Hope maintenant. Je regarde mon compagnon à quatre patte qui me regarde également, voulant me faire comprendre qu'il veut se battre à son tour.

Je sais que tu veux te battre Hope, alors j'accepte que tu disputes ce combat.

Evoli remue sa queue, plutôt joyeux à l'idée de se battre. Il se place devant moi en position d'attaque. Je regarde le garçon en face de moi avec un petit sourire.

D'accord, j'accepte ton défi. Maximum en deux manches. Je vais choisir Evoli pour ce combat et je vais commence par une attaque charge !

Evoli remue sa queue et frotte sa patte au sol, comme un taureau avant de foncer sur le Chuchmur, déterminé. Hope est rapide, plus que ce Chuchmur tremblant, j'en serais presque certain.

------------------------------------------------------
Modération :
• Evoli attaque Charge sur Chuchmur

Spoiler:
 



avatar
Dim 27 Mar - 11:21
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
« Merci Monsieur ! Vas-y Chuch ! Montre lui ce que tu vaux ! »


Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Chuchmur ♀
lvl 5 - normal

PV. 32 - 81 = KO
ATQ. 26
DEF. 12
ATQ SPEC. 26
DEF SPEC. 12
VTS. 14
Evoli est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Evoli utilise Charge.
Chuchmur perd 81 PV.
Chuchmur est KO.

Expériences
Evoli remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Charge de Evoli : 50 x 28 / 12 / 2.5 X 1.5 = 81.2



« Chuch... Tu fais vraiment aucun effort ! Aller Bonnie ! »

Dans un éclair de lumière rouge il appelle son second Pokemon. L'Osselait regarde autour de lui, l'air hagard.

Osselait ♀
lvl 5 - sol

PV. 25
ATQ. 25
DEF. 48
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 25
VTS. 18


avatar
Lun 28 Mar - 1:29
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



            


• 4 Mars 2022 - Début d'après-midi

Hope ne perd pas un instant, chargeant le Chuchmur de toute ses forces. Le petit lapin ne résiste pas bien longtemps, s'écroulant au sol, KO. Evoli sourit et sautille sur place, heureux. Je souris, fier de mon pokémon. C'est vrai que le pokémon du jeune dresseur était assez chétif mais Hope est vraiment puissant. Je suis plutôt heureux de l'avoir à mes côtés en tant que partenaire. J'ai hâte de le faire évoluer, j'espère avoir un magnifique Noctali, ou un Mentali... Je ne sais pas vraiment. Les attaques psy seraient peut être plus intéressante pour moi. Le dresseur rappelle son Chuchmur sans perdre de temps, envoyant un nouveau pokémon à la place.

Un petit Osselait sort de la pokéball, je fronce les sourcils. Celui là sera peut être plus compliquer à combattre. Evoli le regarde pourtant, déterminé. Je souris, décidant de faire confiance à mon partenaire.

Très bien. Hope attaque charge sur cet osselait mon grand !

------------------------------------------------------
Modération :
• Evoli attaque Charge sur Osselait

Spoiler:
 



avatar
Lun 28 Mar - 12:58
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25|17
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Osselait ♀
lvl 5 - sol

PV. 25 - 18 = 17
ATQ. 25
DEF. 48
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 25
VTS. 18
Evoli est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Evoli utilise Charge.
Osselait perd 81 PV.

Osselait utilise Mimi-Queue.
La défense l'Evoli baisse

Récapitulatif calculs
Charge de Evoli : 50 x 28 / 48 / 2.5 X 1.5 = 17.5
Mimi-Queue : 25 x 67 / 100 = 16.75


avatar
Lun 28 Mar - 18:11
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Evoli s'en sort plutôt bien, le dresseur en face de moi préfère baisser la défense de mon Evoli pour pouvoir attaquer plus fort au prochain tour, mais il n'y aura pas de prochain tour pour lui. Mon Evoli est plus rapide, et son Osselait semble déjà un peu fatigué suite à la charge de Hope. Ce dernier se cambre en avant, en position d'attaque, prêt à bondir sur sa cible au moindre de mes ordres. Comme je l'avais déduis, son pokémon est résistant, bien plus que l'était son Chuchmur.

Ton Osselait est un bon pokémon, avec de l'entraînement il deviendra redoutable.

Lixy regarde le combat de Hope avec admiration, cette petite semble s'être attaché à mon Evoli depuis quelques temps. Avec le temps ils deviendront de puissant partenaire tout les deux, même si je sais que mon équipe va s'agrandir avec le temps. Pour le moment à part sur un coup de coeur je vais garder ces deux là pour les entraîner. Bref retournons à ce combat, autant en finir rapidement histoire d'atteindre le village avant la tombé de la nuit.

Vas y Hope, utilise à nouveau charge !

Je n'ai plus qu'à attendre, espérant que le combat se termine là dessus pour pouvoir dormir dans la prochaine ville sur ma route.

• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Evoli attaque charge sur Osselait

© Code By Land'



avatar
Mar 29 Mar - 19:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25|17
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Osselait ♀
lvl 5 - sol

PV. 25|17 - 81 = KO
ATQ. 25
DEF. 48
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 25
VTS. 18
Evoli est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Evoli utilise Charge.
Osselait perd 81 PV.
Osselait est KO.

Expériences
Evoli remporte 1 combat ! (3|3) Evoli monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Charge de Evoli : 50 x 28 / 48 / 2.5 X 1.5 = 17.5


Le garçon vous regarde avec des yeux brillants, s'apprêtant à vous complimenter une nouvelle fois. Cependant il est coupé avant que le moindre son n'ait pu sortir de sa bouche.

« Billy ! Billy ! Où es-tu encore parti te cacher ? »


Une femme apparaît entre les arbres. A l'air coupable qui apparaît sur le visage du garçon vous comprenez que c'est sa mère qui vient de le trouver.

« Ah ! Tu étais là ! Combien de fois t'ai-je répété de ne pas partir dans la forêt tout seul ?! Aller ! Rentre à la maison maintenant ! »


La mère du dénommé Billy vous regarde avec l'air désolé.

« Excusez mon fils, il est dans une phase indisciplinée... Tenez, prenez ça, il faut que je le retrouve avant qu'il n'aille inventer d'autres bêtises... »


Elle vous met quelques billets dans la main et disparaît d'où elle est venue.

Vous gagnez 500 P$.

N'oublie pas de toujours remettre les statistiques du Pokemon qui combat à chaque demande de modération.


avatar
Mer 30 Mar - 0:22
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Evoli prend l'avantage, s'élançant le premier pour tacler le osselait adverse. Ce dernier, n'ayant plus la force de se battre s'écroula au sol, KO à son tour. Le petit garçon le rappelle dans sa pokéball et me regarde, les yeux brillant d'admiration, comme si j'étais son héro. Je souris légèrement, un peu embarrassé. Des bruits de pas s'approchent, je ne suis pas seul on dirait... Une femme fait son apparition et à sa vue le jeune dresseur sembla devenir blanc comme un linge, c'est sûrement sa mère. Elle commence à le réprimander, visiblement ce petit garnement s'est enfuit de chez lui pour s'aventurer dans la forêt. La mère du dénommé Billy s'approche de moi pour me donner 500 P$ avant de s'éclipser avec son fils aussi vite qu'elle est venue.

Ahhh... Il y a vraiment des gens bizarre dans ce monde.

Lixy a rejoint mon Evoli pour jouer avec lui. Je tapote la tête de mes pokémons avant de me redresser doucement.

Allez en route, on va pas rester éternellement dans cette forêt.

Je reprend ma route, on est plus très loin de la sortie de cette forêt maintenant.

• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Apparition d'un pokémon sauvage + tentative shiny de la semaine

© Code By Land'



avatar
Mer 30 Mar - 0:22
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Ezekiel Draiven' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 13

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


avatar
Mer 30 Mar - 20:45
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Sous un petit tas de feuille quelque chose bouge. S'agitant pour se débarrasser de la végétation, il sursaute en se rendant compte de votre présence. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Balignon ♂
lvl 10 - plante

PV. 39 (+9)
ATQ. 28 (+8)
DEF. 39 (+9)
ATQ SPEC. 28 (+8)
DEF SPEC. 38 (+8)
VTS. 26 (+8)


avatar
Dim 3 Avr - 18:36
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Je continuais ma route quand un petit tas de feuille se mis à bouger non loin de moi. Je recule d'un pas, sur mes gardes. Evoli saute même devant moi pour me protéger de la moindre attaque. Un petit Balignon apparaît, se débarrassant des feuilles sur lui, le pokémon s'étant surement endormis là et réveillé couvert de feuille. Il sursaute en se rendant compte de ma présence.

Je le regarde et attrape mon Evoli pour le prendre dans mes bras. Ce balignon n'a pas l'air agressif, je dirais même qu'il a l'air d'avoir un peu peur de ma présence.

Ne t'inquiète pas, je ne fais que passer.

Je regarde ma Lixy a coté de moi, lui faisant signe de me suivre et de partir aussi. Elle saute vers moi et accélère le pas pour être à mes côtés, marchant juste à coté de moi. Je jette un dernier regard au pokémon plante avant de partir, la nuit va bientôt tombé et j'aimerais bien atteindre le village le plus proche avant que ce soit le cas, dormir dans cette forêt ne m'inspire pas vraiment. Je soupire, ennuyé et un peu fatigué, la pensée d'un bon lit douillet me tenterait bien en ce moment même... Je donnerais n'importe quoi pour ça, mes pokémons sont surement dans le même état, ils se sont bien battu aujourd'hui, surtout Hope. Je presse le pas pour être sûr que ce petit Balignon ne me suive pas.

• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Tentative de fuite

© Code By Land'



avatar
Dim 3 Avr - 19:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le Balignon tremble, émettant un petit nuage de spore autour de lui de peur. Vous voyant vous éloigner il vous laisse faire.

Fuite réussie.


Contenu sponsorisé


 

Promenons nous dans les bois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook