Partagez | .

[EVENT] Une ombre dans la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Jeu 25 Aoû - 20:55

「 Une ombre dans la foule 」

Feat Lucy Colman
" quality="high" wmode="transparent" width="200" height="10" name="billy" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" />

22.07.2022

Nous étions venu à Talma pour le tournoi organisé par la Croix d'or pour la fête du Roi Dieu... Ou quelque chose comme ça. A vrai dire, je ne m'étais jamais réellement intéréssée aux différentes religions d'Alcea, tout ça m'était inconnu. Moi, je me contentais de suivre Kazuo à travers différentes villes lors de notre "voyage". Il était à peine midi lorsque je me réveillais seule dans la chambre d'hôtel que nous occupions pendant les festivités.

« Et merde. »

J'avais promis d'assister à son premier match et même si au fond il s'en avait guère quelque chose à faire, j'avais envie d'assister à cet évènement. C'était le moment d'apprendre et de voir d'autres pokémons, éventuellement rencontrer quelques personnes. On ne peut pas dire que ma vie sociale soit extrêmement palpitante ces derniers temps. Il fallait bien que je profite un peu. Après une douche éclair, je m'habillais et sortais en direction de ce que je pensais être les arènes mais, bien vite, je me perdais dans la foule.

« Excusez-moi... Pardon, mais.. »

J'avais beau tenter d'arrêter les passants pour demander des renseignements ou simplement qu'on m'aide à me repérer dans cette marrée humaine, rien n'y faisait. Alors qu'on ne prêtait visiblement pas attention à moi, je restais immobile dans la foule, la tête qui tournait légèrement, la gorge serrée. Etait-ce la chaleur, le surplus de monde ? Il fallait que je sorte de là. Tant bien que mal, je me dégageais pour rejoindre un banc non loin de là et un peu isolé. Une fois posée dessus, je poussais un long soupire et tenter de reprendre mon calme et mon souffle. Je n'arriverai jamais à retrouver cette foutue arène et vu l'heure, le combat devait être engagé depuis longtemps, voir même fini. J'étais résignée.

♥  

[EVENT] Une ombre dans la foule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1