Partagez | .

Les fouilles c'est rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 8 Aoû - 13:50
Scilla

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Après avoir quitté Algar, ce ne fut qu'une longue route droite et ennuyeuse. Nous avons eu l'occasion de passer par Hodge, un village vraiment perdu où on trouve quelques maisons et un puits, c'est tout. Au moins, avec Grizel et Calypso l'accueil me sembla bien plus chaleureux que partout ailleurs dans la région. Même s'il n'y a rien dans ce trou, ça peut être l'endroit idéal pour chercher le calme et l'isolement, se ressourcer. Malgré la pauvreté, les habitants ne semblent pas particulièrement malheureux, mais je ne m'avancerais pas trop, je n'ai fais qu'une courte halte là-bas. Ce que j'ai retenu, c'est qu'ils sont plus sympathiques qu'ailleurs et c'est assez étonnant.

Maintenant, je dois gérer la relation conflictuelle entre Grizel et Calypso qui ne semble pas s'apprécier, pas du tout. Grizel la joue hautaine et supérieure, jouant la vicieuse même tandis que Calypso cherche simplement ses marques. De mon côté, j'essaye de créer le lien entre nous deux, c'est important, mais la tension entre mes deux seuls pokémons n'arrange en rien l'insertion de l'Aquali. Bon, j'espère que cette fougue s'effacera avec le temps et que les deux deviendront copines, juste si elles se supportent je serais déjà très heureuse ! Enfin, je vais essayer de ne pas forcer les choses en espérant que ça se fasse naturellement et rapidement.

Nous voilà donc à la colline, l'altitude n'arrange en rien la chaleur ambiante, au contraire, l'éclat du soleil sur ma peau est déjà brûlant, je m'étonne de ne pas être déjà rouge tomate. Sous une casquette, je me cache comme je peux des rayons cuisants mais l'air est déjà bien étouffant, pire dans les hauteurs. La colline me semble sans fin, mais voir un peu de verdure reste plaisant, même si c'est vraiment un tout petit peu. À la recherche d'une petite zone d'ombre, nous parcourons les plaines toutes les trois, Grizel et Calypso gardant cinq bon mètres de distance entre elles.
Modération:
▬ Dés spéléo
▬ Dés pokémon
Merci

Dernière édition par Anastasia Rosenthal le Lun 29 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Lun 8 Aoû - 13:50
PNJ Destiné

Le membre 'Anastasia Rosenthal' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 54

--------------------------------

#2 'Spéléologie' :

#2 Résultat : 83
Mar 9 Aoû - 22:56
PNJ MJ

Fouilles
Vous trouvez une Peau Métal.

Apparition
Un Scarabrute fais irruption du sol. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Scarabrute ♂
lvl 30 - insecte

PV. 75 (+42)
ATQ. 105 (+42)
DEF. 92 (+42)
ATQ SPEC. 68 (+40)
DEF SPEC. 77 (+42)
VTS. 85 (+42)

Mer 10 Aoû - 15:54
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Estimant avoir trouvé un endroit idéal pour faire une petite pause, je laisse Grizel et Calypso se chamailler gentiment tandis que je commence à creuser le sol à l'aide d'une petite pelle. Un, deux, trois petits trous par-ci, par là mais ce n'est pas si simple dans cette terre sèche et aride. J'ai rapidement les doigts sales, plein de poussière et de terre jusque sous mes ongles, ça fait sale et mon vernis ne se voit déjà plus. Mais si j'avais vraiment envie de strass et de paillettes, j'aurais choisi de devenir coordinatrice, hors ce n'est pas le cas. De toute façon, fouiller le sol, c'est amusant, c'est salissant, mais c'est marrant parce que t'es impatient à l'idée de trouver un truc dingue juste là, sous tes pieds.

Une heure accroupie à creuser sous un soleil cuisant, ça épuise et ça assèche la gorge, heureusement cette fois, j'ai prévu ce qu'il faut niveau stock d'eau. Mieux encore, avoir Calypso avec nous permet désormais de se rafraîchir plus souvent avec une petite pluie artificielle qui tombe à petites gouttes, c'est plaisant. Profitant de la sieste de Grizel, j'essaye de copiner avec Calypso qui semble d'un naturel doux et tranquille, j'aime comme elle se déplace avec grâce et finesse, tout le contraire de Grizel.

Grâce aux rayons lumineux du soleil, je remarque un petit morceau de je ne sais quoi refléter la lumière, ce qui attire mon regard et me fait creuser plus profondément en cet endroit. Il ne me faut pas longtemps pour extirper l'objet du sol, je l'époussette pour en retirer la terre, mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai trouvé, si ce n'est qu'on dirait du métal. Bon, tout comme la pierre, je met ça au fond de mon sac, au pire ça me fera une belle petite collection. Tout est calme jusqu'à ce que je ressente un léger tremblement sous mes pieds, laissant apparaître une bête tout ce qu'il y a de moins sympathique au monde. J'essaye de prendre mon pokédex, pour savoir ce à quoi j'ai à faire, lentement, tranquillement pour ne pas le mettre en colère.

« Oh... Bonjour monsieur le ... le Scarabrute! Justement, on s'en allait, je ne voulais pas vous déranger... »

Respire, reste calme, ne montre pas que t'es à deux doigts de te faire pipi dessus. Pour essayer de montrer mes bonnes intentions, je dépose une petite friandise entre nous et commence à marcher à reculons. Grizel et Aquali derrière comprennent l'ampleur du danger et après avoir commencer à reculer à petit pas, elles font de même. On m'a appris à ne pas faiblir devant les bêtes hargneuses de la région, tant qu'il ne me fonce pas dessus, tout va bien.
Modération:
▬ Tentative de fuite : Ana dépose une friandise Pokemon devant elle tout en marchant à reculons gardant le contact visuel avec le Scarabrute, si suffisamment loin, elle se met à courir pour disparaître de son champs de vision.
Merci
Mer 10 Aoû - 23:00
PNJ MJ

Le Scarabrute vous court après non sans piétiner votre friandise au passage...

Fuite raté.

Jeu 11 Aoû - 14:35
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Tout ne va pas bien, le Scarabrute a décidé d'ignorer mon gentil cadeau, préférant nous charger sans la moindre hésitation. La course commence, mais difficile de semer une bête pareille, presque aussi rapide, si ce n'est plus que nous. J'attrape Grizel sous le bras, trop lente et courte sur pattes pour fuir. Calypso file comme le vent sans difficulté, courant gracieusement, même si ce n'est pas le bon moment pour l'admirer. Je cours, je fais des zigzags pour espérer le troubler mais je n'ose pas me retourner pour voir ce qu'il fait, je suis presque sûre qu'il cavale toujours après nous avec la même agressivité.

« Grizel, rends toi utile s'il-te-plaît. »

Elle me lance un regard singulier et fait de grands yeux ronds, je crois qu'elle a compris la manœuvre alors elle commence à se débattre, essayant de sortir de mes bras. Quelle idiote, elle n'aurait pas plus de chance sur terre, si seulement elle pouvait agiter ses petites ailes pour propulser sa grosse coquille dans les airs. Un soupçon de culpabilité me traverse l'esprit, mais je préfère encore sauver ma peau et éviter de me faire déchiqueter, broyer, atomiser par cette grosse brute en colère.

« HOP! »

De toute mes forces, je lance Grizel en direction du Scarabrute, espérant que l'impact lui coupe l'envie de nous poursuivre et de s'acharner sur nous. Je n'ose pas engager le combat parce que sans Grizel et Calypso je me retrouverais seule face à cette chose et ça ne sera pas plaisant comme situation. Je continue de courir, aussi vite que je peux en espérant qu'il finira par se lasser, parce que rien à l'horizon ne semble fait pour sauver nos fesses, si ce n'est courir jusqu'à perdre haleine.
Modération:
▬ Tentative de fuite : Ana court, court, court et jette Grizel sur le Scarabrute pour le ralentir et espérer lui échapper.
Merci
Jeu 11 Aoû - 14:51
PNJ MJ

Vous continuez à fuir et balancez votre pauvre pokémon à la gueule du scarabrute. Il dévie votre projectile d'un coup de mandibules, et encore plus en colère, accélère en criant. Fuite ratée...

Dim 14 Aoû - 15:15
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Quand je me décide enfin à me retourner, le Scarabrute me poursuit toujours avec la même rage et pas l'ombre de Grizel quelque part. Quelle nouille, même ça elle l'a raté. Calypso détale quelques mètres devant moi sans mal, courant gracieusement sur le sommet de la colline. De mon côté, c'est une toute autre histoire. Le soleil tape si fort à cette hauteur que j'ai le visage rougit par l'effort et la chaleur, je transpire de partout, ce qui est assez ignoble et mes cheveux collent à mon front, ma nuque, une sensation bien désagréable. Quelle idée de m'être aventurée ici en sachant que ce genre de bête pullulent dans les environs, mais je ne peux pas prévoir toutes les crasses qui me tomberont sur la tête et elle semblent être nombreuses à faire la queue pour ça depuis mon départ de Kapriel. Je crois que non, je ne suis décidément pas gâtée par mon environnement ou ma bonne étoile, quelle qu'elle soit, si elle existe.

Malgré la fatigue qui commence à me gagner, j'essaye de redoubler d'effort pour distancer le Scarabrute qui a décide de faire une fixette sur la jolie blonde sans défense que je suis. Le combat face à cette bête enragée est perdue d'avance et je ne vois aucune issue possible à cette situation désastreuse et périlleuse. À croire que le monde entier m'en veut, moi qui suis pourtant pleine de bonnes intentions, pourquoi les pokémons de la région ne savent pas faire la différence avec les gentils humains pacifistes et les abrutis qui composent les quatre-vingt dix pour-cent restant de la population ? Dommage que ni Grizel, ni Calypso ne soit en mesure de lui faire face, je pense que ça réglerait bien des soucis. Si je m'en sort vivante, je jure de travailler l'apprentissage et le dressage de mes compagnons, qui semble essentiels pour survivre dans la nature hostile de Scilla...

« Que.. AAAAAAAAAAAAAH! »

BIM BAM BADABOUM.
Aie aie aie, mon dos, mes bras, mon genou, tout me fait mal, je suis égratigné de partout comme si j'avais fais la guerre, mais j'ai juste dévalé une pente en roulant le long de cette pente que j'ai remarqué bien trop tard. Je cherche du regard Grizel et Calypso, mais je ne remarque que cette dernière qui dévale prudemment la descente. Un peu plus loin, je peux remarquer que Grizel n'a pas fait mieux que moi et a roulé le long de la colline de la même façon, se faisant autant mal, si ce n'est plus. Je cherche l'horrible bête colérique, je n'en vois pas la trace pour le moment, mais je préfère ne pas me réjouir trop tôt, ce monstre semble tenace.
Modération:
▬ Tentative de fuite : Ana se prend les pieds et tombe, elle dévale une pente de la colline et roule jusqu'en bas, se faisant quelques bleus au passage, peut-être que le scarabrute n'insistera pas.
Merci
Dim 14 Aoû - 22:44
PNJ MJ

Le scarabrute vous colle au cul, bien décidé à vous mettre la misère. Mais lorsque vous tomber, il vous regarde, impassible, vous casser la gueule. Soufflant, il se détourne et s'en vas. Vous êtes sortie des limites de son territoire.

Fuite réussi.

Lun 15 Aoû - 11:12
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Quelques secondes s'écoulent et pas de vilain Scarabrute à l'horizon, nous sommes peut-être sorti d'affaire... Calypso renifle l'air et semble me signaler qu'il est finalement parti ailleurs, je suis certainement sortie de son territoire, par mégarde, avec quelques bleus, mais c'est toujours mieux qu'empalée par un insecte géant. Ce qui est sûr, c'est que je ne me baladerai plus dans cet endroit avec la même insouciance, en sachant ce qui y rôde.

Grizel de son côté semble très mécontente de cette mésaventure, notamment le moment où je l'ai lancé sur le Scarabrute en espérant le ralentir. Lorsqu'elle a reprit ses esprits elle me rejoint et se met à me picorer les chevilles tout en piaillant bruyamment. Je n'ai pas le temps d'en souffrir réellement que Calypso l'éjecte quelques mètres plus loin avec son attaque Pistolet A O. J'échange un regard complice avec cette dernière qui pousse un petit cri avant de se mouvoir tout en grâce et en finisse autour de moi. Plus je passe de temps avec, plus j'en suis gaga. Grizel, victime et laideron, se relève et revient vers nous, passivement cette fois-ci, apparemment calmée par le jet d'eau dans sa sale trogne.

Grizel s'en va bouder et nous reprenons la route sur quelques pas avant de trouver un petit coin apparemment tranquille pour se reposer, après cette course poursuite effrénée. On s'installe, on grignote, Calypso utilise de temps à autre son attaque aquatique pour nous rafraîchir, parce que plus les heures passent, plus la chaleur est suffocante. En attendant, je ressort ma petite pelle de poche et creuse ici et là dans la terre sèche et aride de la colline.
Modération:
▬ Dés spéléo
Merci
Lun 15 Aoû - 11:12
PNJ Destiné

'Spéléologie' :

Résultat :
Lun 22 Aoû - 11:37
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Assommée par la chaleur, je gratte la terre machinalement, ne voyant que des cailloux tandis que Calypso m'observe, apparemment intriguée de me voir creuser le sol. Grizel dort à quelques mètres de là, absolument pas gênée par le soleil cuisant contrairement à moi qui redoute l'insolation. Loin des créatures hostiles qui peuplent la colline, l'endroit est paisible et offre une belle vue sur l'est de la région, laissant apparaître Gilen au loin. Je n'aime pas particulièrement cette ville, mais je serais forcée d'y faire un passage que j'écourterai au maximum. Je profite de cette journée pour nouer des liens avec Calypso, la nouvelle venue, de toute façon il n'y a rien à faire avec Grizel le laideron, trop susceptible en plus d'être moche tiens, une vraie tare.

Laissant la chaleur étouffante du milieu d'après-midi se passer tranquillement, je me vois contrainte d'attendre que le soleil soit moins agressif sous un vieil arbre desséché qui me cache à peine de ses rayons. Heureusement pour moi, la présence de Calypso me semble être une bénédiction, offrant une source d'eau continuelle, de quoi éviter de rôtir durant les longs périples en pleine canicule. Ainsi, une fois point culminant de la chaleur passé, la route peut reprendre, malgré le vent sec et irrespirable qui, finalement, s'atténue au fil des heures. La colline s'étend toujours à perte de vue et il est judicieux de la traverser sans éveiller la curiosité de ses habitants. Je remue Grizel qui peine à sortir de son sommeil et rechigne à marcher sur des kilomètres avec ses courtes pattes, bien que je la comprenne, je ne lui laisse pas le choix.

« Calypso au moins ne se plaint pas. Tu pourrais prendre exemple. »

Elle piaille, mais je l'ignore parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec elle et nous avançons avec Calypso. Grizel est a la traîne, tant pis pour elle, mais je doute qu'elle se fasse des copains dans ce coin là. Elle n'a pas vraiment le choix et nous suit avec quelques mètres de retard. Personnellement je préfère ne pas ralentir le rythme pour atteindre la ville avant la nuit et profiter d'une nuit de repos dans un vrai lit.
Modération:
▬ Dés baie
▬ Dés spéléo
Merci
Lun 22 Aoû - 11:37
PNJ Destiné

#1 'Baie' :

#1 Résultat :

#2 'Spéléologie' :

#2 Résultat : 16
Jeu 25 Aoû - 15:34
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Kapriel commence à me manquer, l'air frais du port et même l'odeur de poisson m'est idéalisé en comparaison à l'étouffante chaleur des hauteurs de la colline. Ce n'est pas bien mieux qu'un désert à perte de vue, juste des vallonnements terreux et secs qui me désespère un peu plus à chaque pas. Heureusement pour nous, la présence de Calypso est un bénédiction, un vent de fraîcheur dans cet environnement aux températures insoutenables. Contrairement à mes attentes, elles ne dégringolent pas au fil des heures et pour le moment, tout est bien trop chaud pour avancer efficacement. Toutes les dix minutes, je demande à Calypso de m'asperger d'eau et quand bien même j'avance les vêtements trempés collant au corps, ils sèchent dans les dix minutes et il n'y a pas un pécore pour me voir et juger mon allure détrempée de toute façon.

Aussitôt entrée, déjà indispensable au sein de cette toute petite équipe en devenir, ces moments de pause fraîcheur me permettent de créer un peu plus de contact avec elle. Calypso semble apprécier mes attentions, tout comme son rôle parmi le groupe et ce en dépit du ressentiment indéniable de Grizel. Boudeuse dans son coin, volontairement à distance, je la vois très bien considérer cette relation nouvelle d'un œil mauvais. Mais je n'y peux rien si ce laideron s'avère finalement jalouse et envieuse quant à mes choix. Elle n'aura pas de choix de son côté et devra s'accommoder de ce favoritisme évident qui ne lui est pas destiné. Je n'ai pas honte de le penser, Grizel n'est pas le premier pokémon idéal, au-delà de son apparence physique, elle a toujours eu ce comportement exécrable et sa façon de me picorer les extrémités est tout aussi désagréable. En comparaison, Calypso est un ange venue d'ailleurs pour me sauver dans cette aventure que j'ai osé entreprendre avec Grizel pour seule compagnie.

Mes pensées pour elle son brusquement interrompue par son cri bien distinctif. Je tourne mon regard en sa direction et la voit s'agiter, picorant le sol frénétiquement en battant de ses petites ailes dodues. Je crois bien qu'elle essaye d'attirer mon attention pour briser ce moment de partage avec Calypso, mais en m'approchant de quelques pas, je constate qu'elle est tombé sur quelque chose. Mon sourire s'illumine, excitant Grizel qui tient dans son bec la chose trouvée. Désillusion en remarquant qu'il ne s'agit que d'une vieille griffe de je ne sais quelle bête, plutôt dégoûtant et sans intérêt réel pour le moment, aussi je préfère ne pas y toucher. Mais après ces quelques minutes de réflexion, je ne vais pas m'obstiner à être trop dure avec cette pauvre Grizel, un peu de gentillesse ne me fera pas de tord et elle arrêtera peut-être de bouder et de nous ralentir en traînant.  

« C'est bien Grizel. Tu peux la garder comme c'est ta première trouvaille. »
Modération:
▬ Vostourno tiens Vive-Griffe
▬ Dés pokémon + shiny
Merci

Dernière édition par Anastasia Rosenthal le Jeu 25 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Jeu 25 Aoû - 15:34
PNJ Destiné

#1 'Pokemon' :

#1 Résultat : 47

#2 'Shiny' :

#2 Résultat :
Sam 27 Aoû - 18:36
PNJ MJ

Gestion d'équipe
Vostourno tient désormais Vive Griffe.

Apparition
Un Machoc apparaît devant vous, exposant ses muscles pour vous intimider. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Machoc ♀
lvl 5 - combat

PV. 35
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 18
VTS. 18

Dim 28 Aoû - 14:32
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Enfin je commence à avoir l'impression que cette colline a réellement une fin. À force de grimper et descendre je crois bien avoir perdue au moins trois kilos. Pour Grizel le défi est de taille, puisqu'une fois sur deux l'escalade échoue et elle roule jusqu'à son point de départ. Pour les descentes, c'est toujours pareil, elle la dévale dés le début, mais elle résiste bien, elle semble habituée au choc, il n'y a qu'à voir sa tête. Résultat, le trajet met deux fois plus de temps et je ne vais pas passer tous les voyages en pleine nature avec elle sous le bras, c'est qu'elle pèse la cocotte. La meilleure façon de l'aider, c'est de la laisser se débrouiller, mais j'ai des regrets à penser que si je ne l'avais pas aidé la première fois, elle serait déjà morte. Et je ne l'aurais pas dans mes pattes à me ralentir. Je ne suis peut-être pas une grande aventurière, mais Grizel contrairement à ceux de son espèces en général, n'est pas une grande voyageuse. En revanche, je peux lui accorder sa hargne au combat, pour le peu qu'elle en ait fait elle s'en est toujours plus ou moins bien sortie. C'est sans doute la seule chose qui fait qu'elle est encore là, sa robustesse, parce que non ce n'est certainement pas son caractère.

Calypso en comparaison, est un merveilleux cadeau sous bien de nombreux aspects, elle le sait parce que je lui murmure souvent à l'oreille, qu'elle est ma préférée, mais ça semble évident après tout. Je me surprends très souvent à admirer sa grâce et sa finesse, c'est sans doute l'un des plus beau et majestueux pokémon que j'ai pu voir de mes propres yeux, peut-être parce que ça ne courent pas les déserts à Scilla. Ici les spécimens sont plutôt taillés pour la survie dans des lieux désolés, mornes et décrépits, pas étonnant qu'ils soient si peu agréable en cas de rencontre.

Et comme sortis de nulle part, une de ces choses apparaît justement sous notre nez. Petite et musclée, il exhibe sa force pour intimider notre petit groupe. Ce qui me frappe c'est sa laideur, qui m'étonne d'autant plus lorsque le pokédex m'indique qu'il s'agit d'une femelle. Pauvre chose, elle n'est pas plus gâtée que Grizel. Cette dernière se prépare aussitôt au combat, voyant la passivité de Calypso. Mais je sais aussi que ma douce Aquali est du genre à attendre mes directives plutôt que d'agir de son propre chef, comme a l'habitude de le faire cette chère Grizel. Enfin de toute façon, un combat de laideron c'est parfait pour nous distraire après avoir traversé le même paysage pendant des heures.
Modération:
▬ Vostourno au combat!
▬ Attaque tornade - 40. spéciale

Vostourno
lvl 10 - ténèbres|vol

PV. 50
ATQ. 38
DEF. 48
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 43
VTS. 35
Expérience : 2/3
Bonheur : 40/100
Objet: Vive Griffe

Merci
Lun 29 Aoû - 2:52
PNJ MJ

Vostourno ♀
lvl 10 - ténèbres|vol

PV. 50
ATQ. 38
DEF. 48
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 43
VTS. 35
Machoc ♀
lvl 5 - combat

PV. 35 - 62 = KO
ATQ. 40
DEF. 25
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 18
VTS. 18
Vostourno est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Vostourno utilise Tornade.
Machoc perd 62 PV.
Machoc est KO.

Expériences
Vostourno remporte 1 combat ! (3|3) Vostourno monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Tornade de Vostourno : 23 x 40 / 18 / 2.5 x 1.5 x 2 = 61.33...

Lun 29 Aoû - 14:05
Scilla

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

04/08/2016
Route 16 - Colline

Sous cette chaleur intense qui ne semble absolument pas déranger le Machoc, nous restons plantés là à observer la musculature que ce dernier exhibe sans gêne. Calypso me jette un regard, apparemment intriguée par la situation, ce qui se comprend, la posture de cette Machoc est ridicule et l'effet d'intimidation est plutôt raté. Grizel commence à se dandiner jusqu'au Pokémon, d'abord hésitante elle se prend un coup sournois mais bien porté du Machoc. Elle secoue la tête, piaille de mécontentement avant d'agiter ses petites ailes en sautant nerveusement devant son adversaire. Grizel commence donc à picorer à divers endroit le Machoc qui tente de répliquer par des coups de paume et des coups de poings, sans trop de succès malgré ses touches. La grosse Grizel ne bouge pas d'un centimètre et continue à picorer la pauvre chose qui se débat comme elle peut.

« Allez dépêche Grizel ! Ce serait bien qu'on avance un peu. »

Celle-ci de tourne vers moi et continue à piailler bruyamment avant de bondir sur les épaules du Machoc et de lui picorer le sommet du crâne tandis qu'il essaye désespéramment de la faire tomber. Le côté burlesque de la scène me fait pouffer de rire, la situation étant propice à la moquerie, Calypso ne se gêne pas et ricane en poussant de petits cris aigus. La situation semble déplaire fortement à Grizel qui finit par lâcher le Machoc, celui-ci s'écroule la tête la première dans le sable et Grizel se pavane autour de son corps inerte. Je lui fais un bref signe de main, lui offrant une part de reconnaissance au passage avant de la pousser pour reprendre la route. À ce rythme Gilen est encore loin, je devrais peut-être me résoudre à abandonner cette chose derrière nous, si ça peut éviter de nous ralentir sous ce cagnard infernal.
Modération:
▬ Dés spéléo
▬ Sujet clos
Merci
Lun 29 Aoû - 14:05
PNJ Destiné

'Spéléologie' :

Résultat :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut