Partagez | .
 

 Event d'intrigue : Cinquième vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ven 30 Déc - 17:14
PNJ Destiné

Messages : 18443

Voir le profil de l'utilisateur
Cinquième vagues
Un groupe de trois Pokemon, accompagné d'un étrange Pokemon obscure, sèment le désordre à Wilma s'en prenant à toutes personnes se trouvant sur leur route. Agressif, il semble impossible de calmer la fureur de ces Pokemon et les habitants sont en panique !

informations

• Date du RP : 16 décembre 2022
• Vous pouvez intervenir jusqu'à deux dans ce topic, même si vous ne vous connaissez pas
• Dès que le combat est lancé, les Pokemon s’enchaîneront directement comme face à un dresseur
• Les Pokemon sont de niveau 15
• Le Pokemon obscur est de niveau 30
• Vous pouvez tenter de capturer ces Pokemon

Pokemon contaminés



avatar
Mar 3 Jan - 19:48
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Cinquième vague ❞
16.12.2022 ; après-midi

Le trajet te sembla long avant d'arriver finalement à Wilma. Tu espères de tout cœur que les Pokemon sont toujours présents cette fois-ci et en descendant du taxi, tu cherches partout, Sorcha, perché sur ton épaule, semble chercher à son tour. Tomo observe également avant de se rendre invisible et de prendre les devant pour voir où les Pokemon peuvent se trouver.

- Voyons, où peuvent-ils être...

Tout en te tapotant doucement le menton de ton index, tu réfléchis en observant les alentours avant de poser ton regard sur Idai. Le pauvre jeune homme devait être épuisé, depuis que vous êtes arrivé à Talma tu n'as cessés de l'amener à droite à gauche et aujourd'hui, alors qu'il devait espérer pouvoir dormir enfin, tu sautes sur son lit pour pouvoir le réveiller en sursaut avant de l'embarquer dans un taxi, direction Wilma.

- Tu m'en veux pas trop de t'avoir réveillé comme ça, hein ?

Au fond de toi, tu t'en veux de l'avoir ainsi secoué depuis que vous avez décidé, ou plutôt que tu as décidé que vous resteriez pour le Marché de Noël. Malgré tout, tu es heureuse que Idai soit là avec toi, pouvoir ainsi passer du temps avec ton ami et partager de bon moment avec lui, même si cela veut dire devoir faire la chasse à ces Pokemon contaminés. Au moins désormais, tu ne te sens plus seule, du moins, tu as quelqu'un d'autre auprès de toi hormis tes Pokemon. Si tu aimes la présence de tes compagnons, celle d'un ami qui t'est cher l'est encore plus.

❝ Modération ❞
• En attente de Idai

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Mer 4 Jan - 13:20
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

16 décembre 2022

Tu sors finalement du taxi, en profitant pour étirer tes muscles encore engourdit. Tu bailles un peu et regarde autour de toi, cherchant une trace de ces pokémons dans la rue. Il n'y a pas grand monde dehors, tout le monde doit être barricadé chez lui en ayant peur de se faire attaque par un de ces pokémons. Tu regardes Nozomi, ses pokémons s'activant déjà à la recherche du groupe de fauteur de trouble.

Elle fini par te regarder, s'en voulant sûrement de t'avoir réveillé ce matin. Tu passes ta main dans tes cheveux, détournant ton regard. Comment tu pourrais lui en vouloir sérieusement ? Tu tiens trop à elle pour faire des choses aussi puérile que lui faire la tête et lui en vouloir. Tu la regardes en souriant légèrement et ébouriffe un peu ses cheveux.

Non je ne t'en veux pas, allez on a des pokémons à arrêter !

Tu lui souris et commence à marcher dans la ville, cherchant des traces du groupes de pokémon. Bruto marche à tes côtés et observent les alentours avec Ashes. Tu entends du bruit dans une des rues sur ta droite et te retourne vers Nozomi.

Ils sont proche, tiens toi prête...

MODÉRATION :
• Apparition des pokémon infectés
Merci ♥



avatar
Dim 8 Jan - 16:10
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
    Event
Vous entendez brutalement un énorme fracas accompagné de cris de terreur juste derrière vous, un Onix déchaîné vient de détruire un bâtiment, les civils paniqués fuient à toutes jambes, nous sommes à deux doigts de l'émeute ! Trop abasourdie par la violence de cette scène et par la queue du serpent de pierre sur le point de s'abattre sur vous, vous ne semblez pas non plus vous apercevoir du Sonistrelle qui fonce également droit sur vous.  Le combat est lancé !
Onix ♀
lvl 15 - roche|sol

PV. 33 (+15)
ATQ. 40  (+17)
DEF. 98 (+18)
ATQ SPEC. 30 (+15)
DEF SPEC. 40 (+17)
VTS. 53 (+18)
Sonistrelle ♂
lvl 15 - vol|dragon

PV. 37 (+17)
ATQ. 30 (+15)
DEF. 33 (+15)
ATQ SPEC. 41 (+18)
DEF SPEC. 37 (+17)
VTS. 46 (+18)


avatar
Mer 11 Jan - 14:26
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Cinquième vague ❞
16.12.2022 ; après-midi

Idai ne t'en voulait pas, cela te rassure. Tu lui souris, tu aurais voulu répondre mais il continua de marcher jusqu'à ce qu'il s'arrête soudainement et t'avertis de l'approche de Pokemon. Où?Sur la droite de ton compagnon ? Ailleurs ? Le bruit semblait venir de partout à la fois et les cris de terreur surgir à leur tour, te faisant tourner la tête partout autour de toi jusqu'à regarder dans la bonne direction. Tomo revenait vers vous en vitesse.

- Attention ce truc est fou !

Annonça-t-il au même moment où une vague d'habitant déboule dans votre direction, complètement en panique. Sorcha s'accroche à toi tendu que tu attrapes le bras de Idai pour ne pas te faire bouscule voir même emporter par la foule.

- Que se passe-t-il ?!

Cris-tu pour tenter de te faire entendre de ton ami avant d'avoir la réponse devant tes yeux, suite à l'éboulement d'un bâtiment qui fit trembler le sol et amena un épais nuage de poussière dans votre direction. Tu te met à tousser, agrippant davantage Idai avant d'ouvrir de nouveau les yeux pour voir ce qu'il se passe et au bon moment d'ailleurs. Un Onix, un immense Onix est en train de foncer dans votre direction. Écarquillant les yeux, tu restes tétanisé sur le coup, encouragé par Tomo pour que tu bouges de là avant de manquer de te faire écraser. Derrière, un tout autre Pokemon vous fonce dessus, bien plus petit mais dangereux malgré tout. Quel est donc cet enfer dans lequel vous vous trouvez ?

❝ Modération ❞
• Branette envoyé
• Branette utilise Ball'Ombre sur Onix
• Branette tient Rune Sort
• Utilisation d'une HyperBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Branette ♂
Bonheur : 100/100
lvl 38 - spectr

PV. 100 (+68)
ATQ. 76 (+18)
DEF. 73 (+40)
ATQ SPEC. 115 (+73)
DEF SPEC. 87 (+55)
VTS. 113 (+80

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Dim 22 Jan - 18:47
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

16 décembre 2022

Tu écarquilles tes yeux en voyant une foule de personnes courir dans votre direction, apeuré. Nozo s'agrippe à toi pour ne pas être séparé par ce mouvement de foule. L'éleveuse semble aussi perdue que toi, te demandant ce qu'il se passe. Tu finis par tout comprendre en voyant un immeuble s’effondrer, un onix en surgit. Tu tousses à cause de la poussière et gémit un peu en recevant un débris sur la tempe, te faisant saigner un peu.

Bruto te donne une légère décharge pour te faire revenir à toi. Tu regardes Nozo et la voit pétrifié. Tu prends ses mains dans les tienne et te mets devant elle pour lui faire reprendre doucement ses esprits. Un sourire prend doucement place sur ton visage, tâché de sang sur le côté droit, roulant de ta petite blessure à la tempe jusqu'à ta joue.

▬ Nozo, je suis là, il ne t'arrivera rien. Je te le promets.

Tu lui souris doucement, tu veux lui montrer que tu es prêt à la protéger, même si faire barrage à ce Onix avec ton corps serait inutile. Bruto se place entre vous et le Sonistrelle, voyant son ami s'occuper déjà du Onix. Tu hoches la tête en regardant ton pokémon électrique, il est temps pour lui de se dégourdir les jambes. Depuis combien de temps il n'a pas fait de combat ? Un bon moment maintenant. Sans perdre un instant, Bruto utilise une attaque éclair sur le pokémon dragon/vol.

MODÉRATION :
• Bruto utilise éclair sur Sonistrelle (puissance 40)
• Utilisation d'une hyperball sur Sonistrelle

Elekid ♂ alias Bruto
 
lvl 10 - electrik
  PV. 43 (+20)
  ATQ. 51 (+20)
  DEF. 29 (+ 10)
  ATQ SPEC. 32
  DEF SPEC. 28
  VTS. 47
Expérience : 1/3
  Bonheur : 25/100
  Attaques :
Vive-Attaque (normal)
  Groz'yeux (normal)
  Eclair (électrique)
 Balayage
Merci ♥



avatar
Mar 24 Jan - 18:40
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Branette ♂
lvl 38 - spectr

PV. 100 - 20 = 80
ATQ. 76
DEF. 73
ATQ SPEC. 115
DEF SPEC. 87
VTS. 113
Elekid ♂
lvl 10 - electrik

PV. 43
ATQ. 51
DEF. 29
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 28
VTS. 47
Onix ♀
lvl 15 - roche|sol

PV. 33 - 166 = K.O
ATQ. 40
DEF. 98
ATQ SPEC. 30
DEF SPEC. 40
VTS. 53
Sonistrelle ♂
lvl 15 - vol|dragon

PV. 37 - 21 = 16
ATQ. 30
DEF. 33
ATQ SPEC. 41
DEF SPEC. 37
VTS. 46
Branette > Onix > Elekid > Sonistrelle

Combat
Branette utilise Ball'Ombre sur Onix.
Onix perd 166 PV.
Onix est K.O.

Elekid utilise Eclair sur Sonistrelle.
Sonistrelle perd 21 PV.

Sonistrelle utilise Morsure sur Branette.
Branette perd 20 PV.

Virus obscur
Votre Branette c'est fait mordre par un Sonistrelle infecté, le virus commence à se répandre en lui...

Votre Branette est désormais infecté, l'infection fera cependant effet dans 1 tour et ce statut restera permanent après le combat.

Capture
    Nozomi
Cible choisit au random. La probabilité de capturer le pokémon est de 32.94% ! La capture réussit. Veuillez retirer une Hyper Ball de votre inventaire. [7 ► 6]

Onix ♀ infecté
lvl 15 - roche|sol

PV. 33 (+15)
ATQ. 40  (+17)
DEF. 98 (+18)
ATQ SPEC. 30 (+15)
DEF SPEC. 40 (+17)
VTS. 53 (+18)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Lance-Boue (sol)
Charge (normal)
Armure (normal)
Patience (normal)
Malédiction (spectre)
Jet-Pierres (roche)
Tomberoche (roche)
Frénésie (normal)


    Idai
La probabilité de capturer le pokémon est de 80% ! La capture réussit. Veuillez retirer une Hyper Ball de votre inventaire. [1 ► 0]

Sonistrelle ♂ infecté
lvl 15 - vol|dragon

PV. 37 (+17)
ATQ. 30 (+15)
DEF. 33 (+15)
ATQ SPEC. 41 (+18)
DEF SPEC. 37 (+17)
VTS. 46 (+18)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Grincement (normal)
Ultrason (normal)
Charge (normal)
Vampirisme (insecte)
Tornade (vol)
Morsure (ténèbres)

Expériences
    Nozomi
Branette remporte 2 combat ! (7|9) Il gagne également 15 points bonheurs !

Démolosse remporte 1 combat ! (5.5|7)
Galopa remporte 1 combat ! (1.5|11)
Mentali remporte 1 combat ! (6|7)
Pikachu remporte 1 combat ! (3|7)
Solochi remporte 1 combat ! (2|7)

    Idai
Elekid remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Branette : 115 x 96 / 40 / 2.5 x 1.5 = 165.6
Eclair d'Elekid = 32 x 40 / 37 / 2.5 x 1.5 = 20.76
Morsure de Sonistrelle : 30 x 60 / 73 / 2.5 x 2 = 19.73


Soudainement un Skelenox apparaît devant vous, près à vous attaquer, tandis qu'un Lucario d'une étrange couleur surgit derrière vous.
Lucario Obscur ♂
lvl 30 - combat|acier

PV. 77 (+42)
ATQ. 100 (+45)
DEF. 77 (+42)
ATQ SPEC. 98 (+40)
DEF SPEC. 75 (+40)
VTS. 86 (+41)
Skelenox ♀
lvl 15 - spectre

PV. 27 (+17)
ATQ. 36 (+16)
DEF. 62 (+17)
ATQ SPEC. 31 (+16)
DEF SPEC. 62 (+17)
VTS. 30 (+17)


avatar
Jeu 26 Jan - 12:44
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Cinquième vague ❞
16.12.2022 ; après-midi

La peur t'empêche de bouger, tu es là, si faible, si apeuré, telle une petite chose inoffensive. Toi qui pourtant a déjà fait couler le sang, toi qui pourtant est doté d'une grande force intérieur, te voilà tétaniser face à ce qui est en train de se passer devant tes yeux. Tes membres se mettent à trembler alors que tu ne peux détacher ton regard de cet immense Onix en train de vous foncer dessus. À tes côtés, tu sens Tomo essayer de te secouer mais ses paroles ne parviennent même plus à ton esprit. Nozomi, qu'es-tu en train de faire ? Reprend toi !

Puis soudain, quelque chose te saisit les mains et une ombre apparaît juste devant toi. Levant les yeux, tu croises ceux d'un être qui ne t'est pas inconnu, d'un être qui t'est cher, Idai. Posté juste devant toi, tel un rempart, le jeune homme tente de te rassurer, te permettant de retrouver tes esprits. Oui tu n'es pas seule, belle prêtresse, tu n'as jamais été seule et tes amis sont là pour t'aider, te protéger. Hochant doucement la tête en serrant les mains du jeune homme, tu tournes la tête vers Tomo, déjà élancé en direction du Onix, prêt à l'intercepté. Une boule dans l'estomac, tu espères que tout ira pour le mieux pour lui.

- On doit arrêter ces Pokemon et au plus vite avant qu'ils ne blessent davantage de personne...

Tu ne te leurres pas l'esprit et tu te doutes que déjà des personnes ont dût être blessé par le passage du serpent de roche ainsi que de l'immeuble qui s'est effondré juste devant vos yeux. Te préparant alors à intervenir, la meilleur chose à faire est encore de les capturer pour ne plus qu'ils sèment la terreur dans la ville puis également, afin de les amener au laboratoire Pokemon.

Tomo fila rapidement en direction du Pokemon de type roche avant de faire apparaître un obscure globe entre ses mains de marionnette puis la lança en direction du Onix. L'attaque fut puissante et le serpent de roche ne parvient à l'encaisser. S'effondrant lourdement sur le sol en faisant tout trembler, tu t'empresses de saisir une Ball afin de la lancer dessus. Tandis que la sphère s'empare du Onix, à côté, le Elekid de ton ami s'occupe du Sonistrelle mais ne parvient pas à l'arrêter malgré tout. Le Pokemon volant fondit soudainement sur ton ami spectre, ignorant totalement le Pokemon électrique, il mordit Tomo, surprenant ce dernier. Lâchant une plainte jusqu'à dans ton esprit, tu tournes la tête vers le Branette.

- TOMO !

Ton cœur rate un battement alors que tu te souviens soudainement qu'une simple morsure peut propager l'infection. Tomo est-il condamné ? Tu n'en sais rien mais la peur enserre ton cœur... Tandis que tu t'inquiètes pour ton ami, d'autres Pokemon surgissent non loin de toi sans que tu ne les vois sur le coup...

❝ Modération ❞
• Branette envoyé
• Branette utilise Ball'Ombre sur Lucario
• Branette tient Rune Sort
• Utilisation d'une RapideBall sur Lucario

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Branette ♂
Bonheur : 100/100
lvl 38 - spectr

PV. 100 (+68)
ATQ. 76 (+18)
DEF. 73 (+40)
ATQ SPEC. 115 (+73)
DEF SPEC. 87 (+55)
VTS. 113 (+80

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Jeu 9 Fév - 23:12
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

16 décembre 2022

Nozomi se débrouille bien. Tu vois le branette de l'éleveuse mettre à terre le serpent de roche et elle le capture sans trop de difficulté. Bruto lui se lance sur le sonistrelle sans perdre de temps. Malheureusement, ton pokémon électrique n'est pas assez puissant pour mettre KO le pokémon. Le temps que tu cherches une pokéball pour attraper le pokémon, la chauve souris ne perd pas de temps et change de trajectoire, prenant le pokémon spectre de Nozo pour cible. Les crocs du pokémon ailé viennent happer Tomo. Tout se passe au ralentit pour toi. Il l'a mordu. Ce pokémon infecté a mordu Tomo.

Tu entends Nozomi hurler le nom de son pokémon. Un sentiment de culpabilité t'envahit. Tomo risque d'être infecté et tout ça à cause de toi. Car tu es faible, tu n'es pas aussi puissant que ton amie. Tu serres tes poings, sous le regard de ton pokémon électrique s'inquiétant pour toi et pour son ami spectre.

Mais vous n'avez pas le temps de relacher votre garde, deux nouveaux pokémon font leur apparition. Un skelenox et un lucario, mais ce dernier est étrange, plus sombre que la normal. Est-ce que ça serait le porteur du virus ? L'épicentre de l'épidémie ? Nozomi décide de s'occuper du pokémon aura. Toi, tu te charges de Skelenox. Tu dis à Bruto de rester en arrière tandis que tu attrapes la pokéball de ton feurisson. Ton pokémon feu apparaît au combat. Il ne perd pas une minute pour se lancer à l'attaque, chargeant le spectre sans attendre. Toi, tu es ailleurs, pris de remord, ne quittant pas des yeux Tomo, espérant seulement qu'il pourra contenir le virus et qu'il ne s'attaquera pas à Nozomi.

MODÉRATION :
• Ashes utilise flammèche sur Skelenox (puissance 40)
• Utilisation d'une pokeball sur Skelenox

 
Feurisson ♀ alias Ashes
 
lvl 15 - feu
  PV. 54 (+25)
  ATQ. 54 (+22)
  DEF. 52 (+23)
  ATQ SPEC. 50 (+10)
  DEF SPEC. 43 (+10)
  VTS. 50 (+10)
Expérience : 0/3
  Bonheur : 60/100
  Attaques :
Charge (normal)
  Groz'yeux (normal)
  Brouillard (normal)
  Flammèche (feu)
  Vive-Attaque (normal)


Merci ♥️ (et désolé pour le retard (x.x) )



avatar
Ven 10 Fév - 23:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Lors d'une vague, le switch compte comme une action, car les pokemon vous attaque sans vous laisser une seconde de répit.

Aussi, je me suis plantée pour l'expérience à la dernière modération, du coup j'ai mis l'expérience manquante dans celle-ci. (^^')


Branette ♂
lvl 38 - spectr

PV. 100|80
ATQ. 76
DEF. 73
ATQ SPEC. 115
DEF SPEC. 87
VTS. 113
Feurisson ♀
lvl 15 - feu

PV. 54 - 15 = 39
ATQ. 54
DEF. 52
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 43
VTS. 50
Lucario Obscur ♂
lvl 30 - combat|acier

PV. 77 - 88 = K.O
ATQ. 100
DEF. 77
ATQ SPEC. 98
DEF SPEC. 75
VTS. 86
Skelenox ♀
lvl 15 - spectre

PV. 27
ATQ. 36
DEF. 62
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 62
VTS. 30
Branette > Lucario > Feurisson > Skelenox

Combat
Branette utilise Ball'Ombre.
Lucario perd 88 PV.
Lucario est K.O.

Squelenox utilise Ombre Nocturne.
Feurisson perd 15 PV.

Virus obscur
L'infection se répand peu à peu en Branette... Vous commencez à remarquer qu'il commence à agir bizarrement... Seulement pour l'instant, il lui reste encore une once de conscience.

Au prochain tour, votre Pokemon sera victime des effets de l'infection.

Capture
    Nozomi
La probabilité de capturer le pokémon est de 80% ! La capture réussit. Veuillez retirer une Rapide Ball de votre inventaire. [7 ► 6]

Lucario Obscur ♂ infecté
lvl 30 - combat|acier

PV. 77 (+42)
ATQ. 100 (+45)
DEF. 77 (+42)
ATQ SPEC. 98 (+40)
DEF SPEC. 75 (+40)
VTS. 86 (+41)
Expérience : 0/7
Bonheur : -10/100
Attaques :
Clairvoyance (normal)
Ténacité (normal)
Vive-Attaque (normal)
Riposte (combat)
Ruse (normal)
Poing Boost (combat)
Danse-Lames (normal)
Strido-Son (acier)
Charge-Os (sol)


    Idai
La probabilité de capturer le pokémon est de 4.84% ! La capture raté. Veuillez retirer une Pokeball de votre inventaire. [3 ► 2]

Expériences
    Nozomi
Branette remporte 4 combat ! (9|9) Branette monte au niveau 39 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques. Il gagne également 15 points bonheurs !

Démolosse remporte 2 combat ! (7.5|7) Demolosse monte au niveau 28 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Galopa remporte 2 combat ! (3.5|11)
Mentali remporte 2 combat ! (8|7) Mentali monte au niveau 28 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.
Pikachu remporte 2 combat ! (5|7)
Solochi remporte 2 combat ! (4|7)

    Idai
Feurisson remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Elekid remporte 1 combat ! (3|3) Elekid monte au niveau 11 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques.

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Branette : 115 x 96 / 75 / 2.5 x 1.5 = 88.32




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 15 Fév - 20:56, édité 1 fois
avatar
Dim 12 Fév - 22:08
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Cinquième vague ❞
16.12.2022 ; après-midi

Que venait-il de se passer ? Comment ? Pourquoi ? Tu ne peux lâcher du regard ton ami spectre, celui qui est avec toi depuis toujours. Inquiète, tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure et c'est Tomo qui intervient au bon moment, te protégeant d'un Lucario à la couleur étrange, tandis que ton ami fait appel à son hérisson de feu pour intercepter l'autre. Tu te retournes à ce moment là, voyant le Pokemon aura chercher à attaquer mais malgré la morsure, Tomo ne semble pas vouloir se laisser décourager et s'occupe de mettre KO le Lucario.

- Qu'est-ce...

- Ne t'inquiète pas, Kitai... Je vais bien...

Est-ce seulement vrai ? Il semble aller bien pour le moment mais, jusqu'à quand ? Ton regard se pose ensuite sur le Lucario sombre.

- Idai... Tu crois que... C'est à cause de lui tout ceci ?

Demandes-tu à ton ami qui aura probablement une meilleur hypothèse que la tienne à ce sujet mais ne pouvant rester davantage là sans rien faire, tu décides de capturer ce Pokemon avant qu'il ne se réveil. Saisissant une RapideBall, la lançant sur la Lucario, celle-ci l'aspire et retombe au sol avant de gigoter un moment, le Pokemon se débattant pour ne pas se retrouver emprisonner, il finit par céder et la sphère cessa de bouger. Tu la récupères rapidement avant de revenir auprès de Idai. Le regard posé sur Tomo, tu remarques que ton ami spectre commence à agir de façon étrange. Que se passe-t-il ? Tu saisis doucement le bras du chercheur et le serre doucement.

- Ça va aller, hein ? Tomo ne peut pas être infecté...

Du moins c'est ce que tu veux croire...

❝ Modération ❞
• Branette envoyé
• Branette utilise Ball'Ombre
• Branette tient Rune Sort
• Utilisation d'une PokeBall

• Multi EXP & Duplicateur d'EXP activé

Branette ♂
Bonheur : 100/100
lvl 39 - spectr

PV. 104 (+72)
ATQ. 76 (+18)
DEF. 73 (+40)
ATQ SPEC. 118 (+76)
DEF SPEC. 87 (+55)
VTS. 116 (+83)

Merci ♥
Code © N3m0


avatar
Lun 13 Fév - 22:50
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

16 décembre 2022

A quel point es-tu inutile Idai ? Regardes toi, incapable de battre un pokémon, alors que l'éleveuse n'a aucun mal à mettre KO un onix et un lucario étrange en une seule attaque. Feurisson n'a pas eu le temps d'attaquer quand tu l'as envoyer au combat, ce skelenox contaminé est trop rapide. Tu serres tes poings, tes jointures sont blanches sous la force de la contraction. Avant tu ne voyais pas l'utilité de la force, toi qui était plutôt pacifique, n'aimant pas les combats pokémon, c'était d'ailleur une des raisons pour lesquelle tu es devenu chercheur. Mais maintenant, tu sers à quoi ? Tu n'as pas la force de protéger Nozomi, tu es même incapable de savoir d'où provient ce foutu virus. Feurisson tente de capter ton attention mais sans succès. Elle se décide alors à attaquer le pokémon spectre elle même, utilisant une attaque de type feu.

L'éleveuse parle, sa voix te sortant légèrement de tes idées noires. Elle te demande si ce lucario serait la raison de ce virus. Tu y as pensé, mais ces pokémons ont surgit de nul part aux quatres coins d'Alcea, il ne serait donc pas seul. Même s'il avait infecté des pokémons, ils n'auraient pas pu se déplacer à travers le continent aussi rapidement. Tu te contentes d'hocher faiblement la tête, regardant le pokémon gisant au sol.

- Oui, il doit avoir un rapport avec la propagation de ce virus, mais il ne doit pas être la seule source, il doit y avoir d'autres pokémons comme lui...

Elle profite que ce dernier soit inconscient pour le capturer, il se débat un moment dans la sphère avant de capituler. Elle revient ensuite vers toi et en regardant Tomo, une lueur d'inquiétude apparaît dans son regard. Tu sens une légère pression sur ton bras tandis que tu regardes à ton tour de spectre de l'éleveuse. Il commence à présenter un comportement étrange. Le virus doit être en train de se propager dans son corps. Tu regardes la scène, impuissant, jetant un regard désolé au pokémon spectre. Tu poses la main sur l'épaule de Nozomi, restant silencieux, comme si la vérité était trop dur à avouer. Pour l'instant aucun remède existe à ça, Tomo va donc rester dans cet état pendant une période indeterminé. Tu te mets devant elle, la gardant derrière toi. Tu ne sais pas si ce virus peut se transmettre à l'homme, mais si c'est le cas tu préfères que ce soit toi plutôt qu'elle qui en souffre.

- Nozomi... Rappelle Tomo dans sa pokéball...

MODÉRATION :
• Ashes utilise flammèche sur Skelenox (puissance 40)
• Utilisation d'une pokeball sur Skelenox

 
Feurisson ♀ alias Ashes
 
lvl 15 - feu
  PV. 54 (+25)
  ATQ. 54 (+22)
  DEF. 52 (+23)
  ATQ SPEC. 50 (+10)
  DEF SPEC. 43 (+10)
  VTS. 50 (+10)
Expérience : 0/3
  Bonheur : 60/100
  Attaques :
Charge (normal)
  Groz'yeux (normal)
  Brouillard (normal)
  Flammèche (feu)
  Vive-Attaque (normal)


Merci ♥



avatar
Mer 15 Fév - 21:01
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Merci de garder vos t-card à jour afin que je puisse correctement attribuer l'xp et les gains de niveau.

Branette ♂
lvl 39 - spectr

PV. 104|80
ATQ. 76
DEF. 73
ATQ SPEC. 118
DEF SPEC. 87
VTS. 116
Feurisson ♀
lvl 15 - feu

PV. 54|39
ATQ. 54
DEF. 52
ATQ SPEC. 50
DEF SPEC. 43
VTS. 50
Skelenox ♀
lvl 15 - spectre

PV. 27 - 214 = K.O
ATQ. 36
DEF. 62
ATQ SPEC. 31
DEF SPEC. 62
VTS. 30
Branette > Feurisson > Skelenox

Combat
Branette utilise Ball'Ombre.
Skelenox perd 214 PV.
Skelenox est K.O.

Virus obscur
L'infection fait effet sur votre Branette, il ne vous obeit plus, ne vous écoute plus désormais. Il entre dans un état de rage, seul la destruction compte pour lui désormais. Heureusement pour vous, il semble avoir jeté son dévolu sur l'autre spectre.

Capture
    Nozomi
Vous n'avez plus de Pokeball.

    Idai
La probabilité de capturer le pokémon est de 80% ! La capture réussit. Veuillez retirer une Pokeball de votre inventaire. [2 ► 1]

Skelenox ♀ infecté
lvl 15 - spectre

PV. 27 (+17)
ATQ. 36 (+16)
DEF. 62 (+17)
ATQ SPEC. 31 (+16)
DEF SPEC. 62 (+17)
VTS. 30 (+17)
Expérience : 0/5
Bonheur : 0/100
Attaques :
Groz'Yeux (normal)
Ombre Nocturne (spectre)
Entrave (normal)
Étonnement (spectre)
Clairvoyance (normal)

Expériences
    Nozomi
Branette remporte 2 combat ! (2|9) Il gagne également 15 points bonheurs !

Démolosse remporte 1 combat ! (1.5|7)
Galopa remporte 1 combat ! (4.5|11)
Mentali remporte 1 combat ! (2|7)
Pikachu remporte 2 combat ! (6|7)
Solochi remporte 2 combat ! (5|7)

    Idai
Feurisson remporte 1 combat ! (2|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Ball'Ombre de Branette : 115 x 96 / 62 / 2.5 x 1.5 x 2 = 213.68


Félicitation ! Vous avez décimé la vague !


avatar
Lun 20 Fév - 13:45
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur
❝ Cinquième vague ❞
16.12.2022 ; après-midi

La peur enserre tes entrailles et impuissante, tu fixes ton ami lutter contre lui même, lutter contre ce virus, ce poison qui se répand dans son corps spectral. Tu déglutis, comment, que faire ? Rien ne va, tu ne sais plus quoi faire, comment sauver Tomo de cette rage, de cette folie qui prend peu à peu possession de son âme, de son être. Collé contre Idai, ton ami tente de te réconforter puis il se plaça devant toi, tel un rempart entre Tomo et toi. Non, pourquoi ? Tomo pourrait-il te blesser ? Non, jamais, tu ne peux croire cela. Connecté à ce lien invisible qui te rapproche de ton ami de toujours, tu peux ressentir sa douleur, sa rage et cela t'effraie. Tomo deviendra-t-il comme ces autres Pokemon infectés ? Oui et malheureusement, tu ne peux rien pour lui...

Idai te demande de l'enfermer dans sa PokeBall, tu fixes ton meilleur ami, les yeux écarquillés, là, toujours caché derrière lui. Non, tu ne peux l'enfermer dans sa PokeBall car il n'en possède aucune. Tomo a toujours été un Pokemon libre alors, comment pourrais-tu l'enfermer ? Tomo n'est pas uns simple Pokemon à tes yeux après tout... Du haut de ton épaule, Sorcha observe la scène tout aussi affligé que toi voir même paniqué. Elle ne comprend pas et semble flairer le danger qui est entrain de naître au sein du spectre.

- Je... Tomo ne possède aucune PokeBall...

Parviens-tu à articuler finalement pour répondre à Idai. Tandis que vous discutez, que vous vous inquiétez, Tomo lutte, encore et encore mais parviens à se débarrasser du Skelenox. Une victoire ! Mais à quel prix ? Tomo semble désormais incontrôlable, il se tient la tête, pousse des gémissements, des rugissements de rage. Il se tourne vers toi, vers vous et son regard te paralyse sur place. Non, ce n'est plus Tomo, Tomo a été lapé, emporté par le virus et désormais, seul ce spectre enragé vous fait face, que faire ? Il s'élance soudainement vers vous.

- Tomo arrête !

Hurles-tu sans qu'il parvienne à t'entendre et comme si ta peine et ta peur avait fait échos dans l'âme du spectre, celui-ci tenta de se retenir, de lutter contre lui même. Il cherche à se débattre contre son propre mal, contre ce qui le ronge mais cela sera-t-il suffisant ? Tu n'en sais rien mais tu dois trouver une solution et vite ! Tu saisis une PokeBall, faisant appel à Asashi pour s'occuper de ça. Ses attaques psychiques parviendront probablement à atteindre Tomo, à tente de le canaliser, du moins, tu l'espères. Asashi se met au travail, essayant de contenir le spectre qui continue de lutter. Avançant doucement pour te mettre à même hauteur que ton ami, tu observes la scène d'un œil triste et inquiet.

- Je dois l'amener au temple, c'est le seul endroit où il pourra être en sécurité ou... Ou le laisser au laboratoire de Talma...

L'idée de te séparer de Tomo t'est difficile mais as-tu le choix ? Malheureusement, non et il va falloir faire vite...

❝ Modération ❞
Tu m'accompagnes à Talma Idai puis à la prochaine vague ? =D

Taxi direction Talma, moitié-moitié avec Idai
Code © N3m0


avatar
Dim 5 Mar - 19:42
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

16 décembre 2022

Tu écarquilles tes yeux d'étonnements quand Nozo t'avoue que Tomo ne possède pas de pokéball. A vrai dire, tu savais qu'il n'était pas dans sa pokéball à chaque fois que vous vous voyez mais tu pensais qu'il en avait quand même une. Cela va compliquer la tâche, ton sentiment de culpabilité s'accroit d'avantage. Tu sers tes poings, observant Asashi tenter de maitriser le spectre. Tu perçois la douleur dans la voix de ton amie à l'idée de se séparer de son partenaire de longue date.

Je suis désolé... Tomo ne serait pas dans cet état si j'avais été plus fort... Tout est de ma faute...

Feurisson te regarde, ressentant sûrement le tourment qui t'envahit. Tu détournes ton regarde et t'approche légèrement de Tomo. Le mieux serait de le mettre au laboratoire, mais sans pokéball tu ne sais pas comment le scientifique compte le gérer.

Le mieux serait de l'emmener au laboratoire... Mais comme votre dieu lui a donné la vie, peut-être qu'il pourra le soigner... Mais si ça ne marche pas il risque de transmettre le virus aux pokémons de la secte, voir même blesser des adeptes...

Tu te retournes vers Nozomi en attendant sa réponse.

MODÉRATION :
• Taxi vers Talma (moitié moitié avec Nozo)

Pas de soucis, j'en profiterais en arrivant à Talma pour retirer les lots de noels ect :D)
Merci ♥



avatar
Jeu 9 Mar - 20:26
PNJ MJ

Messages : 2505

Voir le profil de l'utilisateur
Le taxi vous emmène à Talma, vous payez 250P$ chacun.


Contenu sponsorisé


 

Event d'intrigue : Cinquième vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook