Partagez | .
 

 Sail Away [ft. Cloud Harryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mer 1 Juin - 12:13
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



14 avril 2022 - Plaine Hehta

Tu ne fais plus attention au temps, ignorant depuis combien d'heures vous marchiez pour atteindre la route 9, la même route qui t'a causé tant de problème il y a quelques jours plus tôt. Revenir ici te met mal à l'aise, tu te rapproches inconsciamment de Cloud, de peur de recroiser ces malades. Tu trembles un peu, regardant le sol, reconnaissant le chemin. Tu vois un peu de sang seché sur l'herbe, te rappelant que c'est à cet endroit que tu étais tombé en essayant de fuir à Bénel. Ame ressent ta peur, se tournant vers toi. Il descent du dos du canidé pour venir rapidement à tes côtés. Tu le prends dans tes bras pour le serrer contre toi, n'osant pas regarder plus loin si la dépouille du feunard que tu avais tué était toujours là. Tu regardes Cloud, tu ne sais pas si ce dernier à remarqué ta panique ou non, mais tu essayes de prendre sur toi pour la cacher, ne voulant pas le déranger à nouveau.

Ame te regarde à travers ses grands yeux, tu as toujours l'impression qu'il peut lire en toi grâce à eux. Tu caresses le haut de sa tête et respire un grand coup pour te détendre. Tu affiches un faux sourire, continuant d'avancer aux côtés de l'éleveur. Malosse renifle dans l'air et commence à grogner, quelqu'un arrive. Humain ou pokémon ? Tu vas bientôt le découvrir.

Modération


Apparition d'un pokémon sauvage + dé shiny




avatar
Mer 1 Juin - 12:32
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
14 avril 2022

Tu continue ta route ignorant depuis combien de temps tu vagabonde mais la destination finale se rapproche et c'est plutôt rassurant. Ton chaton qui dormait sur ton épaule est maintenant en train de courser une pauvre feuille qui a le malheur de voler au dessus de son nez avant d'atterrir doucement sur le sol. Quelle bête sauvage... Tu ris intérieurement te demandant comment ton chat a pu survivre seul aussi longtemps sans se faire avoir par un pokemon ou un humain.
Regardant l'horizon, tu ne fais pas attention à grand chose autour de toi. Enfin, juste la rose qui se rapproche de toi un peu plus. Tu lui jettes un coup d'oeil sans vraiment lui accorder de l'importance, elle est mal à l'aise mais t'y peux rien. Elle a peur de tout et de rien... enfin elle doit avoir ses raisons comme d'habitude. Les raisons qui la pousse à agir sur un coup de tête, à tout plaquer sans laisser de trace. Enfin tout cela qui t'as fais que tu es ici avec elle... cette situation est encore trop étrange pour toi. Elle & toi marchant ensemble comme si de rien était. C'est trop bizarre...

King renifle l'air et grogne doucement. Il hérisse légèrement son poil et remue la queue. Tu ignore s'il est heureux de la chose ou s'il en a peur... peur de quoi d'ailleurs ? Ton caninos se fait méfiant et tu le regarde intrigué. Le malosse de la rose se met à grogner aussi, les deux canidés sont méfiant du moindre bruit.
Modération :
▬ Apparition pokemon sauvage + dé shiny
(je lance les dés pour Natsumi aussi)



ω When i can't dance, smile, laught or sing under the rain... I just walk and wait for the rainbow with my broken feelings.
avatar
Mer 1 Juin - 12:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Cloud Harryson' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 14, 52

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


avatar
Jeu 2 Juin - 19:09
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Un Doduo est en train de poursuivre un pauvre Lixy. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Lixy ♂
lvl 5 - Electrik

PV. 23
ATQ. 33
DEF. 17
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 17
VTS. 23
Doduo ♂
lvl 8 - normal|vol

PV. 23 (+5)
ATQ. 48 (+5)
DEF. 28 (+5)
ATQ SPEC. 23 (+5)
DEF SPEC. 23 (+5)
VTS. 43 (+5)


avatar
Sam 4 Juin - 13:24
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



12 avril 2022 - Route 10

Tu avances, restant auprès de Cloud, sur tes gardes. Tu te crispes au moindre bruit, craignant de revoir une de ces personnes. Ame te regarde, posant une patte sur ta poitrine.

Natsu... Tu n'es plus seule, Cloud est là, il ne t'arrivera rien et puis il fait jour... Ils ne tenteront rien.

Tu hoches faiblement la tête, restant tout de même inquiète. Tu entends des bruits de pas accéléré, s'approchant de vous. Tu tournes rapidement ta tête dans la direction des pas avant de te rendre compte soulagé qu'il s'agit d'un Lixy. En regardant plus attentivement tu te rends compte qu'il est poursuivit par un Doduo.

Tu reposes Psystigri au sol avant de courir vers le Doduo. Tu t'interposes entre le volatile et le chaton pour aider le pokémon électrique.

Ame utilise implore sur Doduo ! Cloud occupe toi du Lixy !

Tu ne laisseras pas ce pokémon s'en prendre à ce pauvre Lixy, et tu comptes bien sur la puissance d'Ame pour t'aider. Tu sais que le pokémon adverse est plus rapide qu'Ame, mais le tiens est plus résistant et puissant que l'autre. Tu regardes du coin de l'oeil l'éleveur pour regarder comment il s'en sort avec le Lixy.

Modération


Psystigri utilise implore sur Doduo
Merci ♡


PV :
39

Attaque :
45

Défense :
35

Atq. Spé. :
32

Def. Spé. :
30

Vitesse :
37


ATTAQUES

Griffe (Puissance 40)

Groz'yeux

Implore (Puissance 60)

Doduo
Lv.08

23/23
Psystigri
Lv.09

39/39

Psystigri utilise implore !


avatar
Lun 6 Juin - 10:54
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
14 avril 2022

La rose reste proche de toi pour une raison inconnue et son chat la regarde avec ses grands yeux. Tu leur jettes un coup d'oeil discret avant d'entendre le bruit d'un chat. Tu regarde si ce n'est pas le tien mais apparemment non puisqu'il revient tout content avec sa feuille sauvage entre les crocs. Tu le regarde en soupirant légèrement tandis que King reste à tes côtés en grognant légèrement. Un doduo a prit en chasse un petit lixy. Le pokemon de Natsumi se met en travers de la route de l'oiseau et tu fais signe à Ebène qui arrive près du lixy pour le calmer avec King qui reste derrière le Lixy sauvage pour le protéger.
Une fois que tes pokemons sont autour du chaton perdu et sûrement effrayé, tu essayes de le rassurer doucement en lui donnant un peu à manger et en souriant légèrement. Vous ne voulez aucun mal à cette petite créature fragile. Tu jettes un regard à Natsumi qui se bat contre l'oiseau qui n'a pas l'air de très bonne humeur pour une raison inconnue. On lui a volé sa proie ou alors ce jeune lixy a fait une bêtise qui aurait mit l'autre pokemon en colère ? Qu'importe, vous n'allez pas laisser ce pauvre chaton se faire picorer.
Modération :
▬ Lixy & Caninos tente de rassurer le Lixy sauvage
▬ Cloud lui donne un peu à manger qui lui restait pour essayer de ne pas l'effrayer davantage



ω When i can't dance, smile, laught or sing under the rain... I just walk and wait for the rainbow with my broken feelings.
avatar
Mar 7 Juin - 12:45
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le chaton électrique arrête sa course, le dos rond, le poil hérissé et parsemé d'étincelle alors que Psystigri s'est interposé entre lui et le Doduo pour le défier. Les Pokemon de Cloud venant l'encercler, le jeune félin observe un à un chaque Pokemon, visiblement paniqué, feulant dans leur direction, l’œil affolé. Lorsque Cloud s'approche à son tour, le Lixy fit davantage le gros dos menaçant de ses étincelles quiconque osera l'approcher, ses crocs visible, un grondement s'élevant de sa gorge mais, ses pattes tremblantes. Il n'est visiblement pas rassuré et fixe Cloud avec méfiance et peur en ignorant ce que lui tendait le jeune homme.

De son côté, Natsumi combat le Doduo en compagnie de Psystigri ...
Psystigri♂
lvl 9 - psy

PV. 39 - 22 = 17
ATQ. 45
DEF. 35
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 30
VTS. 37
Doduo ♂
lvl 8 - normal|vol

PV. 23 - 39 = KO
ATQ. 48
DEF. 28
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 23
VTS. 43
Doduo est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Doduo utilise Vive-Attaque.
Psystigri perd 22 PV.

Psystigri utilise Implore.
Doduo perd 39 PV.

Récapitulatif calculs
Vive-Attaque de Doduo : 48 x 40 / 35 / 2.5 = 21.94...
Implore de Psystigri : 45 x 60 / 28 / 2.5 = 38.57...

Expériences
Psystigri remporte 1 combat ! (3|3 ► 0|3) Psystigri monte au niveau 10 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif PV
Psystigri : 17|39


Le Lixy tourna la tête vers le Doduo lorsque ce dernier prit la fuite après sa défaite conte le Pokemon psychique. Pour autant, le chaton électrique ne baisse pas sa garde.


avatar
Jeu 9 Juin - 9:06
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



14 avril 2022 - Plaine Hehta

Ame attaque le Doduo, il semblait vraiment furieux après ce Lixy, tu ignores ce qu'il s'est vraiment passé, mais tu ne veux pas laisser ce pauvre pokemon se faire attaquer par plus fort que lui. Ton adversaire perd le combat et repart en courant d'où il est venu, laissant en paix le chaton. Tu soupires de soulagement avant de tourner ta tête en direction de Cloud, essayant tant bien que mal de rassurer le chaton sur ses gardes.

Tu te rapproches lentement en souriant tendrement au petit félin avant de t'accroupir non loin de lui. Tu aurais bien voulu le caresser mais pour le moment il ne semble pas enclin à laisser quiconque l'approcher.

Tu n'as plus rien à craindre, il ne reviendra plus te faire du mal après ça.

Ton chaton gris regarde le nouveau venu avant de reporter son attention sur toi. Tu le caresses en lui souriant pour le remercier de t'avoir aidé à faire fuir le Doduo. Tu finis par te redresser, enlevant la terre de tes vêtements avant de regarder l'éleveur.

Désolé pour ce contre temps...

Tu souris faiblement avant de regarder une dernière fois le Lixy.

Tu peux nous suivre si tu veux, je m'appelle Natsumi et lui c'est Cloud.

Tu tentes de tendre doucement ta main vers le félin, après tout il ne pourra rien t'arriver de plus grave qu'avec ce feunard.

Modération


Natsumi tente d'apprivoiser le Lixy en le rassurant sur le fait que le Doduo ne viendra plus lui faire du mal et lui propose de les suivre même un petit peu s'il le souhaite
Merci ♡




avatar
Dim 12 Juin - 14:53
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
14 avril 2022

Tu fais un pas en arrière voyant l'état du chaton et tu demande à tes pokemons de faire de même. Tu n'as pas envie de lui mettre plus de pression que ça. Le chaton à l'air effrayé et confus. Il doit être encore sous le choc et ne doit pas comprendre la situation. Tu lui accorde bien ça c'est sûr. Tu range ce que tu as dans la main et tu ne sais pas trop quoi faire. Il est encore trop apeuré pour entendre raison. Natsumi en a finit avec son combat avec le doduo qui s'est enfuit. C'est déjà ça, l'oiseau ne viendra plus l'embêter. Tu regardes tes pokemons, Ebène grimpe sur ta jambe et vient se caler dans le creux de ton cou comme il aime tant faire. King reste près de toi en s'éloignant du chaton. Natsumi tente de dire quelques mots au chat bleu puis tu pose ton regard sur la rose. Tu sors une barre de nicotine que tu allumes et met entre tes lèvres. Tu regardes la rose faire mais bon... le chat les suivra peut-être par curiosité et encore... même pas sûr, il détalera sûrement. Tu laisses la rose le privilège d'essayer de lui faire entendre raison. En attendant, tu reprends la route en tirant sur une latte de ta cigarette.
Modération :
▬ Aucune



ω When i can't dance, smile, laught or sing under the rain... I just walk and wait for the rainbow with my broken feelings.
avatar
Lun 13 Juin - 16:20
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le Lixy sursaute en voyant Natsumi s'approcher, le poil hérissé, de petites étincelles dansant sur son pelage bleu. Il garde son regard fixé sur la jeune femme, complètement apeuré, sans comprendre ce qu'elle lui dit. Finalement, il fit un pas en arrière avant de prendre la fuite, maintenant que le Doduo n'est plus là, rien ne l'empêche désormais de partir ...

Lixy a pris la fuite.


avatar
Ven 17 Juin - 16:16
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



14 avril 2022 - Plaine Hehta

Tu te retournes pour regarder le chaton avant de le voir déguerpir, visiblement pas décidé à vous suivre. Tu regardes finalement l'éleveur, souriant faiblement. Au moins il a pu mettre le Lixy à l'abri le temps que tu fasses fuir ce doduo qui semblait vraiment en colère après ce pauvre félin. Tu caresses Ame dans tes bras avant de regarder l'éleveur.

- Une fois que tu auras récupéré ce Solichi, qu'est ce que tu comptes faire...?

Tu es un peu crispée, ne sachant pas quoi dire. Tu as besoin de temps, il en a besoin aussi, alors pourquoi ne pas réfléchir chacun dans votre coin de comment agir ? Tu regardes au loin, réfléchissant à ce que tu pourrais faire.

- Je pense qu'on a besoin de temps tout les deux, je pensais faire la route vers le nord-est... découvrir les pokémons qui se trouvent là-bas... Je reviendrais à Hopa après ça, je ne sais pas si tu y seras...

Tu sors un papier et griffonne un numéro dessus avant de le mettre dans la poche de Cloud en souriant. Cette fois tu ne comptes pas disparaître sans laisser de trâce, tu aimerais garder contact avec lui.

- Je t'ai noté mon numéro, comme je n'ai pas le tiens je pourrais te contacter que si tu m'envoies un message, à part si tu comptes me le donner maintenant, mais si tu ne veux plus me revoir je comprendrais, les cartes sont entre tes mains.

Tu souris avant d'entendre un bruit se rapprochant de vous. Tu es sur tes gardes, attendant les pokémons se rapprochant de toi, faisant grogner ton molosse.

Modération


Apparition de deux pokémons + dé shiny pour cloud et moi
Merci ♡




avatar
Ven 17 Juin - 16:16
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Natsumi Raven' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 63, 70

--------------------------------

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :


avatar
Ven 17 Juin - 21:03
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Deux Zigzaton déboulent de nulle part, jouant à se poursuivre l'un l'autre. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Zigzaton ♂
lvl 5 - normal

PV. 19
ATQ. 15
DEF. 20
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 20
VTS. 30
Zigzaton ♂
lvl 5 - normal

PV. 19
ATQ. 15
DEF. 20
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 20
VTS. 30


avatar
Mar 21 Juin - 10:46
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
14 avril 2022

Tu regardes Natsumi qui se retourne tranquillement vers toi. Elle te pose une question mais c'est vrai que tu ne sais pas. Continuer tranquillement à errer dans ce monde sûrement c'est bien ce que tu fais depuis le début. Depuis que tu as été avec elle et sans elle. Tu as toujours chercher à découvrir le monde à ta manière sans vraiment te soucier du reste. Enfin... tu le pense en tout cas.

Sûrement reprendre ma route vers n'importe où et nulle part. Je vais devoir entraîner mes pokemons après tout.

Tu souris un peu et elle met un papier dans ta poche, fière d'elle apparemment vu comment elle s'excite un peu et est triste à la fois. Son numéro de pokematos. Tu sais pas si tu auras le courage de l'appeler au moins une fois... tu n'en sais trop rien et tu n'oses pas lui donner le tiens. Vous êtes des ex et maintenant pseudo ami. Votre relation est plus étrange et compliqué et Natsumi veut la simplifier. Tout oublier mais c'est trop facile de faire ça... juste trop simple à ton goût.

Ouai... je m'en souviendrais.

Réponse un peu nulle de ta part mais bon... c'est toujours ça. Tu regardes les zigzaton surgissant de nulle part. Ils jouent ensemble et tu souris doucement. Mais ton chien n'est pas d'accord avec ça. Il est d'humeur à s'entraîner durement et aboie dans ta direction. Tu le regarde un peu surpris mais il a toujours été combatif. Tu ris un peu et il se met en position d'attaque.

Morsure !

C'est un peu barbare de les attaqués ainsi mais bon... après tout, un peu d'entraînement ne fera pas de mal à ton petit caninos et ça fera pas de mal au pokemon de Natsumi aussi.
Modération :
▬ Caninos attaque Morsure sur Zigzaton
Spoiler:
 



ω When i can't dance, smile, laught or sing under the rain... I just walk and wait for the rainbow with my broken feelings.
avatar
Mar 21 Juin - 22:54
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



12 avril 2022 - Route 10

Tu souris quand il te dit qu'il souhaite prendre la route pour entraîner son équipe, ce que tu peux comprendre. Tu espères seulement qu'il te contactera, pas tout les jours, mais au moins une fois par mois pour être sûre qu'il va bien. Tu continues ta route en regardant le ciel.

Si tu acceptes de reprendre contact alors je te promets que plus jamais je te laisserais sans nouvelle, si tu n'as plus de nouvelle de moi c'est que le pire est arrivé

Après tout peut-être que cette issue là lui plairait. Toi, la personne qui lui a causé le plus de mal, morte seule dans un coin avec personne pour la pleurer. Au moins tu sais que de l'autre côté tu ne seras pas seule. Deux zigzatons déboulent de nulle part. Le caninos de Cloud semble d'humeur à se battre, un petit entraînement ne fera pas de mal. Tu fais signe à Ame de rester derrière avant d'envoyer ton malosse au combat. De ton équipe, c'est lui qui a le plus de retard d'expérience. Le canidé du rouquin se jette sur un des zigzatons avec une attaque morsure. Tu regardes alors ton pokémon.

Malosse utilise flammèche sur l'autre Zigzaton !

Modération


Malosse utilise flammèche sur zigzaton
Merci ♡


PV :
25

Attaque :
32

Défense :
20

Atq. Spé. :
40

Def. Spé. :
25

Vitesse :
34


ATTAQUES

Groz'yeux

Flammèche (Puiss. 40)

Grondement

Zigzaton
Lv.05

19/19
Malosse
Lv.06

25/25

Malosse utilise flammèche !


avatar
Ven 24 Juin - 16:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Caninos ♂
lvl 5 - feu

PV. 28 - 13 = 15
ATQ. 35
DEF. 23
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 25
VTS. 30
Malosse ♂
lvl 6 - feu|tenebr

PV. 25
ATQ. 32
DEF. 20
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 25
VTS. 34
Zigzaton ♂ (1)
lvl 5 - normal

PV. 19 - 48 = KO
ATQ. 15
DEF. 20
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 20
VTS. 30
Zigzaton ♂ (2)
lvl 5 - normal

PV. 19 - 40 = KO
ATQ. 15
DEF. 20
ATQ SPEC. 15
DEF SPEC. 20
VTS. 30
Malosse est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Malosse utilise Flammèche sur Zigzaton (1).
Zigzaton (1) perd 48 PV.
Zigzaton (1) est KO.

Zigzaton (2) utilise Charge sur Caninos.
Caninos perd 13 PV.

Caninos utilise Morsure sur Zigzaton (2).
Zigzaton (2) perd 42 PV.
Zigzaton (2) est KO.

Récapitulatif calculs
Flammèche de Malosse sur Zigzaton (1) : 40 x 40 / 20 / 2.5 x 1.5 = 48
Charge de Zigzaton (2) sur Caninos : 15 x 50 / 23 / 2.5 = 13.04...
Morsure de Caninos sur Zigzaton (2) : 35 x 60 / 20 / 2.5 = 42

Expériences
    Cloud
Caninos remporte 2 combat ! (4|3 ► 1|3) Caninos monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs ! Il apprend l'attaque Flammèche.
    Natsumi
Malosse remporte 2 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif PV
Caninos de Cloud : 15|28


avatar
Jeu 30 Juin - 12:13
Alcea

Messages : 356

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
14 avril 2022

L'entraînement s'est bien passé, ton caninos a été légèrement blesser mais rien de très grave. Il à l'air en pleine forme et prêt à en découdre à nouveau mais tu le calmes assez rapidement. Tu ignores ce que la rose a pu dire avant, à vrai dire... tu ne sais pas quoi en penser. Tu verras bien selon ton envie, peut-être lui enverras-tu un message de temps à autres. Tu cogites sur cela mais pas bien longtemps, après tout ce n'est pas ta priorité absolu pour le moment. Tu as d'autres chats à fouetter et une pension à aller voir. Tu essayes de penser donc à ça et non à la rose qui veut à tout prix garder contact et essayer de te reconquérir. C'est triste de dire ça mais... tu ne veux plus de relation destructrice. Bien qu'elle soit peut-être l'amour de ta vie et bien... Rhaaa tu cogite et n'arrive plus à penser correctement. Tu ronchonnes et soupires. Elle est la pire et tu n'es pas un ange non plus après tout... Mais à quel point es tu prêt à lui laisser une seconde chance ? En tout cas, pas pour le moment. C'est trop tôt pour toi. Et Natsumi doit se dire que pour elle... c'est trop tard pour t'avoir à nouveau. Enfin... vos chemins ne tarderont pas à se séparer à nouveau et quand ça arrivera, peut-être qu'ils ne se croiseront plus jamais. C'est peut-être mieux comme ça au final mais... tu ne sais pas.
Tu caresse doucement la tête de ton canidé avant de reprendre ta route en silence. Tu réfléchis sans t'arrêter comme si ta tête ne pouvait se concentrer que sur elle. Sur cette tignasse rose et blonde avec ses grands yeux bleus. Comme si... tu tes efforts pour l'oublier étaient vain... et peut-être le sont ils vraiment.
Modération :
▬ aucune



ω When i can't dance, smile, laught or sing under the rain... I just walk and wait for the rainbow with my broken feelings.
avatar
Jeu 30 Juin - 18:53
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



14 avril 2022 - Plaine Hehta

Le combat était plutôt simple, Hadès et King - le caninos de Cloud - sont venus rapidement à bout de leurs adversaires. Tu souris et caresse la tête de ton chien pour le féliciter. Tu regardes le roux qui semble être dans ses pensées, peut-être qu'il réfléchit à ta proposition, peut-être que vous ne vous reverrez plus jamais. Cette éventualité t'attriste, mais tu dois faire avec, les cartes sont entre ses mains, pas les tiennes.

Tu te redresses, ton canidé te suivant du regard. Tu observes le rouquin, souriant faiblement.

- Je vais devoir y aller... j'espère qu'on se reverra, mais c'est toi qui décide si tu veux qu'on se revoit ou non. Je vais en profiter pour changer... Enfin je vais essayer...

Tu prends Ame dans tes bras en souriant faiblement.

- Encore merci de m'avoir héberger le temps que je récupère... Je t'en serais éternellement reconnaissante... Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans ton hospitalité...

Tu serres ton collier dans ta main en souriant, tu serais vraiment déçu que tout s'arrête comme ça mais tu n'as pas le choix. Tu dois aller chercher ton nouveau pokémon et lui doit aller à la pension. Tu lui fais un signe de la main avant de partir dans une autre direction, direction Frewick.

Modération


RP clos
Merci ♡




Contenu sponsorisé


 

Sail Away [ft. Cloud Harryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]
» Cloud Harryson, éleveur ~
» J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook