Partagez | .
 

 La belle et le clochard [PV Judith Owaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Jeu 22 Déc - 17:59
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Te voilà revenu aux sources. Frewick, là où tu as pu devenir ranger, réaliser ton rêve. Kaze est perché, installé sur ta chevelure. Tu te balades en ville, ça fait un moment que tu n'y avais pas mis les pieds. Nostalgique, tu te rappelles des moindres détails de quand tu habitais ici. Tu t'arrêtes d'ailleurs un petit temps devant l'endroit où tu vivais avant de déménager. Tu sens un poids quitter le haut de ta tête, ton oiseau ayant décider de se déplacer avec ses propres ailes. Il serait temps, à force il va finir par oublier comment les utiliser. Tu souris un peu amusé, continuant ta route les mains dans les poches de ton sarouel. Il fait peut être froid dehors mais tu ne le sens pas vraiment.

Puis, au loin, tu reconnais la chevelure blonde d'une de tes connaissances. Tu ne peux pas te tromper, tu es plus que sûr qu'il s'agit d'elle. Tu souris et t'approche doucement d'elle. Arrivant par derrière à pas de loup, tu finis par mettre ta main devant ses yeux, amusé.

Tu n'as pas changé depuis ce temps miss ~

Tu souris et retire ta main de devant ses yeux, à moins qu'elle ai retrouvé l'usage de la parole depuis le temps elle risque d'avoir du mal à communiquer si tu l'aveugles en plus.

Modération :
• Début d'une mission ranger à 2
• En attente de Judith Owaren
Merci ♥





avatar
Jeu 22 Déc - 18:08
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Trottant dans les rues avec Chessy entre les pattes, tu regardes par ci et par là. Noël affecte beaucoup les gens. Pour toi ce n'est qu'une période comme une autre. Y a beaucoup de nostalgie dans cette période mais ce n'est que ton ressenti. Après tout, le noël de tes 5 ans, tu ne le revivras plus jamais. C'est triste au fond... cette période te rend un peu mélancolique mais tu oublie bien vite toutes ses pensées quand des mains viennent se glisser sur tes yeux. Par réflexe tu recule un peu en manquant d'écraser le pied de la personne t'aveuglant et tu pose tes mains par dessus les tiennes comme pour les dégager mais tu n'en fais rien quand tu entends la voix. Un petit sourire se dessine sur ton visage et quand il te lâche, tu te retournes vivement en commençant à parler en langage des signes mais c'est vrai qu'il n'y comprend rien. Tu paniques range tes mains dans tes poches pour sortir ton feutre et attraper ton ardoise dans ton sac. Tu commences à écrire rapidement « Jaden ! Ca faisait longtemps !! Comment vas tu depuis le temps ? » Tu tends ton ardoise au jeune homme devant toi pour lui montrer. Chessy slalomant entre tes jambes et Chapo dans ta touffe blonde. Lys est toujours aussi discrète et a préféré rester dans sa pokeball, elle n'aime pas trop l'hiver.
Modération :
▬ Mission ranger à 2 ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Ven 23 Déc - 14:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Durant vos retrouvailles, vous apercevez non loin de vous une jeune femme, elle semble inquiète et sur le point de pleurer. Son holokit à la main, quelque chose semble nettement la préoccuper. Soudainement elle s’aperçoit de votre présence, et se dirige vers vous.

« Hm... Excusez-moi ? Etes-vous ranger ? J'ai besoin d'aide. Mon fils... Mon fils n'est pas rentré hier soir. »

Qu'allez vous faire ?


avatar
Ven 23 Déc - 19:28
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Elle semble surprise dans un premier temps par ton geste, quoi de plus normal quand tu ne sais pas qui est la personne qui te bloque la vue. Mais elle semble se détendre en reconnaissant ta voix. La blonde se retourne, souriante, avant de te faire des signes avec ses mains. Tu es un peu perdu, ne comprenant pas le langage des signes mais finalement elle saisit son ardoise pour écrire quelque chose rapidement dessus. Elle te la montre finalement. Tu lis ce qu'elle t'a écrit et sourit.

Je vais bien, et toi tout ce passe bien ?

Tu remarques finalement une personne, visiblement elle ne va pas très bien. Tu t'approches d'elle quand elle commence à vous parler, sur le point de fondre en larmes. Son fils n'est pas rentré hier soir visiblement si on en croit ses dires. Tu lui offres un sourire pour la rassurer un peu. Tu prends toute fois un air sérieux pour ne pas passer pour un guignol.

On est ranger effectivement. Ne vous inquiétez pas, on va retrouver votre fils. Dites moi où vous l'avez vu pour la dernière fois et à quoi il ressemble. Je vous promet qu'on le retrouvera.

Kaze perché sur ta tête observe la personne en face de toi, essayant sûrement de voir si elle possède une photo pour pouvoir survoler la ville et retrouver le fils en question.

Modération :
• Mission Ranger : Jaden s'approche de la jeune femme et lui demande de lui décrire son fils
Merci ♥





avatar
Lun 26 Déc - 13:14
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu n'as pas le temps de lui écrire pour répondre à la question qu'une femme s'approche de vous. Tu la regardes interpeller par ses pleurs. Tu prends un air sérieux et essaye de laisser aucune émotion transparaître sur ton visage. Mais tu sais que la disparition de quelqu'un est la pire chose au monde... tu en as fais toi même l'expérience. Il faut que tu le retrouve et à tout prix... quoiqu'il t'en coûtera. Tu es prête à tout comme à chaque mission que l'on t'incombe.
Jaden demande une description du jeune garçon mais tu regardes Chessy et tu acquiesce. Tu prends ton ardoise et le tend devant la femme et Jaden. Tu as écris quelques mots dessus « Où vous l'avez vu pour la dernière fois ? Et avez vous quelque chose qui lui appartient ? J'ai un évoli avec son flair peut-être qu'il pourra nous donner une piste. ». Tu espères avoir quelques réponses même si ce ne sont que des vagues. Après tout, si Chessy peut le retrouver ça serait bien. Il faut prier pour que rien de grave ne sois arriver. Ton coeur se serre un peu... tu sais à quel point c'est dur et ça fait mal de perdre quelqu'un qui nous est très cher. Mais tu lève la tête et tu es prête à te lancer dans cette nouvelle quête.
Modération :
▬ Judith demande : où elle l'a vu pour la dernière fois & si elle a un objet lui appartenant pour que son évoli puisse peut-être flairer la piste du garçon.

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Mar 27 Déc - 16:11
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
La jeune femme écoute et lis vos questions, elle seche les quelques larmes qui se sont malencontreusement échapper.


« Je vous remercie. »

Elle fouille dans son sac et en sort une photo représentant un petit garçon et vous la tend.

Spoiler:
 

« Il s'appelle Lucas Thomson, il est étudiant à l'école des Ranger, il est sortit hier en fin d'après midi rejoindre des amis à lui, j'ai essayé de les contacter mais, leurs parents m'ont dit qu'ils devaient être en cours à l'heure qu'il est. Mon mari est également ranger mais... Il est en déplacement en ce moment... »

Elle semble à nouveau sur le point de pleurer, puis elle se souvient de l'une de vos demandes.

« Oh ! Veuillez m'excuser un instant, je reviens tout de suite. »

Elle trottine jusqu'à chez elle, puis revient quelques instants après avec un vêtement.

« Tenez, ce foulard est à lui, j'espère que cela vous aidera... Merci beaucoup, de m'avoir écouté et accepté de m'aider. »

Elle vous offre un petit sourire triste. Vous voilà à présent avec quelques éléments de recherches.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mar 3 Jan - 20:03
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Tu écoutes attentivement la femme et prend la photo, la montrant à Judith en même temps. Tu la lèves un peu pour la montrer à Kaze, ton furaiglon perché sur ta tête. L'oiseau la regarde attentivement, observant les détails.

Kaze, j'aimerais que tu survoles la ville, si tu le vois vient me chercher.

Tu lui tends ton bras, l'oiseau grimpe sur ton bras avant de battre des ailes et prendre son envol. Tu réfléchis quelques instant, regardant la photo. Ce garçon est étudiant à l'école de ranger. Les amis qu'il serait partit rejoindre seraient également scolarisé à l'école de ranger. Tu regardes Judith qui récupère le vêtement du garçon pour que son pokémon flair la piste.

Je vais passer à l'école de ranger, peut-être que quelqu'un l'aurait vu hier soir.

Tu regardes la jeune femme une dernière fois et lui sourit tendrement. Vous allez retrouver son fils, tu en es convaincu. Tu poses une main sur son épaule.

Ne vous inquiétez pas, on va retrouver votre fils.

Tu pars avec Maya te suivant de prêt. Une fois à l'école de ranger, tu entres dans perdre de temps. Tu te diriges vers l'accueil et demande la classe du jeune Lucas Thomson en montrant la photo.

J'aimerais savoir dans quelle classe se trouve Lucas Thomson. Il a disparu hier soir, il est peut-être en danger. J'aurais besoin de poser des questions aux élèves de sa classe comme il aurait vraisemblablement rejoint des personnes hier soir avant sa disparition.


Modération :
• Mission Ranger : Jaden envoie Furaiglon survoler la ville à la recherche du jeune homme avant de se diriger à l'école des rangers où il demande à l'accueil la classe de Lucas pour pouvoir poser des questions aux élèves.
Merci ♥





avatar
Jeu 5 Jan - 17:14
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu prends doucement le foulard que la dame te donne. Tu acquiesce doucement et souris légèrement. Tu regardes Jaden qui part déjà dans son enquête sans penser une seconde à toi. Tu lève un sourcil vers lui et essaye d'attirer un minimum son attention mais le voilà déjà partit en te laissant sur place alors que tu pouvais possiblement une piste. Il t'a même pas écouté 30 secondes. Enfin écouté... il t'a surtout même pas jeter un regard pour savoir ce que tu pensais de tout ça. Tu soupires lourdement et longuement. Tant pis pour lui, tu vas aller sur ta piste et il galéra sur la sienne. Apparemment, tu es invisible alors tu le resteras.
Tu fais renifler le foulard à Chessy en boudant Jaden. Tu es énervée après lui pour ce qu'il t'as fais. En même temps, quelle idée de partir au quart de tour alors que vous êtes deux. Pendant ce temps là, ta petite évoli renifle doucement le morceau de tissu pour s'imprégner de l'odeur et voir si elle pourrait reconnaître une odeur similaire ou non. En tout cas, tu l'espères. Tu as besoin de retrouver ce jeune homme et futur ranger. Il est un futur collègue et avant tout un fils qui a besoin d'être avec sa famille.
Modération :
▬ Evoli renifle le foulard pour essayer de trouver une piste.

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Dim 8 Jan - 17:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Jaden
Furaiglon semble avoir réussit à mémoriser le visage du jeune homme et parcourt la ville à sa recherche. Mais Frewick est une grande ville, cela risque de prendre un peu de temps avant qu'il puisse trouver quoi que ce soit.

Pendant ce temps vous vous rendez à l'école ranger, la réceptionniste vous écoute attentivement avant de finalement répondre tout en pianotant sur son ordinateur.

« Lucas Thompson... Ah voila ! Il est en première année et effectivement il est noté absent aujourd'hui. Je vais vous demander de patienter, je vais contacter son professeur principal. »

Vous patientez une bonne trentaine de minutes, la réceptionniste appelle le professeur. Peu après une femme vous aborde.

« Bonjour, je suis le professeur principal de Lucas, vous êtes là pour enquêter sur sa disparition ? Cela nous inquiète beaucoup nous aussi. J'ai convoqué les personnes qu'il côtoyait le plus dans sa classe, suivez moi. »

Elle vous dirige dans une salle de classe dans laquelle seulement trois élèves sont assis, deux garçons et une fille, alors que vous entrez ils se contentent de vous regarder, puis de se regarder entre eux.

Qu'allez-vous faire ?

    Judith
Votre Evoli se met en route, l'air de suivre une piste, mais Frewick est une grande ville, cela risque de prendre un peu de temps avant qu'il puisse trouver quoi que ce soit.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Dim 29 Jan - 20:07
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Heureusement, le réceptionniste ne semble pas refuser de chercher pour toi. Il pianote sur son ordinateur et prévient le professeur chargé de sa classe. Tu attends, Maya reste à tes côtés sagement. Puis, tu vois finalement une jeune femme s'approcher de toi. Elle te demande de la suivre, ayant convoqué les élèves qui fréquentaient le plus ce fameux Lucas. Tu les regardes un à un, ils sont trois : deux garçons et une fille. Tu soupires un peu et passe ta main derrière ta tête, ne sachant pas vraiment par où commencer.

▬ Vous devez savoir que Lucas n'est pas rentré chez lui hier... Sa mère nous a dit qu'il devait rejoindre des amis à lui donc je suppose qu'il s'agit de vous ou de l'un de vous. Si vous avez des informations qui pourraient nous permettre de le retrouver s'il vous plait dites le moi. Par exemple où est-ce que vous vous êtes rejoint pour qu'on puisse avoir une piste à flairer, si par hasard il aurait des problèmes ou des ennemis, n'importe quoi qui pourrait me permettre d'en savoir plus.

Maya te regarde puis regarde les trois jeunes en face d'elle. Tu ne sais pas si ces derniers l'ont vu hier mais rien que de savoir l'endroit où ils devaient se rejoindre pourrait donner un indice, un endroit où chercher, où la Evoli de ton amie pourrait chercher.


Modération :
• Mission Ranger : Jaden demande des indices aux trois élèves (lieu de rdv avec Lucas, si ce dernier à des ennemis ou des problèmes, où il est allé après leur rdv ect)
Merci ♥





avatar
Ven 17 Fév - 11:19
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu avance calmement avec ta evoli. Jaden est vile de t'avoir laisser seule ici mais tu continue ta route avec elle pour le moment tant bien que mal. Puis tu lâches un petit soupire et tourne les talons. Tu indique à Chessy que vous faites demi-tour pour rejoindre cet idiot qui t'as laissé en plan. Tu ne le pardonnera pas pour autant c'est sûre mais au moins, il faut que tu le rejoigne. Ta evoli te suit donc et tu trottine doucement pour rejoidre l'école des rangers là où est partit Jaden. Quel chieur de ne pas t'avoir attendu ou au moins.
Tu le rejoins en une dizaine de minutes et reste à côté de lui en lui faisant clairement la tête. Chessy reste près de toi et attend tes ordres. Chapo sur le haut de ta tête emmêle encore ta chevelure blonde. Tu es à l'écoute et observatrice. Pour le moment tu ne sais pas trop ce qui se passe ici et attend que le monsieur qui te sert de collègue ou partenaire, éclaircisse la situation peut-être un jour. Ton visage est renfermé et tu ne feras aucun effort pour que tu lui pardonne. Tu es assez rancunière.
Modération :
▬ Rejoins Jaden à l'école des rangers et attend que Jaden lui explique ce qu'il se passe.

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Dim 26 Fév - 12:07
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Pardon pour le retard ! >3<'

    Judith
Le professeur vous guide jusqu'à votre collègue dans la salle ou se trouve les trois élèves interrogé, vous arrivez juste à temps.

    Judith & Jaden


Les adolescent se regardent entre eux, avant de finalement s'adresser à vous. Le premier garçon prend l'initiative de vous parler.

« Oui il devait nous rejoindre hier, on avait prévu de s’entraîner ensemble en combat Pokemon, sur un terrain vague sur l'avenue des Rocabot, mais il n'est jamais venu... »

Le deuxième garçon l'air inquiet poursuit.

« Lucas n'est pas très ponctuel, mais au bout de une heure et demi on a commencé à s'inquiéter, mais il était injoignable... On finit par croire qu'il avait oublié. »

La jeune fille quant à elle, fixe le sol, mais finit tout de même par vous parler.

« C'est quelqu'un de gentil et serviable, ce n'est pas quelqu'un que l'on peut détester. »

Un des garçons pose sa main sur l'épaule de la jeune fille comme pour la réconforter avant d'ajouter.

« Du moins pas à notre connaissance. »

L'autre garçon reprend lui aussi.

« Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose ? »

Voici la réponse à vos questions, à présent, qu'allez vous faire ?




Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 10 Avr - 18:30, édité 1 fois
avatar
Sam 4 Mar - 20:29
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Tu écoutes avec attention les élèves, ils ont l'air sincère, tu ne penses pas qu'il puisse mentir - ou alors ils sont vraiment très doué pour ça. Tu prends un calepin et prend des notes au fur et à mesure. Lucas aurait donc disparu entre son domicile et l'avenue des Rocabots. Il n'aurait pas d'ennemi en particulier d'après ses amis. Tu trouves ça vraiment étrange, il a du faire une mauvaise rencontre sur la route. Tu espères qu'il ne lui soit pas arrivé malheur. Tu refermes ton carnet et le met dans ta poche en regardant en même temps les jeunes ranger. Tu leur souris doucement pour les rassurer.

- Je ne sais pas, mais on va tout faire pour le retrouver. Je vous remercie pour ces informations. Si par hasard un élément vous revient et qui pourrait faire avancer l'enquête n'hésitez pas à me contacter.

Tu leurs tend une carte avec ton numéro. Tu regardes ensuite Judith et attends d'être en dehors de la salle pour lui parler.

- On a déjà une piste, on devrait emmener Evoli flairer une piste entre le domicile de ce garçon et l'avenue des Rocabots. Le fait qu'il n'ait pas d'ennemis me donne un mauvais présentement, j'espère qu'il n'est pas blessé ou pire.

Vous vous dirigez désormais vers le domicile de Lucas et marchez lentement en direction du terrain vague de l'avenue des Rocabots. Tu attends Judith, espérant que son Evoli allait trouver une piste.


Modération :
• Mission Ranger : Jaden se dirige avec Judith sur le chemin entre la maison du disparu et du terrain de l'avenue des Rocabots.
Merci ♥





avatar
Dim 9 Avr - 11:55
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu reste planter là et tu attends tranquillement et écoutant bien la conversation. Tu espère que vous allez retrouver vite cet enfant, il ne doit pas être bien loin. Enfin... tu prie pour que ce soit le cas. Tu regarde Jaden et acquiesce tout en le suivant. Tu remercie d'un petit sourire les élèves et tu essayes de les rassurer comme tu peux mais c'est compliqué. Ils ont perdu l'un de leur camarde, la mère est en pleurs et tu ne sais que faire pour rassurer les autres. Tu te débrouille comme tu peux et fais ton boulot, c'est tout ce que tu as à faire non ? Evoli couine en te regardant et tu lui fais un léger sourire. Chapo dans tes cheveux t'envoie des petit coups de jus qui te réveil. Tu comprends qu'il essaye de te remotiver et tu te tapote vite fais les joues. Tu fais quelques signes à ta évoli qui acquiesce et passe devant déterminée à retrouver ce jeune homme. Tu souris et continue d'avancer après tout tu es comme ça. Déterminée et tu passe devant Jaden en lui faissant signe, il vaut mieux se dépêcher si vous voulez le retrouver avant quoique ce soit ne lui arrive.
Modération :
▬ Demande à evoli de faire de son mieux pour trouver une piste

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Lun 10 Avr - 18:37
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Vous partez donc à la recherche du garçon à sur le chemin qu'il devait prendre la veille. Evoli tente de trouver une piste et... Bingo ! Elle trouve quelque chose ! dans la longue rue des Rocabot, elle suit sa trace, puis, s'arrete à l'entrée d'une petite ruelle étroite, un peu sombre. Rien de bien rassurant.

Qu'y a-t'il là bas ? Qui sait, en tout cas vous pouvez entendre des cris résonnant contre les murs, on dirait que des gens se battent la dedans ! Deux hommes aux allures débraillé, la raison de leur dispute semble que puérile : Une canette de bière. Mais cela ne les empêche pas d'en venir au main.

Qu'allez-vous faire ?


avatar
Mer 26 Avr - 10:40
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Tu souris en voyant que la petite Evoli avait flairé une piste. Sans perdre un instant vous commencez à la suivre. Kaze reste sur ta tête, analysant les environs. Puis, son regard se pose sur la ruelle devant laquelle Evoli s’est arrêté. Tu entends des cris provenant de cette ruelle sombre et peu fréquentable. Tu regardes Judith et passe devant par sécurité.

Tu remarques que deux personnes sont en train d’en venir aux mains, visiblement à cause d’une bière. Néanmoins la piste du garçon disparu passe par cette ruelle, donc tu vas devoir arrêter cette querelle pour pouvoir les interroger.

Tu attrapes le bras d’un des gars et lui retourne dans le dos de sorte à le bloquer. Tu t’occupes de mettre un croche pied à l’autre pour le mettre au sol. Tu prends la photo de Lucas et la montre à l’homme que tu tiens.

- Est-ce que tu as déjà vu ce garçon ? Je te conseille vivement de répondre si tu ne veux pas perdre la vue.

Kaze, ton furaiglon, se pose sur la tête de l’homme et le menace avec son bec. Pour maitriser une personne violente rien de mieux que des menaces, sinon tu te fais rapidement bouffer. Tu ne veux seulement pas que Judith soit blessé par ces gars.


Modération :
• Mission Ranger : Jaden interrompt la bagarre et demande à un des deux hommes si il a déjà vu Lucas.
Merci ♥





avatar
Jeu 27 Avr - 11:56
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu suis ton pokemon silencieusement, juste vos pas résonnant jusqu'à ce que des bruits sourds se fassent entendre et avec des cris. Tu regardes Jaden et vous arrivez sur les lieux. Ton regard est un peu blasé. Deux bourrés, une canette de bière, la raison de la dispute est facile à deviner. Jaden à l'air de maîtriser la situation assez rapidement mais tu n'adhère pas aux menaces qu'il profile sur cet homme sans aucune raison. Ils ne doivent pas être méchant juste complètement ivre et si c'est le cas, ils ne répondront à aucune questions sérieusement. Tu fais quelques signes à Chessy puis envoie Lys pour qu'elle utilise ses lianes pour maintenir l'autre homme au sol.
Tu soupires et commence à écrire sur ton ardoise avec une couleur turquoise « Jaden... ça ne sert à rien de profiler des menaces s'ils sont saoulent, ils ne répondront à aucune de nos questions sérieusement. Puis, même si la ruelle est mal fréquentée, ça veut pas dire que ce sont des criminels. Alors réfléchis avant d'abuser de ton autorité et de profiler des menaces sans réelle raison.» Tu montres tes mots à Jaden. Ils sont durs soit mais tu le pense réellement. C'est la première fois que tu effectue une mission avec lui et l'abus d'autorité sur les civils est interdite et peut être sanctionner. Ces pauvres alcooliques se souviendront sûrement pas le lendemain pourquoi ils se disputaient alors autant ne pas perdre de temps ici. Tu soupires et fais quelques signes à Chessy pour qu'elle reprenne les recherches.

Modération :
▬ Judith demande à Lys d'utiliser ses lianes pour maintenir l'homme qui est tombé au sol
▬ Elle dit à l'évoli de reprendre les recherches.

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Sam 6 Mai - 19:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Jaden


« LACHE MOI ESPECE DE TARE !!! »

Tu tentes d’arrêter la bagarre, mais cela n'est malheureusement pas si simple, l'homme se débat, réussissant à se défaire de ta clef de bras, il te pousse violemment contre le mur avant de partir à toutes jambes en se prenant au passage une poubelle sur son chemin.

    Judith


L'autre homme se fait rattraper extrémiste par les lianes de ton Vipelierre, il vous regarde avec des yeux de Merlan frit, puis se précipite vers la canette de bière abandonné par son compère.

Evoli continue de flairer la piste de Lucas, il réussit à retrouver sa piste, mais elle s'arrete bien vite devant une poste situé un peu plus loin dans la ruelle...


    Jaden & Judith
Vous entendez du vacarme plus loin dans la ruelle, des voix d'hommes parlant dans un langage très cru, ils sont plutôt nombreux au nombre de voix... Soudainement, l'homme saoul qui était avec vous se met à sursauter à l'entente de ces voix.


« AH ! ILS SONT REVENUS !! »

Sur ces mots il se met prend les jambes à son cou, mais s’arrête devant Judith.

« Mademoiselle ! Partez pendant qu'il est encore temps ! Ils sont dangeureux ! AH ! ILS ARRIVENT ! »

Et le voilà qui détale à l'autre bout de la ruelle rejoindre la rue des Rocabots...

Qu'allez vous faire ?


avatar
Jeu 11 Mai - 10:09
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick
Tu tentes tant bien que mal de maitriser cet homme, mais malgré l’alcool il a encore pas mal de force. Judith te montre son ardoise pour s’adresser à toi et tu prends conscience qu’en effet tu y as été un peu fort. Cette mission a un enjeu trop important, c’est la vie d’un gosse qui est peut-être en danger et si tu échoues tu ne pourras pas te le pardonner.

Le gars en profite pour se dégager de ton emprise, te prenant par surprise. Il te repousse violemment, un gémissement de douleur t’échappe quand l’arrière de ta tête vient percuter le mur en béton.

Tu passes ta main derrière ta tête, le regardant filer. Il vous en reste tout de même un, celui que ta partenaire avait attraper. Des voix appartenant sûrement à des personnes pas très commodes vous parviennent du bout de la ruelle. L’homme que Judith retenait semble effrayé et commence à s’enfuir. Il s’arrête tout de même à la hauteur de Judith pour lui conseiller de fuir pour échapper à ces personnes qu’il juge dangereuse.

Tu regardes Judith, ne sachant pas trop quoi faire. Evoli est partit plus loin mais tu ne sais pas si ces personnes dangereuses ont un lien avec Lucas. De plus vous manquez d’informations : combien sont-ils ? Est-ce qu’ils sont armés ?

- Evoli est sûre que la piste de Lucas s’arrête là bas et qu’il n’est pas partit ailleurs après ?

Modération :
• Mission Ranger : Jaden laisse Judith choisir si elle préfère suivre Evoli ou se renseigner sur le groupe qui se dirige vers eux
Merci ♥





avatar
Mer 24 Mai - 10:45
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu es un peu surprise par tout ce qui se passe autour de toi. Tu reprends vite ton calme et revient à la réalité. Jaden à l'air d'avoir compris le fond de ta pensée mais il y a beaucoup de bruits dans le fond de la ruelle. Tu tends l'oreille mais tu ne peux pas distinguer combien il y a de voix précisément. Tu regarde l'homme que Lys a attrapé se diriger vers toi et paniquer. Il te dit de fuir avant de lui même prendre les jambes à son cou. Ton regard se dirige ensuite vers la petite evoli qui s'est arrêté devant une porte. Que faire ? Prendre le risque de se faire attraper n'est pas une option et vu comment les voix approches, tu ne sais pas si vous pourrez entrer par cette porte avant qu'ils soient ici et encore un enjeu, y a t il quelqu'un  et est elle ouverte ? Tu ne sais pas trop quoi faire mais vous ne pouvez pas rester ici, surtout si les types sont potentiellement dangereux.
Tu respires un grand coup, te donne quelques coups sur les joues pour te réveiller et tu fais signe à Jaden de te suivre. Qu'importe le danger et ton imprudence, tu décides d'essayer d'aller à l'intérieur où évoli s'est arrêté quitte à demander à Jaden de défoncer la porte si elle est fermée. Vous avez peu de temps voir plus de temps du tout. C'est l'heure de montrez votre efficacité sur le terrain. Tu prends evoli dans tes bras et essaye d'ouvrir cette porte pour passer de l'autre côté le plus rapidement possible. Tu prie pour qu'elle soit ouverte et que vous puissiez vous cachez de l'autre côté après tout... c'est apparemment votre seule chance avant que les autres arrivent.

Modération :
▬ Judith fait signe à Jaden de la suivre et essaye d'entrer dans la poste où évoli s'est arrêté avant que les gens arrivent.

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...


Dernière édition par Judith Owaren le Mer 31 Mai - 10:22, édité 1 fois
avatar
Lun 29 Mai - 18:29
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
L'Evoli gratte au niveau de la porte, aucun doute, la piste de Lucas s’arrête là.

Vous essayez de passer par la porte. Dommage ! Elle est fermée ! Vraiment pas de chance !

Le groupe d'homme arrivent et vous voit, l'un deux cri.

« Qu'est ce que vous foutez devant not' QG les mioches !? »

Ils sont quatre, l'homme qui semble à leur tête, s'avance rapidement vers vous, suivi de ses compère. Ses yeux cachés derrières des lunettes noires, il vous fixe. Qui sait ce qu'il a l'intention de vous faire !

Qu'allez-vous faire ? Les affronter ? Trouver un moyen d'entrer ? Fuir ? Autre chose ?




avatar
Mer 7 Juin - 17:33
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Tu te décides de suivre Judith, se dirigeant vers la porte où Evoli n’arrêtait pas de gratter depuis tout à l’heure. Tu observes le Pokémon et attends que Judith ouvre la porte, mais cette dernière était fermée. Tu pestes intérieurement, ce groupe se rapproche de vous, et ils semblent dangereux d’après ce mec qui vous a filé entre les doigts. Si la piste de Lucas s’arrête derrière cette porte, c’est qu’il y est toujours.

Tu te retournes en entendant les pas proche de vous. Un groupe de quatre lascars s’approchent de vous, menaçant, criant pour savoir ce qu’on faisait devant leur QG. Un homme, surement le chef de gang, s’approche vers vous. Tu te mets devant Judith, protecteur, et ne lâche pas des yeux le groupe tout en lui parlant.

- Ils ont parlé de QG… Si Lucas est vraiment derrière cette porte c’est qu’il a croisé le chemin de ces mecs. Je pense pas qu’ils soient du genre à coopérer si tu veux mon avis. Essaye de rentrer la dedans, soit en passant par une fenêtre ou en crochetant la serrure avec une barrette ou autre, moi je vais faire diversion.

Tu lui souris doucement et fait un pas vers le groupe.

- Lucas est peut-être blessé, on a pas de temps à perdre.

Tu t’approches du groupe avec un sourire, voulant leur faire croire que tu ne venais pas ici pour chercher des emmerdes.

- Je suis désolé de vous déranger, je cherche le petit frère d’une amie, il s’appelle Lucas, on m’a dit qu’il avait rendez vous ici, vous êtes des amis à lui ?

Il ne faut pas qu’ils soupçonnent que vous êtes des ranger, sinon votre cas est réglé.

Modération :
• Mission Ranger : Jaden tente de faire diversion en parlant avec le groupe, leur faisant croire qu'il cherche le petit frère d'une amie
Merci ♥





avatar
Mer 14 Juin - 9:54
Alcea

Messages : 148

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
22 Décembre 2022

Tu regardes Jaden. Tu comprends où il veut en venir mais tu n'accepte pas ça si facilement. Puis si tu crochète la serrure, ils vont le voir et ça sera fini pour vous. Tu as une autre idée, tu prends la petite Chess et tu la porte. Tu mets Chapo sur le pelage de ton félin et tu essaye de voir s'il y a une fenêtre ou un trou dans un mur assez gros pour que tes deux pokemons puissent passer. Il faut qu'ils trouvent un moyen d'entrer car si toi ou Jaden entre c'est beaucoup trop risquer. Car aucun de vous ne sais s'il y a quelqu'un derrière cette porte puis même si la trace de Lucas est perdu ici, ce ne sont peut-être pas eux les coupables, il peut y avoir une autre raison. Et tant qu'il n'y a que des suppositions, on ne peut pas prendre de risque inutile.
Tu respires un grand coup et cherche donc un coin pour faire passer tes deux petit pokemon en mode ninja tout en préparant ton ardoise. Tu écris quelques mots et te prépare à les montrer quand tes pokemons auront trouver une entrée. Tu cherches avec eux et respire calmement. Tu dois garder ton sang froid et faire comme si tu étais une enfant perdue qui cherche juste quelqu'un puisque les plans de Jaden sont toujours plus ou moins foireux, il faut bien les modifier un peu car à part foncer dans le tas, il réfléchit pas tellement à toutes les éventualités auxquelles vous pouvez faire face... et pourtant il faut les voir sinon vous êtes tout les deux dans la tombe. Aller, tu respire et tu essaye de trouver la meilleure solution. Mais tout d'abord tu vérifie bien que tu as toujours le fin fils de soie de Chapo autour de ton petit doigt.
Modération :
▬ Judith essaye de trouver un trou dans le mur ou une fenêtre par laquelle faire passer evoli et statitik.

Merci d'avance ♥



ω The sea take my heart away, destroy my kingdom and my crown. I'm on the way to built again my old glory...
avatar
Lun 19 Juin - 17:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Judith, tu trouves une ouverture dans le mur, tes Pokemon peuvent aisément y entrer.

Pendant ce temps l'homme crache par terre, et vous lance un regard dédaigneux.

« Pfeuh, ce que je sais c'est qu'vous n'avez rien à foutre là ! »

Deux de leur pokemon s'approche de vous, agressifs.

Drakkarmin ♂
lvl 12 - dragon

PV. 51 (+12)
ATQ. 70 (+10)
DEF. 57 (+12)
ATQ SPEC. 42 (+12)
DEF SPEC. 57 (+12)
VTS. 36 (+12)
Sucroquin ♂
lvl 8 - fée

PV. 36 (+5)
ATQ. 29 (+5)
DEF. 38 (+5)
ATQ SPEC. 32 (+5)
DEF SPEC. 34 (+5)
VTS. 30 (+5)

Judith tu as la possibilité d'envoyer un des tes pokemon restant tout en commandant les actions de tes pokemon à l'intérieur de la bâtisse.


avatar
Mer 26 Juil - 23:38
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur











22 décembre 2022 - Frewick

Comme tu t'en doutais, ton plan était foireux, pour changer quoi. Tu soupires et passe ta main dans tes cheveux. Tu voulais pas en venir au combat mais puisque c'est comme ça. Un Drakkarmin et un Sucroquin s'approche de vous. Tu regardes le second en te retenant de rire avant de finalement partir dans un fou rire. Sérieusement, un gros thug avec un Sucroquin, pourquoi pas un rondoudou pendant qu'on y est ?

- Sérieux mec, ton pokémon casse tout l'aspect dramatique de la situation ! Enfin, c'est pas contre toi mais on a pas vraiment de temps à t'accorder, nous en veux pas hein, sans rancune ?

Furaiglon, posé sur ton épaule, fini par battre des ailes et prendre son envol, se posant entre toi et Drakkarmin. Tu laisseras le tas rose barbapapa à Judith, tu as vu son plan, envoyant ses pokémons chercher une ouverture dans le batiment. Tu la regardes et lui souris, lui montrant du coin du regard le Sucroquin. Ses pokémons devraient pouvoir le gérer. Kaze te jette un regard complice avant de foncer sur le pokémon dragon. Puis, tu donnes tes ordres.

- Attaque Cru Aile mon pote !

Ton volatile prend un peu de hauteur et lance son attaque sans perdre de temps.

Modération :
• Mission Ranger : Furaiglon est envoyé au combat
Attaque Cru Aile sur Drakkarmin (puissance 60)

Furaiglon ♂ alias Kaze
   
lvl 10 - normal|vol
   PV. 45 (+10)
   ATQ. 52  (+10)
   DEF. 35 (+10)
   ATQ SPEC. 19
   DEF SPEC. 35 (+10)
   VTS. 40 (+10)
Expérience : 1/3
   Bonheur : 25/100
   Attaques :
Picpic (vol)
   Groz'Yeux (normal)
   Furie (normal)
   Cru-Aile (vol)
   


Merci ♥





Contenu sponsorisé


 

La belle et le clochard [PV Judith Owaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: Région d'Alcea :: Sud-Est :: Route 10 :: Frewick-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook