Partagez | .
 

 I hold my breath each time you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mar 6 Sep - 11:33
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



04 Septembre 2022 - Hopa

Tu te balades dans les rues de Hopa, il est tôt encore, il y a moins de monde qu'en debut d'après midi. Alors tu en profites, te promenant dans les rues de Hopa avec tes pokémons. Tu passes au supermarché pour faire tes courses. Tu restes quelques minutes à chaque rayons, réfléchissant à ce que tu pourrais bien préparer à Cloud. Après une bonne heure tu passes enfin à la caisse, Ame assis sur ton épaule. Tu prends un sac dans chaque main et tu te diriges vers la sortie après avoir payé tes achats. Prochaine étape : un pokéshop.

Ame est silencieux, trouvant sûrement ce silence reposant. Tu arrives enfin devant le shop et y entre sans perdre de temps, plus vite tu seras rentré plus de temps tu pourras passer avec l'éleveur. Tu t'approches du vendeur et lui demande deux superball, vous allez sûrement bientôt décaler avec Cloud alors tu préfères t'y prendre en avance. Il te les encaisse et tu ranges dans ta poche tes deux nouvelles balls. Tu te diriges enfin vers la sortie, des deux sacs de course dans les mains. Tu prends la direction de l'appartement de Cloud.

Modération :
- Achat de 2 superball (-1600 P$)
Merci ♥




avatar
Jeu 8 Sep - 0:05
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
    Achat
2 Superball : 1.200P$ (600P$/u)

    Scénario
Alors que vous allez en direction de l'appartement de votre ami, une jeune femme vous fais soudainement face. Vous ne l'avez pas vu venir, elle semble être apparu de nul part, tel un spectre. Elle vous sourit, un sourire dérangeant.



??? : « Bonjour jeune fille. Natsumi n'est-ce pas ? Félicitation, tu es plutôt populaire, on m'a demandé de venir te trouver. Que dirais-tu que nous discutions tranquillement pour faire plus ample connaissance ? »



La jeune femme plisse les yeux, élargissant son sourire.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Jeu 8 Sep - 1:05
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



04 Septembre 2022 - Hopa

Tu marchais tranquillement en direction de l'appartement, Luna dans tes bras jusqu'à t'arrêter. Une femme, assez jeune, brune, le regard rouge, se tient devant toi. Tu frissonnes, ne l'ayant pas vu arriver. Elle te sourit, mais tu n'aimes pas ce sourire, il ne dit rien de bon. Luna se cache dans tes bras. Puis elle prend la parole, et tu te figes soudainement. Comment connait t'elle ton prénom ? Tu ne l'as jamais rencontré auparavant, tu en es sûre ! Et pourquoi lui a t'on demander de te trouver ? Et si c'était une allié de Yuuji ? Tu trembles un peu et fait un pas en arrière, mais tu sais qu'elle est plus puissante que toi, tu le vois à son assurance. Fuir serait inutile, et tu risques d'emmener Cloud là dedans.

Tu la regardes, méfiante. Tu remets Luna dans ta pokéball, tu ne veux pas la blesser. Hadès grogne un peu, sa mâchoire bien visible. Tu lui fais signe de ne pas attaquer, mais tu préfères l'avoir à tes côtés. Il est plus expérimenté que ta petite Evoli. Tu tentes de soutenir son regard, essayant de cacher ton angoisse derrière une façade assurée.

Epargne moi une conversation inutile, je n'ai pas que ça à faire... Qu'est ce que tu veux ? Et comment sais tu comment je m'appelle ?

Autant gagner du temps, plus vite tu sauras ce qu'elle veut, plus vite tu en auras fini avec elle. Tu espères juste ne pas être tombé dans un merdier pas possible, mais pour l'instant ça en a tout l'air...

Modération :
- Natsumi demande à la jeune femme comment elle la connait et ce qu'elle veut
Merci ♥




avatar
Sam 10 Sep - 20:18
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Son regard ne se détache de vous, affichant son éternel sourire dérangeant.



??? : « Ne soit pas si préssée, nous avons tout notre temps. Si je connais ton nom c'est tout simplement parce que nous nous renseignons sur les personnes susceptible de nous intéresser. Je voudrais, parler affaire avec toi. Mais allons dans un endroit plus tranquille. Veux-tu ? »



Qu'allez-vous faire ? Refuser ? La suivre ?


avatar
Dim 11 Sep - 22:55
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



04 Septembre 2022 - Hopa

Tu n'aime pas ça. Tu ne veux pas la suivre. Ta raison te dit que tu seras en danger en la suivant à l'abri des regard, mais ton corps fait déjà un pas en avant, comme envoûté par son regard et son sourire qui ne te plaît pas du tout. Si tu refuses de la suivre, tu doutes qu'elle te laisse filer comme ça, et peu importe ce qu'elle te demandera elle aura sûrement un moyen de pression sur toi. Ton coeur tambourine contre ta poitrine, te donnant l'impression qu'il pourrait sortir à n'importe quel moment.

Tu la suis en silence jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Ton angoisse continue d'accroître rapidement. Tu sais que tu ne peux pas lui résister, et au fond de toi, ta petite curiosité te pousse à savoir ce qu'elle te veut. Elle s'est renseigné sur toi, comment ? Dans quelle but ? Tu vas bientôt obtenir les réponses aux questions qui te tourmentes. Tu plonges ton regard dans le sien, ayant l'impression d'être aspiré par ce dernier. Tu mordilles ta lèvre, tu espères que ça sera rapide.

Maintenant dit moi ce que tu me veux... J'imagine que si tu voulais m’entraîner à l'écart ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps.

Tu regardes ton sac de course, tu espères que ça ne sera pas long, sinon Cloud va penser que tu t'es à nouveau enfuit. Tu ne veux plus le blesser, tu commences tout juste à regagner sa confiance. Tu veux lui prouver que tu peux être digne de confiance, et rien ne se mettra au travers de ta route, pas même cette femme.

Modération :
- Natsumi accepte de la suivre
Merci ♥




avatar
Mar 13 Sep - 19:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Elle fait volte face, vous indiquant de la suivre. Tranquillement elle vous guide vers un salon de thé dans lequel vous vous installé dans une salle privé.



??? : « Mais j'y arrive jeune fille. Il est plus agréable de discuter autour d'une bonne tasse de thé non ? Commande ce que tu souhaites, c'est moi qui invite. »



Elle vous sourit, puis commande une tasse de thé qui arrive presque immédiatement.



??? : « Vois-tu, ceux pour qui je travaille sont très intéressés par des profils comme le tien. Il semble que tu ai un CV bien remplie et très intéressant. »



Elle boit une gorgée de sa tasse de thé avant de joindre ses mains à plat, reposant sa tête dessus, elle vous regarde droit dans les yeux.



??? : « Tu ne vois pas de quoi je parle ? Nous avons entendu parler d'un certain groupe de voleurs   particulièrement actif à Johto, je viens moi-même de cette région à vrai dire. Si ce n'est que nous  observons très attentivement les membres déployés à Alcea. Tu t'es particulièrement éloignée de ton groupe ces temps-ci, c'est pourquoi je suis venu à ta rencontre aujourd'hui.  »



Elle élargit son sourire avant de poursuivre.



??? : « Tu sembles avoir quitté ta bande... Mais ne trouves-tu pas la vie particulièrement ennuyeuse depuis ?  Si ce n'est pas le cas, ça le sera tôt ou tard crois moi, même si ta vie ici avec ton "petit ami" te semble paisible et agréable, l'ennuie te rattraperas bien vite. »



Son ton vis à vis de votre ami semble indiquer qu'elle est parfaitement au courant de votre situation, elle se redresse, attrapant sa tasse de thé.



??? : « Pour être plus clair, nous souhaitons que tu rejoignes notre "groupe"... Enfin, nous ne sommes pas que de vulgaires et misérables voleurs ne vivant que de la cleptomanie... Nous somme plus ce qu'on appellerait une "organisation". Nous avons bien des ambitions et nous pouvons t'apporter bien plus que tu ne peux l'imaginer. Qu'en dis-tu ? »



Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mer 14 Sep - 13:05
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



04 Septembre 2022 - Hopa

Tu la suis, silencieusement. Après tout, qu'est ce que tu peux faire d'autre ? Alors que tu t'attendais finir cette conversation dans une ruelle à l'abri des regards, voilà qu'elle t'emmène dans un salon de thé. Où est le piège là ? Il y en a forcément un. Bon ok vous êtes dans une salle privé, mais ça reste un lieu publique. Elle te recommande de commander ce que tu veux, que ça sera elle qui payera. Tu es un peu retissante mais accepte tout de même, commandant la même chose qu'elle.

Elle commence enfin à en venir au but. Elle travaille pour quelqu'un, comme tu le pensais. Elle commence a parler de ton CV, mais de quel CV ? Elle doit sûrement se tromper, tu n'as jamais rien foutu de ta vie, errant sans but ni future. Tu frissonnes en croisant son regard, plongé dans le tien. Elle commence à te parler de Johto, et là tu comprends de quoi elle veut parler. Tu mordilles ta lèvre et baisse lentement ton regard. Elle vient aussi de Johto, elle est comme toi au fond. Est-ce ton destin de devenir comme ça toi aussi ?

Tu l'entends faire une légère pause avant de reprendre à nouveau, se doutant que tu as quitter ta bande. "Mais ne trouves-tu pas la vie particulièrement ennuyeuse depuis ?". Tu frissonnes, ayant l'impression qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert. C'est vrai qu'avant de retourner chez toi, tu t'ennuyais, ne sachant plus quoi faire de ta vie. Si elle t'avait trouvé à ce moment là, tu aurais sûrement accepter rapidement sa proposition. Mais maintenant tu as Cloud, et tu ne peux pas l'abandonner. Ton coeur rate un battement quand elle commence à parler de ton petit ami, donc elle est au courant pour Cloud ? Tu commences à angoisser, et si tu refusais sa proposition et qu'elle décidait de s'en prendre à Cloud ou de l'utiliser comme moyen de pression ? Tu serres tes poings et mordille ta lèvre.

Elle s'est redressée, te parlant de l'organisation qui souhaite te recruter. Ils peuvent t'apporter bien plus que ce que tu penses, mais que va tu faire ? Tu ne veux plus faire souffrir Cloud, tu t'es promis d'arrêter toutes activités dans ce genre pour lui, pour lui prouver que tu peux changer, que tu peux enfin apaiser ses souffrances. Si tu repars, tu le briseras à nouveau et il ne te refera plus jamais confiance. Tu baisses la tête, tu ne peux pas accepter sa proposition, mais si Cloud te rejette, tu te retrouveras sans but à nouveau, et peut-être qu'à ce moment tu pourras envisager ça. Tu redresses et plonge lentement ton regard dans le sien pour la regarder, perdue.

Je... Je suis désolé, mais j'ai besoin de temps pour y réfléchir... Pour le moment je ne peux pas accepter ta proposition. J'ai d'autres projets...

Modération :
- Natsumi refuse sa proposition de rejoindre l'organisation
Merci ♥




avatar
Jeu 15 Sep - 20:17
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur


??? : « Je vois, je suppose que je vais devoir te laisser y réfléchir. »




Toujours aussi souriante, elle fait glisser une carte sur la table.




??? : « N'hésite pas à ma contacter lorsque tu auras changé d'avis. »



Asahina Hiyori ; +8526


Elle se lève et reprend avant de vous quitter, son sourire se fait plus malfaisant.



Hiyori : « Oh, bien évidemment, cela reste entre nous. Enfin je suppose que tu sais que si je te laisse librement partir, c'est que je n'ai rien à craindre de toi, même si tu parles trop. Enfin tu es une jeune fille intelligente, je pense que tu l'avais deviné. Fais tout de même attention à toi~.»



Elle s’apprête à partir, mais se fige, et se retourne vers vous, l'air de s'être souvenu de quelque chose.



Hiyori : « Aussi ! Sache que lorsque tu nous auras rejoins... Ton ancien groupe ne sera plus un problème pour toi. A bientôt ! ♥ »



    Fin du scénario
Vous remportez 40PA.
Vous obtenez le numéro de Hiyori Asahina vous pouvez désormais la contacter à tout moment.


avatar
Dim 18 Sep - 12:50
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur



04 Septembre 2022 - Hopa

Tu la regardes, priant que tout se passera bien pour toi. Tu espères que ta réponse lui conviendra. Elle semble comprendre ta réponse, n'insistant pas sur le sujet. Au contraire, elle te donne son numéro au cas où tu changes d'avis. Tu prends la carte et la regarde. Alors elle s'appelle Asahina Hiyori... Tu ranges la carte avec précaution dans ta poche. Elle se lève et tu frissonnes en voyant son sourire, mauvais, malfaisant. Elle te fait clairement comprendre que tu auras des problèmes si jamais tu divulgues quoique ce soit sur cet entretient. Tu hoches silencieusement la tête, ne voulant pas mettre Cloud en danger. Tu sais qu'elle est plus puissante que toi.

Bien, je ferais attention...

Tu reprends tes affaires, pensant qu'elle allait partir. Elle fini par s'arrêter et tu te figes, attendant qu'elle parle. Elle semble s'être souvenu de quelque chose. Elle te parle de ton ancien groupe, et tu frissonnes. Tu mordilles ta lèvre en la regardant s'éloigner petit à petit. Tu regardes l'heure, ça fait un moment que tu es partit, Cloud doit se demander où tu es passé. Tu commences donc à regagner la maison lentement, l'esprit ailleurs.
Modération :
RP Clos
Merci ♥




Contenu sponsorisé


 

I hold my breath each time you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold your breath and count to ten
» hold your breath and count to ten. (dominique)
» Hold your breath and count to ten #Sarah
» don't hold your breath. [/w. Talya]
» Ceili ~ I wouldn't hold my breath if I was you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook