Partagez | .
 

 Après la pêche aux informations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ven 22 Juil - 17:35
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Après la pêche aux info's ...
   
Notre héro marcha un moment avant de voir finalement au loin l'usine. Il n'avait pas prit le chemin principal pour s'y rendre, non, il a préféré contourner, juste au cas où il croiserait des véhicules. Il souhaitait rester discret pour le moment. Inuki toujours à ses côtés, ils progressèrent tout en se rapprochant du bâtiment. Il ignore encore ce qu'il va y trouver, si il sera seul ou non mais, chose sûr, il ne compte pas foncer tête baissé au risque que ça finisse mal, ce n'est pas son genre, il préfère réfléchir avant d'agir mais, tout d'abord, il doit analyser le terrain …

Une fois suffisamment proche du bâtiment, Kaneki se plaqua contre la parois, avançant doucement, Inuki le suivant de très près, ses sen en alerte pour s'assurer que les alentours soient sur. Pas à pas, sans un bruit, le Ranger avance, cherchant une ouverture pour pouvoir jeter un coup d’œil à l'intérieur afin de voir ce qu'il se passe. Avant d'entrer à l'aveuglette à l'intérieur du bâtiment, mieux vaut s'assurer qu'il n'y ait aucun danger car, ce groupe d'individu ne sont pas les seuls danger des alentours, non, il y a également les Pokemon électriques qui se trouvent à l'intérieur, le forçant à être davantage plus vigilent ...
    Demandes de modération
• Suite de la mission : Kaneki contourne le bâtiment pour ne pas être sur l'accès principal et reste à l'extérieur en cherchant un endroit où il pourrait vérifier l'intérieur pour voir si quelqu'un si trouve. Caninos reste sur ses gardes, prêt à avertir son maître en cas de besoin.

Merci ♥

Code © N3M0




Dernière édition par Saito Kaneki le Ven 5 Aoû - 16:24, édité 1 fois
avatar
Dim 24 Juil - 14:53
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous voilà donc sur les lieux, mais bien qu'il y ait beaucoup d'activité à l'intérieur de l'usine, il y en a également beaucoup à l'extérieur... Vous vous retrouvez au milieu de nombreux véhicule garré ci-là. Plusieurs hommes semble transporter du matériel et des caisses... Malgré vos efforts vous vous faites immédiatement repérer ! Plusieurs hommes pas vraiment commode arrivent vers vous.

« Cet endroit est interdit au public gamin ! Je te conseil de vivement déguerpir ! »

Derrière eux une meute de 4 Malosse poussant de sourds grondement se met alors à vous foncer dessus !

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Dim 24 Juil - 23:03
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Après la pêche aux info's ...
   
L'intérieur du bâtiment grouille d'activité. Notre héros tente de voir ce qu'il se passe mais, soudainement, Inuki se mit à grogner, attirant l'attention de son maître qui se retrouve désormais face à plusieurs hommes ainsi que quatre Malosse. Kaneki les observes alors qu'un homme s'approche, aboyant pratiquement dessus pour le forcer à partir et, pour appuyer ses dires, ils envoyèrent leur molosse. Immédiatement, Inuki cracha des flammes juste devant pour calmer l'avancé des chiens ténébreux.

« Pas besoin de s'énerver. Retenez vos toutous, je m'en vais. »

Lâcha le jeune Ranger presque avec mépris mais, sans laisser paraître la moindre émotion sur son visage. Mettant ses mains dans ses poches, il recula, sifflotant pour appeler Inuki près de lui, gardant tout de même à l’œil les mouvements des autres. S'éloignant tout de même rapidement de la zone, Inuki surveillant l'avancée des Malosse, au cas où l'un d'eux décident de s'approcher de nouveau de trop près, Kaneki s'éloigna suffisamment pour que l'usine ne soit qu'un endroit lointain mais, malgré tout, visible. Maintenant, Kaneki doit réfléchir à la suite. Comment faire pour s'approcher de l'endroit sans être repéré ? D'autant que c'est bien gardé … Finalement, il fit sortir Ragnar'k de sa PokeBall et, s'accroupit devant le reptile, posant sa main sur le haut de son crâne pour le caresser.

« Ragnar'k, j'ai un travail pour toi. Il va falloir que tu sois le plus discret possible. Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe là-bas. Plusieurs Malosse rôdent donc, je compte sur toi pour ne pas te faire voir. Essayes de trouver un endroit où on pourra entrer sans se faire voir. Je compte sur toi mais, ne prend pas trop de risque. Aller files. »

Ragnar'k hocha la tête, l'air déterminé puis, fila rapidement. Kaneki le regarde s'éloigner. Ce n'est pas la première mission d'infiltration que fait Ragnar'k mais, à chaque fois, Kaneki angoisse, malgré la confiance qu'il porte à son Pokemon, il ne peut s'empêcher d'être inquiet pour lui ...
    Demandes de modération
• Suite de la mission : Caninos stop l'avancée des Malosse en lançant des flammèches à leur patte puis, Kaneki s'éloigne suffisamment loin avant de finalement envoyer Salameche chercher un endroit où entrer.

Merci ♥

Code © N3M0


avatar
Mar 26 Juil - 16:32
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Les Malosses ne craignent pas tellement le feu, seulement il semble que l'attaque de votre caninos les ait suffisamment surpris pour ralentir leur course, vous laissant le temps de vous enfuir.

Pendant ce temps, votre Salamèche trouve sans mal un autre moyen d'entrer dans l'usine. Un peu en retrait, se trouve l'ancien accès servant aux camions de livraison, la porte principale est fermée, mais votre Pokemon semble avoir trouvé un petit accès relié à un tapis roulant à l’arrêt. C'est certes étroit, vous aurez certainement quelques difficultés à entrer par là. En tout cas, il n'y personne à l'horizon, seulement n'oubliez pas que vous êtes poursuivis.

Qu'allez vous faire ?


avatar
Jeu 28 Juil - 12:28
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Après la pêche aux info's ...
   
Notre héros attend le retour de Ragnar'k, espérant que la salamandre s'en sorte et ne risque rien. Surveillant les alentours, Kaneki fit signe à Inuki de le suivre, préférant se déplacer plutôt que de rester statique trop longtemps au risque d'être repéré. Avançant dans le sable en restant loin du bâtiment pour le moment, le Caninos se mit soudainement à grogner, attirant l'attention de son maître qui se retourne et regarda dans la même direction que son partenaire canidé. Quelque chose approchait probablement. Kaneki s'accroupit alors près de Inuki, posant doucement sa main sur la tête de son chien de feu et la lui caresse avec affection. Cessant de grogner sur le coup, remuant la queue mais, surveillant toujours avec méfiance ce qui semble approcher au loin, Kaneki donna des instructions à son Pokemon.

« Attire l'attention ailleurs, je vais attendre Ragnar'k plus loin. Ne prend pas de risque. Aller, files. »

Il donna une petite tape amical à son canidé pour le motiver. Immédiatement, Inuki lâcha un jappement avant de filer au pas de course à l'opposer de son maître, faisant en sorte d'attirer l'attention sur lui pour attirer les éventuels ennemis sur une mauvaise piste. Kaneki le regarda filé avant de partir à son tour à l'opposer pour aller se cacher plus loin en attendant le retour de Ragnar'k qui n'aurait aucun mal à le retrouver.

Au bout d'un moment, le reptile revient vers lui et lui fit signe de le suivre. Immédiatement, notre héros suivis le Salameche pour se rapprocher de nouveau du bâtiment avec prudence. Il arriva près d'une nouvelle entrée, éloigné de l'autre, qui semble vide et un peu plus sûr, quoique, il préfère ne pas baisser sa garde … S'infiltrant avec prudence à l'intérieur, Ragnar'k le suis. Grimpant sur un tapis roulant à l'arrête, le jeune homme décide de passer par là pour pouvoir entrer. Rampant dessus en avançant, Kaneki resta en alerte, même si Ragnar'k sera plus à même de le prévenir en cas de danger. Maintenant, il n'y a plus qu'à découvrir ce qu'il se trame ici ...
    Demandes de modération
• Suite de la mission : Kaneki envoie Caninos à l'opposer pour attirer leur poursuivant ailleurs. Il finit par être rejoint par Salameche qui le guide jusqu'à l'entrée qu'il a trouvé et entre à l'intérieur pour voir ce qu'il se trame.

Merci ♥

Code © N3M0


avatar
Jeu 28 Juil - 20:17
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous décidez donc de passer à travers l'étroit accès, avec difficulté vous parvenez finalement à entrer dans l'usine.

Vous êtes heureusement caché par les machines de l'usine, servant à transporter les colis à exporter. Seulement attention, il y a beaucoup de mouvements, vous risquez à tout moment d'être repéré.

Vous comptez environ une quinzaine de personnes circulant dans l'usine, transportant des caisses mais surtout des cages... Beaucoup de cages contenant toutes sortes de Pokemon se trouvent ici... N'auriez-vous pas affaire à des trafiquants de Pokemon ?

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Ven 29 Juil - 15:00
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Après la pêche aux info's ...
   
Rempant dans ce conduit tout de même étroit, Kaneki ralentit en entendant du bruit. Jetant un coup d’œil à son Pokemon, il se remit à avancer jusqu'à trouver un endroit où il put voir ce qui était en train de se passer … Sortant du tapis roulant, il se cacha derrière des machines pour observer ce qui est en train de se passer. Ci et là, des personnes passent avec des caisses et des cages où se trouvent enfermés des Pokemon … Des trafiquants de Pokemon ? Le Ranger fronça les sourcils en observant davantage. Il réussit à compter environs quinze personnes ici, quinze … Beaucoup trop pour qu'il puisse gérer cela tout seul, il va lui falloir du renfort … Se mordant la lèvre inférieur, il fit signe à Ragnar'k de le suivre et prit le chemin inverse pour sortir de l'usine …

Une fois à l'extérieur, notre héros s'éloigne suffisamment pour ne pas être repéré, se cachant là où il le peut avant d'attraper son holokit. Il doit prévenir son supérieur de la situation car, à lui seul, il ne peut rien et ça ne serait que suicide. Si encore il avait une équipe Pokemon de choc et encore, ces hommes semblent avoir plusieurs Pokemon à leur botte également … Il fit le numéro de Monsieur Hasegawa pour le contacte alors que Inuki réapparut, visiblement essoufflé. Tu le rappels dans sa PokeBall afin qu'il puisse se reposer …

« Monsieur Hasegawa ? Ici le Ranger Saito. Je suis sur les lieux de l'usine. J'ai pu voir ce qu'il se trame à l'intérieur … Une quinzaine d'hommes sont en train de charger des véhicules de caisses et de cages contenant des Pokemon. Un habitant de Earl m'a dit que ces camions passent régulièrement. Je demande à avoir du renfort pour pouvoir intervenir et attraper ces trafiquants. »

Il espère que sa requête sera prise en compte mais, surtout, qu'ils agiront rapidement. Ragnar'k surveillant les alentours, Kaneki attendait désormais la réponse de son supérieur ...
    Demandes de modération
• Suite de la mission : Kaneki sort de l'usine et retourne se mettre à l'abris avant d'appeler son supérieur pour le prévenir de la situation et demander du renfort.

Merci ♥

Code © N3M0


avatar
Ven 29 Juil - 22:41
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Sage décision que d'appeler votre supérieur pour faire votre rapport.



Hasegawa Ryuto  : « Bien. Rentrez faire votre rapport à la centrale ranger Saito. Chaque chose en son temps, je vous ais demandé d'enquêter, pas d'intervenir. Nous devons établir un plan d'intervention. En attendant votre mission est accomplie. »



Mission accomplie, la centrale reçoit 1.000P$ de l'état.
Caninos remporte 2 combat ! (2|5)
Salamèche remporte 2 combat ! (2.5|5)


avatar
Ven 5 Aoû - 14:19
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 13.07.2022
Feat : Alone
Après la pêche aux info's ...
   
Je me demande qui était vraiment le gamin de tout à l'heure. J'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit, non, même, j'en suis persuadé ! Les gens ne sont pas digne de confiance puis, surtout, qu'est-ce qu'il veut foutre à l'usine ? Pour quelle raison s'amusera-t-il à jouer les justiciers ? Ouais, j'aime pas trop ça … Je lui ai donné quelques renseignements mais, je le tiens à l’œil ce gars, comme n'importe qui d'autres. J'aime pas les étranger. Scillien ou pas, ça reste des étranger de Earl. Ma femme m'a posé trois tonnes de questions une fois que je suis rentrée, qu'elle est lourde, qu'elle se mêle de ce qui la regarde là ! Je l'ai faite rentrée c'est pas pour lui dire ce qu'il se passe ! Mais c'est vrai que si on peut nous débarrasser de ces types qui n'arrêtent pas de faire des aller-retour en camion, ça en arrangerait plus d'un. Sérieusement ! Qu'est-ce qu'ils fichent tous dans cette usine ? Un coup à foutre en rogne les Pokemon qui s'y trouvent et qu'ils viennent s'en prendre à nous ! Maudit soit les Pokemon ! Ces satanés créatures qui se croient tout permis ! Bonne juste à nous servir ! Mais ces gars là sont pas net non plus et j'espère que le gamin ne nous apportera pas plus d’ennui …

Fixant l'extérieur de la ville depuis ma fenêtre depuis un moment, surveillant ce qu'il se trame dans le coin, je finis par repérer une silhouette avec une touffe brune et je reconnais là le gamin qui m'a posé pleins de questions tout à l'heure. Il a finit ? Ouais, je sais pas ce qu'il a pu faire qui pourrait dégager ce groupe d'enquiquineur mais en tout cas, il a l'air en un seul morceau. Je le fixe, plissant les yeux en suivant son avancée. Cette fois, c'est un autre Pokemon qui le suit. Qu'est-ce qu'il est réellement ? Un justicier ? Un dresseur ? Bah ! J'en ai rien à foutre ! Tant qu'il se casse et n'apporte pas plus d'ennui qu'on peut déjà en avoir ! Je veux juste être tranquille et rien d'autres ! Tiens, regardez les, ces abrutis à leur fenêtre, en train de fusiller du regard cet inconnu. Oui, je fais de même, j'avoue, c'est plus fort que moi, j'aime pas les étranger quoi donc je les guette ! Les tiens à l’œil ! Les fusilles du regard ! Aller, le voilà qui rentre dans sa bagnole, c'est ça, casses toi étranger et ne viens pas foutre le merdier par ici ! On a pas besoin des gens d'extérieur ! On a pas besoin d'emmerdeur !

Je recule de la fenêtre après que le véhicule ai démarré et quitté notre village. Ici, on a rien, ici, on est comme abandonné. On ceux mis de côté, les pauvres, ouais, ici, tout le monde se fiche de notre sort et il faut qu'un petit minet vienne jouer les héros ? Pourquoi ? A quel prix ? Qu'est-ce qu'il a à y gagner ? Qu'est-ce qu'on a à gagner ? Si les Varen en avaient quelque chose à foutre de nous, ils ne nous laisseraient pas crever dans ce bourbier. Enfin, c'est la vie, on ne peut rien y faire … Earl est Earl ...

Code © N3M0


Contenu sponsorisé


 

Après la pêche aux informations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook