Partagez | .
 

 [+18] Can you hear the silence ? Can you see the dark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jeu 28 Avr - 14:37
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 9 avril 2022 / Début de soirée

Tu reprends lentement ta route, sortant enfin de cette forêt. La journée est déjà bien entamée. Ame se repose dans sa pokéball tandis que Malosse court à tes côtés, ne tenant pas en place. Il est assez curieux de nature depuis qu'il est sortit de cette pension. Tu souris devant l'énergie de ton partenaire.

Hey, calme toi un peu Hadès.

Ton chien ténèbreux te regarde, tirant la langue en respirant, surement à bout de souffle à force de s'exciter dans tout les sens. Tu observes les alentours, tout est calme vers cette heure là. Il doit être aux alentours de 19h, ou peut-être plus, tu l'ignores. Tu continues de marcher, regardant ta carte. Hopa semble être une bonne destination pour vous reposer toi et tes pokémons. Tu ranges ta carte et saisie une pomme dans ton sac pour croquer dedans.

Malosse te regarde, sautant sur toi pour te faire comprendre qu'il aimerait aussi en avoir un peu. Tu souris et coupe un morceau de ton fruit pour lui lancer directement dans sa gueule. Il dévore la nourriture et se lèche les babines avant de lancer un petit aboiement satisfait. Tu regardes le couché de soleil au loin, tu finis par te poser sous un arbre, tu passeras la nuit ici.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Demande de scénario
(Je reste large sur la date, si vous voulez considérer qu'elle passe la nuit sans encombre le RP passera au 10 avril)
Merci ♡

© Code By Land'





Dernière édition par Natsumi Raven le Dim 1 Mai - 20:38, édité 1 fois
avatar
Jeu 28 Avr - 21:53
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !


Le crépuscule s’étend jusqu’à vous, vous couvrant de ses bras sombres, apportant le froid de la nuit à travers des brises d’un reste hivernal. La plaine est calme, baignée d’une lumière altérée par quelques nuages lattant. Vous voyez une lumière au loin, un galopa au galop ; puis sa flamme rassurante s’éloigne dans l’immensité de la nuit.
Loin de toute civilisation, rien ne vous éclaire, vous êtes seul et loin de tout, accompagné seulement de vos deux pokémons. Non, vous entendez un bruit, un bruissement, un pas, feutré, se dirigeant vers vous. Vous levez la tête et vous voyez une étrange lueur bleutée dissimulant une étrange forme sombre.

Derrière vous la plaine infinie dans les limites se perd dans l’obscurité, aucune cache, devant vous, la lugubre lumière. Que faites-vous ?


Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Jeu 28 Avr - 23:01
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tout est calme, trop calme. Rien de bien étonnant vu que la ville est loin, il n'y a donc pas de civilisation dans le coin. Tu t'adosses lentement à un arbre profite de la brise fraîche de la nuit. Pourtant, tu n'es pas seule. Un bruit te sort de ta sérénité, tu es sur tes gardes, le bruissement n'est pas loin. Tu ignores si c'est un pokémon ou un humain, mais tu sais que tu ne vas pas tarder à le découvrir. Tu frissonnes en levant ta tête, découvrant l'étrange lueur bleutée, accompagné d'une forme sombre. Tu recules de quelques pas, humain ou pokémon ?

Tu es sur tes gardes, observant la lueur avec apréhension. Qu'est ce que c'est ? Tu l'ignores, et tu ne vois rien à cause de l'obscurité. Hadès reste à tes pieds, grognant après la forme en question en sentant ton rythme cardiaque accélérer sous le stress. Tu mordilles ta lèvre, cachant tes légers tremblement.

Qui êtes vous... Et qu'est ce que vous voulez ?

Tu tentes le dialogue, si c'est un humain il te répondra. Tu te sens mal à l'aise, tu ignores pourquoi tu te sens intimidé par cette forme, peut-être parceque tu ignores son origine. Tu attends simplement une réponse, espérant que la lune éclairera d'avantage la silhouette sombre.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu recule de quelques pas de la forme et tente de lui parler pour déduire si il s'agit un pokémon ou d'un humain
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Ven 29 Avr - 1:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !


Un vent glacial provenant de l’ombre vient effleurer votre peau. La silhouette ne bouge pas, ne répond pas alors que vous tentez de communiquer avec elle. Doucement, alors qu’elle se rapproche de vous, vous remarquez que la lumière bleue provient d’un feu follet qui tournoie doucement. L’ombre s’arrête à quelques mètres de vous et le feu follet se divise en deux, virevoltant chacun dans un sens opposé laissant apparaître ce qu’elles cachaient.
Deux grands jaunes plongent soudain dans les vôtre, un cri strident et l’horrible chose vous attaque, attentant à votre vie.



Un Magirêve vous attaque. Que faites-vous ?


Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Ven 29 Avr - 9:34
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Aucune réponse, le silence complet. Ce silence augmente ton appréhension, tu ignores si cette chose te veut du mal ou non. Hades reste devant toi, grognant après la forme sombre, dévoilant sa dentition asserrée. Un vent glaciale te caresse la peau, intimidant, angoissant. Tu frissonnes en faisant un pas en arrière. Puis, elle se rapproche dans un silence de mort, lentement, sûrement.

Tu finis par le remarquer, cette lueur bleutée émane d'un feu follet, tournoyant autour de cette masse sombre. Puis, ce dernier se divise, éclairant la silhouette. Tu trembles en distinguant deux grands yeux jaunes, te toisant. Puis un cri, la forme pousse un hurlement strident, comparable à un chant de mort, avant de foncer sur toi, dans le but de t'attaquer directement. Tu as déjà vu ce pokemon, un Magireve, mais celui ci ne semble pas amical, il te veut du mal.

Malosse se dresse devant toi, ravalant sa crainte pour te protéger. Il grogne et lance une attaque flammèche, espérant intimider le pokemon adverse. Quant à toi, tu restes sur tes gardes, derrière Hadès, veillant à ce qu'il n'arrive rien de mal à ton pokemon. Le combat n'est pas équitable et tu le sais, ce Magireve est plus puissant que tes pokemons et tu n'as aucun endroit où te cacher. Tu serres tes poings, mordant ta lèvre jusqu'à ce qu'un mince filet de sang s'en échappe.

• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Malosse s'interpose pour proteger Natsu et utilise flammèche pour essayer d'intimider le Magireve
Merci ♡
Spoiler:
 

© Code By Land'



avatar
Ven 29 Avr - 12:16
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !



« MADAS STOP ! »

Alors que le magirêve fonçait sur vous, ignorant la flammèche comme une vulgaire braise, une voix se faire retentir dans la nuit. Le spectre s’arrête à quelques centimètres de votre visage, avant de refermer sa gueule sans fond et reculer calmement.
C’est là que vous remarquez un jeune homme accourir vers vous. Il est de taille moyenne, légèrement plus grand que vous, dans une étrange tenue et tenant un bâton sur laquelle est perchée une petite lanterne qui l’éclaire. Il se stoppe, essoufflé devant vous avant de lever son regard vers vous, un sourire gêné à la lèvre.





??? : ─ Je… je vous prie d’excuser mon pokémon, il a cru voir un danger et partit d’un coup. Vous allez bien ?




Le jeune homme se redresse, regardant autour de lui.





??? : ─ Je ne pensais pas croiser quelqu’un ici en pleine nuit, c’est rare que les gens dorment à la belle étoile, vous savez Domuraille n’est pas très loin d’ici.




Puis il fait de grands yeux, esquissant un grand sourire.





Bénel : ─ Oh ! Je manque de politesse ! Je m’appelle Bénel. Cela vous dérange si je reste la nuit avec vous ? Je devais rentrer chez moi dans les montagnes mais, je me suis fait surprendre pas la nuit…




Acceptez-vous ou refusez-vous sa compagnie ?


Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Ven 29 Avr - 13:59
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tu trembles en le voyant foncer vers toi, il est trop rapide pour toi. Malosse essaye de le retenir mais il n'est pas assez puissant, la flammèche se transformant en vulgaire braise. Alors que tu pensais que ta dernière heure était arrivée, une voix retentit un peu plus loin dans l'obscurité. Tu remarques une lanterne, éclairant le visage d'un garçon un peu plus grand que toi, cheveux violets, vétue d'une tenue assez particulière. Le pokémon adverse se stop en entendant la voix, retournant vers ce qui semble être son propriétaire. Il fini par arrêter sa course devant toi, essouflé, un petit sourire dessiné sur ses lèvres.

Tu l'écoutes parler, relachant sa garde, il n'a pas l'air bien méchant. Tu reforges ta carapace, ne laissant transparaître aucune émotion, il manquerait plus qu'il voye que t'étais morte de peur. Il te fait signaler que la ville n'était pas loin.

Je sais... Mais j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile.

Il fini enfin par se présenter, Bénel hein... Tu le regardes quand il te propose de rester dormir avec toi cette nuit. A vrai dire tu hésites un peu, il pourrait vous protéger avec son Magirêve pendant la nuit. Tu hausses les épaules.

Fait ce que tu veux, si tu veux rester restes.

Tu retournes t'adosser à l'arbre en gardant Hadès dans tes bras, ce dernier toisant Bénel du regard. Tu ne lui fais pas vraiment confiance à ce Bénel, mais tu ne risques rien en le laissant dormir ici, pas vrai ?


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu accepte qu'il reste s'il le souhaite
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Sam 30 Avr - 17:23
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !


Bénel semble ravie de votre réponse, affichant un grand sourire il vient s’assoir en face de vous. Son horrible pokémon affiche maintenant une apparence calme et sereine et ne semble plus du tout effrayant non plus. Bénel pose sa lanterne entre vous pour laisser une douce source de lumière, bien plus apaisante que la nuit noire vous entourant auparavant.
Le jeune homme vous scrute quelques secondes, cherchant sans doute ses mots.



Bénel : ─ C’est rare les gens qui dorment à la belle étoile, surtout depuis les récents évènements. Mais je suis ravie de croiser quelqu’un, c’est quand même moins stressant que de passer la nuit tout seul.



Il fait une petite pause, toujours son sourire rivé sur ses lèvres comme s’il n’avait que cette expression.




Bénel : ─ Hum… sinon vous faites quoi dans la vie ? Moi je suis prêtre... vous êtes croyante ?



Il ne semble pas détailler plus que ça, essayant juste d’entamer une conversation malgré la distance dont vous faites preuve.

Bénel essaye de discuter avec vous, que faites-vous ?


Note : Attention, la seul religion officielle connue à ce jour est celle de la Croix d'or, celle de la secte est connue que de ses adeptes et de très rares personnes, si vous la connaissez faudra expliquer pourquoi. Vous pouvez aussi avoir votre propre croyance mais quelques détails sont toujours les bienvenue.

Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Sam 30 Avr - 22:01
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tu restes un peu à distance de Bénel et son pokemon devenue plus amical soudainement. Ton regard se perd dans la lumière qu'emet la lanterne du jeune homme. Tu caresses la tête de ton malosse, tu penses à Cloud. Où est-il ? Que fait-il ? Tu soupires un peu, ennuyée. Tu ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour qu'il te pardonne. Puis, l'autre parle, te racontant sa vie. Tu voudrais qu'il se taise, qu'il te laisse dormir. De base c'est pour ça qu'il voulait s'arrêter ici, pour dormir non ?

Tu n'aimes pas trop les personnes curieuses, surtout quand ça fait à peine quelques minutes que tu le connais. Tu te contentes de l'écouter sans parler. Puis il te demande ce que tu fais dans la vie. Il t'avoue être prêtre. Un sourire amusé se dessine sur ton visage. Croyante ? Et puis quoi encore. Le jour où tu te mettras dans la religion n'est pas encore arrivé.

Non, pour moi les religions c'est que des ramassis de conneries derrière lesquelles les croyants se cachent. Ils se permettent de faire ce qu'ils veulent au nom d'une chose fictive qu'ils appellent "dieu".

Tu viens de critiquer ouvertement la "profession" de ton interlocuteur. Tu es fière de toi ? Pas vraiment, mais tu as juste été honnête avec lui. Si un dieu existait il ne doit pas te porter dans son coeur vu la vie de merde que tu te tapes.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu lui répond que pour elle les religions servent à rien
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Dim 1 Mai - 17:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !



Vous refusez de discuter avec cet homme qui ne cherchait juste que de la compagnie, on se demande bien pourquoi vous avez accepté qu’il reste. Suite à votre réponse, le garçon sourit toujours mais avec moins d’enthousiasme, ce que vous dites avec méchanceté gratuite ne lui plaît pas.

Est-ce que Bénel va garder son sang-froid ?
Sagesse du Bénel : 20 → Dé 100 : 91 → Echec critique… Non…


Insulter la religion d'une personne qu'on ne connait sans faire preuve de diplomatie dans une endroit où personne vous aidera, faut être vraiment très con ou masochiste...
Bénel se lève, son pokémon restant derrière lui, son visage est devenu grave et son sourire a totalement disparu.



Bénel : ─ Quelle tristesse d’être aussi… idiote. Moi qui cherchais juste à discuter, je tombe sur une personne peu digne d’intérêt.



Il relève le regard, ses yeux rougeoyant vous jugeant de toute sa hauteur avant d’esquisser un rictus moins amical.



Bénel : ─ Dommage que tu ne crois à rien, tu ne pourras prier envers personne. Mais t’en fais, pas, tu n’es pas si inutile que ça, faute de croire en rien, tu serviras de sacrifice à mon Dieu. Païenne.



A peine ses mots prononçaient, que le prêtre noir libéra un second pokémon, un feunard à l’aura améthyste qui se jeta sur vous plantant ses crocs dans votre épaule et commençant violemment à l’arracher.

Vous êtes dans la merde… franchement… dans la merde.
Vous avez le choix entre combattre ou trouver une solution scénaristique. Attention, en raison de votre situation, le combat sera chronométré en nombre de tours (bah ouai, le feunard est en train de vous bouffer…), le nombre de tour dépendra de votre rp.


Feunard ♀
lvl 7 - feu

PV. 40 (+3)
ATQ. 42 (+4)
DEF. 38
ATQ SPEC. 45 (+4)
DEF SPEC. 55 (+5)
VTS. 54 (+4)


Bon courage ! o/


Note : Les pokémons de ce PnJ ne sont pas volable.

Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.[/quote]


avatar
Dim 1 Mai - 20:36
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tu regardes l'horizon, calme, caressant ton malosse. Puis, Bénel se redresse, silencieux, son sourire ayant soudainement disparu. Tu le regardes, sur tes gardes, trouvant son changement de comportement étrange. Tu trembles quand il plonge son regard dans le tien, rouge sang, un rictus mauvais prenant soudainement place sur son visage. Tu te redresses, Hadès reste à tes pieds. Il reprend la parole, tu ne comprends rien à ce qu'il veut dire. Sacrifice ? De quoi est-ce qu'il parle ? Depuis quand les prêtres font des sacrifices ? Tu commences à comprendre que ce prête n'est pas un prête de la Croix d'Or.

Ta peur commence à être perceptible, mais tu n'as pas le temps de réagir, c'est trop tard. Ton regard se pose sur la main de Bénel, libérant un deuxième pokémon, un Feunard étrange, entouré d'une aura sombre, violacée. Tu n'as pas le temps de réagir, le pokémon adverse est déjà sur toi, te plaquant au sol avant de planter ses crocs dans ton épaule.

Une vague de douleur se propage dans ton corps, tu hurles en essayant de repousser le pokémon renard. Mais il est beaucoup trop fort pour toi. Tu le regardes, les larmes aux yeux, criant de douleur en le sentant tirer sur ton épaules, essayant de te l'arracher. Tu comptes faire quoi ? Tu es seule, tu vas mourrir et personne s'en préoccupera car tu n'as plus personne dans ta vie. Cloud ? Il sera surement heureux de savoir que la fille qui l'a fait souffrir en le laissant est morte, déchiqueté par un Feunard. Une larme, puis une autre. Les larmes roulent le long de tes joues. Cloud... Tu serres ton poing avant de saisir ton couteau dans ta poche, faisant tomber ton holokit en même temps. Tu ne veux pas mourir ici... Pas comme ça.

Laisse... moi...

Tu serres ton couteau dans ta main avant de le sortir et de le planter en direction de la gorge du pokémon renard à neuf queues dans un geste désespérée. Tu espères seulement que ta tentative ne sera pas vaine.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu tente de poignarder Feunard à la gorge pour qu'il la lâche
(Si c'est pas possible j'éditerais + j'ai rajouté un +18 au cas où)
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Dim 1 Mai - 23:58
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !



Bénel reste statique, contemplant la scène, niant vos cris avec un sourire amusé. Vous vous débattez, hurlé, pleurez, mais rien ne vient à votre secours. Alors en désespoir de cause vous poignardez le renard qui ne semble pas réagir alors que son sang, coulant de sa gorge vient se mêler au vôtre. Puis, ses pattes comment à fléchir, et le pokémon s’écroule à côté de vous, raide mort. Et son dresseur de ne réagit absolument pas.




Bénel : ─ Qu’est-ce que tu fous ? Tu sais quoi faire, Skoh…



L’aura du feunard mort semble doucement se mouvoir et prendre la forme d’une sphère au-dessus de la carcasse. La sphère se mit à rire avant d’ouvrir deux grands yeux : un fantominus. Il se tourne vers vos pokémons et saute soudainement sur l’un d’eux pour le posséder.

Dé 1 : Psystigri | Dé 2 : Malosse.
Résultat : 1


Le spectre s’attaque à votre psystigri et rentre à l’intérieur de son corps. Votre pokémon se débat et semble fortement souffrir, mais il finit par s’abandonner à la possession du fantominus. Se tournant vers vous, arborant la même aura sombre que le feunard, il saute sur vous pour tenter de vous attaquer.




Bénel : ─ On va voir si celui-là, tu vas l’égorger, ah ah !



Vous avez tué un pauvre feunard possédé, et maintenant c’est votre pokémon qui l’est. Que faites-vous ?


Psystigri possédé alias Ame
lvl 5 - Psy

PV. 31
ATQ. 24
DEF. 27
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 30
VTS. 34

Note : Les pokémons de ce PnJ ne sont pas volable.

Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Lun 2 Mai - 10:05
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Ta lame se loge dans la gorge du pokemon qui ne semble pas réagir alors que son sang commence à se mêler à ton propre sang et tes larmes. Tu trembles, spectatrice et actrice de ce meurtre que tu viens de commettre. Le feunard s'écroule au sol, immobile, sans vie. Tu recules, gémissant de douleur, une main plaquée sur ton épaule blessée. Le prêtre ne semble pas réagir, pourtant tu viens quand même de tuer un de ses pokemons, alors pourquoi ?

Il prend finalement la parole, parlant vraisemblablement au cadavre. Tu écarquilles tes yeux en voyant quelque chose sortir du corps sans vie du feunard. Puis, elle prend forme et ouvre ses yeux, un fantominus. Tu réalises soudainement avec horreur que le pokemon que tu viens de tuer n'était qu'un pauvre feunard possédé. Le pokemon spectre rit avant de se jeter sur Ame, entrant dans son corps.

Non !

Tu laisses libre court à tes larmes, observant ton partenaire se tordre de douleur en essayant de résister à la possession mais en vain. Il fini par arrêter de se débattre avant de te regarder, arborant un sourire à faire froid dans le dos. Bénel semble en rire, amusé par la situation, sachant que tu ne pourrais pas blesser ton partenaire. Tu observes ton chaton, en larmes. Tu rappelles ton Malosse, ne voulant pas qu'il lui arrive le même sort.

Ame... Je sais que tu m'entends... Rentre dans ta pokeball c'est le seul moyen... Je ne veux pas te faire de mal...

Tu regardes ton partenaire et essaye de le rappeler. Tu ne veux pas te battre contre lui, tu ne peux pas.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu rappelle Malosse dans sa pokéball pour le mettre à l'abri et tente de raisonner Psystigri et de le rappeler dans sa pokeball (il a un translateur je sais pas si c'est bon de le préciser)
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Lun 2 Mai - 11:24
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !



Vous restez sur la défensive, protégeant le reste de votre équipe. Tentant de résonnait le Psystigri, celui-ci vous regarde un instant, ses grands yeux vide vous fixant. Il a l’air de se calmer et trembloter.
Mais d’un coup il se met à rire, esquivant votre tentative de rappel et en plus dans la panique, vous faites tomber la pokéball qui roule plus loin, hors de votre porté



Skoh : ─ Idiote, siffle-il à travers le translateur. Tu… penses… pourvoir le… raisonner ? Idiote. T'entend pas. Krrr krrr rrr…



Bénel ne dit rien, laissant faire son fantominus. Par contre il a remarqué la pokéball…

... Bon c'est pas concluant tout ça... votre karma est contre vous...

Psystigri possédé alias Ame
lvl 5 - Psy

PV. 31
ATQ. 24
DEF. 27
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 30
VTS. 34

Dés :
× A chaque tour un dé 3 sera lancé pour savoir si la possession fait toujours effet. 1 = Dépossession.
Résultat : 2
× Tentative de rappel (je me base sur le temps de capture de Psystigri : 29,41 %) : 91 → Echec… critique ;_;

Note : Les pokémons de ce PnJ ne sont pas volable.

Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.[/quote]


avatar
Lun 2 Mai - 12:55
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit
Tu ne lâches pas du regard ton partenaire, les larmes aux yeux. Tu ne veux pas te battre contre lui, tu en es incapable. Le fantominus te parle en utilisant la télépathie de ton pokémon. Tu serres faiblement ton poing, rageant après le pokémon spectre. Si tu pouvais le faire sortir du corps de ton partenaire tu l'aurais déjà fais. Tu t'approches doucement du chaton avant de t'accroupir à ses côtés.

Ame... Je sais que tu m'entends... Tu peux réussir à te libérer de son emprise... Je crois en toi et tu le sais... Rappelle toi quand je t'ai reccueillis, ton ancien dresseur n'en avait rien à faire de toi mais moi ce n'est pas le cas... Tu m'as déjà sauvé la vie et maintenant tu veux me l'enlever ? Ame répond moi !

Tu le prends dans tes bras, ignorant les conséquences de tes actes. Ame est la seule chose qui te retient ici, il était là quand tu voulais en finir avec la vie, tu te dois d'être présente pour lui maintenant. Tu caresses doucement le haut de sa tête, le regardant, les larmes aux yeux. Tu veux qu'il se batte contre le spectre qui le contrôle.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu tente de raisonner Ame en le prenant dans ses bras
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Jeu 5 Mai - 12:46
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !



Vous ne voulez pas vous battre contre votre pokémon, lui faire du mal et c'est compréhensible. Mais cela agace Bénel qui aurait préféré que ça s'envenime, semer un peu plus le trouble dans votre esprit. Mais c'est un échec.



Bénel : ─ Pathétique...



Vous prenez votre pokémon dans vos bras, niant les coups de griffes et les morsures qu'il vous inflige. Vous lui parlez, tentez de le ramener par des souvenirs, mais l'animal semble pas vous écouter. Mais au fur et à mesure que vos paroles se suivent, votre Psystigri semble de plus en plus perturbé. Soudain il fout repousse violement, tombant par terre, se tenant la tête de ses petites pattes, hurlant d'un cri aigue. L'aura vrille et soudain, elle se trouve éjecter.
L'épais brouillard reprend forme et le fantominus, enfin hors de votre ami vous foudroie du regard.



Bénel : ─ Oh... c'est bien rare que tu ne tiennes une possession, tu me fais quoi là ? Dépêches toi de t'occuper d'eux !



Le fantominus crisse, il avait toujours eu plus de mal avec ces maudits pokémons psy.

Fantominus vous attaque, que faites vous ?

Fantominus ♀
lvl 7 - spectre

PV. 22 (+7)
ATQ. 26 (+8)
DEF. 15
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 23 (+5)
VTS. 50

Dés :
× A chaque tour un dé 3 sera lancé pour savoir si la possession fait toujours effet. 1 = Dépossession.
Résultat : 1

Note : Les pokémons de ce PnJ ne sont pas volable.

Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Jeu 5 Mai - 17:56
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tu serres Ame contre toi, ne le lâchant pas, gémissant un peu à chaques fois qu'il te griffe ou te mord en se débattant. Au fur et à mesure que tu lui parles, tu le sens réagir, comme perturbé. Tu te sens repoussée en arrière, gémissant un peu en tombant par terre. Il se débat, posant ses pattes sur ta tête, hurlant de douleur en essayant de chasser le pokémon spectre de son corps. Tu le regardes, les larmes aux yeux, une main sur ton épaule saignant encore. Puis, quelque chose sort enfin de son corps, et tu regardes ton partenaire tomber au sol, épuisé. La brume reprend sa forme de Fantominus, te regardant avec colère. Tu vas au côté de ton partenaire et l'enlace doucement, les larmes aux yeux.

Ame... Tout vas bien...

Tu regardes Bénel, à la fois avec crainte et avec colère. Au moment où il a décidé de s'en prendre à tes pokémons ta crainte a été partiellement remplacé par de la colère. Tu gardes ton chaton contre toi, Hadès est toujours dans sa pokéball à l'abri. Tu fais un pas en arrière, ton rythme cardiaque accélère lentement. Tu recules encore un peu. Tu dois fuir. Tu dois lui échapper maintenant. Si tu restes plus longtemps ici tu vas avoir des problèmes.

Alors tu te retournes et commence à courrir, ne sentant que partiellement la douleur grâce à l'adrénaline. Ton coeur s'emballe dans ta poitrine tendit que tu attrapes ton holokit en continuant de courir. Tu parcours ta liste de numéro pour te rendre à Hopa, en taxi tu devrais pouvoir distancer Bénel au moins pour un petit temps, tu pourras te reposer et récupérer. Tu ne te retournes pas pour voir si Fantominus ou son dresseur te suit, tu as trop peur de faire face.

Fuir, tu dois juste t'enfuir.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu prend Ame contre elle et tente de s'enfuir en courant tout en composant le numéro du taxi pour se rendre à Hopa
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Dim 8 Mai - 20:50
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !


Tu m'as tendu la perche aussi hein... >_>"


Vous décidez donc de fuir, prenant vos jambes à votre cou sans vous retourner. Vous attrapez votre téléphone pour appeler quelqu’un, de l’aide . La police ? Les ranger . NAN ! Un taxi !... What ? HEIN ? Que… bon d’accord… faut pas chercher à comprendre une personne en panique… Bref, après quelques secondes, on décroche et on vous fait savoir qu’un taxi viendra vous prendre dans une demi-heure le temps d’arriver devant la ville de Domuraille – Non parce qu'à Domuraille, ville de riche, on se déplace rarement en taxi… alors il n’y en a pas.

Et pendant ce temps Bénel vous suit tel un charmant Michael Myers, sans masque et sourire aux lèvres, tandis que son magirêve – Vous l’avez oublié hein ? – fonce vers vous et vous frappe violemment pour vous mettre à terre.

Allé courage, votre taxi arrivera bientôt. Tâchez d’être au point de rendez-vous à l’heure, quitte à ramper, question de politesse ♥.

Note : Les pokémons de ce PnJ ne sont pas volable.
HRP : Un taxi ? Sérieusement ? Tu m'as tué là x'D...

Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Lun 9 Mai - 0:03
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tu continues de courir, apeurée. Tu as comme la sensation d'être dans un film d'horreur, sauf que cette fois c'est toi qui joue la proie et ce malade le prédateur. La tonalité de ton holokit cesse enfin pour faire place à une voix. Un taxi pourra te prendre seulement dans une demi heure devant domuraille. Tu pestes, les larmes aux yeux. Une demi heure... depuis combien de temps ce malade te persécute ? Pendant combien de temps va-t-il continuer ? Est ce qu'au moins tu vas réussir à lui échapper ?

Puis, tu te prends un coup, te faisant perdre ton équilibre fragile. Tu te retrouves au sol, gémissant de douleur, les larmes aux yeux. Tu regardes Bénel souriant du coin de l'oeil. Tu as envie de lui arracher ce sourire si terrifiant de son visage. Ame est toujours dans tes bras, épuisé par la possession, te regardant à travers ses grands yeux améthyste.

- Natsu...

Tu te redresses en gémissant. Il faut que tu restes forte pour tes pokemons. Dans un geste désespéré tu reprends ta course vers Domuraille. Tu cherches un moyen de gagner du temps. Tu serres doucement ton chaton contre ton  buste.

- Ame... Je ne les laisserais pas te faire du mal...

Tu as mal, tu ne peux pas le nier. Mais l'adrénaline atténue un peu ta douleur, c'est la seule chose qui te permet de rester debout pour continuer ta fuite. Tu reprends ton Holokit et regarde le numéro du centre de ranger tout en continuant d'essayer de semer Bénel. Ton doigt s'arrête au dessus du bouton d'appel avant de finalement l'écraser en espérant qu'ils arriveront plus vite que le taxi pour stopper ce malade, il faudrait pour commencer qu'ils répondent avant que Bénel puisse te stopper...


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Natsu se redresse et tente d'atteindre l'entrée de Domuraille en essayant de joindre les rangers.
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Lun 9 Mai - 3:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Scenario's time !



Vous courez toujours, à bout de souffle, vous n’en pouvez plus, à croire qu’il ne vous lâchera jamais. Bénel a décidé de vous tuer et il le fera, ça c’est certain. Vous tombez mais vous vous relevez, fuyant le pokémon qui vous course.
Vous reprenez votre téléphone, tentant le tout pour le tout, appeler les rangers même si vous êtes une petite voleuse. Tant pis, vaut mieux risquer de finir en prison que de mourir. Mais vous tombez sur le répondeur, la ligne est saturée en raison des récents évènements de vols et d’attaques de pokémons sauvage.

Est-ce la fin ?

Vous arrivez tant bien que mal à Domuraille, plus que quelques centaines de mètres. Oui ! Vous y arrivez !... Puis vous apercevez un homme devant vous.
Un homme, assez grand, les cheveux blancs qui laissent percevoir un unique œil émeraude. Vous vous seriez sans doute jeté sur lui si… s’il n’avait pas une tenue ressemblant à celle de Bénel…

Vous vous retournez, et vous remarquez que votre agresseur s’est figé, tout comme ses pokémons, comme s’ils n’osaient plus avancer.
L’homme blanc s’avance de quelques pas.


Homme borgne  : ─ Une demi-heure pour un sacrifice ? Tu ferais un bien piètre inquisiteur, Bénel. A quoi joues-tu ?


Bénel se braque, reculant légèrement, mal à l’aise.


Bénel  : ─ Je… elle a fui.






Homme borgne  : ─ Non. Elle n’a fui que parce que tu t’amuses. On n’est pas là pour s’amuser… tu me fais honte... et t'as chié ton test.


L’homme se tourne vers vous, arborant un sourire doux et rassurant.


Homme borgne  : ─ Il semblerait que les dieux veulent que vous restiez en vie. Vous avez de la chance. Pour l’instant.



Puis l’homme passe à côté de vous, attrapant son apprentie par le col et l’embarquant avec lui en l’engueulant.

Félicitations, vous avez survécu à un apprenti d’une secte étrange !



Gains :
Vous gagnez le trophée : Survivante !

Psystigri remporte 2 combat ! (3.5|3) Psystigri monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Malosse remporte 1 combat ! (3|3) Malosse monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Et parce que vous vous relevez toujours avec détermination !
01 × Rappel (pour survivre encore !)

Vous pouvez prendre votre taxie (valider votre choix au prochain rp).


Quelques mise au point :
× Vous actions peuvent influencer le scénario, mais vous n'avez aucun contrôle dessus.
× C'est le scénariste qui fait avancer l'histoire, pas le joueur.
× Si vous rencontrez un pokémon sauvage, il ne comprendra pas la langue humain, soyez imaginatif si vous voulez vous faire comprendre.
× Je me réserve le droit de vous faire éditer un rp s'il n'est pas logique avec la situation.


avatar
Lun 9 Mai - 9:01
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
















Route 9 - 10 avril 2022 / Nuit

Tu cours, tu dois courir, si tu t'arrêtes tu es foutue. Tu commences à manquer de souffle mais qu'importe, la mort qu'il t'infligerait serait lente et douloureuse, alors tu préfères mourir asphyxiée en lui fuyant qu'entre ses mains. Dès que tu tombes tu t'empresses de te redresser, chaque chutes te rapproche de ton bourreau. Tu es épuisée, est-ce la fin ? Tu sens que tu ne vas plus tenir très longtemps dans cet état.

Puis, tu aperçois Domuraille, tu n'es plus très loin maintenant. Tu souris faiblement, continuant ta course. Tu remarques un homme en face de toi. Tu allais te jeter sur lui pour qu'il t'aide, mais en te rapprochant de lui tu remarques qu'il porte les mêmes vêtements que Bénel. Tout espoir te quitte alors que tu commences à ralentir ta course.

Tu es foutue.

Tu te retournes pour regarder Bénel mais tu remarques avec surprise qu'il n'a pas l'air très ravis de voir cet homme. Une chance ? Tu vas pas tarder à le découvrir. Tandis que l'homme s'approche, ton bourreau lui recule. L'homme borgne lui fait des reproches, lui disant qu'il a mis trop de temps pour effectuer le sacrifice. Il lui avoue qu'il a échoué son test. Tu te figes, quel genre de test demande à ses apprentis d'effectuer des sacrifices humains ? Ces mecs sont des malades...

L'homme aux cheveux blancs se retourne et te regarde, te souriant de façon rassurante en te disant que les dieux ne voulaient pas que tu meurs pour l'instant. Il s'approche ensuite de son disciple et l'embarque. Tu trembles encore, voulant quitter cet endroit. Tu vois enfin ton taxi arriver. Tu prends une veste et l'enfile pour cacher le sang sur ton haut. Tu entres lentement à l'arrière du taxi en serrant ton chaton contre toi.

- Emmenez moi à Hopa s'il vous plaît...

Tu veux mettre de la distance entre toi et cette secte mortuaire. Tu espères que Bénel ne te suivra pas, mieux, qu'il te ne retrouve jamais.


• • • • • • • • • • • • • • •
Modération :
Taxi direction Hopa
Merci ♡

© Code By Land'



avatar
Lun 9 Mai - 14:38
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le taxi vous dépose à Hopa, cela vous coût 600P$.


Contenu sponsorisé


 

[+18] Can you hear the silence ? Can you see the dark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
» remind me how it feels to hear your voice ✿ dylan
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook