Partagez | .

Apprends à sourire faussement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 25 Mar - 15:46
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Changer de vie…
Du 23.12.2021 au 18.03.2022

A
près mes quelques mésaventures à Talma, je revins à Domurailles pour faire part de ma réponse à Sirius. D’un coup d’aile Bellum se posa dans la propriété de Darknut, à côté d’une étable où se reposaient quelques galopa et pokémons vol servant de montures, qui s’affolèrent à l’arrivée de l’étrange dragon. Je laissais mon cher spectre qui s’élança dans les cieux, comme martinet noir se posant qu’une fois par an sur le sol terrestre. Je m’approchai de la porte d’entrée lorsqu’une des servantes m’ouvrit.
─ Bonjour, monsieur R’lyeh. Je vais faire part de votre présence à monsieur, veuillez l’attendre dans le salon.
Je rentrais donc, regardant autour de moi. C’était la première fois que j’entrais dans ce bâtiment et je m’étonnais de la décoration. C’était un vieux manoir, à l’ancienne, en bois et en papier de riz. Le sol en tatami était ancien mais en parfait état. Mais ce qui me sautait aux yeux était que malgré la haute appartenance de Darknut à la secte, strictement rien, même pas une décoration rapportée à la religion Giratinienne.
─ Bonjour Zacharie, je suis ravie que tu sois revenu.
Je me levai en voyant Sirius arriver, le saluant par politesse.
─ Je suppose que tu n’es pas là uniquement pour me dire bonjour.
Je me rassis en même temps que lui, attrapant une des tasses de thé que la servante de tout à l’heure. Je lui souris, la remerciant poliment puis répondit à Sirus :
─ En effet. J’ai décidé d’accepter d’être ton fils. Mais je ne fais ça aucunement pour toi, mais pour Orion.
Il sourit, s’y attendant sans doute un peu.
─ Orion, ça fait longtemps que je n’ai pas entendu ce prénom. Onox c’est le nom de ton épée il me semble, demanda-t-il au vieux spectre. Tu n’arrives toujours pas à la posséder.
Orion répondu un nom en secouant son ruban, elle était bien trop lourde pour le moment et il n’avait pas encore la force mentale pour la soulever. Cependant, maintenant qu’il arrivait à posséder deux épées, cela n’allait pas tarder.
Nous continuâmes à discuter, parlant de ce que j’allais devoir faire, apprendre. Que je devais faire plus attention à ce que je faisais puisque par l’obtention de mon nouveau titre j’allais forcément me faire connaitre, que ça allait forcément parler derrière mon dos à cause de mes origines bâtardes. Il fallait donc que je passe outre, ne m’emporte pas, réponde comme il fallait à ce genre de piques, mais aussi aux autres. Un véritable défi pour moi, d’autant que c’était risqué de m’énerver ou de me blesser. Il allait falloir que je m’endurcisse encore plus, mais aussi qu’Azazel apprenne aussi certains comportements. J’acceptais de lui laisser sa place, mais, il allait falloir qu’il accepte certaines règles.

Je restai donc au manoir pendant plusieurs mois pour apprendre tout de mon nouveau rôle. Une des choses que j’ai eu le plus de mal à assimiler était d’arrêter d’aider le personnel, enfin, de l’aider comme si j’étais moi-même un servant. Faut dire que c’était bien la première fois que je me retrouvais de l’autre côté de la ligne et voir tout ce monde s’activer sans que je ne fasse rien me gênait. Cependant, les servants et servantes du manoir apprirent vite à énormément m’apprécier à cause de cela, bien qu’Azazel, étant apparu de temps en temps suite à certaine de mes énervements devant tous les protocoles à apprendre et les comptes à faire, leur fasse un peu peur. Mais ils apprirent vite à comprendre comme nous fonctionnons chacun, et finalement, tout se déroulait bien. Ils s’éloignaient justes quand Azazel s’énervait et détruisait tout autour de lui pour éviter les dégâts collatéraux avant de venir nettoyer derrière. Evidemment j’étais désolé mais à force c’était presque devenu une étrange routine.
Plusieurs fois je me mis à regretter d’avoir accepté, moi qui ne suis pas matériel je m’en foutais un peu du patrimoine. Mais ça me faisait plaisir et de voir Onox rassurait vis-à-vis de sa famille, et je lui devais bien ça. C’était un peu grâce à lui que je m’en étais sortie, quittant l’affreux manoir de Kiriyama. D’ailleurs, je le voyais depuis la demeure des Darknut, ce nouveau manoir. Cependant j’étais moins mal à l’aise en le voyant, sachant qu’il n’abritait plus l’horrible monstre qui hantait encore mes nuits. Je n’avais aucun regret de mes actes, juste celui de ne jamais pouvoir les expliquer à Kenshirô. Et l’emportement que j’ai eu envers lui.
Après un peu plus de deux mois, j’appris tout ce qu’il fallait savoir de la noblesse et appris surtout que c’était un monde de merdes où on se bouffait entre nous. Qu’importe, à vrai dire, je n’aimais pas trop être aimable avec les païens, bien que Sirius m’ait mis en garde de ne jamais montrer mon appartenance à la secte. Je devais donc cacher mon tatouage dans le cou et cacher mon visage comme je le faisais avant lors de mes actions religieuses. Une précaution à prendre pour rester tranquille.
Enfin libre, je décidai enfin d’aller voir Nozomi à son élevage. Je n’avais pas pu la voir depuis tout ce temps, bien trop occupé par toutes mes nouvelles tâches. Pour me faire pardonner de mon long silence, je lui avais acheté un pokémon pour son élevage, un des plus beaux que j’avais vus, piquant un peu dans les sous que j’avais hérité en faisant bien attention que ça ne plombe pas trop mes comptes.

Moderation's time !

→ Récupération d’Absol.

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥

Dernière édition par Ézéchiel Z. R'lyeh le Lun 28 Mar - 19:46, édité 1 fois
Lun 28 Mar - 14:15
PNJ MJ

Vous payez 1.000 P$ de frais d'entrée à Domuraille.

E-Pokay
Vous recevez l'Absol tandis que 2.500 P$ sont virés depuis votre compte.

Absol ♂ alias surnom
lvl 10 - ténèbres

PV. 43 (+10)
ATQ. 75 (+10)
DEF. 40 (+10)
ATQ SPEC. 40 (+2)
DEF SPEC. 40 (+10)
VTS. 46 (+8)
Expérience : 0/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Requiem (normal)