Partagez | .
 

 Climb up to the mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dim 24 Avr - 14:54
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022

Tu avances, les mains dans les poches, tes écouteurs calés dans tes oreilles. Tu enfonces un peu ton visage dans ton écharpe, profitant de la chaleur de cette dernière. Il fait un peu froid dans ce secteur, mais tu voulais faire une expédition dans ce coin, découvrir les espèces de pokémon vivant ici. Tu pourrais peut-être même trouver un trésor qui sait !

Tu poses ton sac dans un coin et regarde un peu plus bas, voyant une forêt. Il faudra que tu penses à y faire un tour un de ces jours. Enfin, pour le moment tu te concentres sur le Mont Lossë. Bruto est resté dans sa pokéball, n'appréciant pas forcément le froid dans le secteur. Mais Ashes reste auprès de toi, te tenant chaud avec ses flammes. Tu souris et lui caresses le haut de la tête.

Merci...

Tu sors une pomme de ton sac et en donne une partie à ton pokémon feu. Après cette petite pause pour reprendre quelques forces, tu commences à faire quelques recherches, retournant les roches que tu vois pour tenter de trouver quelque chose d'intéressant. Ashes t'aide aussi, retournant des petites pierres avec son museau.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Dé spéléo pour voir si Idai trouve quelque chose
Apparition d'un pokémon sauvage
Merci ♡

© Code By Land'






Dernière édition par Idai Tanjun le Dim 24 Avr - 21:02, édité 2 fois
avatar
Dim 24 Avr - 14:55
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Spéléologie' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Pokemon' :

#2 Résultat : 34


avatar
Lun 25 Avr - 12:25
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Du bruit se fait entendre non loin de vous. Un Embrylex est en train de dévorer un monticule de terre. Prenant compte de votre présence il se jette sur vous en grognant. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Embrylex ♂
lvl 10 - roche|sol

PV. 25 (+8)
ATQ. 32 (+9)
DEF. 25 (+8)
ATQ SPEC. 23 (+8)
DEF SPEC. 25 (+9)
VTS. 21 (+8)


avatar
Lun 25 Avr - 20:07
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022

Tu continues de retourner le sol, espérant trouver quelques choses mais non. Rien. Que dalle. Tu soupires un peu, Ashes te regarde, un peu triste. Tu lui souris doucement et gratte le haut de sa tête.

On trouvera quelque chose une prochaine fois, c'est pas grave.

Puis, un bruit attire ton attention. Tu te retournes et remarque une petite silhouette non loin de toi. Tu l'observes avec insistance. Un Embrylex était en train de manger un monticule de terre. Il semble remarquer ta présence, tournant son attention sur toi. Sans prévenir il se jette dans ta direction en grognant.

Ashes fait jaillir des flammes de son dos, sur ses gardes. Tu mets ton bras devant ton pokemon, voulant lui faire comprendre que tu préfères attendre avant de combattre. Tu saissis pierre de terre séchée aussi grosse que ton poing et la tend au pokemon sauvage, d'après le pokedex ce pokemon se nourrit de terre, autant essayer de l'amadouer avec son aliment de prédilection.

Je ne veux pas te faire de mal.

Tu souris faiblement, voulant lui montrer que tu es venu en paix. Ashes reste en retrait mais sur ses gardes, diminuant le niveau de flamme sur son dos. Elle te fait confiance, mais se méfie un peu de l'Embrylex.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Idai donne une pierre de terre séchée à Embrylex pour lui prouver qu'il ne veut pas lui faire de mal.
Merci ♡

© Code By Land'




avatar
Lun 25 Avr - 21:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
L'Embrylex grogne, agressif, et donne un coup de patte dans la terre sèche que vous lui donnez, la brisant en morceaux. Il n'a pas l'air très enclin à l'idée se laisser apprivoiser.
Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?


avatar
Mar 26 Avr - 10:09
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022

Tu regardes Embrylex, la main tendue vers lui, espérant qu'il accepte de coopérer. Mais ce dernier ne semble pas être du même avis. Il te regarde en grognant avant de donner un coup de patte sur la terre que tu lui proposais. Tu soupires et te redresse lentement. Toi qui voulais éviter de combattre... Tu regardes Ashes, ignorant si elle serait assez puissante face à un pokemon résistant comme Embrylex. Tu aurais bien aimer ajouter ce pokemon à ton équipe. Il pourrait t'aider dans tes recherches sur le terrain, même si un dressage pour le rendre plus commode s'imposerait en premier lieu. Juste une tentative, après tu abandonnerais l'idée, tu ne veux pas que tes pokemon tombe KO face à lui. Tu as confiance en Ashes, mais tu sais que contre un adversaire comme Embrylex ses chances de victoire sont réduite.

Ashes prépare toi, ne t'inquiète pas

Elle te regarde en faisant apparaître ses flammes sur son dos avant de se retourner pour faire face au pokemon sauvage. Un faible sourire se dessine sur ton visage. Tu gardes une main dans ta poche, sur ta pokeball. Ta partenaire se met en position de combat.

Bien... utilise charge sur cet Embrylex !

Tu dégaines la pokeball de ta poche pendant que ton pokemon charge Embrylex et l'envoie sur le pokemon roche, espérant que ta tentative ne soit pas vaine.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Héricendre > Charge > Embrylex
+ Idai envoie une pokéball sur Embrylex
Merci ♡
Ashes:
 

© Code By Land'




avatar
Mer 27 Avr - 21:46
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Hericendre ♀
lvl 10 - feu

PV. 30 - 2 = 28
ATQ. 31
DEF. 27
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 35
VTS. 43
Embrylex ♂
lvl 10 - roche|sol

PV. 25 - 12 = 13
ATQ. 32
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 25
VTS. 21
Héricendre est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Héricendre utilise Charge.
Embrylex perd 12 PV.

Embrylex utilise Tempête de Sable.
Une tempête de sable se lève. [1/5]
Héricendre perd 3 PV

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 0.00% ! La capture échoue. Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire. (5 ► 4)

Récapitulatif calculs
Charge de Héricendre : 31 x 50 / 25 / 2.5 x 0.5 = 12.4
Tempête de Sable : 30 / 16 = 1.875


Alors que la PokeBall fend les airs dans la direction de l'Embrylex, ce dernier lui donne un violent coup de patte rageux. Portée par le vent de la tempête qui s'exprime dans ce lieu clos, la sphère bicolore vient s'éclater contre un rocher.




Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 29 Avr - 23:16, édité 1 fois
avatar
Jeu 28 Avr - 10:26
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022

Ashes utilise charge sur l'Embrylex, lui infligeant quelques dégâts. Ce dernier réplique avec tempête sable. Tu mets son bras au dessus de tes yeux pour te protéger du sable, plissant des yeux pour suivre la pokeball que tu venais de lancer. Cette dernière atteint Embrylex mais avant même qu'elle ai pu le toucher, le pokemon sauvage lui décroche un violent coup de patte. La sphère fut projeté contre un rocher et se brise en morceau à ta plus grande surprise. Ce pokemon est vraiment puissant.

Tu soupires et regarde ton pokemon, tu ne veux pas prendre le risque de la blesser d'avantage, mais tu ne peux pas rebrousser chemin. Tant pis, tu vas devoir poursuivre ce combat. La tempête de sable faisant rage t'empêche d'y voir clair, tu plisses faiblement les yeux pour voir l'état du combat. Tu commences à regretter de ne pas avoir fuit plus tôt au lieu d'engager le combat. Tu regardes ta partenaire, faisant grandir les flammes sur son dos pour montrer sa rage de vaincre.

Ashes... Je veux que tu utilises charge à nouveau.

Ton pokémon te regarde, déterminé. Au moins, elle a toujours envie de poursuivre ce combat, ça te rassure indirectement et tu décides de faire confiance à ta partenaire, espérant ne pas te retrouver sans pokémon et sans défense à la fin de ce combat.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Héricendre > Charge > Embrylex
Merci ♡
Ashes:
 

© Code By Land'




avatar
Ven 29 Avr - 23:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Suite à une erreur dans le calcul des dégâts de l'attaque Tempête de Sable, la modération précédente a été corrigée

Hericendre ♀
lvl 10 - feu

PV. 30|28 - 2 = 26
ATQ. 31
DEF. 27|18
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 35
VTS. 43
Embrylex ♂
lvl 10 - roche|sol

PV. 25|13 - 12 = 1
ATQ. 32
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 25
VTS. 21
Héricendre est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Héricendre utilise Charge.
Embrylex perd 12 PV.

Embrylex utilise Groz'Yeux.
La défense de Héricendre baisse.

Une tempête de sable fait rage. [2/5]
Héricendre perd 2 PV

Récapitulatif calculs
Charge de Héricendre : 31 x 50 / 25 / 2.5 x 0.5 = 12.4
Groz'Yeux de Embrylex : 27 x 0.67 = 18.09
Tempête de Sable : 30 / 16 = 1.875


avatar
Dim 1 Mai - 0:43
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022

Tu ne détaches pas ton regard de ta partenaire, admiratif. Elle se débrouille bien, résiste à l'Embrylex, même si tu dois avouer que tu as eu de la chance que ce dernier n'ai pas utilisé d'attaque offensive sinon tu serais dans cette situation avantageuse. La tempête sable fait toujours rage, toi tu te contentes de protéger tes yeux et son visage avec tes bras. Héricendre te regarde, attendant tes ordres. Tu lui souris doucement, fière d'elle. Le pokémon adverse est très affaiblit, une dernière attaque devrait suffir. Tu observes Ashes, toujours apte à se battre. Autant en finir rapidement pour te remettre en route rapidement. Tu regardes la créature verte puis ton pokémon feu.

Ashes, utilise charge à nouveau, je pense que ça devrait suffir.

Elle te regarde et hôche la tête, reportant son attention sur son adversaire. Tu aimerais bien reprendre la route après ce combat, tu es un peu déçu car tu sais que cet Embrylex ne se laissera pas capturer donc tu abandonnes l'idée. Tu reflechis à ce que tu pourrais faire après, peut-être retourner à Domuraille, tu aimerais tout de même faire un détour dans cette forêt, ayant entendu des rumeurs comme quoi elle serait hantée. Ta curiosité te perdra un jour.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Héricendre > Charge > Embrylex
Merci ♡
Ashes:
 

© Code By Land'




avatar
Lun 2 Mai - 13:49
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Hericendre ♀
lvl 10 - feu

PV. 30|28 - 2 = 26
ATQ. 31
DEF. 27|18
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 35
VTS. 43
Embrylex ♂
lvl 10 - roche|sol

PV. 25|1 - 12 = K.O
ATQ. 32
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 25
VTS. 21
Héricendre est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Héricendre utilise Charge.
Embrylex perd 12 PV.

Expériences
Héricendre remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Charge de Héricendre : 31 x 50 / 25 / 2.5 x 0.5 = 12.4


avatar
Mar 3 Mai - 11:43
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022
Tu regardes ton pokemon sortir victorieux de son combat contre l'Embrylex. Tu souris et t'approches doucement d'elle avant de t'accroupir en face de ton hericendre pour lui caresser tendrement le haut de sa tête. Tu es fier d'elle, elle s'est bien battue. Tu pensais que le combat était perdu d'avance au vue de la force de son adversaire mais il semblerait que Ashes dispose aussi d'une puissance monstrueuse. Elle te regarde fièrement, te prouvant qu'elle pouvait te protéger, que tu pouvais compter sur elle.

Bien joué ma belle... tu t'es bien battue.

Elle hoche la tête avant de reprendre ses recherches pour t'aider. Tu souris et continue également à gratter le sol, surveillant cette fois avec intérêt les alentours pour ne plus te faire surprendre par un pokemon trop puissant. Si des embrylex traînent dans le coin, il y a forcément les tyranocifs qui vont avec et la Ashes ne fera clairement pas le poids. Hericendre semble également sur ses gardes, prête à te protéger du moindre danger. Tu cherches une dernière fois après tu reprendras la route direction Domuraille. Tu ne sais pas vraiment où aller après, tu espères trouver quelque chose d'interessant histoire de pas quitter ce lieu les mains vides.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Apparition pokémon + Dé shiny + Dé spéléo
Merci ♡

© Code By Land'
[/quote]



avatar
Mar 3 Mai - 11:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 67

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Spéléologie' :

#3 Résultat : 94


avatar
Jeu 5 Mai - 13:54
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Spéléologie
    Tu découvres une Pierre Lune.

Apparition
Pendant ta recherche de pierre, tu parviens à en trouver une mais, à peine mets-tu la main dessus qu'un Pokemon sortie de derrière un rocher, un Embrylex mais, rassures toi, ce dernier ne semble pas aussi agressif que le précédent ... Que vas-tu faire ? Attaquer ou fuir ?
Embrylex ♂
lvl 10 - roche|sol

PV. 25 (+9)
ATQ. 32 (+8)
DEF. 25 (+8)
ATQ SPEC. 23 (+8)
DEF SPEC. 25 (+8)
VTS. 21 (+9)


avatar
Jeu 5 Mai - 22:11
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Mont Lossë - 7 avril 2022

Tu te tiens sur tes gardes en voyant une silhouette s'approcher en sortant de derrière un rocher mais celui ci ne semble pas agressif. C'était un autre Embrylex, plus calme que le précédent. Il faut croire que cette montagne en regorge. Tu hésites à tenter ta chance en voyant que ce dernier était plus calme que l'autre. Tu ranges la pierre lune que tu viens de trouver dans ta poche en regardant le pokémon roche. Héricendre reste calme également, ses flammes sur son dos sont éteintes. Tu sors ton carnet et commence à le dessiner, profitant qu'il ne soit pas hostile. Ashes ne le lâche pas des yeux, sûrement sa curiosité.

Il n'a pas l'air comme le précédent, mais fais attention tout de même si tu veux aller le voir.

Ta héricendre s'approche timidement et curieusement de l'embrylex sauvage. Elle cherche surement à faire connaissance avec lui pour jouer avec, étant très joueuse de nature. Elle ramasse une pierre et la tend au pokémon roche comme cadeau comme pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas se battre contre lui. Tu observes tout en finissant de crayonner le pokémon sauvage. Tu ne veux pas qu'une bataille commence, même si pour l'instant le calme règne entre les deux créatures. Elle veut seulement jouer avec lui, mais peut-être que ce dernier pourrait prendre son approche pour une tentative d'attaque.

• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Héricendre s'approche doucement de l'Embrylex et lui offre une pierre pour lui prouver que vous ne lui voulez pas de mal.
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Sam 7 Mai - 12:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Ton Hericendre s'approche du Embrylex qui reste sur ses gardes, méfiant, puis, regarde d'un air intéressé la pierre que lui montrer ton Pokemon. Il relève les yeux vers lui et prend doucement la pierre entre ses pattes pour la fixer puis, regarde de nouveau Hericendre et se mit à sourire en sautillant sur place, visiblement content.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Dim 8 Mai - 20:05
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur




Tu observes avec intérêt comment Ashes s'y prend avec le pokémon sauvage. Tu es un peu surpris quand tu te rends compte que pour le moment l'Embrylex semble bien s'entendre avec ton pokémon. Tu souris et prend ton carnet pour dessiner les deux pokémon ensemble pour immortaliser la scène. Tu as toujours adoré dessiner les pokémons, tu les observes en même temps, ça te permet de les étudier indirectement, remarquer les différences entre tel ou tel pokémon. Héricendre pousse une pierre avec son museau et se met en position pour jouer. Le fait que ce soit une femelle et l'Embrylex un mâle aide surement dans le fait que le pokémon adverse relâche plus facilement sa garde. Tu prends une pomme et la découpe avec un couteau, d'abord en deux, tu gardes la moitié pour toi. Tu découpes l'autre moitié en deux.

Ashes !

Tu appelles ton pokémon qui tourne sa tête vers toi. Tu t'approches lentement pour pas effrayer son compagnon de jeu. Tu te mets à genoux et donne un morceau de pomme à ta partenaire. Tu en déposes un autre morceau devant l'Embrylex, tu préfères le laisser venir à son rythme plutôt que lui forcer la main en gardant la nourriture entre tes doigts. Tu le regardes avec un faible sourire avant de croquer dans ton morceau de pomme pour lui montrer qu'il n'y a aucun danger à en manger. Héricendre t'imite, dévorant goulument son quart de pomme. Elle regarde ensuite le pokémon sauvage, attendant sa réaction mais l'encourageant à manger le morceau que tu lui as offert.

Modération


Idai découpe une pomme en trois et en donne un morceau à Embrylex.
Merci ♡





avatar
Lun 9 Mai - 13:29
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Embrylex semble vouloir se prêter au jeu de ton Hericendre, se montrant joueur face à elle. Toutefois, lorsqu'il entendit le sol craquer sous tes pas, le Pokemon roche s'arrêta net, son regard se posant sur toi et, recula à ton approche, visiblement craintif à ton sujet. Il t'observa faire, humant l'odeur du fruit que tu tiens en main. Il t'observe donner une part de cette pomme qui a l'air des plus juteuses à ton Hericendre et, lorsque tu en déposes un morceau non loin de lui, le Embrylex se cacha derrière un rocher. Attendant que tu te recules, le Pokemon pointa de nouveau le bout de son museau et, humant le fruit se trouvant à quelques pas de lui, il s'en approche doucement, jetant un coup d’œil tantôt sur le fruit tantôt vers toi, tantôt vers Hericendre puis, finalement, saisit la pomme et se met à la manger avec grand plaisir.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mer 11 Mai - 17:12
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur




Tu observes l'embrylex, curieux de son comportement. Celui-ci est beaucoups plus craintif que celui de tout à l'heure. Il est à la fois plus craintif et plus joueur, Héricendre semble bien s'entendre avec lui. Tu souris un peu quand tu le vois reculer après ta tentative d'approche. Il revient rapidement à la charge une fois que tu t'es éloigné pour observer le fruit que tu as déposé. Il t'observe toi et Héricendre avant de se décider à manger son morceau, à la tête qu'il fait tu en juges qu'il trouve cette nourriture à son goût. Tu n'oses pas t'approcher de peur de le faire fuir. Ashes te regarde toi et son nouveau compagnon de jeu. Elle s'approche de l'Embrylex et tente de lui faire comprendre que tu n'es pas dangereux, que tu ne voulais pas te battre contre lui.

Pendant ce temps tu regardes ton carnet de croquis, au moins tu ne partiras pas perdant de cet expédition. Tu as même trouvé une pierre Lune qui pourraît peut-être te servir dans le futur. Tu souris et observe ta partenaire avant de te redresser, restant à distance des deux pokémons. Tu ranges tes affaires calmement avant de regarder Ashes.

Ashes, on doit partir la nuit risque de tomber bientôt.

Elle proteste un peu, ne voulant pas abandonner l'Embrylex. Tu regardes le pokémon roche en souriant doucement.

Je vais pas forcer ton ami à nous suivre, mais si cet Embrylex veut venir avec nous je ne suis pas contre.

Tu mets ton sac sur ton épaule, attendant la réaction du pokémon sauvage.


Modération


Idai décide de partir pour trouver une ville avant la tomber de la nuit, Héricendre ne veut pas abandonner Embrylex donc Idai lui propose si ce dernier veux se joindre à lui.
Merci ♡





avatar
Jeu 12 Mai - 15:27
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Tentative de capture : 20 (raté)
Cadeau de Embrylex : 84 (réussi)

Embrylex tourne la tête vers toi lorsque tu t'adresses à ton Héricendre puis, regarde Héricendre. Ce dernier souhaite que Embrylex te suit, ce dernier fixe alors le sol, réfléchissant puis, finalement, secoue la tête. Malgré qu'il apprécie ton Pokemon, il ne peut se résoudre à quitter cet endroit, toutefois, il fit signe à ton Pokemon de l'attendre ici. Rapidement, Embrylex partie mais, revient au bout de quelques minutes, une croc en main. Timidement et avec méfiance, il s'approche de toi et déposa la griffe au sol avant de se reculer. Il vous fixe ensuite, Héricendre et toi, pour vous regarder partir en vous faisant de petit signe de la patte puis, s'éclipsa.

Embrylex vous offre une Croc Rasoir.
Héricendre reçoit 5 points bonheur.


avatar
Sam 14 Mai - 1:14
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur




Tu regardes l'Embrylex qui semble hésiter un moment avant de prendre sa décision : il resterait ici avec les siens. Tu comprends tout à fait son choix, il n'allait pas abandonner sa famille pour toi, quelqu'un qu'il connait que depuis quelques minutes. Tu souris doucement au pokémon sauvage qui fait signe au tien d'attendre avant de s'éloigner. Est-ce qu'il voulait faire un cadeau à Ashes ? Tu attends et le voit revenir, un croc en main. Tu pensais qu'il voulait l'offrir à ton pokémon mais à ta plus grande surprise il s'approche de toi, restant quand même à distance et dépose l'objet à tes pieds.

Tu t'approches lentement pour pas lui faire peur et ramasse l'objet pour le détailler, ce croc est spécial tu le sais. Tu souris au pokémon s'éloignant de vous en vous saluant avec sa patte, répondant en lui faisant un signe de la main. Ashes revient vers toi et pose ses deux pattes avant sur ta jambe. Tu ranges le croc dans ton sac et le met sur ton dos avant de prendre ton pokémon dans tes bras. Vous reprenez la route, tu en profites pour jeter un dernier coup d'oeil sur le chemin pour voir si tu trouves quelque chose.

Modération


Dé spéléo si Idai trouve quelque chose sur son chemin retour
Sujet clos
Merci ♡





avatar
Sam 14 Mai - 1:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


'Spéléologie' :

Résultat : 18


avatar
Sam 14 Mai - 22:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous découvrez une Croc Rasoir !


Contenu sponsorisé


 

Climb up to the mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Rocky Mountain Horse
» Le secret de BrokeBack Mountain
» Kits Slack Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook