Partagez | .

Journée de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Ven 25 Mar - 20:00

ft.
PNJ
« Journée de merde »
10 Mars 2022
Les journées sont bien trop longues et bien trop tranquille. Je n'ai rien d'intéréssant à faire et je n'éprouve pas l'envie d'une compagnie quelconque. Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie de mon appartement avec Ivy, celle-ci ronfonne, envieuse de se promener. Il est 15h30, je suis mal lunée aujourd'hui et rien ne me donne envie de sortir, vraiment pas. Mais Ivy va me faire chier et pas arrêter de brailler si elle n'a pas son bol d'air frais. Parfois je regrette qu'elle ne soit pas dans une pokeball, comme la plupart de ses compères.

Je me douche et m'habille en vitesse. Je soupire en quittant l'appartement, tandis que la petite evoli elle, exulte complètement. Elle pousse des petits cris de joie en descendant les escaliers, moi je suis en trainant les pieds. On se balade dans les rues, personne ne prêtent vraiment attention à nous. Ivy est quelques mètres plus loin devant moi et je ne fais que soupirer. Le soleil brille, les oiseaux chantent et la terre entière me casse les pieds. Franchement, c'est quoi ces gueules de cons tout sourire ? Ils brillent de bonheur, cela m'agace d'autant plus.  

Au détour d'une rue, j'entends un bruit....

MODERATION :
Spoiler:

Dernière édition par Lexa Owen le Mar 29 Mar - 13:24, édité 1 fois
Sam 26 Mar - 11:47
PNJ MJ

Alors que vous passez au bout d'une rue, vous entendez des voix. Il semble que quelqu'un ait des problèmes et que vous dérangiez l'action. Un homme à l'air peu avenant vous observe avant d'haranguer son collègue.

« Hey ! Fais en sorte qu'elle ne puisse pas aller raconter ce qu'elle a vu ! »

Un malabar d'apparence encore moins aimable acquiesce.

« Approche gamine, faut qu'on discute ! »

Son Pokemon se jette sur vous.

Rapion ♂
lvl 5 - insecte|poison

PV. 20
ATQ. 25
DEF. 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 28
VTS. 32

Invité
Sam 26 Mar - 12:25

ft.
PNJ
« Journée de merde »
10 Mars 2022
Je jette un oeil dans le coin de la rue d'où vient le bruit. Ivy s'y aventure curieuse et j'y aperçois deux brutos entrain de bousculer quelqu'un au fond de la ruelle. Je suis pas du genre super heroïne qui va sauver les gens et surtout pas aujourd'hui avec mon humeur massacrante. Je m'apprêtais à faire demi-tour, jusqu'à ce que les deux bonhommes me voient et s'interrompent. J'avais presque envie de leur dire "Continuez les gars, bonne journée !" Mais Ivy ne semblait pas de cette avie et se m'y à grogner. Je m'avançais pour tenter de ramasser ma bestiole jusqu'à ce que les gros lourdeaux commencent à parler.

« Hey ! Fais en sorte qu'elle ne puisse pas aller raconter ce qu'elle a vu ! »

J'hausse un sourcil moqueur, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que vous pouvez faire à ce pauvre gars là. Chacun sa merde, mon gros. Je soupire jusqu'à ce qu'une phrase me face sortir de mes gonts tandis que le plus gros s'avance vers moi. La plupart des gens dôtés d'un tant soit peu de sens seraient sans doute partie en courant, appelant à l'aide ou quelque chose du genre.

« Approche gamine, faut qu'on discute ! »
» C'est qui que t'insultes de gamine espèce de pauvre taucard  ?!

Un pokémon sort de l'ombre et commence à se jetter sur nous, Ivy riposte sans que je ne lui le demande avec une charge dans le pokémon. J'ôte ma capuche, un air mauvais sur le visage. J'arrive à peine de façon libre dans cette ville que l'on me casse déjà les pieds. Aaaah... Super. Quelle journée de merde.

» Puisque tu le prends comme ça, je vais te faire ravaler ta merde.

Et oui, que de paroles délicates venant d'une petite fleur fragile. Fallait vraiment que ça tombe sur moi aujourd'hui. Mais bon, voyons le bon côté des choses, cela entrainera Ivy et me permettra de me défouler un peu. Je fais craquer mes doigts dans un bruit sinistre.

MODERATION :
Spoiler:

Dim 27 Mar - 10:55
PNJ MJ

Evoli ♀
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25|17
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Rapion ♂
lvl 5 - insecte|poison

PV. 20 - 17 = 3
ATQ. 25
DEF. 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 28
VTS. 32
Rapion est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Rapion utilise Groz'Yeux.
La défense d'Evoli baisse.

Evoli utilise Charge.
Rapion perd 15 PV.

Récapitulatif calculs
Groz'Yeux de Rapion : 25 x 67 / 100 = 16.75
Charge de Evoli : 50 x 25 / 45 / 2.5 x 1.5 = 16.67...

« Eh beh ! Pas très douce pour une gonzesse ! »

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 28 Mar - 13:04, édité 2 fois
Invité
Dim 27 Mar - 14:58

ft.
PNJ
« Journée de merde »
10 Mars 2022
 Ivy a chargé le rapion après qu'il lui ait fait groz'yeux, laissant ainsi le pokemon adverse plutôt mal en point. Je souris méchamment, un air froncé sur le visage. Vraiment, c'est tout ce que ce genre de racaille peut faire  ? Ivy n'a jamais combattu auparavant, c'est une première de la voir si agressive, mais cela ne m'étonne pas le moins du monde au vue de la situation. Je sais que ma petite Evoli se donnerait corps et âme pour moi, sa maîtresse, et réciproquement.

« Eh beh ! Pas très douce pour une gonzesse ! »
» Parce que toi tu l'es peut-être, connard ? Allez Ivy, finissons-en.

La petite créature jappe pour me signaler qu'elle est de la partie. Tout ça, c'est nouveau pour nous. L'adrénaline monte dans mes veines tandis que les secondes défilent, Ivy elle, semble prendre un certain plaisir à ce genre de baston. Son poil s'hérisse, elle grogne fort montrant le côté sauvage qui est en elle. Alors qu'elle prend appuie sur ses pattes, l'Evoli se relance vivement sur le pokemon ennemi. Ces connards n'ont que ce qu'ils méritent. Le vol ne me dérange pas en tant normale, mais la violence est quelque chose que je ne peux tolérer. Peut-être est-ce la marque que mon père a laissé sur moi, avec son côté justicier d'Agent au sien d'une base de Ranger et son éducation militaire. Ma douce petite Ivy revient à près de moi toutes dents dehors en grognant,  toujours tournée vers le lourdeau.

» Maintenant cassez-vous voir ailleurs si j'y suis et laissez cette personne tranquille.

Je pose mes mains sur mes hanches et penche légèrement la tête sur le côté pour donner plus d'impact à mon ton glacial. Mon pokemon "aboit" contre ces bandits à deux francs six sous et ne cesse de grogner. Peut-être qu'ils auront compris la leçon.

MODERATION :
Spoiler:

Lun 28 Mar - 13:46
PNJ MJ

Evoli ♀ - PSN
lvl 5 - normal

PV. 28 - 13 = 15
ATQ. 28
DEF. 25|17
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Rapion ♂
lvl 5 - insecte|poison

PV. 20|3 = KO
ATQ. 25
DEF. 45
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 28
VTS. 32
Rapion est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Rapion utilise Dard-Venin.
Evoli perd baisse.
Evoli est empoisonné.

Evoli utilise Charge.
Rapion perd 15 PV.
Rapion est KO

Expériences
Evoli remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Groz'Yeux de Rapion : 15 x 25 / 17 / 2.5 x 1.5 = 13.23...
Charge de Evoli : 50 x 25 / 45 / 2.5 x 1.5 = 16.67...

Récapitulatif PV
Evoli : 15|28
Evoli : Empoisonné

Voyant son Pokemon être mis au sol, le malabar émet un rire gras et vous saisit fermement par le bras avec l'intention de vous envoyer valser contre un mur. Cependant son collègue intervient en votre faveur.

« Viens. Ça suffit, laisse-la. On a fini ce qu'on avait à faire. »

Le plus musclé grogne et vous lâche et vous voyez les deux s'éloigner. La silhouette tremblante du fond de la rue se redresse et s'approche de vous.

« Merci d'être intervenue... Désolé pour votre Pokemon. Prenez ça pour aller le faire soigner... »

Il vous met 250 P$ dans la main et part, boitillant, en se tenant les côtes.

Vous gagnez 250 P$.

Invité
Lun 28 Mar - 21:09

ft.
PNJ
« Journée de merde »
10 Mars 2022
 Le pokemon adverse est mis K.O, Ivy s'est quand même prit un sale coup. Le bonhomme rit, bien trop fort à mon goût et me déclenche un mal de tête alors qu'il m'attrape part le bras. Je ne bronche pas, je me contente seulement de le toiser de haut, l'air hautain. C'est donc ça les hommes de nos jours ? Seulement enclin à user de violence lorsqu'on les met à terre ? Son collègue intervint et lui comme de me laisser. Ils partent tout deux, jespère que ceci leur suffira. Je souffle et décroise les bras. Une ombre au fond de la rue se lève et titube jusqu'à moi.

« Merci d'être intervenue... Désolé pour votre Pokemon. Prenez ça pour aller le faire soigner... »
» Mais ...

Il dépose une somme d'argent dans ma main et repart quasiment immédiatement sans attendre, se tenant les côtes. Je regarde ma main, puis relève les yeux vers cette personne. Je n'ai pas fait ça pour ça. Je n'aime pas ce sentiment qui s'éparpille en moi. Est-ce donc ça que les rangers ressentent ? Moi, cela s'assimile à de la pitié avec une pointe de tristesse. Avant que la silhouette ne disparaisse totalement je lance à corps perdu ;

» Merci ! Pensez à vous soigner aussi ...

Mon écho résonne puis disparaît au coin de la rue, tout comme la personne. Je ne sais pas s'il a entendu et je soupire de nouveau avant qu'Ivy ne vienne se frotter à mes jambes en couinant. Je la prends dans mes bras et la caresse affectueusement.

» Bon, direction le centre maintenant...

Je lui parle d'une voix douce. Ma petite créature a bien mené ce combat, j'éprouve une certaine fierté même si elle est épuisée. Ivy est encore jeune, mais ce n'est plus un bébé. Une fois celle-ci bien installée je me dirige vers le centre pokémon le plus proche de la ville de Wilma. C'est la première fois que je viens ici, je m'approche du guichet en bafouillant légèrement, l'esprit remué par ce qu'il s'est passé tantôt.

» Euh.. Bonjour je ... Je voudrais la faire soigner.

MODERATION :
Spoiler:

Mar 29 Mar - 12:16
PNJ MJ

Votre Pokemon est soigné, vous payez 50 P$.

Contenu sponsorisé

Journée de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1