Partagez | .
 

 Un vol pas malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dim 20 Nov - 23:06
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Un vol pas malin ❞
01.11.2022 ; après-midi

Le voyage fut tranquille et reposant pour toi. Tu as pu profiter de l'air marin en toute tranquillité, du moins, jusqu'à ce qu'un petit problème survienne … Accoudé à la rambarde de l'avant du bateau, tu regardes l’horizon et la terre se rapprocher. Un homme finit par t’accoster. Voulant faire connaissance, tu te prêtes au jeu, après tout, un peu de compagnie ne te fera pas de mal. Discutant tranquillement, laisser les minutes coulés et, lorsque le bateau arrive au port, tu salut l'homme avant de descendre mais, quelque chose ne va pas …

- Kitai ! Regarde dans la poche avant de ton sac !

Intrigué, tu saisis ton sac pour regarder dans la petite poche de devant et, quelle ne fut pas la désagréable surprise de découvrir qu'on t'avait voler ton porte feuille. Regardant partout autour de toi, tu cherches à savoir qui est le coupable.

- L'homme de tout à l'heure !

Tu tournes la tête vers Tomo avant de te mettre à chercher celui qui t'a tenu compagnie. Sorcha, sur ton épaule, bondit pour partir à la recherche de l'homme également. Plus petite, elle passe facilement entre les jambes des gens et progresse bien plus vite. Tomo également de rendit invisible et fila à la recherche du voleur. Courant aussi vite que possible, bousculant les gens par moment. Finalement, tu sens Tomo t'appeler et tu suis son appel jusqu'à enfin voir de l'électricité jaillir de la foule, faisant paniquer ceux présents. Tu bouscules davantage les passant pour rejoindre cet endroit et découvre, Sorcha, posé sur le dos du voleur, allongé au sol et, complètement sonné après s'être fait électrocuté. Fière d'elle, Sorcha te regarde, récupère le porte feuille en le mettant dans sa bouche et bondit sur toi. Tu la rattrapes dans tes bras, la remerciant en la caressa. Au moins, tu as pu récupérer tes affaires …

Lorsque tout fut terminé, l'incident désormais loin, tu pris le taxi afin de pouvoir rentrer chez elle ...

❝ Modération ❞
• Taxi direction Domuraille

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Lun 21 Nov - 20:02
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous prenez le taxi en direction de Domuraille. Vous payez 700 P$. Bon voyage !


 

Un vol pas malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vent malin
» J'vais avoir Layr malin si j'prends pas du galon.
» N pk avec force O qulbutoké malin lv 16
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» Elidah : beau, fort, malin et malhonnête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook