Partagez | .
 

 Âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jeu 7 Avr - 23:08
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Fatiguée, voilà comment tu te sens. Tu as l'impression d'être une âme errant sans but et tes pas te ramènent dans la forêt où tu t'es disputé la veille avec ton... ton quoi exactement ? Le mot "ex" te fait trop mal, tu as encore des sentiments pour lui, comme lui en a pour toi. Mais il ne veut plus te voir. Tu es passé de "en couple" à "c'est compliqué". Mais la vie continue, ta vie bien morose. Tu fouilles dans ta poche pour en sortir un paquet de cigarette, tu n'as pas le souvenir d'avoir déjà essayé, mais si ça a put aider Cloud, peut être que ça t'aidera aussi après tout.

Tu portes la dose de nicotine à tes lèvres et saisit ton briquet. La première latte que tu tires te brûle la gorge, te faisant tousser. Comment Cloud fait pour aimer ça ? Tu retentes et au fur et à mesure des lattes que tu tires, tu commences à prendre la main. Tu t'assoies par terre, contemplant le ciel, ta barre de nicotine entre les doigts. Tu te surprends à penser à Cloud, où est-il ? Comment vas t'il ? Pourtant tu l'as quitté il y a même pas 24h à cet endroit même. Tu soupires, agacé contre toi même et tes pensées qui t'enferment dans une bulle, te coupant de ce qu'il se passe autour de toi.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Apparition d'un pokémon

© Code By Land'





Dernière édition par Natsumi Raven le Jeu 7 Avr - 23:11, édité 2 fois
avatar
Jeu 7 Avr - 23:10
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Natsumi Raven' a effectué l'action suivante : Destin


'Pokemon' :

Résultat : 20


avatar
Sam 9 Avr - 22:46
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un Balignon sort d'entre les buisson en courant et manque de vous percuter de peu. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Balignon ♂
lvl 10 - plante

PV. 38 (+8)
ATQ. 28 (+8)
DEF. 39 (+9)
ATQ SPEC. 28 (+8)
DEF SPEC. 39 (+9)
VTS. 26 (+8)


avatar
Dim 10 Avr - 1:07
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Tu sors de tes pensées brusquement quand tu constates que tu as faillis te faire percuter par une petite silhouette. Tu la regardes et la scrute. Un petit Balignon visiblement. Tu te demandes pourquoi ce dernier courrait. Tu souris faiblement et le regarde avant de tendre doucement ta main vers lui, tu n'oses pas l'attaquer, les paroles de Cloud te reviennent en mémoire, te demandant de te trouver un vrai métier et te sermonnant. Tu regardes le petit pokémon, la main tendu vers lui ouverte pour lui montrer que tu ne lui veux pas de mal.

Tu es perdu ? Pourquoi est-ce que tu cours comme ça, c'est dangereux tu sais, tu pourrais te faire mal. Tu fuis quelque chose ?

C'est vrai quoi, pourquoi courir ? A part pour fuir quelque chose il n'a aucune raison. Tu regardes le petit pokémon, attendant sa réaction. Ame est également sortit de sa pokéball, prêt à se battre si le pokemon sauvage t'attaquais. Tu sais que tu pourras compter sur lui, il a toujours été présent et ça ne changera pas aujourd'hui. Tu observes tout de même les alentours au cas où un pokémon plus puissant roderait dans la zone, au quel cas tu seras obligé de déguerpir au même titre que ce petit Balignon.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Réaction du Balignon

© Code By Land'



avatar
Lun 11 Avr - 12:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le Balignon vous observe en retour, un peu paniqué. Il éternue et un petit nuage de spores s'élève autour de lui. Son regard va de vous à votre Pokemon alors qu'il tremble, tout sauf rassuré.


avatar
Lun 11 Avr - 14:35
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Tu regardes le petit pokémon, tremblant, peu rassuré. Tu te demandes qu'est ce qui l'a mis dans cet état. Est-ce la faute de ton pokémon ? Ou alors il vient de voir quelque chose qui ne lui a pas plus ce qui expliquerait sa course folle. Il éternue un petit nuage de spore, par réflexe tu éloignes un peu ta main, ne voulant pas être touché par ses spores, par précaution. Tu regardes ton Psystigri et le rappelle dans sa pokéball pour mettre en confiance le petit pokémon plante.

Il ne t'aurait pas fait de mal tu sais... Il est juste très protecteur avec moi, et si tu as des problèmes il pourra t'aider.

Tu lui souris faiblement, voulant lui montrer qu'il pouvait te faire confiance. Tu te retournes pour fouiller dans ton sac derrière toi si tu trouves un peu de nourriture que tu pourrais lui donner, à part si ce dernier est trop effrayé par tu ne sais quoi. Est-ce que c'est toi qui l'a mis dans cet état ? Un autre pokémon ? Peut-être même un dresseur qui a tenté de s'en prendre à lui ? Tu l'ignores. Tu espères seulement qu'il n'y a pas quelque chose de trop puissant dans le secteur.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Réaction du Balignon + Natsu lui tend de la nourriture pokemon

© Code By Land'





Dernière édition par Natsumi Raven le Mer 13 Avr - 7:57, édité 2 fois
avatar
Mer 13 Avr - 2:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du Jeu lance ses dés et relève les yeux... Il semblerait que ce soit... Un Echec Critique.

Le Balignon vous observe pas vraiment rassuré, et semblant entendre quelque chose il se remet à trembler et s'enfuit à toute jambes.
Dans sa course effrénée il agite un buisson qui laisse tomber une baie qui vient rouler à vos pieds.

Le Pokemon sauvage s'enfuit. Vous récupérez une Baie Ceriz.


avatar
Mer 13 Avr - 19:47
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Tu regardes le Balignon, la main tendue vers lui avec de la nourriture pokemon au creux de cette dernière. Tu ignores si ce dernier va oser venir manger dans ta main ou non donc dans le doute tu en enlèves un peu de ta main pour la poser au sol. Pourtant les tremblements du petit pokemon ne semble pas s'arrêter au contraire. Il se met soudainement à trembler d'avantage et s'enfuit en courant, comme si ce dernier avait entendu quelque chose.

Tu te redresses et le regarde partir, entrant dans un buisson et faisant tomber ce qui semble être une baie. Elle roule jusqu'à tes pieds donc tu t'accroupis pour la ramasser et la mettre dans ton sac. Tu en profites également pour ranger ta nourriture dans ton sac. Tu regardes finalement dans la direction opposée et tu t'approches du buisson par lequel le pokemon est arrivé. Tu fais sortir Ame de sa pokeball par précaution, n'étant pas sûre à cent pour cent que ce que tu fais est sans danger. Tu te tiens sur tes gardes avant de parler d'une voix affirmer pour ne pas trahir ton appréhension. Humain ? Pokemon ? Ou peut être rien du tout.

- Y'a quelqu'un ?!

• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsumi cherche ce qui a fait fuir le Balignon
(Si il y avait rien de prévu pour ça mettez moi un dresseur avec deux pokemons, merci ♡)

© Code By Land'



avatar
Jeu 14 Avr - 21:59
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un jeune garçon déboule d'entre les fourrés.


Bobby : « Mais il est où ce Pokemon ?  C'est toi qui l'a capturé ? Rend le moi !»




Dans l'optique de récupérer le Balignon qui s'est enfuit il y a peu, le garçon envoie un de ses Pokemon vous attaquer.

Rattata ♀
lvl 5 - normal

PV. 15
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 13
DEF SPEC. 18
VTS. 36


avatar
Ven 15 Avr - 9:41
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Tu te tiens sur tes gardes quand tu entends les bruits se rapprocher de toi. Puis, tu ravales ton soulagement en voyant un jeune garçon débouler, plutôt ravis qu'il ne s'agisse pas d'un pokemon dangereux.

Ce garçon a du "persécuter" ce balignon pour le capturer, ce qui expliquerait pourquoi il est arrivé en courant et en tremblant, il devait peut être penser que toi aussi tu voulais le capturer. Tu plains le pauvre pokemon de tout à l'heure. Les gamins sont vraiment les pires... Ses parents auraient mieux fait de passer plus de temps à l'éduquer au lieu de le lâcher dans la forêt emmerder les pokemons environnant. Le garçon s'énerve après toi, t'ordonnant de lui rendre le Balignon, sûrement la logique des gosses du "je l'ai vu en premier il est à moi". Il pense réellement que tu l'as capturé ?

- Je l'ai pas "ton" Balignon, et de toute façon même si je l'avais je ne te l'aurais pas filé.

Il envoit une pokeball de laquelle sort un Rattata. Tu te retiens de lui rire au nez, il pense vraiment pouvoir te battre ? Tu passes ta main dans ta poche et envoie ton Psystigri au combat, tu comptes bien donner une correction à ce gosse sans gêne. Tu regardes ton pokemon avant de regarder le mioche, ton visage ne laissant transparaître aucune émotion.

- Ame, attaque implore sur ce Rattata.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Ame utilise implore sur Rattata (+ vol d'objet grâce à la capacité de l'attaque si Rattata tient un objet)
Merci ♡
Spoiler:
 

© Code By Land'



avatar
Sam 16 Avr - 23:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Psystigri ♂
lvl 5 - psy

PV. 31 - 17 = 14
ATQ. 24
DEF. 27
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 30
VTS. 34
Rattata ♀
lvl 5 - normal

PV. 15 - 32 = KO
ATQ. 28
DEF. 18
ATQ SPEC. 13
DEF SPEC. 18
VTS. 36
Rattata est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Rattata utilise Charge.
Psystigri perd 17 PV.

Psystigri utilise Implore.
Psystigri vole une Baie Oran.
Rattata perd 32 PV.
Rattata est KO.

Expérience
Psystigri remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Charge de Rattata : 15 x 50 / 27 / 2.5 x 1.5 = 16.67...
Implore de Psystigri : 24 x 60 / 18 / 2.5 = 32




Bobby : « T'as vraiment pas gentille ! En plus je sais qu'il est passé par là ! Je suis sûr que c'est toi qui l'a ! »





Têtu et complètement buté, le gamin ne vous écoute pas, persuadé de ce qu'il dit. Il envoie sur vous son second Pokemon.

Teddiursa ♀
lvl 5 - normal

PV. 30
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 20


avatar
Dim 17 Avr - 14:00
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Tu regardes le mioche d'un air supérieur, son Rattata a peut-être fait des dégâts à ton pokémon mais le tiens était plus puissant, mettant hors d'état de nuire son rat en une attaque. Tu souris en te rendant compte que ton pokémon a réussis à chopper une baie oran grâce à son attaque implore. Joli coup double de la part d'Ame. Mais le mioche ne semble pas lâcher l'affaire. Tu soupires, tu détestes les gosses.

Je. N'ai. Pas. Ton. Putain. De. Balignon.

Tu insistes bien sur chaque mot, pour tenter de lui faire comprendre. De toute façon, autant parler à un sourd, il comprendra sûrement qu'un gosse borner. Il envoie un nouveau pokémon au combat, un Teddiursa. Tu jettes un regard à Ame, il pourra se battre encore, et au pire tu as encore Hadès, ce match est gagné d'avance.

Ton Balignon est déjà loin maintenant, tu ferais mieux te rentrer chez toi. Ici c'est pas un endroit pour les mioches comme toi.

Ame se tient prêt à attaquer, attendant seulement tes ordres. Implore ne servirait à rien, tu ne pourras pas voler d'autres objets, mais ça reste tout de même l'attaque la plus rapide de ton pokémon.

Ame, utilise implore à nouveau.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Ame utilise implore sur Teddiursa
Merci ♡
Spoiler:
 

© Code By Land'



avatar
Mar 19 Avr - 20:01
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Psystigri ♂
lvl 5 - psy

PV. 31|14 - 36 = KO
ATQ. 24
DEF. 27
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 30
VTS. 34
Teddiursa ♀
lvl 5 - normal

PV. 30 - 23 = 7
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 20
Psystigri est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Psystigri utilise Implore.
Teddiursa perd 23 PV.

Teddiursa utilise Griffe.
Psystigri perd 36 PV.
Psystigri est KO
Psystigri perd 2 points de bonheur.

Récapitulatif calculs
Implore de Psystigri : 24 x 60 / 25 / 2.5 = 23.04
Griffe de Teddiursa : 40 x 40 / 27 / 2.5 x 1.5 = 35.55...




Bobby : « WAAAAH ! J'ai battu ton Pokemon ! Prend ça Méchante ! »





Apparemment, mettre KO un de vos compagnon a réussi à lui faire oublier ce pourquoi il vous hurlait dessus au départ. Il a vraiment l'air d'une teigne ce gamin...


avatar
Mer 20 Avr - 9:14
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Tu ne lâches pas le combat du regard, tu as envie de terrasser ce mioche. Ton pokemon porte une puissante attaque mais, déjà trop affaiblit, l'attaque du Teddiursa lui fût fatale. Il s'écroule, hors de combat. Tu t'approches d'Ame pour le prendre dans tes bras, lui caressant le haut de la tête tout en lui murmurant pour que seul lui entende :

- Je suis désolé... Je vais lui régler son compte ne t'inquiète pas.

Tu passes ta main dans ta poche et attrape une des pokeball de ta ceinture. Tu l'envoies et ton Malosse en sort, prêt à en découdre. Il grogne après le gamin, sûrement influencé par ta colère à son égard. Tu jettes un regard noir au mioche, il va le payer très cher. Tu as envie de l'étripper, de le faire chialer, de lui faire tellement peur qu'il ne ressortirait pas de chez lui pendant un bon moment.

Je vais te renvoyer en chialant chez ta mère et te faire passer l'envie de faire chier le monde sale gosse.

Hades tourne autour d'eux, les crocs a découvert. Tu regardes son ours en peluche qui va pas tarder à être réduit en cendre. D'une voix froide, tu lances le signal d'attaque à ton fidèle partenaire.

Hades, utilise flammèche sur sa stupide peluche.

Tu remets ta capuche, continuant de regarder en direction du mioche pendant que ton pokemon prépare son attaque.

Rentre chez toi, ici c'est pas un endroit pour les gosses immature comme toi.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Hades utilise flammèche sur Teddiursa
Merci ♡
Spoiler:
 

© Code By Land'



avatar
Ven 22 Avr - 2:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Psystigri ♂
lvl 5 - feu|ténèbres

PV. 23
ATQ. 30
DEF. 15
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Teddiursa ♀
lvl 5 - normal

PV. 30 - 23 = 7
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 20
Psystigri est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Malosse utilise Flammèche.
Teddiursa perd 38 PV.
Teddiursa est KO.

Expérience
Malosse remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheur !
Psystigri remporte 0.5 combat ! (1.5|3)

Récapitulatif calculs
Flammèche de Malosse : 40 x 40 / 25 / 2.5 x 1.5 = 38.4




Bobby : « OUIIIIIIN ! Mais t'es vraiment trop méchante comme fille ! »





Le sale gosse part en courant et en pleurant tout ce qu'il peut, laissant tomber derrière lui la moitié de ses affaires. D'ailleurs d'ici vous pouvez voir son argent de poche... Vous gagnez 500 P$ et un goûter, le rêve !


avatar
Ven 22 Avr - 21:21
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 8 avril 2022

Comme tu l'avais prévu, cette attaque sera fatale pour le pokemon du jeune dresseur qui tombe KO suite à l'attaque flammèche de ton Malosse. Tu souris amusé en regardant le mioche, bien fait pour sa gueule. Tu l'avais prévenu mais il a voulu en faire qu'à sa tête. Tu t'approches d'Hadès et caresse la tête du canidé, fière de lui.

Le gamin fini par partir en te faisant des reproches et en pleurant. Tu t'en fiches pas mal, mais ce qu'il fait tomber t'intéresse un peu plus. Tu ramasses l'argent et le range dans ta poche puis tu regardes le sandwich qu'il a également laissé tomber. Tu le ramasses et en coupe un morceau pour le donner à ton pokemon. Tu finis par t'asseoir en faisant un petit feu de camp préparé avec l'aide du canidé. Tu appelles ton Psystigri et lui caresse le haut de sa tête.

Excuse moi... j'avais sous estimé son pokemon...

Tu lui donnes la baie Oran qu'il avait volé au gamin un peu plus tôt et lui offre à manger.

Mange ça tu te sentiras mieux...

Tu sors la pomme que tu avais dans ton sac et la mange avant de t'allonger. Tu fermes doucement tes yeux épuisée. Tes pokemon viennent se blottir contre toi.

Forêt de Lalaith - 9 avril 2022

Le soleil fini par te réveiller, les rayons caressant ton visage. Tu bailles et t'asseois pour t'étirer convenablement. Tu espères seulement que cette journée sera meilleure, tu comptes bien reprendre la route aujourd'hui.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Soin de Psystigri pendant la nuit + Mange la baie oran qu'il a volé plus tôt
Apparition d'un pokémon sauvage
Merci ♡

© Code By Land'





Dernière édition par Natsumi Raven le Ven 22 Avr - 21:26, édité 3 fois
avatar
Ven 22 Avr - 21:21
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Natsumi Raven' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 65

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


avatar
Lun 25 Avr - 20:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Gestion

Votre Pokemon est complètement soigné.
Vous donnez 1 Baie Oran à Psystigri. (1 ► 0)
Vos bons traitement lui font gagner 5 points de bonheur

    Apparition

Dans la lumière douce du soleil, une petite brise se lève. Porté par ce léger vent, un Flabébé passe devant vous.
Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Flabébé ♂
lvl 5 - fée

PV. 22
ATQ. 19
DEF. 20
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 40
VTS. 21


avatar
Lun 25 Avr - 23:27
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 9 avril 2022

Tu soupires, ton corps encore engourdit. Tu fouilles dans ton sac pour en sortir une pomme et de la nourriture pour pokémon. Ame et Hades se redressent, attiré par l'odeur de la nourriture. Tu souris avant de faire deux petits tas de nourriture en t'assurant que les doses soient équitable. Tes deux partenaires se jettent sur la nourriture sans répit. Tu reprends ta pomme et croque dedans, la dévore.

Puis, une forme passe, lévitant dans l'air. Tu observes le pokémon en question, un petit flabébé. Hadès le regarde, s'approche de lui, intrigué. Il se penche en avant, prenant une position de joueur. Il doit surement voir en ce petit pokémon volant un compagnon de jeu. Tu le regardes, le laisse faire, le pokémon n'a pas l'air aggressif. Mais ton Malosse ne l'entend pas comme ça. Il commence à courir après le flabébé, pour jouer, mais ses mouvements sont brusques.

Hadès, doucement...

Il te regarde, tirant sa langue, joueur. Il reporte son attention sur le pokémon fée et lui donne un coup de patte. Il secoue sa tête puis, pris d'un éternuement, lance une attaque flammèche en direction du petit Flabébé sauvage.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Hades utilise flammèche sur Flabébé
(J'me sens cruelle...)
Merci ♡
Spoiler:
 

© Code By Land'



avatar
Mer 27 Avr - 21:16
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Malosse ♂
lvl 5 - feu|ténèbres

PV. 23
ATQ. 30
DEF. 15
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 33
Flabébé ♂
lvl 5 - fée

PV. 22 - 24 = KO
ATQ. 19
DEF. 20
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 40
VTS. 21
Malosse est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Malosse utilise Flammèche.
Flabébé perd 24 PV.
Flabébé est KO.

Expériences
Malosse remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Flammèche de Malosse : 40 x 40 / 40 / 2.5 x 1.5 = 24


Le Flabébé se fait roussir en poussant un petit cri atroce et laisse une traînée de fumée derrière lui alors que le vent l'éloigne de vous et de votre chien des enfers.


avatar
Jeu 28 Avr - 11:23
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Forêt de Lalaith - 9 avril 2022

Tu regardes ton malosse utiliser flammeche par accident, mettant KO ce pauvre flabébé sauvage emporté par le vent. Tu soupires devant la maladresse de ton pokemon. Ce dernier couine et revient vers toi la queue entre les jambes. Tu souris faiblement et caresse le haut de sa tête.

C'est pas grave, tu l'as pas fais exprès...

Voyant que tu ne lui en voulais pas pour ce qu'il a fait, Hadès retrouve sa joie et commence à courir dans tout les sens pour défouler l'énergie débordante qu'il possède. Tu te redresses et saisie tes affaires. Ame t'aide un peu, tu le trouves bien silencieuse depuis tout à l'heure. Tu verras plus tard si ce dernier est toujours aussi silencieux.

Tu te mets en direction de la sortie de cette forêt. Tu ne sais pas vraiment vers où te diriger, peut-être retourner sur tes pas et aller vers l'est, tu te laisseras guider là où tes pas te mèneront. Tu repenses à Cloud et un soupire franchit la commissure de tes lèvres. Tu espères pouvoir le retrouver, lui aussi était partit vers l'est. Tu sais que tu as merdé, tu aimerais tellement pouvoir tout lui expliquer, mais rien n'est simple dans la vie. C'est avec le cœur lourd que tu quittes cette forêt où tu as enfin pu le revoir, même si ces retrouvailles ne s'étaient pas si bien passé.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
RP clos
Merci ♡

© Code By Land'



Contenu sponsorisé


 

Âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme errante [- Uryu -]
» Shenon Gärick, Une Plume Errante.
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» /Âme Errante/ Gilda Dent
» Âme errante ~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook