Partagez | .

Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 10 Aoû - 16:23
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Burn
Ft. Alone - Rei POV

Alcea - Route 8 ; Tavas - 04.08.22

Putain de chaleur suffocante ! J’aurais peut-être dû rester glander au QG finalement ! Au moins y a la clim là-bas ! Nan ! J’en avais assez de rester enfermé ! Bordel ! Il neigerait le jour je pourrais finalement aller librement sur le terrain ! Et je préférais largement me balader au soleil ! Au pire quand j’en aurais marre du froid polaire qu’on subit ici en hiver, j’aurais qu’à me porter volontaire pour me casser à Scilla ! Quoique pas sûr que ma chieuse de famille soit d’accord avec ça, encore moins ma future belle famille qui m’a l’air tout aussi chiante, voire plus. Puis Mei risque de pas aimer l’idée non plus malgré son envie de changer d’air.

Enfin, finalement il faisait bien plus frais dans la forêt à l’ombre des arbres. Ce que je foutais là . Je voulais en découdre contre le champion d’arène de Tavas. Ouais c’était pas parce qu’on avait flanqué ma licence de dresseuse à la poubelle que j’avais pour autant abandonné de faire les arènes ! Je vais juste devoir abandonner l’idée d’affronter la ligue j’imagine. Bof c’était pas comme si j’y tenais de toute façon, c’était juste un moyen amusant de passer le temps en tentant de rabattre son caquet à la vieille. Et puis, je voulais ma revanche contre Kelly plus tard !

Demande de modération
    Gestion d'équipe
• Don de 20 combats à Skelenox ► Lvl 20
    Arène
• 0 badge
• 2 Pokemon : Reptincel & Zorua

Merci !

Dernière édition par Mei H. Kawada le Jeu 1 Sep - 18:01, édité 1 fois
Jeu 11 Aoû - 0:05
PNJ MJ

Dons
Skelenox remporte 20 combat ! (20|5) Pokemon monte au niveau 20 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques.

Arène
Vous entrez dans l'immense arène de Tavas, sans doute un peu déboussolé étant votre première fois. Vous dirigeant vers l'accueil, la secrètaire vous prend rapidement en charge, vous expliquant tout ce que vous devez savoir des arènes. Après quelques minutes à vous donner des informations et enregistrer votre candidature, elle vous indique où se trouve l'arène avant d'appeler la championne.
Une fois sur le terrain, une jeune femme vous attends de l'autre côté. Jolie, un air un peu timide, elle vous regarde avec un sourire, vous scrutant du regard à la limite du jugement malgré son apparence de porcelaine. Puis elle se présenta d'une voix angélique :

Yoko : « Tu dois être la dresseuse pour laquelle on ma appelé. Je me présente, je suis Toshi Yoko, la championne de cette arène. Tâches d'être plus douée en combat que tes choix vestimentaires. »

Nenupiot ♀
lvl 10 - eau|plante

PV. 30 (+10)
ATQ. 15
DEF. 25 (+10)
ATQ SPEC. 30 (+10)
DEF SPEC. 35 (+10)
VTS. 25 (+10)

Lun 15 Aoû - 16:12
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Burn
Ft. Alone - Rei POV

Cette arène sentait la beuh, comme tout le reste de ce village en fait. Enfin bon, ici à part fumer, y avait rien d’intéressant à faire, à ce niveau-là, la ville de Merya était bien plus attrayante. Après l’arène, je ne refoutrais sans doute plus jamais les pieds ici.

Me dirigeant vers le centre du village, mon regard se lève vers l’étage du dessus, plusieurs maisons étaient construites dans les arbres et reliées par des passerelles… Vivre en altitude… Quelle horreur ! Et si leurs constructions tenaient pas . C’était sans doute le cas d’ailleurs si ceux qui avaient construisent ces bâtisses était défoncé H24. Heureusement que l’arène se trouvait sur la terre ferme, car il était hors de question que monte, j’étais pas un singe moi.

Entrant finalement dans l’arène, je remplis la partie administrative un peu à l’arrache, j’avais pas vraiment une écriture aussi appliquée que celle de Mei, m’enfin, pour ce que j’en avais à faire.

On me guida finalement sur le terrain ou la championne m’attendait… Sa remarque me fit hausser un sourcil. Je jette un coup d’œil à mes fringues, un simple débardeur et un short… Ouais je me casse pas la tête quand il fait chaud… Même si mes cicatrices étaient visibles. Mais est-ce qu’elle c’était regardé dans un miroir avant de venir et de me sortir ça ?

« Oh, excuses-moi princesse. Chez moi on a pas pour habitude de s’habiller avec des nappes et des rideaux.  »

Je souris, c’est qu’ils avaient le sens de l’accueil ici. Et puis fallait voir comment ils étaients tous fringuée ici, ils portaient des trucs qui faisaient au moins cinq tailles de plus ! Enfin de toute façon j’étais pas ici pour papoter de fashion ou de mode, j’en avais rien à foutre en fait. D’un signe de tête, j'ordonnais à Hikage d’aller sur le terrain.

Demande de modération
• Zorua envoyé au combat.
• Zorua utilise Feinte (Puis. 60 - Pres. ∞ - Tenèbres)

Zorua ♂ alias Hikage
lvl 19 - ténèbres
Objet : Lunettes Noires

PV : 40 (+20)
ATQ. 75 (+42)
DEF. 56 (+36)
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 31 (+11)
VTS. 70 (+38)
Expérience : 0/5
Bonheur : 100/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (ténèbres)

Merci !

Mar 16 Aoû - 0:35
PNJ MJ

Yoko : « Cela se voit. », répond-t-elle à votre remarque.

Zorua ♂
lvl 19 - ténèbres

PV : 40
ATQ. 75
DEF. 56
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 31
VTS. 70
Nenupiot ♀
lvl 10 - eau|plante

PV. 30 - 108 = K.O
ATQ. 15
DEF. 25
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 35
VTS. 25
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Feinte.
Nenupiot perd 108 PV.

Expériences
Zorua remporte 1 combat ! (1|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Feinte de Zorua : 60 x 75 / 25 / 2.5 x 1.5 = 108

Puis après l'attaque de votre pokémon mettant à mal le sien, son sourire s'efface quelques secondes, avant de revenir.

Yoko : « Je vois que certaine personne ne peuvent pas avoir classe et force en même temps. »

Germignon ♀
lvl 12 - plante

PV. 37 (+14)
ATQ. 39 (+14)
DEF. 42 (+9)
ATQ SPEC. 35 (+10)
DEF SPEC. 42 (+9)
VTS. 37 (+14)

Jeu 18 Aoû - 0:36
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Burn
Ft. Alone - Rei POV

C’était quoi ce truc . Aurais dit un Psykokwak bleu aplatit, écrasé sous un nénuphar… Ridicule et que c’était laid ! Avant de me parler avait-elle seulement regardé la gueule de son Pokémon ? Je ricane à la vue du machin trottinant sur le terrain face à Hikage. Je ne pris même pas la peine de regarder ce que c’était sur mon Pokedex, pas intéressant, aucun intérêt. Hikage le mettrait K.O en deux trois mouvements, du moins il avait intérêt. Le Zorua tourna la tête vers moi en jappant, signalant sans doute qu’il attendait mes ordres. Quoi ? Il avait vraiment besoin de moi pour se débarrasser de ce truc ? Pff, Mei dressait les Pokémon bien trop sérieusement. Enfonçant mes mains dans mes poches, je lui lançais simplement le nom d’une attaque, le laissant se démerder avec ça.

La Zorua s’élança vers l’autre truc dont je connaissais toujours pas le nom, le feintant avant de le percuter violemment. La chose tomba net, K.O… Déjà ? Sérieusement ? Ennuyeeeeeeeux… Devant cette défaite, la championne me renvoyait une espèce de pique… Tellement nulle que cela me fit rire comme si elle venait de me balancer une blague, essuyant une larme de rire, je lui renvoyais alors l’ascenseur.

« Tu parles de toi là j’imagine. Oh mais je te rassure, tu n’as aucun des deux !  »

Je ricanais à ses mots. Aller ! Envois ton deuxième Pokemon qu’on en finisse ! En espérant que ce round serait plus intéressant que celui-ci qui était parfaitement ridicule.

Demande de modération
• Zorua envoyé au combat.
• Zorua utilise Feinte (Puis. 60 - Pres. ∞ - Tenèbres)

Zorua ♂ alias Hikage
lvl 19 - ténèbres
Objet : Lunettes Noires

PV : 40 (+20)
ATQ. 75 (+42)
DEF. 56 (+36)
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 31 (+11)
VTS. 70 (+38)
Expérience : 1/5
Bonheur : 100/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Poursuite (tenebr)
Combo-Griffe (normal)
Feinte (ténèbres)

Merci !

Jeu 18 Aoû - 15:04
PNJ MJ

Zorua ♂
lvl 19 - ténèbres

PV : 40
ATQ. 75
DEF. 56
ATQ SPEC. 40
DEF SPEC. 31
VTS. 70
Germignon ♀
lvl 12 - plante

PV. 37 -64 = K.O
ATQ. 39
DEF. 42
ATQ SPEC. 35
DEF SPEC. 42
VTS. 37
Zorua est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Zorua utilise Feinte.
Germignon perd 64 PV.
Germignon est K.O.

Expériences
Zorua remporte 1 combat ! (2|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Feinte de Zorua : 60 x 75 / 42 / 2.5 x 1.5 = 64,286 = 64

Yoko lève un sourcil, après avoir vu son pokémon se faire battre.

Yoko : « Même ta répartie laisse à désirer. Enfin. Au moins tu dois être fière d'avoir battu mon équipe la plus faible pour les débutants. Félicitation. »

Des félicitations donnait avec le sourire le plus hypocrite du monde. Après ça elle vous remet votre badge et s'en va.

Vous recevez le badge non-officiel Feuille ! Vous recevez également la CT53 Eco-Sphère ainsi que 1.000 P$ !

Dim 21 Aoû - 22:21
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Burn
Ft. Alone - Germignon POV

J’avais beau faire parti des Pokémon les plus faibles de Yoko, je ne comptais pas me laisser faire pour autant ! J’avais essuyé beaucoup trop d’échecs ces temps-ci ! Je ne voulais pas la décevoir une fois de plus ! Je voulais progresser, gravir les échelons, évoluer jusqu’à devenir apte à entrer dans l'équipe officielle ! Je voulais que Yoko soit fière de moi !

Malgré tout, j’avais peur, peur d’entrer à nouveau sur le terrain. Car la dernière fois que j’avais été appelé, j’ai dû combattre un monstrueux Pokémon volant du type feu aux allures de dragon. Ce fut terrifiant, à peine avais-je posé une patte sur le terrain que je fus envahi d’une soudaine et horrifiante douleur, j’avais senti mes membres bruler jusqu’aux racines de mon être. Je n'avais rien pu faire, et il fallut bien plusieurs mois afin que je puisse finalement me remettre de cette énième humiliation.

D’un pas hésitant, je m’avançais sur le terrain, observant celui qui serait mon adversaire… Nous semblions être de la même taille… Tout de suite je parus moins effrayé et trottinai sur le terrain, lançant un regard noir à l’espèce de renard sombre qui me faisait face. Qu’il avait l’air stupide assist ainsi comme si c’était l’heure de se reposer, sa langue qui dépassait légèrement de sa bouche lui donnait encore plus l’air d’un abruti. N’était-il pas inquiet de devoir m’affronter ? Considérait-il sa victoire comme acquise ? Et bien c’est ce qu’on va voir !

Le dénommé Hikage réagit finalement à l’appel de sa dresseuse… Et je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il me percuta violemment mon flan alors qu’il apparaissant soudainement sur le côté. Je ne l’avais absolument pas vu venir ! Projeté dans les airs, je tombai violemment sur le sol plus loin… Incapable de me relever à temps. Le combat était terminé, et j’avais une fois de plus déçu Yoko…

Lorsque je me relevais finalement, je me tournais finalement faire Yoko, le regard implorant. Allait-elle me pardonner pour cette énième défaite. Elle parlait avec l’autre dresseuse… Je sentis mon cœur comme s’écraser entendant les mots de ma dresseuse… L’équipe la plus faible… Je baissais la tête.

« Au moins j’en ai une de répartie, toi tu en sembles totalement dépourvu puisque c'est tout ce que tu trouves à dire, ma pauvre. Allez, a plus !  »

Comment cette petite peste osait-elle parler ainsi à Yoko, la feuille dressé sur ma tête, je la fusillais du regard tandis qu’elle fit volte-face pour quitter l’arène en jouant avec le petit objet qu’on venait lui donner, le lançant dans les airs de manière régulière… Quelle arrogance !

Demande de modération
• Défi Point de vue
• Utilisation de la CT53 Eco-Sphère sur Lianaja
• Don de 2 oeufs en chocolat à Lianaja ( 2 ► 0 )
- 10 ATQ ; +10 ATQ SPE
• Don de 3 sucettes à la Pumkin à Lianaja ( 3 ► 0 )
- 6 ATQ ; +6 ATQ SPE

Merci !

Mar 23 Aoû - 1:38
PNJ MJ

CS/CTs
Lianaja apprend Eco-Sphère. Vous pouvez éditer votre T-Card.

Dons
Vous donnez 2 Oeufs en Chocolat à Lianaja.
Lianaja gagne +10 ATQ SPEC. et perd -10 ATQ.

Vous donnez 3 Sucettes à la Pumkin à Lianaja.
Lianaja gagne +6 ATQ SPEC. et perd -6 ATQ.

Vous pouvez éditer votre T-Card.
Veuillez retirer 2 Oeufs en Chocolat (2 ► 0) et 3 Sucettes à la Pumkin (3 ► 0) de votre inventaire.

Contenu sponsorisé

Burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1