Partagez | .
 

 Adventure Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jeu 28 Juil - 22:10
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

15 juin 2022

Tu longes le lac jusqu'à arrivé à ta destination : la source Luinë. Tu voulais faire des recherches ici, espérant trouver un fossile, même si tu ne cracherais pas sur une autre découverte, tant que tu ne rentres pas les mains vides. Tu entres dans le lieu et regarde le paysage avec émerveillement. Ce coin est vraiment magnifique, tu ignores si Nozo est déjà venu ici auparavant, si ce n'est pas le cas tu l'emmènerais bien une fois pour qu'elle découvre elle aussi ce paysage époustouflant.

Tu repères la chute d'eau et pose ton sac au sol, t'étirant un peu avant de commencer tes recherches. Tu laisses tes pokémons en liberté, Elekid Arcko et Mustébouée jouent ensemble pendant qu'Ashes décide de t'aider dans ta recherche, reniflant et grattant le sol. Tu souris et caresse ton pokémon feu avant de continuer ta recherche, grattant le sol d'un côté et d'un autre, espérant trouver une petite trouvaille. Tu décides de faire une pause à un moment, servant à manger à tes pokémons et sortant ton sandwich de ton sac pour commencer à le manger. Le cadre est idéal pour un picnic improvisé..

Modération :
- Recherche spéléo
- Apparition d'un pokémon sauvage + dé shiny


Merci ♡




avatar
Jeu 28 Juil - 22:10
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
(>.>)



avatar
Jeu 28 Juil - 22:10
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Spéléologie' :

#1 Résultat : 71

--------------------------------

#2 'Pokemon' :

#2 Résultat : 58

--------------------------------

#3 'Shiny' :

#3 Résultat :


avatar
Ven 29 Juil - 1:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Au bord de l'eau, un Ramoloss vous observe l'air hagard. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Ramoloss ♂
lvl 6 - eau|psy

PV. 47 (+2)
ATQ. 35 (+2)
DEF. 35 (+2)
ATQ SPEC. 21 (+1)
DEF SPEC. 22 (+2)
VTS. 9 (+1)


avatar
Jeu 11 Aoû - 0:39
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

15 juin 2022

Tu observes le ramoloss venant d'apparaître en face de toi, t'observant dans son coin, silencieusement. Tu ne sais pas si tu dois engager un combat ou le laisser comme si de rien était. Après tout tu es surtout venu ici pour faire des recherches. Tu aurais bien étudié l'évolution des ramoloss mais ce n'est pas ta priorité. Ce dernier ne semble pas assez puissant pour être proche de l'évolution. Tu te contentes de t'éloigner un peu, faisant semblant de ne pas l'avoir vu.

Arcko regarde le pokémon aquatique et recule à son tour, t'aidant à gratter le sol pour faire d'autres trouvailles. Pour le moment tu as un joyaux eau, tu ne repartiras pas les mains vides. Tu souris en remerciant du regard ton pokémon plante, t'aidant à la tâche. Tu as l'esprit un peu ailleurs à vrai dire, tu penses à Nozo, tu l'appelleras surement dans la semaine pour avoir de ses nouvelles. Tu soupires un peu, Ashes s'approche de toi en frottant sa tête contre ta jambe à la manière d'un félin, ressentant surement tes doutes. Tu lui caresses le haut de la tête en lui faisant comprendre que tout ira bien avant de te reconcentrer sur tes fouilles.

Modération :
- tentative de fuite : idai fait comme s'il n'avait pas remarquer le ramoloss


Merci ♡

[



avatar
Jeu 11 Aoû - 14:47
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le ramollos continue à vous observer, lâchant un "gha !" mou avant de poser son museau dans l'eau et faire des bulles. Fuite réussie.


avatar
Jeu 10 Nov - 12:12
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

16 juin 2022

Après ton altercation avec le ramoloss, tu avais décidé de dormir sur place avec tes pokémons, ton feurisson t'aidant à te tenir chaud. Après une bonne nuit de sommeil, le soleil te réveille, ses rayons chatouillant ton visage. Tu te redresses donc doucement et regarde autour de toi avant de sortir à manger de ton sac. Tu donnes les gamelles à tes pokémons et prend de quoi te faire un sandwich dans ton sac. Tu observes le paysage, perdu dans tes pensées. Tu reprendras sûrement la route en fin d'après midi. Tu es un peu déçu, toi qui voulait ramener un fossile à Nozomie, tu voulais qu'elle soit fière de toi, mais tu es loin d'être à sa hauteur. Tu soupires un peu las avant de te redresser. Ashes te regarde avant de se redresser à son tour.

Tu décides de reprendre tes recherches, t'approchant du bord de l'eau en espérant avoir plus de chance de trouver quelque chose de plus rare. Tes pokémons t'aident aussi à creuser doucement. Depuis combien de temps tu cherches ? Tu ne le sais plus vraiment. Tu te bases uniquement au niveau du soleil, tant que la nuit n'est pas tombé tout ira bien. Tu ramasses ton butin et te décide à reprendre la route après tes recherches, tu aimerais rentrer le plus rapidement possible pour passer une nuit chez toi si possible.

Modération :
- Dé Spéléo
- Cloture du RP


Désolé du temps de réponse, j'étais assez occupée et j'ai oublié de prévenir ^^'
Merci ♡






Dernière édition par Idai Tanjun le Jeu 10 Nov - 12:15, édité 1 fois
avatar
Jeu 10 Nov - 12:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Le membre 'Idai Tanjun' a effectué l'action suivante : Destin


'Spéléologie' :

Résultat : 44


Contenu sponsorisé


 

Adventure Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proverbes & citations
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook