Partagez | .
 

 Chasse aux informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sam 16 Juil - 11:49
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Chasse aux informations
   
Après environs une heure et demi heure de route, notre héro arriva finalement au village de Earl. Ce village doit être l'un des plus pauvre de la région et, cela ne sera pas chose facile pour le jeune homme de récolter des informations ici mais, a-t-il réellement le choix ? Se jeter tête baisser à l'usine n'est pas la meilleur des choses à faire d'autant qu'il est seul alors, mieux vaut être prudent.

Garant sa voiture dans un coin, Kaneki en sortie après avoir coupé le contacte et, regarda partout autour de lui. Le village ne paye pas de mine et les rues semblent presque désertes. Cela ne va pas être évident de récolter la moindre informations mais, on ne sait jamais … Le Ranger fit appel à son compagnon canidé, Inuki, pour rester à ses côtés et guetter au cas où.

S'enfonçant dans le village pauvre, Kaneki cherche après une âme qui pourrait l'aider mais, il ne croisa pas l'ombre d'une personne, si ce n'est des mouvements derrière les fenêtres. Voilà qui ne l'aiderait vraiment pas … Kaneki se retient de lâcher un soupir lorsque Inuki se mit à couiner. Là-bas, des gens. D'un pas tranquille, le jeune homme se dirige vers eux.

« Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais, j'aimerais avoir un petit renseignement. J'ai entendu dire que l'usine désaffecté était pas mal visité dernièrement, saurez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ? »

Il avait parlé d'une voix calme, posé, ne voulant nullement paraître agressif envers ces personnes pour en pas les effrayer. Il ne chercha pas non plus à sortir son badge de Ranger qui peut en mettre plus d'un sur la défensive.

« Je voulais me rendre là-bas mais je préfère éviter des mauvaises rencontres. »

Ce qui n'est pas totalement faux au final. Si il sait qu'il peut y faire de mauvaise rencontre, il n'aura qu'à s'y préparer. Est-ce que cela sera toutefois suffisant pour arracher ne serais-ce qu'un renseignement à ces personnes ?
    Demandes de modération
• Suite quête Ranger
• Kaneki tente d'interroger plusieurs personnes

Merci ♥

Code © N3M0




Dernière édition par Saito Kaneki le Ven 22 Juil - 17:43, édité 1 fois
avatar
Dim 17 Juil - 19:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Mission
Vous approchez vers des gens... Sur votre passage, vous entendez des volets se referment, en claquant, le peu de personne que vous pouvez croiser pour fusille du regard et rentre chez eux directement.

Un homme ordonne à sa femme de rentrer, elle s’exécute, son sans vous lancer un regard méfiant. L'homme vous toise, plisse les yeux, puis croise les bras.

« Et a qui ais-je l'honneur étranger ? Vous n'êtes pas le bienvenue ici. Hmpf. Encore un rastaquouère qui débarque de la ville pour faire je ne sais quoi dans l'usine. Et qu'est-ce qui vous y amène ? »

Bien qu'il accepte le dialogue il ne semble pour l'instant pas enclin à répondre à vos questions. Et l'atmosphère oppressante du village ne vous aide pas à vous sentir à l'aise, vous vous sentez observer de tous les côtés, mais est-ce vraiment qu'une impression ?

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Dim 17 Juil - 21:27
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Chasse aux informations
   
Comme il l'avait pensé, les habitants d'Earl se montrèrent méfiant et, l'homme fit rentrer sa femme dans leur maison avant de faire face à notre jeune héro, le toisant du regard avant de prendre parole. Au moins, il n'avait pas tout bonnement fuit en lui claquant la porte au nez, il prit le temps de lui poser des questions. Et maintenant, que va faire Kaneki ? Mentir ? Non, cela ne lui apportera rien de bon mais, dire toute la vérité aussi, est-ce une bonne idée ? Non mais, il peut lui répondre sans chercher à mentir mais, sans chercher à tout dire également. Rester vague, voilà ce qu'il doit faire.

« Je me nomme Saito Kaneki. Je ne suis pas venu ici pour vous causer le moindre ennuie, bien au contraire, je suis seulement là de passage afin de m'assurer qu'il n'y ai aucun problème à l'usine. J'ai entendu parler d'un groupe qui se rendrait régulièrement là-bas, je cherche seulement à en savoir plus à ce sujet. Vous n'êtes pas obligé de me répondre, sachez-le mais, il va de soi que s'il y a des gêneurs par là-bas, je pourrais faire en sorte qu'ils n'importunent personne de votre village. »

Kaneki continue de fixer l'homme sans la moindre once de défis dans le regard. Non, il le regarde de façon neutre, un timbre de voit tranquille qui se veut aussi rassurante. Il ne peut rien contre la méfiance de ces habitants mais, il peut au moins tenter de leur faire comprendre qu'il n'est en rien une menace pour eux. Il ne souhaite pas non plus user de la force pour avoir des informations. Montrer son badge aurait trop tendance à en rebuter plus d'un et ce n'est pas le but souhaité. Si cet homme ne souhaite pas lui donner la moindre information alors, il tentera auprès d'une autre personne et, si cette autre personne refuse également, il n'aura plus qu'à se rendre sur place. Tenter d'interroger tous les habitants ne servirait à rien hormis augmenter leur méfiance et ce n'est pas ce qu'il souhaite.

A ses côtés, Inuki est assit à ses pieds, attendant docilement la suite, jetant quelques regards autour d'eux pour veiller à ce qu'il n'y ai rien de suspect.
    Demandes de modération
• Kaneki tente d'expliquer sa présence et fait comprendre à l'homme qu'il n'est pas là pour créer d'ennuie et que s'il ne souhaite pas lui répondre, il le laissera tranquille. De son côté, Caninos surveille les alentours pour s'assurer qu'il n'y ai rien de suspect.

Merci ♥

Code © N3M0


avatar
Mer 20 Juil - 22:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Mission
L'homme écoute vos explications en plissant le regard.

« Vos intentions me semblent bien obscures. Vous êtes quoi au juste ? Un espèce de justicier itinérant ? Hmpf, même les rangers d'ici ne sont qu'une bande de raclure qui ne viennent que pour semer le chaos dans le village et voilà qu'un simple civil vient régler les problèmes des environs en se basant sur des rumeurs. Soit. Je vais décider de vous croire pour l'instant, mais au moindre dérapage de votre part, vous quitterez immédiatement les lieux. »

L'homme vous toise de son regard qui ne reflète que méfiance, reniflant d'un air méprisant.

« Il y a effectivement un même groupe de rastaquouères passer par notre village, ils font sans arrêt des allers-retours avec de nombreux véhicules, on dirait qu'ils transportent des choses jusqu'à l'usine, ou je ne sais quoi. En tout cas ils terrorisent les habitants du village, si vous souhaitez faire quelque chose pour nous, débarrassez-nous de ces vermines ! »

Vous voilà avec quelques informations...

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Ven 22 Juil - 16:49
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Chasse aux informations
   
Malgré sa méfiance, l'homme écoute le Ranger parlait, le fixant avec attention tandis que Inuki continue de surveiller les alentours mais, rien d'étrange ne semble avoir lieu pour le moment. Lorsque Kaneki eut terminé ses explications, ce fut au tour de l'homme de parler. Ce dernier semble sceptique quand à la présence du Ranger, dont il ignore l'identité et, au vu de la réputation qu'il donne aux Rangers – réputation réel si on y pense bien – Kaneki a bien fait de ne pas se présenter directement en tant que Ranger, sinon, l'homme lui aurait réellement claqué la porte au nez et jamais il n'aurait pu avancer. L'habitant de Earls accepte finalement de croire notre jeune héro et de lui raconter ce qu'il sait, non sans le regarder avec méfiance et méprit. Kaneki n'y prêta pas attention, ayant l'habitude des regards noir à force, il se contente d'écouter et d'enregistrer ce que lui explique l'homme.

Ainsi donc, il y a bel et bien un groupe de personne qui passe régulièrement ici et, avec des véhicules. Que font-ils dans cette usine ? Est-ce un rapport avec les Pokemon qui se trouve là-bas ou tout bonnement autre chose ? Chose sûr, Kaneki devra faire attention. Hochant doucement la tête aux paroles de l'homme, une fois que ce dernier eut terminé, Kaneki prit la parole.

« Je vais essayer de faire mon maximum. Merci pour vos renseignements, ils me seront utiles. Je vous laisse. »

Il salua l'homme avant de faire signe à Inuki de le suivre. Il est grand temps pour notre Ranger d'entrer en action ! Récupérant ce dont il a besoin dans sa voiture, son arme notamment juste au cas où, même si ce n'est pas son genre de s'en servir. Verrouillant son véhicule, il décide de se rendre jusqu'à l'usine à pied, juste au cas où des hommes soient déjà présent là-bas ...
    Demandes de modération
• Kaneki remercie l'homme avant de se rendre à l'usine

Suite à venir ♥

Code © N3M0


Contenu sponsorisé


 

Chasse aux informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la chasse aux informations [Mission Rang B : Libre Konohajin]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook