Partagez | .

Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 24 Oct - 23:38
Secte Distorsion

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Pensées
23.10.2022

C
ela déjà plusieurs mois que j’étais revenu sans le savoir du tournoi. J’avais vite compris que j’avais perdu le contrôle lors de la finale, quand j’avais appris le véritable statut de Mei. Une personne pour qui j’avais eu un début d’affection puisqu’elle était comme moi mais qui s’était révélé être mon ennemi naturel. Je ne savais pas trop quoi penser. J’avais donné ma confiance trop facilement, j’avais été aveugle en ne cherchant pas à savoir à qui j’avais affaire et je me promettais de ne plus recommencer. Ne plus recommencer à ressentir de la peine faute de trahison. Car je ne pouvais l’accuser de ça, elle ne savait pas pour moi, pour ce que je crois, ce que je défends et ce que je combats. J’étais même plutôt triste qu’elle soit rattachée à une famille fondatrice, j’aurais souhaité qu’il en soit autrement.

Assis dans mon canapé, je fixais le feu crépitant dans la cheminée. Dans ma main, je faisais tourner l’étrange orbe que j’avais gagné à la fin du tournoi. Un étrange trophée qui depuis son acquisition attisait ma curiosité. J’avais cherché par moi-même à savoir ce que c’était, mais je n’avais pas réussi à avoir la moindre parcelle d’information. Et personne de mon entourage ne savait ce que c’était. C’est pour cela que j’avais pour idée d’aller au laboratoire de la V.K Corps pour voir ce qu’ils en penseraient. Mais pour le moment, j’avais envie de bouger, et en écoutant les informations, j’avais appris qu’une fête s’organisait pour halloween sur l’île où j’étais déjà allé. Quelques souvenirs désagréables me revinrent en mémoire que je balayai rapidement. De toute façon il me semblait qu’Azazel avait un pokémon qu’il affectionnait là-bas, donc autant y aller aussi pour cela.

Moderation's time !

→ Vol vers Naira

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥

« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » - [Dc. House]
>
Mer 26 Oct - 13:41
PNJ MJ

Vous vous envolez vers Naira. Bon voyage !

Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1