Partagez | .

Wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 16 Déc - 22:33
Kawada Ranger

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Wake up
Ft. Alone - Rei POV

Alcea - Route 10 ; Frewick - 02.12.22

Soudainement, tu ouvris les yeux, tu te redressas, ton cœur qui battait à tout rompre te faisait mal. Tu venais de te réveiller d'un mauvais rêvé, ou plutôt... d'un cauchemar, un cauchemar qui avait duré a ton insu durant un long mois.

Tu semblais désorienté, tu n'arrivas pas à aligner deux pensées cohérentes, dans ta tête tu semblais encore coincé dans ton propre passé, ce passé qui m'avait créé. Ce monstre que tu avais croisé, ce Pokémon, il semblait t'avoir plongé dans tes propres souvenirs, tu avais vécu durant ces quelques semaines, ton pire cauchemar, revivre encore et encore tes souvenirs les plus horribles, ceux que tu voulais enfouir, que tu voulais à tout prix oublier.
Ta conscience te revint peu à peu, tu te calmas doucement, la première chose que tu finis par remarquer, ce fut ton visage couvert de larmes, que tu te dépêchas d'essuyer puisque tu te rendis compte que tu n'étais pas seule.

« Mei. Calme-toi, c'est fini... »

Une main se posa sur ton épaule te provoquant un sursaut. La vieille était là, entourée d'une équipe médicale, ils semblaient parler entre eux, tu reconnus également quelques Pokémon de type psy présent dans la pièce, Gardevoir, Alakazam... Megumi finit par soupirer de soulagement.

« Nous avons finalement réussi... Merci tout le monde, vous pouvez disposer, je pense que Mei a besoin d'espace. »

Voyant tout le monde passer la porte de la chambre, tu soupiras, tu réalisas alors que tu te trouvais dans une chambre d’hôpital. Tu posas ton regard sur ta mère, qui ne tarda pas à te fournir des explications.

« Tu as été plongés dans le coma… Sous l’emprise d’un Pokémon durant dix-sept jours. Ce fut assez puissant pour que l’on mette autant de temps à t’en libérer. Je suis soulagée que nous ayons finalement réussi… Comment te sens-tu ? »

Elle avait soupiré, je baissais les yeux avant de lui répondre.

« Engourdie… Et bizarrement épuisée. »

Elle attrapa une chaise avant de s’asseoir dessus, à tes côtés.

« Repose-toi le temps qu’il faudra, Keira Sheffield a été prévenu de ton réveil, il faudra que tu répondes à quelques questions sur ce qu’il s’est pass-. »

Elle fut coupée par une grosse masse noir et bleu aux yeux dorés qui commença à poser la moitié de son corps sur le lit, collant sa tête contre toi en ronronnant, d’abord surprise, tu reconnus finalement le Pokémon.

« Kai-Kaiko ?! »

Il s’agissait bien là de la petite Luxio qui parmi tes derniers souvenirs, c’était jeté contre cette illusion, elle était désormais plus massive, et possédait une certaine prestance, elle était malheureusement bien trop grande pour monter sur le lit à tes côtés. Malgré sa taille, tu ne l'avais pourtant pas repéré, sans doute était tu encore légèrement désorienté.

« Je pense qu’elle a évolué en te protégeant pendant que tu étais inconsciente sur la plage. »

Elle marqua une pause tandis que doucement tu caressais la tête de la Luxray, puis elle reprit finalement.

« Elle a veillé sur toi depuis tout ce temps, elle a refusé de rentrer dans sa Pokeball, ce fut un véritable problème tu sais ? Finalement, je l’ai laissé, avec les temps qui courent, je ne vais pas objecter une protection supplémentaire, de plus elle est plutôt calme, contrairement à l’époque où elle n’était qu’une petit Lixy, tu l’as bien éduqué. »

Tu esquissas un léger sourire, les joues légèrement rougies, il fallait dire qu’un compliment de la part de la vieille c’était plutôt rare, voir presque inexistant. Tu allais la remercier mais la chef de famille te révéla alors de but en blanc.

« C’est Akito qui t’a trouvé. »

Tu relevas la tête, surprise, tu te mises alors à bégayer.

« A-Akito ?! Mais comment ?! »

Elle esquissa un sourire amusé.

« Hikage serait allé à sa rencontre en cherchant de l’aide, je suppose que le hasard fait bizarrement bien les choses. »

En effet, parmi tous les rangers des environs, Hikage était tombé sur lui, ou alors peut-être le Zorua s'était-il finalement fait greffer des neurones et avait réussi à la pister. Megumi reprit un air grave et un ton sérieux.

« Que s’est-il passé Mei ? »

Tu posas ton regard dans le vague, ressassant tes souvenirs, tu essayas de te remémorer ce qu’il c’était passé ce jour-là.

« J’entrainais Hikage sur la plage… Mais nous avons finalement été plongé dans ce qu’il semblait être une illusion… Du moins je crois, je n’ai pas vraiment eu le temps de bien m’en rendre compte… »

Tu marquas une pause, réfléchissant à ce qu’il c’était passé une suite…

« Ensuite ce Pokémon est apparu, il me disait quelque chose mais… Je ne m’en rappelle pas, il était noir, avec une allure fantomatique, une crinière blanche flottait au-dessus de sa tête… Et… Je crois qu’il y avait du rouge aussi, mais je n’arrive pas à m’en souvenir, tout est… Noir… »

Tu ne voulais pas te souvenir de la suite, tu ne voulais pas te souvenir de tes cauchemars, de ce cauchemar dans lequel tu as été emprisonné jusqu’à ce jour. Tu secouas la tête, comme pour les chasser.

« Hm… Le même témoignage que les autres témoins il semblerait. Merci Mei, repose-toi à présent, ne sort pas de l’hôpital avant la fin de ta convalescence cette fois-ci. »

Tu ne répondis pas, hochant vaguement la tête en la regardant partir, après tout, bien sûr que tu comptais partir le plus tôt possible de cet endroit.

Demande de modération
• 10 Super Bonbons (21►11) pour Luxio ► Lvl 30 ► Evolution
• 6 Super Bonbons pour Zorua (11►5) ► Lvl 25
• 5 Super Bonbons (5►0) pour Skelenox ► Lvl 25
• Taxi pour Hyarma

► Duplicateur d'expérience

Merci !

Dernière édition par Mei H. Kawada le Dim 18 Déc - 17:46, édité 2 fois
Dim 18 Déc - 15:37
PNJ MJ

Statistiques & co
Vous donnez 10 Super Bonbon à Luxio. [21 ► 11]
Luxio monte au niveau 30 ! Vous avez 100 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Hurlement et Vantardise.
Luxio est en train d'évoluer !
Luxray  ♀ alias Kaiko
lvl 30 - electrik

PV : 71 (+31)
ATQ. 100 (+40)
DEF. 65 (+25)
ATQ SPEC. 48
DEF SPEC. 65 (+25)
VTS. 72 (+37)
Expérience : 0/7
Félicitation ! Votre Luxio a évolué en Luxray !

Vous donnez 6 Super Bonbon à Zorua. [11 ► 5]
Zorua monte au niveau 25 ! Vous avez 60 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Grimace et Provoc.

Vous donnez 5 Super Bonbon à Skelenox. [5 ► 0]
Skelenox monte au niveau 25 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Poursuite et Feu Follet.

Déplacement
Vous prenez le taxi direction Hyarma. Vous payez 600 P$. Bon voyage !

Wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1