Partagez | .
 

 Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dim 15 Mai - 18:47
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



9 avril 2022 - Route 12

Une forêt se dresse désormais devant toi. Elle ne donne pas vraiment envie de la franchir, mais peut-être qu'elle regorge de choses fabuleuses. Idai, ta curiosité te perdra un jour. Tu t'engages alors dans la forêt, Héricendre te suit mais reste contre ta jambe, c'est vrai qu'une atmosphère un peu lugubre s'en dégage. Tu continues de marcher, observant les alentours. Tu dois te rendre à Domuraille, ayant convenu de voir Kato. Cet idiot était finalement de retour, tu es pressé de le revoir. Tu souris inconsciemment en pensant à ton meilleur ami que tu n'as pas vu depuis au moins deux ans.

Tu frissonnes un peu, l'humidité ici ne te plaît pas vraiment, la sensation est désagréable. Tu continues de progresser et regarde Ashes à tes pieds. Tu soupires doucement avant de la prendre dans tes bras. Elle se blottit doucement contre ton tshirt, t'arrachant un petit sourire. Tu attrapes des friandises dans ta poche et lui donne. Elle la dévore rapidement, elle avait sûrement très faim. Tu entends du bruit, se rapprochant. Tu tournes sur toi même, cherchant l'origine du bruit, sur tes gardes. Héricendre descend de tes bras, faisant flamber les flammes sur son dos pour essayer d'éclairer les alentours. Tu respires un grand coup, prenant ton courage à deux mains.

Il y a quelqu'un...?

Tu attends une manifestation, un signe de présence, ne sachant pas si cette présence est hostile ou non.


Modération


Apparition d'un pokémon sauvage
Merci ♡







Dernière édition par Idai Tanjun le Dim 15 Mai - 18:48, édité 1 fois
avatar
Dim 15 Mai - 18:48
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


'Pokemon' :

Résultat : 69


avatar
Lun 16 Mai - 23:04
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un baudrive grince dans un arbre. C'est le bruit de son ballon frottant sur les branches qui vous a effrayé. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Baudrive ♀
lvl 9 - Spectre|Vol

PV. 54 (+9)
ATQ. 35 (+10)
DEF. 25 (+8)
ATQ SPEC. 35 (+5)
DEF SPEC. 25 (+3)
VTS. 40 (+5)


avatar
Mer 18 Mai - 9:06
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



9 avril 2022 - Route 12

Le grincement se rapproche de toi, lentement. Tu lèves la tête, constatant que le bruit se trouve au dessus de toi. Tu soupires de soulagement en remarquant que le pokemon était en hauteur, ce n'était qu'un simple Baudrive se laissant porter par le vent et dont le ballon frottait sur les vieilles branches des arbres de cette forêt. Hericendre semble le remarquer aussi, sortant de sa cachette pour se mettre devant toi, attendant sûrement de savoir si tu voulais le combattre ou non. Tu souris en caressant ton pokemon.

- On va le laisser repartir il a pas l'air hostile.

Ashes hoche la tête lentement, attendant sur tu fasses le premier pas pour reprendre la route avec toi. Tu jettes un dernier regard au pokemon ballon avant de reprendre ta route. De toute façon tu n'aurais rien à y gagner dans ce combat, tu préfères réserver la force de ta partenaire pour un pokemon qui pourrait t'intéresser dans cette forêt. Ashes marche calmement à tes côtés, surveillant que le Baudrive ne te suive pas. Tu restes tout de même sur tes gardes, ayant pour seule crainte de tomber sur un pokemon hostile et trop puissant pour Hericendre. Elle est puissante tu n'en doutes pas, mais si vous étiez tombé contre un tyranocif tout à l'heure le match aurait tourné court.


Modération


Tentative de fuite
Merci ♡





avatar
Ven 20 Mai - 14:01
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Tu continues ta route, laissant le Baudrive continuer sa route.

Fuite réussi.


avatar
Sam 21 Mai - 17:39
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



9 avril 2022 - Route 12

Tu te retournes et constate avec soulagement que le pokemon sauvage ne t'as pas suivit. Tu reprends ta route plus serainement, mais restant encore sur tes gardes. Tu es dans une forêt, à l'écart de la civilisation, tu peux te faire attaquer à n'importe quel moment. Hericendre te regarde, tire sur le bas de ton pantalon pour attirer ton attention. Tu la regarde avant de t'accroupir à ses côtés pour caresser sa tête, elle a sûrement faim.

Tu enlèves le sac de ton épaule avant de sortir une pomme de ton sac. Tu la coupes en deux avant d'en donner une partie à ton pokemon. Elle mange son morceau de pomme assez rapidement, elle devait vraiment avoir faim. Tu regardes ton morceau dans ta main avant de croquer dedans.

Ça fait quelques minutes que tu marches maintenant, pour l'instant aucun problème. Tu arriveras peut être à Domuraille sans encombre. Ashes regarde dans une direction et s'approche d'un buisson, intriguée. Tu la regardes et entend un petit bruit derrière ce dernier, tu hausses un sourcil avant de te rapprocher lentement, sur tes gardes, essayant de trouver l'origine du bruit en question. Tu te demandes de quel pokemon il pourrait bien s'agir.


Modération


apparition d'un pokemon sauvage + tentative shiny
Merci ♡





avatar
Sam 21 Mai - 17:39
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 90

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


avatar
Dim 22 Mai - 11:07
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un Pitrouille jaillit d'entre les branches avec un air malicieux. Qu'allez vous faire ?Attaquer ou fuir ?
Pitrouille ♀
lvl 15 - plante|spectre

PV. 42 (+17)
ATQ. 49 (+16)
DEF. 51 (+16)
ATQ SPEC. 39 (+17)
DEF SPEC. 45 (+17)
VTS. 43 (+17)


avatar
Mar 31 Mai - 19:26
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
]


9 avril 2022 - Route 12

Une forme se détache d'entre les branches. Hericendre, un peu surprise, recule pour venir se cacher contre tes jambes. Tu fixes la forme qui se rapproche de toi avant de constater qu'il s'agit d'un pitrouille. Tu soupires de soulagement avant de caresser Ashes pour la détendre. Tu ne veux pas combattre ce pitrouille, tu préfères passer ton chemin pour être sûr de sortir de cette forêt avant la tombée de la nuit. Tu portes ton pokemon que tu serres doucement contre toi avant de reprendre la route.

Tu surveilles les alentours, la sortie est pas loin. Tu en profites pour regarder derrière toi si le pokemon sauvage t'a suivit ou non. Tu espères que non, tu as pas envie de te battre et de perdre du temps inutilement. Tu redeposes ton pokemon au sol pour regarder l'heure sur ton pokematos. La nuit va bientôt tomber, et tu n'as qu'une hâte à vrai dire : te poser dans ton lit et retrouver ta chambre, ton confort. Tu reviendras pas les mains vides, tu as trouvé une pierre lune et deux crocs que tu vas étudier de plus prêt. La pierre lune te sera utile, tu as juste à trouver un pokemon compatible avec et essayer d'étudier l'évolution via les pierres peut être.


Modération


tentative de fuite
Merci ♡





avatar
Mar 31 Mai - 23:20
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le Pitrouille vous observe partir, visiblement déçu et décide de vous suivre sans que vous ne le repériez. Se cachant de votre vu et de celle de votre Pokemon, elle attend le moment propice avant de jaillir juste devant vous en faisant une grimace pour tenter de vous effrayer.

Fuite raté.


avatar
Jeu 2 Juin - 20:49
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



9 avril 2022 - Route 12

Une forme se détache d'entre les branches. Tu marches tranquillement, pensant que le pitrouille ne t'a pas suivit, mais tu avais tord. Il apparaît d'un coup devant toi, cherchant sûrement à te faire peur. Tu sursautes et Hericendre, surpris, fait apparaître les flammes sur son dos  dans un geste défensif. Tu gémis de douleur avant de lâcher ton pokemon feu. Tu regardes ton poignée, ta veste a un peu brûlé et tu as une marque de brûlure sur ta peau.

Ashes te regarde, se sentant coupable. Tu lui souris avant de sortir de quoi soigner ta plaie de ton sac.

- C'est rien, tu ne l'as pas fait exprès

Tu mets un bandage autour de ton bras avant de regarder le pitrouille qui visiblement ne voulait pas que tu t'en ailles comme ça. Tu ne sais pas si c'est pour se  battre ou s'il est tout simplement joueur, cherchant quelqu'un pour jouer avec lui. Tu sors une friandise et regarde le pokemon sauvage avant de lui tendre en souriant.

- Tu veux jouer avec nous ? C'est pour ça que tu nous as suivit ?

Après tout il ne doit pas y avoir beaucoup de dresseur qui passe par ici, tu dois intriguer le pitrouille sauvage.


Modération


Hericendre brûle un peu le poignet d'Idai à cause du pitrouille qui l'a surprise. Idai se soigne comme il peut avant de proposer une friandise à pitrouille comme elle ne semble pas vouloir le laisser partir.
Merci ♡





avatar
Ven 3 Juin - 18:26
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Pitrouille se met à rire lorsque votre Pokemon sursaute et vous brûle. Riant aux éclats, il finit par se calmer lorsque vous sortez quelque chose. Observant cela avec intension, le petit spectre penche la tête sur le côté, intrigué et, s'approche curieusement de vous. Il vous tourne autour, son regard fixé sur la friandise. Il saisit alors la friandise dans votre main, vous l'arrangeant limite et y dévore d'un seul coup avant de se mettre à ricaner.

Que comptez-vous faire ?


avatar
Mar 7 Juin - 23:16
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



9 avril 2022 - Route 12

Le pokemon sauvage te tourne autour, observant avec curiosité la friandise que tu lui tends. Cette pitrouille est assez étrange, tu n'arrives pas à déterminer si elle veut jouer avec toi ou si elle te veux du mal, ricanant quand tu t'es blessé à cause de la brûlure de ton hericendre. Tu ne bouges pas quand elle s'empare de la friandise un peu brutalement. Elle la dévore rapidement avant de se remettre à ricaner. Tu souris légèrement avant de sortir le paquet de ta poche.

- Si tu en veux d'autres il m'en reste quelques unes.

Tu poses le paquet au sol cette fois ne voulant pas risquer de perdre un membre. Tu la regardes fixement, essayant de te remémorer ce que tu sais sur cette espèce. De type plante et spectre si tu te souviens bien. Visiblement elle ne veut pas te laisser partir donc autant rester avec elle pour savoir ce qu'elle te veux.

- Je m'appelle Idai, je suis un chercheur, je suis pas ici pour me battre. Je cherches seulement à en savoir plus sur les pokemon de la région.

Tu tentes de lui faire comprendre que tu ne veux pas combattre, si c'est un combat qu'elle voulait tu n'es pas son homme. Tu regardes les alentours avant de reposer ton attention sur elle.

- Tu es toute seule ? C'est pour ça que tu ne voulais pas me laisser partir ? Je veux bien rester un peu avec toi pour jouer si c'est ce que tu veux.


Modération


Idai donne la fin du paquet de friandise à Pitrouille et essaye de comprendre pourquoi elle ne veut pas le laisser partir
Merci ♡





avatar
Ven 10 Juin - 1:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Pitrouille vous observe lorsque vous sortez une boite pour la déposer au sol. Le spectre flaire en direction de la boite puis, s'en approche et dévorer son contenu avec grand plaisir. Laissant échapper un petit rire, le Pitrouille lève ses yeux vers vous tandis que vous parlez. Elle penche la tête sur le côté puis, se mit à rouler tout en riant et vous tourne autour en même temps. Elle s'arrête finalement, la tête lui tournant à force de rouler. Secouant la tête pour remettre ses idées au clair, elle vous fixe avec un large sourire puis disparaît en ricanant et réapparaît juste derrière vous pour fouiller dans votre sac. Elle en sort de quoi manger et ricane avant de finalement s'enfuir avec son butin.

Pitrouille a fuit.


avatar
Ven 17 Juin - 9:02
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



9 avril 2022 - Route 12

Tu regardes le pitrouille, ne comprenant pas sa réaction. Tu l'observes, la regardant ricaner avant de finalement disparaître. Tu soupires, pensant qu'elle avait sûrement fuit. Tu te retournes pour ramasser ton sac avant de remarquer qu'elle était là, prenant de la nourriture dans ton sac avant de fuir pour de bon. Tu n'as pas le temps de réagir ou de protester. Tu reprends ton sac et regarde à l'intérieur, il ne te reste plus qu'une pomme. Ennuyé, tu regardes Ashes.

- Rentrons, la nuit va bientôt tomber et on n'a plus grand chose à manger...

Tu dois retourner à Domuraille maintenant, tu n'as plus assez de nourriture pour te permettre de rester un jour de plus ici. Tu te mets alors en route vers Domuraille, marchant d'un pas déterminé et rapide pour avoir une chance d'y être avant que le soleil se soit couché. Ashes te suit de prêt, ne te lâchant pas du regard. Tu regardes ta partenaire en lui souriant faiblement avant de te reconcentrer sur la route. Plus vite tu seras rentrée mieux tu te porteras.

Tu réfléchis sur le chemin à ta futur destination, tu hésites à te rendre vers l'ouest, tu n'as pas encore eu l'occasion de t'y rendre. Tu sors finalement de cette forêt, regardant le ciel. C'est la fin de l'après midi, sûrement aux alentours de 17h. Si tu gardes le même rythme tu devrais arriver à Domuraille rapidement.


Modération


Fin du RP
Merci ♡


[/quote]



Contenu sponsorisé


 

Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek
» Haunted ✘ Thorin
» Demande de partenaire avec The Spirits Haunted Forum RPG Horreur
» Cutting Teeth - The Haunted
» Haunted by love †Skyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook