Partagez | .
 

 Malgré une migraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jeu 17 Nov - 14:10
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
Halloween semble déjà loin. A ce moment-là, notre jeune héros se trouvait à Tolga pour profiter des festivités, avant de se rendre à Jervis, là où une migration de spectre avait lieu. Il s'avère en fait que les spectres se trouvaient là, attiré par les festivités en l'honneur des morts et des spectres. Ce qui explique que certains d'entre eux n'étaient pas des plus agressif mais, juste de grand farceur. En tout cas, Kaneki a pu attraper quelques uns de ces spectres, charmant pour certains, étranges pour d'autres.

Après avoir passé le reste du temps à surveiller Jervis, il finit par retourner à Tolga profiter des festivités jusqu'au dernier jour. Lorsque le mois se termina et, que le Centre Pokemon l'appela concernant ce qu'il a remporté à la tombola, il se rendit au Centre Pokemon pour récupérer ce qu'il a gagné. Deux tartes et un magnifique Absol.

Quittant par la suite Tolga, il retourna chez lui, à Kapriel, se reposant avant de reprendre du service. Les jours qui suivirent, il entraîna ses Pokemon, laissant chez lui les spectres qu'il a capturé, d'autant plus que, Kel'Thas semble plutôt attiré par Sylvanas. Leur laissant alors leur liberté dans l'appartement, à condition qu'ils ne fassent pas la moindre bêtise, Kaneki les laisse chaque jours tranquille pour s'occuper du reste de ses Pokemon.

Profitant de moment de complicité avec ses compagnons, Inuki, Ragnar'k et Kenta semblaient ravis, tandis que Malygos et le dernier arrivé semblaient avoir plus de mal. Profitant de quelques douceurs, souvenir de la fête d'Halloween, Kaneki laissa ses trois compagnons, dociles, s'amuser entre eux et, il décide de s'occuper en priorité de Malygos, le troisième arrivant de l'équipe. Le Draco avait encore du mal avec le contact et le fait de devoir obéir, mais, Kaneki y allait à chaque fois en douceur. S'approchant doucement de lui sans le brusquer, lui demandant son autorisation, lui donnant quelque chose en échange. De par sa façon d'agir face à Malygos, le Draco semble commencer à être en confiance et, lorsque Kaneki voulu s'occuper des écailles du dragon serpent, Malygos se laissa finalement faire. En bord de place, Malygos profitait du sable chaud, de l'eau clair ainsi que du soleil, tandis que Kaneki lustrait avec douceur ses écailles bleu. Il débarrassé son Pokemon de toute imperfection jusqu'à ce que ses écailles soient parfaite. Satisfait, Malygos remercia le Ranger.

Se trouvant désormais à Rogier, Kaneki se trouvait dans la capital depuis la veille afin de s'occuper d'affaire. Le soir, après une journée bien chargé, il se rendit au bar en sortant du travail pour boire un verre. Un homme l’accosta à ce moment-là. Acceptant de finalement parler avec l'homme, il ne fit pas attention lorsque ce dernier mit quelque chose dans son verre. Rapidement, Kaneki se sentie mal et tenta de se lever de sa tête, manquant de chuter. L'homme le rattrape à temps, lui proposant de l'aider à aller prendre l'air dehors mais, visiblement, l'homme avait bien d'autre chose en tête .. Fort heureusement, Kaneki avait ses PokeBall sur lui et, Ragnar'k sortie de sa sphère pour venir défendre son maître, prêt à se faire agresser. Il le défendit alors, faisant fuir l'homme à toute jambe.

Désormais, drogué dans les rues de Rogier, notre héros ne pouvait compter que sur l'aide de ses Pokemon. Ragnar'k libéra Inuki de sa PokeBall et, tandis que le reptile essayait d'aider son dresseur à marcher, le canidé, quant à lui, surveillait les alentours, amenant leur maître vers l'hôtel où ils se trouvent.

En cours de route, Kaneki se sentait de plus en plus mal et, bientôt, il fut prit d'hallucination. Soudainement effrayé par ses Pokemon, il tente de se libérer de leur emprise, hurlant, criant, donnant des coups où il le pouvait. Ragnar'k fut forcé de le lâcher pour reculer. Les deux Pokemon de feu cherchaient tant bien que mal un moyen de calmer leur maître mais, comment ? Chaque fois qu'ils tentaient de l'approcher, Kaneki se mettait à hurler et les insulter de tous les noms. Finalement, Kenta sortie de sa Ball et trouva le moyen de calmer son mettre, en lui donnant un coup pour l'assommer …

Lorsqu'il reprit connaissance, notre héros se trouvait dans sa chambre d'hôtel, encore habillé, l'esprit embrumé. Comment était-il arrivé jusqu'ici ? Il ne s'en souvenait pas mais, c'est grâce à l'intervention de ses Pokemon. Son crâne le faisant souffrir, il prit un médicament avant d'aller sous la douche. Regardant l'heure, il se dépêcha avant de faire une halte dans un magasin pour acheter d'autres médicaments et en profite pour acheter quelques sphères supplémentaire. Prêt, il fila au poste de police pour commencer son service, non sans être un peu mal encore ...

    Demandes de modération
• Récupération des gains  de la tombola,  Absol + deux tartes aux baies Pumkin
• Changement d'équipe, Polichombr ♀ & Skelenox sont hors team & Absol entre dans la team
• Don de 1 Bonbon à la Tronci ainsi que 1 tarte aux baies Pumkin à Reptincel
• Don de 1 Bonbon à la Remu ainsi que 1 tarte aux baies Pumkin à Caninos
• Demande de Point bonheur pour Draco
• Achat de 3 RapideBall
• Demande de mission Ranger

[ Aléa de la vie : Hallucinations ]

Merci ♥
Code © N3M0




Dernière édition par Saito Kaneki le Mar 20 Déc - 17:44, édité 1 fois
avatar
Dim 20 Nov - 14:36
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Tombola
Vous récurez un Absol et 2 Tartes aux baies Pumkin.

Absol ♀
lvl 15 - ténèbres

PV. 53 (+20)
ATQ. 80 (+15)
DEF. 50 (+20)
ATQ SPEC. 43 (+5)
DEF SPEC. 50 (+20)
VTS. 58 (+20)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Griffe (normal)
Groz'Yeux (normal)
Vive-Attaque (normal)
Requiem (normal)
Ruse (normal)
Moi d'Abord (normal)
Détection (combat)
Prescience (psy)
Provoc (ténèbres)


    Gestion de l'équipe
Polichombr et Skelenox sont à présent hors équipe.
Absol entre dans l'équipe.

    Don
• Vous donnez 1 Bonbon à la Tronci à Reptincel. [1 ► 0]
+ 2 VIT ; - 1 PV
• Vous donnez 1 Tarte aux baies Pumkin à Reptincel [2 ► 1]
Vous avez 5 points à répartir dans ses statistiques.
• Vous donnez 1 Bonbon à la Remu à Caninos. [1 ► 0]
+ 2 PV ; - 1 VIT
• Vous donnez 1 Tarte aux baies Pumkin à Caninos. [1 ► 0]
Vous avez 5 points à répartir dans ses statistiques.
• Draco gagne 5 points de bonheur.

    Achats

3 Rapideball : 3.000P$ (1.000P$/u)
Total : 3.000P$

    Mission
La radio de votre holokit s'active.

« Appel à toute les unités A et unités UC ! Demande de renforts, code 10-91 Banque braqué au 51 Boulevard des Tangalice Rogier, 10-75 Agent sous le feu. Veuillez-vous rendre immédiatement sur les lieux ! »


avatar
Mer 23 Nov - 16:36
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
Tandis qu'il se rendait à son lieu de travail, son Holokit se mit à grésiller, passant sur la radio de la police. Sortant son appareil de sa poche, Kaneki augmente le son pour pouvoir mieux attendre. Il y avait un braquage ainsi qu'une fusillade, il devait s'y rendre et en vitesse ! Cela ne lui plaisait guère, d'autant plus qu'il n'est pas fan de ce genre d'affaire mais, si cela est urgent alors, il ferait mieux d'y aller et sans plus tarder.

Bondissant dans sa voiture, notre jeune héros sortie son gyrophare pour le placer sur le haut de sa voiture et, déclencha l'alarme avant de foncer jusqu'au lieu de rendez-vous. Les voitures le laissent passer et, malgré qu'il roule un peu plus vite qu'il ne le faut, Kaneki avait une bonne maîtrise de son véhicule. Rapidement, il arriva près de la banque et se gara avant de sortir en vitesse de sa voiture, se rendant jusqu'aux policiers et Ranger présents. Tout en avançant vite, il fit attention au tir qui on lieu, ne sachant tout bonnement pas d'où ils proviennent. Ce n'est pas le moment de se prendre une balle perdu.

Une fois près des hommes, il s'accroupit derrière un véhicule de police.

« Ranger Saito ! Quelle est la situation ? »

Demande-t-il rapidement après s'être présenté tout en montrant son badge. Pas le temps pour les formalités, il devait connaître la situation et, savoir ce qu'on attendait de lui désormais ...

    Demandes de modération
• Mission : Se rend sur les lieux et va en vitesse auprès des policiers et Ranger pour demander la situation.

Merci ♥

Code © N3M0


avatar
Lun 28 Nov - 17:25
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous entendez des rafales de tires, des gens hurlant s'éloignant des lieux. Vous arrivez in extremis derrière la voiture ou plusieurs policiers son positionné de dos, arme en main.

« L'alerte à été donné par un banquier ! Il sont deux, nous avons 15 civils prit en otage, mais nous arrivons pas à communiquer avec braqueur, ils semblent complètement désorganisé. »

Les rafales s’arrête soudainement, vous entendez des voix.

« Merde ! Vite ! Remet des munitions ! »

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mar 29 Nov - 18:26
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
La fusillade faisait rage derrière et, c'était là la première mission que notre héros se retrouve dans un pareil foutoir. La première mission aussi dangereuse ou, plutôt, qui comporte des armes à feu. Jusqu'à aujourd'hui, il était toujours parvenu à esquiver ce genre de mission mais, aujourd'hui, il ne pouvait s'esquiver. Se baissant lorsque les tires se faisaient près, Kaneki tentait de comprendre la situation mais, les policiers près de lui ne lui permettent pas de savoir ce qu'il doit faire exactement. Réfléchissant à la situation, il y a donc deux hommes qui retiennent prisonniers quinze civils et, tire à vue. Si leur attention est focalisé sur les tires des policiers alors, il y a peut-être moyen pour Kaneki de pouvoir passer par derrière afin de les maîtriser mais, reste à savoir s'il y a une entrée possible … Il tourna la tête vers le policier.

« Y a-t-il une entrée de l'autre côté de la banque ?! S'ils ne sont que deux alors, nous devons trouver un moyen de passer par l'arrière pour pouvoir entrer en douce dans la banque. Ils sont occupés par les tirs de toute manière donc, ça vaut peut-être le coup d'essayer. Savons-nous si ils sont accompagné de Pokemon ? »

L'information est des plus importante. Selon le nombre de Pokemon et l'espère, cela peut tout changer par rapport à la mission alors, autant essayer d'en savoir davantage, en espérant que ce policier en sache davantage. Deux hommes, ce n'est pas dur à maîtriser mais, si des Pokemon s'y ajoutent, cela risque de devenir bien plus compliqué ...

    Demandes de modération
• Mission : Kaneki cherche à savoir s'il y a des Pokemon avec les deux hommes et si il y a moyen de passer par une autre issue

Merci ♥
Code © N3M0


avatar
Mer 30 Nov - 21:46
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Les policier sont au nombre de trois sur place pour le moment. Le policier hoche la tête en écoutant vos questions tant dis que les deux hommes galèrent à recharger leurs armes... Dommage vous avez raté votre chance.

Un policier tente de tirer à son tour mais rate sa cible tel un stormtrooper, il se replaque derrière le véhicule avant un nouveau déluge de balles.

« Oui mais elle doit-être verrouillée, il me semble également que des Pokemon garde les otages, mais nous n'en savons malheureusement pas plus. Nous étions malheureusement trop peu nombreux pour quitter notre poste... Heureusement des renforts sont en r-. »

Un hurlement déchirant fend l'air, le troisième policier tombe au sol en s'agrippant l'épaule.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Ven 2 Déc - 9:35
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
La situation était précaire et, Kaneki ne savait pas trop comment réagir. Son rythme cardiaque à mesure que les tirs continue par rafale. Fermant un instant les yeux, Kaneki se mit à respirer lentement et doucement afin de calmer l'angoisse naissante au sein de son estomac. Essayant de mettre ses idées en place, il rouvrit les yeux lorsque le policier répond finalement à sa question.

Les braqueurs étaient accompagnés de Pokemon, quoi de plus étonnant ? Malheureusement il ne put en savoir davantage à ce sujet et, soudainement, il se maudit de ne pas avoir garder l'un des spectres avec lui, afin de les envoyer en reconnaissance mais, de toute manière, les deux Polichombr, ainsi que le Skelenox, manquent trop d'entraînement pour pouvoir participer à pareil mission, lui même n'est pas sûr d'avoir le niveau pour cela mais, il a été appelé et, maintenant qu'il est ici il n'aura d'autre choix que de faire face à la situation.

Le policier ne parvint pas à terminer sa phrase, l'un de ses collègues se mit à hurler tout en se baissant. Touché à l'épaule, Kaneki vu du sang couler et, pour la première fois depuis qu'il fait ce métier, il faillit tourné de l’œil. Non, jamais il ne s'était retrouvé au cœur d'une fusillade, aussi petite soit-elle mais, cela reste une fusillade dans tous les cas. Essayant de garder son calme, le jeune Ranger réfléchit à la situation. Il doit agir mais, comment ? En soit, si la porte est en métal, celle-ci ne devrait pas être un problème, à moins qu'elle ne soit blindé. Il n'aura qu'à utiliser les attaques de type feu de Inuki ainsi que de Ragnar'k, puis, fragiliser davantage le métaux avec l'aide de Kenta pour tenter de détruire la porte mais, il s'agit d'une banque et, nul doute que la porte doit être renforcé …

Serrant les dents, Kaneki avait de plus en plus de mal à réfléchir puis, finalement, il fit appel à Kenta.

« Kenta, couvre nous au besoin avec ta technique Détection ! Toi occupe toi de ton collègue ! »

Le Kungfouine hocha la tête, s'apprêtant à utilise sa technique défensive. Saisissant finalement son arme, qu'il n'a jamais utilisé si ce n'est lors de son passage au permis du port d'arme, il se mit à découvert un instant pour tirer, non pas pour essayer de blesser forcément ou, alors, juste des blessures handicapantes sur le coup mais, il cherche principalement à forcer les hommes à se planquer.

Tirant plusieurs coups, protégé par la technique de son Pokemon de type combat, le Ranger se remit à couvert et tourne la tête vers le policier tandis que Kenta cesse sa technique pour pouvoir garder ses forces. Malheureusement, plus il utilisera Détection et, moins sa protection sera efficace mais, peut-être cela suffira-t-il à leur permettre d'attendre les renforts.

« Dans combien de temps les renforts arrivent-ils ?! »

    Demandes de modération
• Mission : Kaneki demande au policier de s'occuper de son collègue blessé, tandis qu'il fait sortir son Kungfouine pour utiliser son attaque défensive Détection afin de le protéger pendant qu'il tire. Il cherche ensuite à savoir quand les renforts arriveront-ils.

Merci ♥
Code © N3M0


avatar
Lun 5 Déc - 20:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
L'attaque Detection de Kungfouine sert essentiellement à esquiver les attaques ennemi, il s'agit donc d'une attaque qui lui permet de se protéger lui-même. Votre Pokemon se met donc à esquiver comme il peut les balles, aussi rapidement que possible, bien que cela ne vous soit pas d'une grande utilité.

Comme vous le souhaitiez les hommes commencent à se planquer, mais ressorte aussitôt dès qu'ils le peuvent vous tirer dessus... Vous êtes à découvert, heureusement vous n'êtes pas touché... Pour l'instant.

Le policier accourt vers son collègue pour le mettre à l'abri, le plaçant en position latéral de sécurité en appuyant sur sa plaie pour tenter de stopper l’hémorragie.

« Je... Je... Je l'ignore ! Ils ne devraient pas tarder ! Mais on ne peut pas se contenter de les attendre ! »

Le troisième policier se met à découvert pour tirer à son tour, mais rate son coup lui aussi, néanmoins, les deux hommes se planque de plus en plus souvent.

Au loin vous entendez des sirènes... Les renforts semble se rapprocher ! Mais ils ne sont pas encore là ! Aussi les coups de feux adverses s’arrêtent à nouveau...

« Il nous faut des munitions ! Dépêches-toi !! »

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mar 6 Déc - 20:59
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
La situation devient difficile et peu habitué, voir même pas du tout habitué à ce genre de problème, Kaneki met plus de temps à réfléchir, ce qui n'aide en rien au final. Ses tires permirent seulement aux hommes en face de se cacher un temps avant de tirer à leur tour. N'ayant jamais été confronté à la moindre balle, le Ranger pria Arceus de le protéger et par miracle il ne fut pas toucher. Mais jusqu'à quand aura-t-il cette chance ?

Le policier semble paniqué et il a raison pour une chose, attendre les renforts ne serviraient à rien, ils doivent agir et vite. L'un des policiers est blessé, l'autre en train de s'occuper de lui et l troisième en train de tirer. Réfléchissant de nouveau, Kaneki ne serait d'aucune aide ici. Peu habitué à tirer et encore moins sur des cibles vivante, il doit trouver quelque chose qui aiderait réellement.

« Je vais profiter qu'ils soient à couvert pour faire le tour du bâtiment en vitesse et tenter d'entrer par derrière. Tenez bon jusqu'à l'arrivé des renforts. »

Lança-t-il aux policiers avant de rappeler Kenta dans sa Ball. Des voix en face, il a pu entendre qu'ils n'avaient plus de munition, c'est donc l'occasion rêvé pour agir et l'endroit où Kaneki se sent le mieux, c'est avec des Pokemon plutôt qu'une arme.

Filant rapidement tout en se cachant pour ne pas être aperçu, le jeune Ranger cherche à trouver une issue de secours ou la porte du personnel. Blindé ou non, il va devoir tenter de forcer la porte si il veut espéré pouvoir entrer. Trouvant finalement une porte à l'arrière de la banque, Kaneki fit appel à Ragnar'k ainsi qu'à Inuki et leur ordonne d'utiliser leur attaque feu sur la porte pour chercher à la fragilisé. Faisant appel à Kenta une nouvelle fois, après que les deux Pokemon feu aient fait leur travail, Kaneki demande à son Kungfouine d'utiliser son attaque Forte-Paume, en espérant que cette attaque soit suffisamment forte pour défoncer la porte...

    Demandes de modération
• Mission : Profite que les deux hommes cherchent après des munitions pour faire le tour du bâtiment et utilise les attaques feu de Reptincel et Caninos sur la porte afin de la fragiliser avant d'utiliser l'attaque Forte-Paume de Kungfouine dessus.

Merci ♥
Code © N3M0


avatar
Sam 10 Déc - 15:31
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous arrivez sans aucun problème à contourner le bâtiment, les deux hommes étant bien trop occupé à recharger leurs armes. Vous vous retrouvez comme prévu fasse à la porte évidemment verrouiller, mais les attaques de vos Pokemon règle le problème en une fraction de seconde.

Vous entrez dans une pièce, presque miraculeusement, malgré le boucant causé par votre Kungfouine, personne ne vous à entendu.

La pièce est vide, mais à travers une porte ouverte, vous pouvez apercevoir des gens effrayé assis contre un mur dans l'autre pièce...

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Dim 11 Déc - 23:36
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
Les flammes de ses deux Pokemon feu, couplé à la puissante attaque de son Kungfouine ne laissa pas la porte intacte et Kaneki put entrer à l'intérieur. Au début, il eut peur que la puissance du coup n'alerte ceux à l'intérieur mais après avoir attendu un moment, rien... Pas un bruit. Nullement repéré, le Ranger pu entrer à l'intérieur de la banque après avoir rappeler ses Pokemon, hormis Inuki qui lui permet d'avancer dans la bonne direction sans faire de mauvaise rencontre. Laissant le flaire de son Caninos le guider à travers la banque, il finit par apercevoir, dans l’entrebâillement d'une porte, les personnes ayant été prise en otage, totalement effrayé. Que faire désormais ? Kaneki ne peut rester là sans rien faire alors qu'il a réussi à s'introduire jusqu'à là.

Des Pokemon doivent probablement monter la garde tandis que leur maître se trouvent à l'extérieur à faire feu sur les forces de l'ordre, voilà qui laisse une ouverture pour le jeune homme afin qu'il agisse et au plus vite. Faisant appel à Malygos, Kaneki l'observe avant de lui parler à voix basse. Il doit empêcher les Pokemon, qui retient les otages, de pouvoir agir en premier.

« Malygos, utilise Ligotage si jamais un Pokemon intervient. Quant à toi Inuki, reste près de moi. »

Sur ces mots, les trois partenaires s'avancèrent avec précaution dans l'encadrement de la porte, arme en main, Kaneki surgit, flingue pointé sur un possible braqueur qui pourrait se trouver là ou un Pokemon. Ses Pokemon prêt à réagir aussi, Kaneki compte bien tenter de neutraliser les Pokemon présents.

    Demandes de modération
• Mission : Il fait appel à Draco afin qu'il utilise Ligotage si jamais un Pokemon s'en prend à lui et garde Caninos à ses côtés, arme en mains avant d'entrer dans la pièce où se trouve les otages, flingue pointé vers un quelconque criminel présent ou Pokemon cherchant à intervenir.

Merci ♥
Code © N3M0


avatar
Mer 14 Déc - 17:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous entrez dans la pièce, arme en mains, en vous voyant quelques civils s'agitent vous faisant immédiatement repérer par les Pokemon, un Kirlia et un Tenefix qui alertent les deux hommes à l'avant du bâtiment. L'un deux intervient, laissant l'autre surveiller l'avant.

« Merde ! He toi là ! Bouge pas ou je les bute tous ! »

Une otage cri de terreur, il pointe l'arme sur vous, tandis que l'un des deux Pokemon vous attaque.

Kirlia ♀
lvl 23 - psy|fée

PV. 49 (+30)
ATQ. 48 (+30)
DEF. 48 (+30)
ATQ SPEC. 63 (+30)
DEF SPEC. 58 (+30)
VTS. 55 (+30)

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Jeu 15 Déc - 13:44
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
Tout aurait bien pu se passer si les civils ne s'étaient pas affolé en voyant le Ranger arrivé. Les deux Pokemon présents, un Kirlia ainsi qu'un Tenefix. Alarmant leur maître, l'un des hommes entre à l'intérieur de la banque, laissant son co-équipier seul. Voilà qui permettra aux policiers dehors de pouvoir mieux gérer la situation de là. Toutefois, la situation à l'intérieur n'est pas des plus évidente. L'homme pointe son arme sur notre jeune héros qui en fit de même tandis que ses Pokemon l'entourent pour pouvoir le protéger.

« Jetez votre arme ! Vous êtes cerné ! Ça ne sert à rien de continuer, vous allez aggraver votre cas ! »

Kaneki tente de résonner l'homme en voulant lui faire comprendre que dans tous les cas il risque gros mais bien pire encore si il tire sur l'un des otages.

Inuki se mit soudainement à grogner tandis qu'un Kirlia fonce sur notre jeune héros. Sans avoir le temps de réagir, Kenta sortie de sa sphère pour faire face au Kirlia, prêt à défendre son maître. Malheureusement le Kungfouine possède un désavantage face aux types de ce Kirlia, toutefois, Kaneki ne peut s'occuper et de protéger son Pokemon d'attaque éventuel des autres Pokemon et de garder en joue l'homme face à lui.

« Rendez-vous tant qu'il est encore temps ! Si vous blessez un otage vous risquez gros ! »

    Demandes de modération
• Mission : Kaneki cherche à résonner l'homme pendant que Kungfouine le protège du Kirlia.

• Kungfouine envoyé
• Kungfouine utilise Bluff
• Multi Exp & Duplicateur d'Exp en possession

Kungfouine ♂
Bonheur : 67/100
lvl 34 - combat
PV. 83 (+60)
ATQ. 102 (+59)
DEF. 70 (+45)
ATQ SPEC. 69 (+41)
DEF SPEC. 68 (+43)
VTS. 75 (+42)

Merci ♥
Code © N3M0


avatar
Ven 16 Déc - 16:06
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Kungfouine ♂
lvl 34 - combat

PV. 83
ATQ. 102
DEF. 70
ATQ SPEC. 69
DEF SPEC. 68
VTS. 75
Kirlia ♀
lvl 23 - psy|fée

PV. 49 - 34 = 15
ATQ. 48
DEF. 48
ATQ SPEC. 63
DEF SPEC. 58
VTS. 55
Kungfouine est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kungfouine utilise Bluff.
Kirlia perd 34 PV.

Kirlia est apeuré.

Récapitulatif calculs
Bluff de Kungfouine : 102 x 40 / 48 / 2.5 = 34


Des sirènes se font entendre à l'extérieur, les renforts sont là.

« M-M-Merde ! »

L'homme tremble de colère... Puis... Commence à doucement lâcher son arme, et se laisse tomber au sol... Il semble vulnérable, mais le Kirlia revient à la charge !

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Ven 16 Déc - 19:48
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
Kaneki tentait tant bien que mal de faire prendre conscience à l'homme des risques qu'il encoure si il va trop loin. Visiblement incertain, le Ranger jeta quelques rapides coup d’œil en direction de Kenta qui s'occupait du Kirlia afin d'éviter à son maître de se faire attaquer par ce Pokemon. Le Pokemon de type combat, malgré son désavantage, semble avoir trouvé un moyen de prendre le dessus malgré tout et attaquant en premier, il réussit à apeurer son adversaire qui ne répliqua pas sur le coup. Tant mieux.

Rassuré de voir que son Pokemon maîtrise la situation, Kaneki fixe de nouveau l'homme au moment où les sirènes des voitures de polices approchent. Prenant réellement conscience qu'il se retrouve désormais dans une sale situation, l'homme panique, tremble de colère mais finit par abaisser doucement son arme sur le sol. Jetant un coup d’œil à Malygos, le Draco attira l'arme vers eux à l'aide de sa queue pour qu'elle soit hors de portée de l'homme. Son arme toujours pointé sur le braquer, Kaneki s'en approche avec précaution, Inuki le suivant au pied, grondant, prêt à sauter sur l'homme si jamais il tente quoique ce soit.

Prêt à lui passer les menottes, Kaneki laissa Kenta gérer le Kirlia, pendant que Malygos surveille le spectre encore présent afin de le dissuader d'intervenir.

    Demandes de modération
• Mission : Draco récupère l'arme à feu et Kaneki s'approche doucement de l'homme, son arme pointé sur lui, afin de pouvoir lui passer les menottes, Draco et Caninos surveillant ses mouvements ainsi que ceux du spectre.

• Kungfouine envoyé
• Kungfouine utilise Écras'Face
• Multi Exp & Duplicateur d'Exp en possession

Kungfouine ♂
Bonheur : 67/100
lvl 34 - combat
PV. 83 (+60)
ATQ. 102 (+59)
DEF. 70 (+45)
ATQ SPEC. 69 (+41)
DEF SPEC. 68 (+43)
VTS. 75 (+42)

Merci ♥
Code © N3M0


avatar
Dim 18 Déc - 15:47
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Kungfouine ♂
lvl 34 - combat

PV. 83
ATQ. 102
DEF. 70
ATQ SPEC. 69
DEF SPEC. 68
VTS. 75
Kirlia ♀
lvl 23 - psy|fée

PV. 49|15 - 34 = K.O
ATQ. 48
DEF. 48
ATQ SPEC. 63
DEF SPEC. 58
VTS. 55
Kungfouine est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kungfouine utilise Écras'Face.
Kirlia perd 34 PV.
Kirlia est K.O.

Expériences
Kungfouine remporte 2 combat ! (3|7) Il gagne également 15 points bonheurs !

Reptincel remporte 1 combat ! (3.5|5)
Caninos remporte 1 combat ! (3|5)
Draco remporte 1 combat ! (5|7)
Absol remporte 1 combat ! (1|5)

Récapitulatif calculs
Bluff de Kungfouine : 102 x 40 / 48 / 2.5 = 34


Le Kirlia est neutraliser, l'homme également, et alors que le Tenefix semble être sur le point d'intervenir, il est immédiatement arreté par un Elecsprint qui arrive sur les lieux accompagné d'un agent, il s'adresse alors à l'homme que vous avec menotté.

« C'est terminé, nous venons d’arrêter votre acolyte. »

Il relève le regard sur vous.

« Bon travail ranger Saito. Une ambulance vient d'emmener notre collègue blessé, la crise semble finalement gérer, il nous faut maintenant nous occuper des otages. »

Les civils semble soulager que tout cela soit terminé.

Mission accomplie, la centrale reçoit 1.000P$ de l'état.
Caninos remporte 1 combat ! (4|5)
Reptincel remporte 1 combat ! (4.5|5)
Draco remporte 1 combat ! (2|5)
Vous gagnez 70 PA


avatar
Mar 20 Déc - 17:36
Centrale de police

Messages : 609

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
Date : 17.11.2022
Feat : alone
Malgré une migraine
   
Tandis que Kenta s'occupe de maîtriser le Kirlia, Kaneki saisit sa paire de menotte à la ceinture et menotte l'homme. Alors que le Kirlia se retrouve en difficulté puis maîtriser, le Tenefix passe à l'action ou du moins, c'est ce qu'il aurait souhaité si un Elecsprint n'était pas intervenu pour l'en empêcher. Accompagné d'un policier, ce dernier mit fin à tout cela. Les deux braqueurs neutralisés ainsi que leur Pokemon, les otages sont désormais saint et sauf. Lâchant un soupire à peine audible, Kaneki fut soulagé que tout ceci soit enfin terminé. N'appréciant nullement ce style de mission, il était bien content que tout se soit passé pour le mieux car après tout, de par sa faible expérience dans ce genre de mission, tout cela aurait pu être pire.

Félicité par le policier pour son travail effectué, Kaneki se contente de hocher la tête pour le remercier avant de s'approcher des otages pour s'occuper d'eux et les libérer. Faisant rentrer ses Pokemon dans leur Ball, Kaneki escorta les otages à l'extérieur avant d'aller auprès de l'ambulance où il dut se faire analyser malgré tout, juste au cas où.

Une nouvelle mission de bouclé pour notre jeune Ranger qui va enfin pouvoir se reposer...

    Demandes de modération
Clos
Code © N3M0


Contenu sponsorisé


 

Malgré une migraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les malgré elles
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» Grosse migraine
» Une migraine carabinée...
» « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. » (ft. Lucas&Ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook