Partagez | .

Révélation. [Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Mar 16 Aoû - 16:44

「 Révélation. 」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />

Un sourire sombre, voir sinistre se dessine sur mes lèvres quand Kazuo me pose sa question. Alors, c'est ce que tu penses ? Je ne bois pas et penche la tête sur la côté d'un air dramatique avant de ne l'âcher qu'un simple :

« Oh Kazuo. »

Je me lève et fait le tour de la table pour venir derrière mon interlocuteur et l'enlacer de mes bras autour de son cou. Je me penche au niveau de son oreille en rigolant doucement, resserant doucement mon étreinte autour du jeune homme blond alors que je loge mon visage au niveau de son cou.

« Ne crois-tu pas que si je te voulais absolument, je ne me serai pas glissée dans ton lit avant ? Ne penses-tu pas que j'aurai été bien plus direct ? »

Joignant le geste a la parole, je souffle dans son cou et pose une main sur son torse en descendant légèrement avant de regagner ma place en ricanant. Eh non, mon cher. Bien que l'idée m'ait traversé l'esprit bon nombre de fois, je n'ai jamais réellement tenter de mettre le Kawada dans mon lit. Pour l'instant. Sans réellement réfléchir, je demande simplement :

« Je n'ai jamais été violent, sexuellement parlant. »

Tant qu'à faire, autant continuer sur la pente que Monsieur a décidé de prendre. Et je bois, forcément.

♥  
Ven 19 Aoû - 12:10
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

révélation
20.05.2022 - début soirée
Oh j'ai vu faux ? Mince alors ! Je ne suis vraiment pas doué pour comprendre les signes alors ! Enfin, la voilà qui se lève pour venir derrière moi. Je sens ses mains venir se poser sur moi tandis que ses bras m'enlacent. Son visage se colle à mon cou alors que je sens son souffle sur ma peau. Ah, il est vrai qu'elle aurait très bien pu aussi venir se glisser contre moi, vu le nombre de fois où on a dormis dans des lits côtes à côtes. J'aurais essayé en tout cas ! Mais au moins, je sais à quoi m'attendre désormais, enfin c'est pas plus mal, loin de moi l'envie de mettre un vent à la miss car je n'ai pas envie d'elle. Non pas qu'elle ne soit pas mignonne mais, je suis plutôt exigent comme mec, faut l'avouer, après, qui sait, par la suite juste par pur plaisir mais, actuellement, ce n'est pas encore dans mon esprit. Je la laisse s'amuser, comme d'habitude avant qu'elle ne reparte, à sa place en ricanant. Ah ma chère Lexa, que tu peux être joueuse quand tu t'y mets !

Puis le jeu continua et elle posa à son tour sa question. Ai-je déjà été violent avec mes partenaires ? Quelle question ! Bien sûr ! Je saisis mon verre pour boire une bonne gorgée de bière avant de la reposer sur la table. Il n'y a pas à dire, une bière, ça fait toujours du bien par là où ça passe ! Mais après ce verre, peut-être devrions-nous passer aux choses sérieuses ? Enfin d'abord, il me faut trouver une nouvelle question à poser. Tout en réfléchissant, je saisis de nouveau ma bière pour boire. Bah ouais, je vais pas attendre d'avoir une réponse positif pour boire ! Je suis venu ici, c'est pour boire, pas pour regarder ma chope !

La reposant après avoir bu, je passe ma langue sur mes lèvres pour récolter le liquide qui s'y trouve avant de prendre parole.

« Je n'ai jamais mentis sur mon âge pour passer dans des endroits interdits aux mineurs. »

Je bois, bien sûr, qui ne l'a pas fait ? Question facile, j'avoue je commence à sécher un peu. Enfin, le jeu continuera un moment malgré tout, alors que l'alcool fuse, que nous passions aux alcools fort, que celle-ci commence en embrumé notre cerveau et nos sens ...
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0

Invité
Jeu 25 Aoû - 21:36

「 Révélation. 」

Feat Kazuo Kawada
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />

Je bus à la question de Kazuo quand au fait de mentir sur son âge pour entrer quelque part. Et une multitude de question s'en suivit, l'alcool  également devant même un cran plus fort à partir d'un moment que j'en finis par oublier quand, ou même les questions déjà posées. J'arrivais à ce moment jovial où tout semblait beaucoup plus drôle et heureux. Je sentais mes joues chaudes ainsi que mon cou et sa continuité.

Je riais, je ne savais pas réellement pourquoi, mais les larmes me montaient aux yeux et mes zygomatiques me tiraient affreusement. De quoi parlions déjà ? Alors que mon rire s'atténuait, j'essayais tant bien que mal de retrouver le fil de la conversation, mettre un sens à tout ça, mais bien sûr, cela m'échappait. A nouveau, je finissais mon verre. Combien cela faisait-il ? Je n'en avais aucune idée. En fait, je ne savais pas grand chose mais je passais un excellent moment. Me levant d'un bond, à demi penché par dessus la table je faisais signe à un barman en m'écriant peut-être un peu trop fort.  

« Deux autres, la même chose ! »

Et je me laissais retomber sur ma chaise en riant de plus belle, je ne savais même pas ce que je buvais. Ma tête tournait légèrement, la sensation était enivrante, c'est vraiment génial. Lorsque mes eux se posèrent sur Kazuo, je me m'y à réfléchir pendant quelques secondes. Pourquoi l'avais-je suivi au fait ? Et soudainement une idée traversait mon esprit tandis que deux nouveaux verres furent poser sur la table et que les anciens soient emmenés.

« Tu sais ... On devrait faire un ... Truc. »

Je n'avais pas réellement conscience de parler lentement alors que mes idées, elles, défilaient à toute allure dans mon esprit. Depuis combien de temps étions-nous là ? Par dessus la table, j'attrapais la main du blondinet et commençait à exposer mon plan tout en gesticulant de manière théâtrale.

« On devrait faire ...Un coup. Tu sais... Ensemble ? ... Pas sexuel hein... Quoi que ? »

Je lâchais sa main pour me tenir le ventre alors qu'un fou rire reprenait de plus belle le temps que des images explicites me viennent en tête. J'essayais de me retenir du mieux que je pouvais pour tenter de continuer la conversation.

« Enfin tu sais.. Ce qu'on fait quoi... Ca serait giiiiigaaaanteeesqueuh. »

Avec mes mains, je mimais un demi cercle géant pour donner de l'ampleur à ma phrase. Bien sûr, je parlais de nos activités respectives de voleurs. Après tout, pourquoi pas ? En dehors des deux campeurs, nous n'avons jamais eu d'autres occasions de mettre en oeuvre notre talent ensemble. Alors, peut-être que ?

Et une Lexa bourrée après une ellipse, une !   
Lun 29 Aoû - 16:11
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
26/100  (26/100)

révélation
20.05.2022 - début soirée
Les verres s’enchaînent, encore et encore et, quelle heure est-il d'ailleurs ? Bah ! J'en sais rien et je m'en moque ! Je sais même plus où je suis quasiment ! Enfin si, quad même, j'ai l'habitude de boire oh ! Cessez de me juger s'il vous plaît ! Bon alors, où en étions-nous ? Ah bah ! Lexa a décidé de prendre les choses en main ! Et ma main, elle la tient, c'est le cas de le dire ! Qu'est-ce qu'elle va me sortir ? J'ai peur, enfin non j'ai pas peur mais vous voyez le délire quoi ! Elle me fixe là avec ses grands yeux ! Enfin, pas si grand que ça là, vu la quantité d'alcool ingurgité dans les dernières minutes, ou heure, je sais pas trop mais passons ! Donc, un truc ? Qu'est-ce qu'elle veut faire ? Un coup ensemble ? Elle parle de quoi là ?! J'comprend quedal ! Attend me dis pas que … Ah ouf non ! Pas ça ! Et en plus c'est que ça l'a fait marrer ! Nan mais, tu vas voir toi un jour ! Tu rigoleras moins !

Bref, elle veut faire un vol à deux ? Un truc comme on a déjà fait ou encore mieux ? Mieux j'imagine mais ouais, ça serait cool ! Une plus grosse casse ! Ouais, où on récolterait un gros pactole ! Ouais ça c'est top ! J'aime bien ! J'aime l'idée ! Accoudé à la table, je pointe mon doigt vers elle, enfin plutôt en l'air, enfin je sais pas comment vous expliquez ça donc, d'emmerdez-vous ! C'est suffisamment difficile comme ça !

« Ouaiis ! Une gross'casse !! Faut s'faire ça !! Pas ici par contre ! Vu qu't'as d'jà fait de la merde ! »

Putain ce que c'est dure de parler ! Bon aller, on se concentre, on remet en place ces idées et ont essayes de parler ! Enfin d'abord, boire ! J'attrape mon verre, je bois comme si je n'avais pas bu depuis dix ans à en vider mon verre avant de le reposer un peu trop brutalement sur la table mais, heureusement, il s'est pas cassé !

« Pour c'qui est d'la baise, va falloir m'supplier ma belle ! C'que j'suis très d'mandé comme mec t'vois ! »

Nooon je me vante pas du tout ! Peut-être un peu mais, c'est vrai que je suis beau gosse quoi ! Qui n'aimerait pas m'avoir dans leur plumard ? Hein ? Moi même je m'auto baiserais bien ! Enfin je dis ça mais, qui serait au-dessus et l'autre en dessous ? Non car bon, c'est hors de question que je sois en dessous ! J'ai de la dignité bordel ! Puis pourquoi je pense et parle de ça moi ? C'est pas le sujet !

« Pour en rev'nir à nos affaires … Va falloir s'entrainer ! Faut qu'les Pok'mon aussi ils soient pas manchot ! Tu vois ? Se préparer ! Après on cherche ! Ok ? »

A défaut de parler lentement, j'ai tendance à parler trop vite en mâchant mes mots, bah ouais, chacun à son alcool différente ou je sais pas comment on dit ça …
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !

Code © N3m0

Contenu sponsorisé

Révélation. [Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2