Partagez | .
 

 Time to work !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ven 15 Juil - 17:13
Alcea

Messages : 41

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur















13 juillet 2022 - Merya

Avachis dans le canapé, tu regardes les informations à la télé, lançant des graines à ton oisillons qui les rattrape à la volé. Maya se repose, allongé sur ton torse, épuisée suite à l'entraînement que vous avez fait hier. Kaze s'envole et se perche sur la barrière du balcon. Tu jettes un coup d'oeil à l'horloge, il est déjà 13 heures et ça fait quelques minutes que tu es réveillé. Tu es sortit boire un coup hier et tu n'as pas vu l'heure passée, il devait être au alentour de cinq heures du mat quand tu es rentré chez toi.

Tu soupires, gémissant en t'étirant pour réveiller un peu tes muscles engourdis. Tu vas dans ta cuisine pour te préparer un petit quelque chose à manger. Tu mets le tout au four le temps d'aller prendre une douche. Tu t'observes dans le miroir, remettant ta chevelure en place. Une fois satisfait du résultat, tu ressors pour regagner la cuisine et récupérer ton repas en gémissant de surprise avec la chaleur. Tu poses l'assiette sur la table le temps que ça refroidisse. Ton Holokit te sort de tes pensées, le travail t'appelle on dirait... Plus vite la mission sera terminée, plus vite tu pourras aller fêter ça au bar. Furaiglon s'approche pour se poser sur le haut de ta tête, observant l'appareil, curieux de découvrir la mission que vous allez devoir effectuer.

Modération :
• Don de 15 combats à Osselait (20 > 5)
• Demande d'une mission ranger
Merci ♥





avatar
Sam 16 Juil - 20:23
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
    Dons
Pokemon remporte 15 combat ! (0|3) Pokemon monte au niveau 10 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Massd'Os !

    Mission
Votre Holokit sonne, c'est l'heure de travailler !

« Ranger Fawks ! Nous avons reçu des appels concernant une bagarre qui serait en cours dans un bar rue Ramboum. Vous semblez être non loin du secteur en question ! Allez rétablir l'ordre là-bas ! »

Rendez-vous sur les lieux et calmez la situation.


avatar
Dim 17 Juil - 19:33
Alcea

Messages : 41

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











13 juillet 2022 - Merya

Tu écoutes attentivement l'ordre de ta mission, une bagarre dans un bar non loin de chez toi, rue Ramboum. Tu ranges l'Holokit dans ta poche en soupirant, les gens sont déjà alcoolisé à cet heure là ? Où alors il s'agit d'une autre raison, tu découvriras bien sur le terrain. Tu prépares des affaires en vitesse, Maya retourne dans sa pokéball tendit que Kaze s'envole pour te suivre. Il ne rentre que rarement dans sa pokéball, n'y étant pas habitué, mais ça ne te dérange pas de le laisser voler en liberté. Tu le comprends.

Tu sors de ton apart et arrive dans la rue, courant vers le bar. Des gens curieux sont déjà à l'extérieur, regardant comment évoluait la situation. Tu soupires, déjà ennuyé avant de te faufiler entre les gens pour entrer dans le bar. Tu observes rapidement la situation, essayant de comprendre pour pouvoir trouver la meilleure chose à faire au moment d'agir.

Soit c'est des personnes bourrées qui se sont énervée rapidement sous l'emprise de l'alcool, soit ce sont deux personnes ayant un différent à régler qui se sont trouvé par le plus grand des hasards dans ce bar. Tu ne cherches pas à comprendre et sort Maya de sa pokéball, lui ordonnant d'utiliser Rugissement pour attirer l'attention des fauteurs de troubles sur toi.

Modération :
Suite de la mission Ranger
• Maya (Osselait) utilise Rugissement pour attirer l'attention des personnes se battant sur Jaden
Merci ♥





avatar
Lun 18 Juil - 23:04
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
Le bar est déjà dans un état désastreux quand vous arrivez : des éclats de verres brisés jonchent le sol et au moins un table a été retournée. Bien trop occupés à se battre, les deux hommes passablement ivres ne prêtent absolument aucune attention au cri de votre Pokemon. Le patron de l'établissement vous approche avec l'air suspicieux.


Nom : « C'est ça que les Rangers m'envoient ? Un gamin ? Si vous voulez vraiment faire quelque chose de constructif va falloir vous bouger avant qu'ils ne démolissent complètement mon bar ! »



Un verre encore intact siffle près de votre oreille avant de venir éclater contre un mur. Ils ne semblent pas encore à court de munitions et leur capacité à bien se viser entre eux est clairement amenuisée par l'alcool.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Jeu 4 Aoû - 1:42
Alcea

Messages : 41

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











13 juillet 2022 - Merya

Tu regardes les deux hommes ivres, un peu ennuyé. Quel plaie... Le cri de ton pokémon ne semble même pas les avoir fait réagir, comme si ce dernier n'existait pas. Il faut que tu les arrêtes, il y a déjà eu assez de casse comme ça. Tu passes ta main dans tes cheveux, ennuyé, regardant le patron du bar.

Je suis pas un mioche... Ne vous inquiétez pas je m'en occupe faites moi confiance.

Tu t'approches d'eux, ton furaiglon sur ton épaule et ton osselait marchant à tes côtés en faisant attention à ne pas marcher sur les morceaux de verres jonchant le sol. Il faudrait que tu les mettes KO pour qu'ils ne posent plus de problème, au moins les sonnés le temps de les entraîner en dehors du bar pour limiter la casse.

Maya, utilise Massd'Os pour les assommer ou au minimum les sonner, vas y molo sur la puissance, va pas leur briser le crâne

Ton pokémon saisit son os et s'approche des deux alcooliques dans le but de leur donner un coup derrière la tête avec son os. Furaiglon attrape le pokémon dans ses serres pour emmener rapidement et à bonne hauteur pour frapper l'arrière du crâne de ces deux imbéciles.

Modération :
Suite de la mission Ranger
• Maya (Osselait) utilise Massd'Os sur l'arrière du crâne des deux alcooliques dans le but de les assommer, aidé par Kaze (Furaiglon) qui l'a pris dans ses serres pour la soulever et atteindre plus rapidement sa cible
Merci ♥





avatar
Sam 6 Aoû - 22:56
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
L'Osselait atteint ses deux cibles sans mal, les voilà tous les deux à terre complètement sonnés.

Le patron du bar observe les deux hommes, se grattant l'arrière du crâne.



Patron : « On peut dire que vous avez une drôle de façon de régler la chose, mais on peut dire que c'est efficace au moins. »



Mais brusquement un troisième homme s'avance vers vous en titubant.



Homme saoul : « Enfoiré ! T'as niqué mes potes ! »




Il appelle son Pokemon qui s'approche de vous en grognant, tandis que le patron du bar se frappe le front, consterné.

Feunnec ♀
lvl 10 - feu

PV. 29 (+9)
ATQ. 31 (+8)
DEF. 29 (+9)
ATQ SPEC. 39 (+8)
DEF SPEC. 38 (+8)
VTS. 38 (+8)

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mar 6 Sep - 14:09
Alcea

Messages : 41

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











13 juillet 2022 - Merya

Tu souris plutôt satisfait de toi. Ces deux hommes bourrés sont désormais au sol. Ils ne casseront plus rien. Le patron du bar semble un peu surpris par ta façon de procéder, mais tant que le travail est fait tu t'en fiches de l'attitude à adopter. Il te fait d'ailleurs la remarque comme quoi tu as une drôle de façon de procéder, mais qu'elle est tout de même efficace. Alors que tu allais embarquer en dehors du bar les deux fauteurs de trouble, voilà qu'un autre s'approche, envoyant sa peluche au combat. Tu hausses un sourcil et soupire, ils commencent à t'agacer.

Tu regardes Kaze, ton Furaiglon, avant de reporter ton regard sur le Feunnec. Il devrait le battre. Tu le siffles et ton oiseau vient se poser devant toi, prêt à en découdre. Tu passes ta main dans tes cheveux, l'air blasé, avant de regarder le patron du bar.

Ne vous inquiétez pas, je gère la situation.

Le combat risque juste de générer un peu de casse supplémentaire, mais l'homme risque de l'incendier avec son feunnec donc à choisir autant limiter la casse avec ton aiglon.

Kaze, utilise Cru-Aile sur Feunnec !

Modération :
Suite de la mission Ranger
• Furaiglon utilise Cru-Aile sur Feunnec (puissance 60)
Merci ♥

Furaiglon (Kaze):
 





avatar
Sam 10 Sep - 19:31
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
Arg ! Sorry ! J'avais complètement oublié que j'avais repris la mission à la place de Tetsuyuki ! >w<"

Furaiglon ♂
lvl 10 - normal|vol

PV. 45
ATQ. 52
DEF. 35
ATQ SPEC. 19
DEF SPEC. 35
VTS. 40
Feunnec ♀
lvl 10 - feu

PV. 29 - 65 = K.O
ATQ. 31
DEF. 29
ATQ SPEC. 39
DEF SPEC. 38
VTS. 38
Furaiglon est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile.
Feunnec perd 65 PV.
Feunnec est K.O.

Expériences
Furaiglon remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Cru-Aile de Feunnec : 52 x 60 / 29 / 2.5 x 1.5 = 64.55


L'homme pousse un grognement incompréhensible et court vers vous en zigzagant dans tous les sens pour se jeter sur vous.

Qu'allez vous faire ?


avatar
Mer 14 Sep - 14:07
Alcea

Messages : 41

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











13 juillet 2022 - Merya

Tu ne lâches pas du regard ton rapace attaquer le pokémon adverse, le mettant KO sans lui laisser le temps de riposter. Tu souris et caresse le cou de ton pokémon vol pour le voler quand ce dernier vient se poser sur ton épaule. Tu vois l'homme rappeler son pokémon avant de venir vers toi en grognant dans sa barbe. Il ne marche pas très droit mais son but semble être clair, il veut t'attaquer et s'en prendre à toi. Tu soupires d'agacement, passant une main à l'arrière de ta tête.

Décidément t'es un coriace toi...

Tu t'approches de lui, autant utiliser le fait qu'il soit bourré comme un avantage. Son équilibre est quasi inexistant à cause de l'alcool, il suffirait juste de le faire tomber par terre pour le bloquer une bonne fois pour toute. Tu attrapes un torchon sur le bar à défaut d'avoir une corde avant de t'approcher du dernier homme debout pour lui faire un croche patte et le plaquer au sol en t'asseyant sur son dos et lui attacher les poignets dans le dos à l'aide du torchon que tu as récupéré. Il ne devrait pas pouvoir se détacher avec son esprit déformé par l'alcool.

Modération :
Suite de la mission Ranger
• Jaden profite du fait que l'homme titube pour le bousculer et le faire tomber pour le plaquer au sol et l'attacher les mains dans le dos avec un torchon traînant sur le bar
Merci ♥






avatar
Jeu 15 Sep - 20:40
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
L'homme s'écrase au sol, vous réussissez à le neutraliser lui aussi. Le calme est enfin de revenu dans la bar. Certains client on fuit, d'autres fixent la scène mitigés, ou soulagés.



Patron : « Merci je suppose ? Enfin pour l'instant j'ai plus qu'à fermer pour la journée le temps de toute remettre en ordre... »



Il soupire, demandant à tous ses clients de quitter le bar.



Patron : « Quant à ces deux-là, la note sera salée, je compte sur vous. »



Les deux hommes sont neutralisés.

Qu'allez vous faire ?


avatar
Dim 13 Nov - 12:17
Alcea

Messages : 41

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











13 juillet 2022 - Merya

Tu t'approches des fauteurs de trouble que tu as neutralisé, réfléchissant à ce que tu allais bien pouvoir faire d'eux. Tu regardes ensuite l'état du bar, c'est vrai qu'il allait falloir remettre tout en état. Tu embarques les deux alcooliques avec toi et regarde le propriétaire du bar.

Je vais les emmener au poste le plus proche, je ferais en sorte qu'il paye les dégâts occasionnés.

Tu te diriges vers la porte avec les deux pochtrons avant de t'arrêter. Tu te retournes pour jeter un regard au barman. Peut être que tu pourras l'aider à tout remettre en ordre pour aller plus vite.

Si vous voulez je peux repassé après les avoir déposer pour vous aider à tout remettre en ordre.

Tu lui fais ton plus beau sourire avant de partir, ton osselait et ton furaiglon t'épaulant. Tu déposes les deux alcooliques au poste le plus proche en expliquant ce qu'il s'est passé pour les briefer sur les deux cas que tu viens de leurs déposer avant de retourner au bar pour savoir s'il estime que ta mission est terminée ou s'il a encore besoin de toi.

Modération :
Suite de la mission Ranger
• Jaden propose son aide au barman pour mettre de l'ordre après avoir emmené les hommes au QG






avatar
Dim 13 Nov - 13:51
PNJ MJ

Messages : 2502

Voir le profil de l'utilisateur
Vous avez arrêté les deux troubles fêtes au poste le plus proche -Le QG étant quand même à l'autre bout de la région-. L'homme ne semble pas oser accepter votre aide, il vous est quand même reconnaissant.

Mission accomplie !
Vous recevez 1.000P$.
Osselait remporte 1 combat ! (1|3)
Vous recevez 50 PA.


Contenu sponsorisé


 

Time to work !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ¤~~You still have lots more to work on~~¤
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook