Partagez | .

Mei H. Kawada - Lucy - Hayden [20.03 ►23.03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 26 Mai - 21:19
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 28.05 ► 25.06

• Raison : Stage à l'étranger.
• Vos comptes : Mei H. Kawada & Lucy Colman

Bon c'est prévu depuis plusieurs mois déjà, mais voilà, la date du départ approche. Alors normalement j'aurais internet là-bas. Mais il faut savoir que je pars en Chine et donc internet me sera très limité, j'ignore même si j'aurais accès à Forum Actif, mystère. Bon si tout va bien j'aurais au moins skype. Néanmoins, je préfère me mettre en totale absence au cas où... Il y a quand même une probabilité que je me retrouver sans rien donc bon.

Dans le meilleur des cas, c'est-à-dire que j'ai intérêt et accès au forum, je serais tout de même en activité ralenti que ce soit niveau rp ou administration. Il va de soi que je compte bien profiter de mon voyage en Chine et que je ne compte pas rester tout mon temps libre sur l'ordinateur, surtout que je ne serais pas seule. (^^)

Pis faut prendre en compte le décalage horaire du coup... XD

Voilà ! Voilà ! Je compte sur vous pour garder le fofo actif durant mon absence ! >3< Que je le retrouve pas totalement mort à mon retour, ce serait triste ! x'D Je tente de répondre à mes rps avant le départ, mais pour le moment je me concentre pour terminer Scilla, pour que vous ayez enfin du nouveau contenu !

Dernière édition par Mei H. Kawada le Ven 17 Mar - 23:22, édité 1 fois
Lun 30 Mai - 16:10
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Heeey ! J'ai une bonne co dans la chambre ! Je me met donc en simple ralenti rp jusqu'au 25 juin ! =3

Lun 9 Jan - 12:14
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

Absence du 09.01 ► 14.01

• Raison : Mei est actuellement à l'internat et son téléphone étant déffectueux, elle a dû l'envoyer en réparation et ne peut donc pas se connecter sur le forum, étant donné que dans l'internat il n'y a pas de wifi, de plus elle va avoir pas mal de boulot à faire pour les cours entre exam et co et ne pourra pas passer, même depuis le CDI. Du coup nous excusons ceux avec qui elle RP ou modère, elle ne pourra pas s'occuper d'eux avant ce week-end.
• Vos comptes : Mei H. Kawada & Lucy Colman

Jeu 2 Fév - 1:00
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

De retour et pleinement dispo ! o/ (juste cours vendredi par contre mais cbon sinon ! o3o)

Ven 17 Mar - 23:21
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Absence du 20.03 ► 23.03

• Raison : Ce n'est que 3 jours, mais étant donné que je suis la seule du staff à être présente en ce moment, je pense qu'il est quand meme important de prévenir les membres. ^^' Je pars à Angers avec ma classe, dans le cadre d'un examen, en gros on va visiter des entreprises pendant ces 3 jours, non stop, pour ensuite faire un dossier et un oral qui seront notés et qui compterons dans l'obtention du BTS. Du coup wala ! Je reviens jeudi soir, meme si je serais à l'internat à ce moment-là je serais déjà plus disponible.
• Vos comptes : Mei H. Kawada - Lucy Colman - Hayden J. Walker

Mer 29 Mar - 18:51
Eglise de la croix d'or

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Mon absence est plus longue que prévus, entre exams, dossiers à rendre et moral, j'ai beaucoup de mal à m'occuper du forum. T^T' Mais je ne vous oublis pas, je reviens au plus vite ! é-è'

Dim 2 Avr - 20:14
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Hop me revoilà ! Bon l'état du forum est catastrophique, mais je ne perd pas espoir, je bosse sur la maj autant que je peux, et je tente de préparer une animations pour ceux qui sont encore là malgré tout ! (^^)

Contenu sponsorisé

Mei H. Kawada - Lucy - Hayden [20.03 ►23.03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1